Vérifiez votre liste avant d’entrer à l’université d’été RR sur le net !

 

Universités d’été

 

Fidèles à la tradition, plusieurs partis politiques comptent leurs troupes à la fin de l’été  avant de se lancer dans la reprise des activités de la rentrée.

Pour le P. S. c’est vite compté ! Suite au 1,75% remporté haut la main par Hidalgo aux présidentielles, il espère frôler le 1% aux prochaines. Enfin, il fait tout pour cela, persévérant dans l’ouverture inconditionnelle des frontières et l’accueil aveugle des migrants et des sans-papiers, fonçant dans le féminisme et l’écriture inclusive, héraut du ‘’fluid gender’’, partisan du revenu universel sans contrepartie, ennemi des riches et toujours plus partageux et dépensier que jamais avec l’argent des autres.

Pour LFI et EELV c’est à Allah qu’ils ont confié leur avenir, le priant d’orienter les musulmans vers le salut qu’ils ont religieusement défini. Comme, selon leurs calculs,  il y a davantage en France d’électeurs musulmans que d’électeurs franco-français intéressés par leurs prises de positions politiques, ils ont misé sur l’islam pour les aider à affaiblir les structures et l’avenir de la France. A l’université d’été d’EELV, au Havre, le rappeur Médine  fait son djihad, malgré les défections du maire du Havre, Edouard Philippe, et des maires écolos de Bordeaux et de Strasbourg, quand même un brin gênés par le C. V. du comique en tête d’affiche.

Pour les autres partis, c’est le train-train habituel. Avec leur approbation, l’immigration va continuer sur sa lancée, tant que les robinets attirant les migrants ne seront pas fermés et que les associations pro-immigration seront financées par l’Etat; l’islam va continuer sa progression, marquant le territoire conquis par l’implantation de nouvelles mosquées-casernes, par la multiplication de panneaux ‘’hallal’’ et de rayons ‘’halal’’, par les acceptations locales des municipalités  satisfaisant les  nouvelles exigences des conquérants, par les prises de pouvoir des conquérants à tous les niveaux de notre société.

Nous pouvons peut-être, à notre humble niveau, faire aussi notre université d’été et  lister quelques souhaits : nous les présenterons aux candidats des divers partis politiques lorsqu’ils nous solliciteront à l’occasion des diverses échéances.  Cela ne coûte rien de répéter, ressasser, seriner nos demandes…

A cette petite liste ci-dessous, merci d’ajouter vos propres souhaits et urgences !

  • Remettre en service les frontières matérielles, physiques, géographiques, militaires, de la France métropolitaine et rappeler les règles d’entrée sur notre territoire. Rétablir ces frontières en étroit partenariat avec nos amis et voisins, les pays européens limitrophes à qui nous renouvelons tous nos sentiments amicaux et de bonne entente.
  • Limiter le droit d’asile aux personnes l’ayant sollicité dans les consulats et ambassades que la France entretient dans tous les pays. N’admettre aucune dérogation à ce principe de base, aucune violation de nos frontières et de nos lois : personne ne peut entrer en France sans autorisation.
  • Supprimer les accords spéciaux signés avec l’Algérie à l’époque du général De Gaulle et permettant toujours aux Algériens de s’installer en France en dehors des lois générales (qui, de toutes façons, ne sont pas respectées !).
  • N’accepter le droit à l’immigration en France qu’aux personnes certifiant qu’elles ne sont pas porteuses de l’idéologie islamique de conquête. Ce n’est pas une question de religion, nous ne persécutons aucun adepte d’aucune religion, c’est une question de protection de notre pays contre les guerriers de l’islam en conquête depuis 14 siècles.
  • Supprimer le droit du sol, en métropole comme dans les départements d’outre-mer. Repréciser comment on devient français et quelle est l’identité française.
  • Confier à une commission d’historiens (de vrais historiens, pas la clique gauchiste de Macron) la mission de redéfinir la véritable nature de l’islam. Tout ce qui, dans l’islam, est pointé comme étant opposé à nos lois, à nos choix de vie, à notre civilisation, à la démocratie, à nos intérêts, sera déclaré hors la loi et proscrit de France au nom de l’intérêt supérieur de la Nation et des Français. Les adeptes du volet culte divin envers Allah devront lui donner un autre nom que ‘’islam’’ s’ils veulent pouvoir pratiquer en France ce culte et cette religion débarrassée de ses mots, ordres et pratiques violentes et guerrières.
  • N’accepter de mosquées que réservées aux seuls adeptes d’un culte à Allah n’ayant plus de lien avec l’islam de conquête. Interdire toute nouvelle construction et implantation de mosquées-casernes des guerriers de l’islam.
  • Taxer fortement les signes extérieurs de l’implantation de l’islam en France : panneaux, magasins et rayons halal, porteurs de vêtements islamiques, etc. car ils participent à la conquête de la France par cette armée camouflée en religion portant le nom d’islam et qui doit se plier aux lois françaises et abandonner son devoir de djihad.
  • Confier à des tribunaux militaires régionaux les jugements des crimes commis par des guerriers de l’islam. A ces actes de guerre ne peuvent correspondre que des sanctions de guerre, délivrées et exécutées selon les lois martiales. Les djihadistes qui ont été rapatriés de Syrie et de Turquie doivent également être remis à ces tribunaux militaires. Ne plus en rapatrier d’autres. La loi martiale doit s’appliquer à l’encontre de ces soldats de l’islam qui se font appeler musulmans ou moudjahidines ou guerriers de l’islam.
  • Rouvrir des bagnes dans des endroits sécurisés, pour sanctionner efficacement les ennemis de la France.
  • Condamner au bagne à vie les proxénètes, maquereaux et maquerelles, ayant contraint quiconque à se prostituer contre son gré. Par contre, abroger la loi qui pénalise les clients des prostituées : seuls les hommes sont visés, humiliés et sanctionnés par cette loi injuste.
  • Mettre immédiatement un terme aux subventions allouées aux associations qui, sous prétexte d’aide humanitaire, travaillent à faire entrer illégalement en France des étrangers, pour la plupart porteurs d’islam, et qui les aident à s’installer et à demeurer à nos frais et à nos risques et périls dans notre pays.
  • Fermer immédiatement le robinet des aides financières aux médias qui n’ont qu’à vivre des achats et abonnements de leurs lecteurs et auditeurs. Ce n’est pas une attaque contre la liberté de la Presse, car il ne s’agit pas de censure, mais c’est ne pas faire payer aux Français un affaiblissement de la France.

 A vous d’établir votre propre petite liste de mesures politiques simples et de bon sens, permettant à la France de se relever et de marcher droit et debout. Non plus à l’envers, mais les pieds sur la terre, tout simplement !

Bonne rentrée !

 853 total views,  3 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Bonjour Jacques. Que de bonnes idées !
    Voici quelques unes des miennes.
    Refaire la loi sur la laïcité, en mentionnant clairement que celle-ci impose la neutralité vestimentaire partout sauf dans les lieux de culte et au domicile.
    Faire de l’instruction civique une matière obligatoire dès l’école primaire avec une épreuve au bac.Le but serait de faire des citoyens instruits de leurs devoirs vis à vis de la nation et de leurs compatriotes.
    Dans la même idée, rétablir un service national, afin que chaque individu consacre 10 à 12 mois de sa vie à la vie de la nation. Ce service pourrait être fait,selon les besoins, dans l’armée, les pompiers, la police, les hôpitaux….
    Abolir la loi Taubira et ne plus cacher l’esclavage arabo – musulman et ses ravages.
    Imposer la présence obligatoire des députés a l’Assemblée. Ces sessions auraient lieu du lundi au mercredi. Les autres jours, les députés pourraient se consacrer à leur circonscription.
    Supprimer Sénat et Conseil d’ État qui sont à mes yeux, de véritables obstacles à la démocratie

    • Bonjour l’ami Lagardère ! J’apprécie toutes tes propositions supplémentaires. Il ne nous reste plus qu’à trouver la personne politique qui en fera son programme, à voter en majorité pour elle et son équipe, et à savourer ! Bon dimanche !

  2. Tout à fait d’accord avec vos propositions.
    La France redeviendrait la France.Inchalla!

  3. La première chose avant toute autre, a inscrire sur cette liste, c’est le nom de tous les politicards ayant servi la macrouillerie ou s’y étant ralliée, et de foutre à la poubelle leur sale bulletin portant leur blase déshonoré. Les plus tristement célèbres sont Darmanin, Lemaire, Philippe, La muselière, le troptit, le grofarin, l’olive, le connard maillard, etc….. Je n’ai pas une mémoire d’éléphant, mais je me rappelle à vie de tous ceux qui m’ont fait chier.

  4. Interdiction de séjour aux étrangers qui ont commis un délit mineur pour une période de 10 ans non compressible.
    Interdiction à vie pour les délits graves et les crimes.
    Libération immédiate des détenus étrangers et renvoi séance tenante dans le pays de leur nationalité, à charge pour les autorités de ces pays de décider si la peine doit être achevée chez eux.
    Suppression obligatoire de l’AME.

  5. Sortir en urgence des accords européens sur l’énergie, nationalisation totale de EDF et en faire la seule entreprise capable de produit l’électricité, qu’elle revendra aux particuliers et entreprises françaises à des tarifs permettant son développement, les tarifs proposés aux étrangers seront majorés, suppression de l’ouverture à la concurrence.

    • OUI Absolument, cela est primordial.
      A réaliser dès les premiers jours de l’élection.

  6. priorités:
    – dissolution de toutes les associations
    – suppression de toutes les allocations aspirateurs
    – suppression de toutes subventions aux pays étrangers ( TOUS)
    – sortie de l’U.E

  7. En effet la politique n’a plus grand intérêt, Macron essai de s’en sortir jusqu’à la fin de son mandat pour rester fidèle à son électorat celui des muzz et des africains grâce à qui il est au pouvoir. EELV, LFI sont complètement bouffé par les muzz et leur idéologie du 7 ème siècle. S’ils n’en ont pas conscience, c’est que ce sont des ignares de première. RR est beaucoup trop discret, trop effacé pour ressentir à une volonté de changement réel.. En écoutant les infos, on entend toujours les mêmes choses, les mêmes analyses au gré des drames, des crimes d’enfants, des problèmes d’école.. c’est le train, train habituel… et cela devient lassant, que rien ne change… la politique française est celle de l’autruche, tout va bien, on gère les problèmes, on est travail, mais il ne leur viendrait jamais l’idée de faire en sorte qu’il n’y en ait pas… je dirais même qu’ils font tout pour qu’il y en ait, pour donner l’impression qu’ils servent à quelque chose en voulant les résoudre, mais comme ils n’y arrivent pas… cela devient urgent de faire un RAZ des politiciens..

    • Tout à fait Jim, quand on pense qu’il reste quatres ans avant les élections, ces charognards parasites sont déjà en campagne! On les paye grassement pour resoudre les problèmes des français et au lieu de faire leur boulot, ils se voient déjà en haut de l’affiche en 2027. Comme vous dîtes, il est plus que temps de donner un coup de pied dans ce panier de crabes!

  8. .Bonjour Supprimer aussi tous les avantages post-mandat aux anciens “élus” (ou nommés!): flics gardes du corps (larbins),bureaux,téléphone,logements et primes diverses. Redéployer les policiers détachés à leur service dans le 93 par exemple.

    • Y compris la suppression de cette garde nationale qui fait le pied de grue lors du passage du roi et des roitelets lorsqu’ils rentrent dans les diverses assemblées ( sauf il me semble au Sénat ) ; je n’ai jamais compris que cette mascarade perdure compte tenu du siècle où l’on vit et de la perte de temps de ces hommes qui pourraient faire autre chose ..c’est une aberration, une stupidité qui nous coûte cher, là aussi !!

  9. Arrêter le financement de la guerre en Ukraine qui ne nous concerne pas et les largesses à certains pays d’afrique
    Quitter l’Europe, je sais ce que vous allez me répondre, alors je propose une refonte complète, n’oublions pas que la France est le deuxième pays après l’Allemagne qui verse le plus, elle a son mot à dire.
    Je ne suis pas d’accord concernant les filles de joies, il y a de l’offre parce qu’il y a de la demande donc les deux doivent être sanctionnés, il est inadmissible que de nos jours que la location d’ un corps humain soit encore toléré, en y regardant de plus près cette pratique est similaire aux mères porteuses et c’est la porte ouverte à tout les abus.
    Pour le reste, dans l’ensemble vous faites de très bonnes propositions.

    • Je suis pour la prostitution à l’ancienne, protection des jeunes femmes, et si elles ne veulent pas se prostituer , elles devraient ne pas le faire ! il y a eu un problème à un moment donné, moment pendant lequel ils ont décidé de sanctionner les hommes , parce que la prostitution étrangère s’était étendue, c’en était délirant, n’importe où dans une estafette, multiplication des lieux et des populations, ce qui leur permettait de rester sur le sol français, avec peu d’hygiène etc à chaque fois ce sont les habitudes de vie françaises qui sont remises en question quand les étrangers viennent mettre la m ..le bazar ..il y aura moins de viols si la prostitution apporte le nécessaire avec des mesures strictes d’hygiène et un toit !!

      • Denise ,le viol est sans rapport avec la prostitution, de nombreux hommes mariés ayant même des maitresses sont aussi des violeurs,pour eux le “plaisir” n’est pas le même.

  10. Que dire de plus, ami Jacques ? Tu as tout dit, et si bien dit ! Cependant, j’apporterai trois nuances dans ta liste qui fait rêver :
    – concernant la commission d’historiens, ce ne serait qu’une commission de plus comme il y en a eu des milliers depuis 50 ans. Une fois nommée, la commission tombe dans l’oubli pour toujours. Il n’est pas nécessaire de faire une analyse de l’islam, il n’a tout simplement rien à faire dans notre pays. Le fait d’avoir laissé entrer des millions d’islamistes ne nous oblige pas à construire les structures ad hoc pour leurs faire plaisir.
    – Il n’est plus question d’accepter des mosquées quelles qu’en soient leurs destinées. Il est par contre question de détruire quasiment toutes les mosquées françaises, notre pays étant chrétien depuis des millénaires. Il faut cependant garder les mosquées qui sont des œuvres d’art architecturales mais qui se comptent sur les doigts d’une main
    – tu oublies ce qui me semble être l’essentiel : la remigration
    En tout cas, excellent article, bravo !

    • Ami Cachou, c’est en effet bizarre que la nécessaire remigration m’ait échappé. Je ne sais pas comment expliquer cet oubli bien fâcheux. Merci donc d’avoir veillé à l’ajouter à la liste ! Pour les quelques mosquées à conserver à cause de leur valeur architecturale, on peut également les convertir en musées des horreurs que l’islam a fait subir au monde pendant 14 siècles.

      • Ne te fais pas de souci, ami Jacques, car je sais que quand on écrit un article il faut avoir la tête dans dix endroits différents et noter tout ce qui nous passent par la tête avant de sortir l’article. Le lecteur ne s’en rend pas toujours compte.
        Par contre, à mon tour, j’ai fait l’oubli de ce que tu proposes et que je trouve absolument admirable et ingénieux : les quelques mosquées que l’on garderait pour cause de belles architectures doivent, impérativement, être converties “en musées des horreurs que l’islam a fait subir au monde pendant 14 siècles.”
        C’est là une excellente idée !

  11. J’ai oublié : “Fermer immédiatement le robinet des aides financières aux médias”
    Faire de même pour les syndicats, qu’ils se démerdent avec leurs cotisants.

  12. Supprimer aussi la bi-nationalité.
    Pour exemple, un enfant né en France de parents marocains, même naturalisés français, est déclaré d’office citoyen marocain, donc bi-national de naissance.

    • Pas certain. Il est préférable de leur laisser cette double nationalité qui permettra de les renvoyer chez eux, par la suite, s’ils se comportent mal, on leur ôte la nationalité française.
      Cela permettrait de dégager pas mal de racailles.

  13. Et rétablir la peine de mort en supprimant le droit de grâce présidentielle. En France, la peine de mort existe toujours, pour les victimes uniquement. Nous leur devons cette justice.

    • Il nous revient en forme, notre ami Argo !
      En tout cas, tu as dis une phrase choc que je n’oublierai pas : “En France, la peine de mort existe toujours, pour les victimes uniquement.”
      Et bien entendu que je suis pour la peine de mort pour ce genre de crimes. La supprimer a été une erreur monumentale comme le parti socialiste en fait tous les jours.

Les commentaires sont fermés.