Après Aya gna gna, Jul allume le chaudron olympique à Marseille !

Marseille récompensée de son anti-France, de son insécurité, de son gigantesque trafic… Quelle surprise !

Jul, né Julien Mari, héros du jour, comme l’a été en son temps le prétendu sauveur de bébé dans le vide se tenant avec ses petites mains aux barreaux d’un balcon. Avec Macron on a les héros du jour qu’on mérite.

 

 

Comme c’est étonnant ! On récompense un rappeur qui, en 2007, était interpellé au volant de son véhicule sous l’emprise de stupéfiants et qui n’a rien trouvé de mieux que de s’excuser ainsi sur Facebook :   «Desolé ma team pour ce qu’il cest passé Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive.». Déjà, ado, dans ses premiers titres il racontait ses galères…. les contrôles de police !

C’est vrai que sur la langue française, il fait fort, très fort : «Ils peuvent parlez jusqu’a demain sur moi ou mon orthographe … sa ne matteint pas lol tant kia ma team derriere moi pff jaccepte tte leur moquerie !!»

Un vrai cadeau pour la France, pour nos valeurs et la langue française tant honnie par Macron… Le gars réussit à mettre en avant son propre signe, la team Jul, en recevant le symbole olympique. Qui nous parle d’universalisme avec les JO ?

Comme c’est étonnant ! On récompense un rappeur que, en ,  la brigade anti-criminalité a arrêté et placé en garde à vue à Marseille pour avoir conduit à 160 km/h avec un passager armé à bord d’une voiture de location sur l’A50, en direction de Marseille. Le passager, un jeune homme de 24 ans, a tenté de dissimuler un pistolet de calibre 9 mm et une petite quantité de haschich190

Toujours en 2017, las du tapage nocturne de Jul et sa bande, le maire lui offre une salle aux frais de la Mairie afin qu’il laisse dormir ses voisins…

 

Je ne sais pas si les parents de Jul sont ou pas issus de l’immigration, il est d’origine corse, mais il demeure, malgré son immense fortune, fidèle à son quartier et à ses copains ; c’est tout à son honneur, mais est-ce la France ?  Son secteur, entre les barres d’immeubles de la cité Louis-Loucheur et la ligne de tramway, que l’artiste a choisi comme décor de ses morceaux. C’est beau.  d’ailleurs un immense tag «Jul président» habille désormais les murs de la gare Saint-Charles – Source des citations.

Quel cadeau pour l’immigration, les utilisateurs de stupéfiants et ceux qui se baladent avec un flingue… D’aucuns de mes amis qui parlent bien la France me disent “Macron pisse à la raie des Français“. Ce n’est pas joli mais tellement imagé, tellement vrai. La patrouille de France qui rend hommage à la flamme olympique et.. à un rappeur un peu glauque… N’en déplaise à Jul, habillé pour l’occasion d’une combinaison évoquant presque à mes yeux, un imam (désolée je souffre d’obsession coranique), c’est une reddition de Macron (pas de la France, faut pas pousser, je ne me sens pas concernée) à l’immigration,  aux trafiquants, à ce qui est de plus bas dans nos productions dites artistiques.

Non, le rap n’est pas la gloire ni la grandeur de la France. Le rap est un genre musical né sur la haine des rappeurs pour la France, pour la police…

Le héros du jour a d’ailleurs sorti un titre Nique-le , tout un programme. Le héros du jour a eu quelques mésaventures judiciaires, mais tout le monde a droit à la rédemption, n’est-ce pas ? Et quelle rédemption !

Un spectacle qui s’est déroulé sous le soleil de la cité phocéenne pour lancer en France les festivités des JO de Paris 2024. À son arrivée au port, le majestueux trois mats a d’ailleurs été accueilli par un immense tifo et un spectacle de feux d’artifice organisé par les South Winners, supporters de l’Olympique de Marseille, avant d’être suivi dans le ciel par un défilé de la patrouille de France.

D’aucuns me diront que En février 2020, Jul devient le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français avec plus de quatre millions d’albums vendus à l’âge de 30 ans, en seulement six ans de carrière2 Et alors ?

Le gars plaît, le gars est une vedette. Tellement connue et appréciée qu’il a inventé un signe que les Juliolâtres répètent pour se donner un genre :

Le public de Jul, surnommé la « Team Jul » par l’artiste, reproduit souvent son signe de mains emblématique : un J fait avec la main gauche, le U formé par le creux des mains et un L avec la main droite177. L’influence de ce signe est tel que pendant la campagne de l’élection présidentielle française de 2017, Philippe Poutou, Benoît Hamon et Alain Juppé ont été pris en photo faisant ce signe12. De plus, sur le jeu vidéo FIFA 22, il est possible de faire le signe en célébrant un but178

Je ne sais pourquoi cela me fait penser au signe des Frères musulmans porté en étendard par Erdogan. et cela me fait aussi penser à un doigt d’honneur, mais je suis mauvaise langue et sans doute peu objective.

Macron offre ouvertement et depuis 2007 la France  aux rappeurs, aux immigrés, aux sans talents, à l’islam, à ceux qui n’auraient pu, avec d’autres,  d’évidence pas représenter la France, même et surtout lors des JO. Ce n’est plus de la collaboration c’est de l’aplaventrisme, c’est de la haine de la France et des Français.

Qui cela étonne-t-il ?

Qui cela révolte-t-il ?

Tant qu’il y aura, en ce qui fut le pays de Descartes, de Ronsard, de Delacroix et de Napoléon des dhimmis à foison, des haineux jusqu’au bout des ongles à qui des traîtres et des imbéciles donnent le pouvoir, la France éternelle sera moribonde. Y a-t-il un sursaut possible ?

 1,540 total views,  3 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. impressionnée par l’allure du Belem (magnifique bâtiment français)et par les acrobaties de la patrouille française , j’ai sursauté de honte en voyant “cette figure emblématique” de Marseille! Quel manque de classe par rapport au nageur médaillé Florent Manaudou!Quelle démagogie de choisir le fric d’un rappeur! “Grand Corps malade”,à la rigueur,connait au moins notre langue.Pauvre France!

  2. Voir ce guignol déguisé en (faux imam ?) accentue le ridicule de minus, et je pense à la première fête de la musique, il avait lancé le ton de la suite des évènements, un malade qui se vautre dans la fange.
    C’est une parodie ou c’est une comédie ?

  3. Le plaisir malsain et typiquement psychopathe que prennent Macron et ses sbires à saisir la moindre occasion pour humilier la France et les Français, et à leur cracher ouvertement au visage me rappellent irrésistiblement les plus dégénérés des empereurs romains, Néron, Héliogabale, Caligula, Dioclétien, Caracalla… et plus encore Commmode

    Nul ou Nakamurène, c’est comme Incitatus [le cheval de Caligula] nommé sénateur et consul …

    La démesure de la cérémonie d’ouverture, voilà qui rappelle furieusement les folies de Néron.

    Quant à Macron se mettant en scène en train de boxer ou de jouer au foot, comment ne pas penser à Commode jouant les gladiateurs face à des “adversaires” handicapés ?

    Je vous laisse chercher le rapport avec Héliogabale…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liogabale#Transidentit%C3%A9_d'H%C3%A9liogabale

    • La démesure de la cérémonie d’ouverture s’inspire sans doute de la cérémonie d’ouverture des JO de Berlin,(1936), démesure orchestrée par un nazi pour glorifier le chancelier moustachu.

    • Merci pour ces comparaisons, éclairantes sur notre situation actuelle qui rappelle la chute de l’Empire romain.
      Nous n’en sommes plus très loin.

  4. Les jeux olympiques à la française, (***) une racaille marseillaise,
    c’est pire que de la honte, c’est l’annonce d’un fiasco total avec l’hidalgo à Paris, un évènement à oublier vite fait !!!

  5. “nique ta mère”, c’est maghrébin, et “nique tes morts” c’est africain.
    Finie l’assimilation des étrangers à la culture française.
    Aujourd’hui, la masse étrangère l’emporte par le nombre, le petit Françaoui est obligé de s’assimiler aux Autres, pour se faire une place.
    Maudits soient les polichinelles qui ont orchestré ce bazar !

  6. J’ignorais l’existence même de ce machin et pourtant je suis de la même région mais bref encore un qui au lieu de s’élever un peu a choisi la fosse a purin et malheureusement ce n’est pas le seul Français qui fait ce choix ! …Lamentable !

  7. Le rapp devrait tout simplement être interdit. Ce ne sont que des crachats, éructations,et vomissements,accompagnés de paroles haineuses,envers la France,et nos valeurs. Par ailleurs,ces rappeurs au QI de moineau,devraient être renvoyés de l’autre côté de la Méditerranée,car ils n’ont absolument rien à faire en France.

  8. ce type à l’allure de racaille devrait être poursuivit
    voir ce qui suit :

    JO : La polémique enfle sur le choix de Jul qui a chanté hier “Nique ta mère sur la Canebière – Nique tes morts sur le Vieux-Port” et fait la promotion du viol dans une chanson- Vidéo

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-571244-jo-la-polemique-enfle-sur-le-choix-de-jul-qui-a-chante-hier-nique-ta-mere-sur-la-canebiere-nique-tes-morts-sur-le-vieux-port-et-fait-la-promotion-du-viol-dans-une-chanson-video.html

    • @ résistante ch merci pour l’info je ne connaissait pas les paroles, et bien bravo aux organisateurs,des jo ,bon choix ,la classe les paroles et de plus faire la promotion du viol ,scandaleux, de plus on va être la risée de tous les pays

  9. On peut m’expliquer pourquoi c’est une racaille qui a allumé la flamme olympique ? C’est une honte !!! J’étais tellement écoeurée et même nauséeuse de voir ça que j’ai éteint ma TV de suite. Pourquoi ce n’est pas Florent Manaudou tout simplement ou un autre sportif ? Il est sportif le toto débile que les imbéciles qui l’écoutent ont rendu célèbre ?? Quelle déshonneur pour la France et la honte des autres pays qui ont assisté à çà hier soir devant leur écran.

  10. c’est la nouvelle FRANCE quelle honte surtout lorsque l’on se rend compte des paroles de ses chansons ou il parle de viol

    • Ce n’est même pas des chansons,mais des paroles;(insultes)synthétisées. J’ai remarqué que tous les adeptes d’Allah,adorent ce genre de musique synthétisée. Oulhalahoulilaléélilahlé… Bref;des tarés.

  11. -“Le public de Jul, surnommé la « Team Jul » par l’artiste, reproduit souvent son signe de mains emblématique”-

    C’est le signe de reconnaissance de : “la bande à julot”
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/m6u5cynj

  12. La gesture des mains signe de ralliement, d’admiration à Julot. Ces signes (il y en a deux, puisque le sens de cleui de la main droite complète celui de la main gauche ou vice-versa).

    Du narcisisme, encore un en mal de reconnaissance ; Un besoin de jauger son influence celui de se rassurer sur l’importance de l’appréciation du public. Qui qui m’aime ?!!!

    _____
    EXPLICATION :
    – Un “J” fait avec la main gauche,
    – le U formé par le creux des mains
    – un L avec la main droite.

    L’influence de ce signe est tel que pendant la campagne de l’élection présidentielle française de 2017, Philippe Poutou, Benoît Hamon et Alain Juppé ont été pris en photo faisant ce signe12. De plus, sur le jeu vidéo FIFA 22, il est possible de faire le signe en célébrant un but178.

    On en est là ; Messieurs dames ! ET nous avec çà on mesure aussi le racolage politique jusque dans les chiottes.
    ○ WIKIPEDIA : https://tinyurl.com/5y3cxxsc

  13. C’est l’ère de l’excellence frencèse, celle souhaitée par le régime macroniste ; l’évidence de son succès.

    La France agonise ; vive la frence ! Rien que le salon de l’Elysée ou crêche l’enlysée qui enlise la France, est, pour le monde, la fenêtre témoin de cet enlisement opéré par ce régime macroniste mondialiste wokiste. Les résultats du progressisme inspirateur de la grimpette tête en bas.

    Chaque jour qui passe on ne peut que le détester d’avantage ou se désoler que nauséelites aient laissé notre Nation et notre Pays dans les mains d’un fossoyeur.

    Macron, seul, ne pouvait pas faire ce boulot destructeur. Pourtant, par quel enchantement cela a-t-il pu être possible.

    Combien de linge sale au parlement ?

  14. Un rappeur de merde sans véritable talent et sans culture, c’est exactement notre décadence, celle de notre civilisation, celle de la France, celle voulue par le petit crevard de l’Élysée…

  15. Archh les cheux olympiques de 1936 étaient mieux organisés

  16. C’est la France actuelle avec la jeunesse en france actuelle. La france actuellement c’est Macron.
    La France cela a été le Royaume de France puis la révolution qui a coupé la tète à toutes successions et à toute valeur commune. Ainsi soit il lorsque l’on se croit être la lumière du Monde.

  17. Une horreur absolue !! Ça me les brise de voir des rappeurs systématiquement portés sur un piédestal, et cela depuis une trentaine d’années. D’ailleurs, l’effondrement du système scolaire en France (et certainement dans le reste de l’Europe), le nivellement par le bas dans la manière de s’exprimer a coïncidé avec l’avènement du rap au début des années 90. Et aux USA, à pareille époque, la popularisation à outrance du rap a eu des conséquences désastreuses: le jazz, la soul, le funk ont disparu des charts, été rayés de la carte; le blues, le folk et le heavy metal se sont raréfiés et le rock a perdu de grosses parts de marché (seule la country a été + ou – épargnée). Et la violence a été accentuéer, exacerbée dans la société américaine. Le rap n’a fait que déclencher des catastrophes…

    • Bonjour,

      Oui, c’est exactement ce que vous dites.

      J’ai une passion pour le Blues : il a été tué par cette abomination de rap …

      Mais c’est sûr que le Blues, ça réclame de la subtilité dans le jeu des instruments, dans la voix, dans les textes, dans les émotions aussi : subtilité qui n’est pas à la portée de tout le monde, loin de là …

      N’importe quel abruti peut faire du rap …

      • Je n’arrive à changer d’époque et à oublier toutes ces conneries qu’en écoutant (sur Spotify) les stompers boogie-woogie fin des années 40, début années 50, les précurseurs du rock’n’roll : saxo ténor Joe Houston, Joe Turner (version non expurgée de shake rattle and roll), Amos Milburn, Red Prysock etc… Le “rap” ? Mais c’est quoi à côté de ça ? Du gloubiboulga sans aucun intérêt

    • Le RAP d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celui des années 70, en 79 un groupe nommé “Sugarhill Gang” a connu un énorme succès avec son titre “Rapper’s Delight” que j’adorais et sur lequel nous dansions avec bonheur, c’était des paroles chantées sur une musique rythmée. Le vomissement d’onomatopées actuel n’a rien à voir avec cette musique d’il y a un demi siècle, il est le fruit pourri d’une déviance adaptée pour une population anti France largement issue de l’immigration africano-musulmane. Cela déshonore la musique afro américaine d’une qualité indéniable. Ce RAP est à l’image du président qui nous administre, une bouillie indigeste que le corps est contraint de s’ingurgiter et qu’il rejette de manière dysentérique.

  18. On attend l’arrivée de la flamme à Paris portée par un autre rappeur et accompagnée par une flopée de rats qui accompagneronts à leur tour hidalgo et macron qui ironts se baigner dans la seine ,le spectacle va être grandiose j’ai hâte de voir ca .😂😂😂

    • Bonjour,

      :=)

      Sans compter le b**l gauchiste prévisible auquel Darmanin n’échappera, probablement, pas …

      “Le Figaro” donnait la liste de toute une série d’actions que les Gauchos préparent: éteindre la flamme etc etc

      Sans même parler, et c’est beaucoup moins drôle, des attentats des islamos.

      • bonjour antiislam ,oui d’ailleurs je viens d’entendre sur c news 22 interpellations hier à Marseille, ca promet pour la suite .

  19. Pour ce macron,il est urgent de passer à la vitesse supérieur,car il ne lui reste plus beaucoup de temps,pour détruire la France.

  20. Le petit micron à sa bri-bri et sa clique sont content!
    Du pain et des jeux, après tant de siècle fonctionne encore, quand bien même le pain vient à manquer!
    Mais ce qu’ils nous donne comme exemple dans cette “fête populaire” ce ne sont que des artistes dégénérés dont le seul mérite est d’être la notoriété.
    Après l’aya, le jul dont les textes parle de viol, et dont l’exemplarité est la drogue, un français et une pensée plus que limité…
    Et..on doit en être fier ?

  21. Sur RTL , ce jour, beaucoup de personnes se sont insurgées du choix de Jul , vous pouvez écouter sur 104 , “les auditeurs ont la parole”, le témoignage de ces auditeurs , c’est toujours pertinent .

  22. Moi, la dernière photo de cet empaffé me fait plutôt penser à 2 flingues, mais chacun ses interprétations. C’est bon, la coupe est pleine, un tas d’merde va chanter du Piaf, un travelo va porter la flamme et on adule cette racaille, assez pour moi, les jeux sont déjà terminés avant d’avoir commencé, cette ordure de micron aura tout fait pour ridiculiser notre pays et l’évènement lui-même…

  23. Litteralement outree de constater l’emprise malsaine de supposes chanteurs particulierement minables,conformistes a souhait sur la France.Rappeur qui sectionne et massacre la langue francaise,dans le sens du vent …nauseabond,son existence m’etait.Ce machin,habille en delinquantvde luxe et de maniere equivoque,(Christine a raison,l’allure d’un Imam branche)se balade,mimiquant ce qui ressembke furieusement a un pistolet!Lorsque ses deux ‘menottes’ sont reunies ce pretentieux me parait former son surnom avec deux pistolets!Je ne sais si ce Jul se prend pour Cesar mais que lui et toute son equipe de vraie racailles et leurs idiots utiles le sachent, Alea non jacta est. Ayant franchi le rubicon et allume la flamme, qu’ils sachent que la Reconquete est en route ,et qu’ils ont savoure leurs meilleurs jours…Le 07/10 a sonne le tocsin!

  24. «Ils peuvent parlez jusqu’a demain sur moi ou mon orthographe … sa ne matteint”

    Ca n’est pas de l’orthographe, c’est de la conjugaison, donc de la grammaire, parodie d’humanité.
    Et le fait qu’on choisisse ce spermatozoïde géant pour représenter – un instant- la France dégénérée, ne doit absolument rien au hasard.
    Il est doté “d’une immense fortune” parce des
    shordes de sous-clones achètent ses raperies.
    De même que les “influenceuses” gagent beaucoup d’argent sur Youtube parce qu’elles sont badées par leur équivalent féminin, pour le plus grand bonheur de leurs marionnettistes, les véritables “riches”.

    C’est la première fois que j’entends parler de cet abruti, mais je en m’occupe plus des gros médiats chargés de propagande des masses.
    Je suis content d’avoir mon âge.
    Un secours viendra de l’est ou nous disparaîtrons, madame Tasin.

  25. j’ai été aussi très surprise, allez savoir pourquoi, quand les journalistes télé ont laissé le doute jusqu’au bout ! ” qui cela peut il être sous ce voile qui le cachait ? ” on attendait presque le messie et ce fut ce Jul dont je n’ai jamais entendu parler ! quelle honte ! quand nous avions à coté de lui des sportifs plus que méritant, qui s’entrainaient des heures et des jours et qui ont remporté des médailles niveau mondial, qui elles sont la fierté française ! il ne faut pas récompenser le travail, le dépassement de soi, CA ne convient pas à la faune, il faut donc niveler par le bas, c’est bien ce qui se passe à l’Education Nationale . Il faut bien que ce Jul soit utile à la paix sociale ! Bon, après cela j’ai éteins ma télé .. et puis j’ai lu un article d’un historien, la flamme n’a aucun fondement . j’ai perdu cet article sinon je vous en aurais parlé ..
    La flamme allumée en France avec de VRAIS SPORTIFS, aurait plus d’allure, et couterait moins chère . Mais quand on aime l’argent des français, on ne compte pas !!

  26. Le rap est à la musique ce que le contenu de la fosse septique est à la cuisine.

  27. Le sport n’intéresse qu’une seule catégorie de personnes qui n’ont RIEN à voir avec la FRANCE.Berlin avait aussi fait des jeux olympiques avant le desastre.En plus pourquoi des jeux alors que la FRANCE s’écroule……..

  28. C’était à prévoir qu’ils allaient nous coller un ou deux rappeurs à la cérémonie à Marseille et il va bien y en avoir aussi dans les porteurs de la flamme et sûrement aussi la aya cacamura à la cérémonie d’ouverture ,de mieux en mieux ou plutôt de pire en pire .

  29. La macronie a toujours le chic de choisir des personnes, qui ne représentent pas la France éternelle et ce n’est pas un hasard. La macronie doit jubiler en provoquer la vraie France. Macron n’aime pas la France de Clovis. Bienvenue en Macronistan! Bienvenue en Francarabie!

  30. La flamme olympique devrait être portée uniquement par des sportifs, des athlètes et pas se genre d’individu qui n’aime pas la France. Encore une fois le micron prouve qu’il n’aime pas la France.

  31. Quand j’ai vu les premières images au JT, avec sa casquette à l’envers,j’ai cru brièvement qu’ils avaient invité un imam.
    Bon, un rappeur c’est pas mieux.
    Au passage : rappeur = contraction et racaille et jappeur.

    • Arrêtez de mettre vos suggestion de video surfacebook, plus personne n’ouvre ça!

  32. Comme je vous comprends.
    J’ai vu il y’a quelques jours un film sur Edmond Rostand qui était en train de créer Cyrano de Bergerac, quel choc culturel avec la société actuelle qui est à vomir.

  33. J’ai feuilleté les paroles du “dégueuli” que propose ce julien dans son œuvre, c’est tout à fait en phase avec ce que macron a servi à la France depuis 7 ans. J’espère que le 9 juin les bollos d’électeurs vont en redemander et placer la liste macronneuse en tête, je croyais être au bout de mon écœurement j’avais tort. J’évite désormais de dire que j’aime la France, celle du macrouillisme!

  34. Bonjour
    A mon avis ce n’est qu’un apéro ce qui a été servi pour le premier jour.
    La suite sera bien au delà des limites de mon imagination.
    Petite info matinale, la “protection” du godemiché à flammèche nous coûte plus de un million d’euros… Nos amis agriculteurs apprécieront.

  35. J’en ai assez d’avoir honte de mon Pays et des Français qui le façonnent. Mon pays est à vomir, je ne supporte plus d’y vivre !!!

    • Je ne perds pas mon temps à regarder ces inepties bas de gamme pour ramollis du cerveau.
      Lorsque l’ on est un pays endetté, on ne jette plus l’ argent par les fenêtres. Une bonne lecture où une promenade en campagne, c’est beaucoup plus réjouissant. Je suis une rebelle et ferme yeux et oreilles à tous ce qui me révulse.
      J’ ai eu le bonheur de pouvoir me rendre aux JO en 1980 à Moscou, je e préfère rester sur ces belles images.Jean PN, ce n’est pas à ce vous d’ avoir honte de votre pays, ce sont les autres ( pas tous heureusement), qui vous font honte. Le niveau intellectuel et le QI a bien baissé dans ce pays.
      Bonne soirée, restez zen, vous vous faites du mal.

    • C’est la triste réalité. Quelle dégringolade ! Ce maudit roi a réussi à dégoûter les FDS de leur pays. Ma fille et moi-même souhaitons de plus en plus quitter notre pays où on étouffe dès que l’on sort de chez soi. Terrible.

Les commentaires sont fermés.