Gaza, l’Algérie… Où Méluche a-t-il découvert l’idiote au service de “La France Indigne ?”

Rima Hassan, numéro 7 sur la liste La France insoumise aux élections européennes, a posté un tweet, ce mercredi 8 mai, dans lequel elle déclare que «ce que fait Israël à la Palestine n’est pas très différent de ce que la France faisait à l’Algérie».

(Puisque, selon elle, Israël procède à un génocide à Gaza contre le peuple palestinien)

D’où elle sort celle-là ? Où Mélenchon a-t-il découvert l’idiote au service du LFI (La France Indigne) ?

Un génocide commis par la France en Algérie ?  Allons donc : lors de la conquête, en 1830, il y avait moins de 1.500.000  Arabes sur ce territoire qui ne s’appelait pas encore Algérie. 20 années plus tard la population arabe se comptabilisait à environ 2.500.000 habitants. En 1900 les Arabes étaient 3.800.000 et, enfin, vers 1955, près de 9 millions.

Comme génocide on peut faire bien mieux, non ?

Manuel Gomez

 1,534 total views,  4 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. LFI (La France Indigne) ? NON, La France Islamique de Mélancochon et de miss Piggy Panot !

  2. Cette mégère n’a rien à voir avec l’Algérie ni avec la France qu’elle retourne en Syrie avec ses copains de l’état islamique et surtout qu’elle se voile par pitié tellement elle est moche. Bon tous les goûts sont dans la nature mais entre la panot, la rousseau, la garrido,la soudais et autres mochetés et j’en passe par pitié y-a-t-il un peu de beauté chez les islamos de la France islamique ?

    • Rima, Ersilia, Mathilda, Raquel….

      Étonnant ce goût des Faquins Islamistes de Merdanchion pour les sylphides, ces femmes longilignes tout en gracilité…

      Remarquez que dans les pays de leurs petits protégés qu’ils adulent tant, on a aussi un goût prononcé pour ces physiques féminins très particuliers…. encore un truc publicitaire pour attirer les musulmans ?

  3. elle ne fait que répèter ce qu’à dit Macron en Algérie!!!!!c’est lamentable!!!!

  4. La France Indigne ou La France Islamisée.
    Tout est bon pour salir la France.
    Qui sont les agresseurs, ici en France?
    Pour qui organise t-on une marche chaque semaine ou presque?

  5. Son rictus renvoie la haine. Elle n’aime pas les français. On ne la retient surtout pas. La France devient invivable entre les muzzs, les wokistes et LFIslamistes. Ce pays si beau et si paisible où il faisait si bon vivre devient une poubelle à ciel ouvert, dénaturé par cette immigration d’Allahpoubelle.

    • Elle n’aime pas les français, elle souhaite leur disparition afin de laisser le territoire à ses copains les frères muzz !

  6. Pas forcément idiote, mais payée pour dire ce qu’on lui dit de dire et faire où on lui dit de faire.Le tout assorti d’une inculture abyssale, mais ça, on a l’habitude .

  7. Il me plait a penser que les ordures de L.F.I se ramasseront une déculottée aux “européennes” . Votons R.N , le reste viendra tout seul .

  8. Tout à fait mais il ne faut pas oublier le génocide de toute l’Afrique, 100 millions en 1900 et 2 milliards de nos jours.Cette cruche vient d’inventer le génocide par multiplication.Si on leur coupait simplement les céréales et les antibiotiques ils retomberaient vite à moins de 100 millions.Je rappellerais que certains pays européens se sont fait des blocus sans que personne ne soit accusé de crime contre l’humanité.
    Il y a des gens qui ont la langue bien pendue mais aucune logique.Ils ont juste un stock d’arguments enseignés par leur parti.

  9. Bravo ! Mais vous avez beau leur expliquer, non !!! Ils ne veulent pas connaitre l’Histoire car ils sont juste des racistes envers nous et c’est tout !!!!!!
    Par contre, ils restent chez les méchants français car ils donnent beaucoup de sous sans rien faire. Beaucoup de piastres et surtout d’euros.

    • Possible : Sophia Chikirou n’est pas contente qu’elle soit là.

  10. On aurait pu appeler ça un génocide si j’avais été à la place de De Gaules : j’aurais procédé aux essais nucléaires en plein Alger, et BASTA !

  11. cette inculte haineuse qui ne connait rien à l’histoire est -elle missionnée par la syrie ou autre pays de rêve ?

    • Iran : la Syrie n’est qu’un “homme de paille” de l’Iran.

  12. (***) On ne se demande même pas où elle cache le couteau. A un épilation près (merci les Blancs…) elle a un monosourcil.
    Pour les faiblards qui fondent au moindre minois jeune (j’aurais la pudeur de ne pas aller plus loin…), voici ce que “jolie” signifie pour un Européen :
    https://twitter.com/elonmusk/status/1787591856542667195?t=cXa27VBcB_91-2cZzUJqmw&s=19
    https://kavyar.com/marie

    Elle milite à l’AFD contre l’invasion des mouquères à rictus et de leurs propriétaires, et se voir réclamer 6000 euros d’amende par la branche de sa dictature.

    • A l’attention de la modération
      Désolé pour la remarque occultée. Je ne voulais pas vous mettre en danger.

      • Bonjour,

        Oui, merci Valéra, pour votre compréhension.

        (Le modérateur).

    • Calmos, faut pas s’énerver comme ça : l’adrénaline va monter. Et en plus, elle doit être bien velue de partout.

    • Un mono sourcil ? mdr, je ne la connaissais pas celle-là.
      Une barre de pilosité digne de nos ancêtres de Cro-Magnon, et encore …remontons encore un peu l’arbre généalogique…

  13. Jolie oui, mais pas sur cette photo, pas avec le rictus avec melanchon au derrière

  14. On a conquis un désert avec un tout petit port de pèche et on leur a rendu un grand pays fleurissant avec un grand port, plusieurs aérodromes, un assainissement des zones marécageuses, des hôpitaux, une irrigation des cultures. Ils vivaient sur du sable dans des tentes et on leurs a fait des villes. Comme colonisation il y a pire. Cette rima Hassan est une inculte qui ne connaît pas l’histoire de son pays ou alors elle a tant de haine contre nous qu’elle ne veut pas le reconnaître que la France a fait l’Algérie. La France a fait faire un bon de mille ans à l’Algérie…..pour notre plus grand malheur.

    • Tous les goûts sont dans la nature mais franchement de là à dire qu’elle est jolie il fallait oser. Racine des cheveux trop basse, sourcils et broussailleux, traits épais je la verrai plutôt figurer dans une reconstitution du visage d’une femme néandertalienne.

    • Être LFI, ça rend laid! La haine, ça rend laid. Surtout la haine de son propre pays. Mais bon, on va pas aller “hayeur” non plus. C’est encore plus laid. Sauf la Russie, peut être?

Les commentaires sont fermés.