Macron reçoit Xi Jinping avec Der Leyen : la France sous tutelle de l’UE !

Screenshot

Une bombe !

La visite du président chinois Xi Jinping cette semaine a montré aux Français à quel point notre pays était rabaissé au rang de province de l’Union européenne, la présence d’Ursula Von der Leyen aux côtés de Macron sonnant comme une mise sous tutelle volontaire !

Cette soumission va contre nos intérêts nationaux, sur le plan économique, commercial ou diplomatique. Nous ne maîtrisons plus rien et les puissances étrangères le voient bien ! Notre voix est étouffée, nos producteurs et paysans ne sont plus défendus, car c’est Bruxelles qui décide, et donc Washington et les lobbies ! La sortie de la France de l’UE (Frexit) mettra fin à cette humiliation permanente et nous pourrons enfin défendre notre pays ! C’est aussi le moyen de sauver la paix, avec la nécessaire sortie de l’OTAN qui a multiplié cette semaine les provocations guerrières en Ukraine ! Ne soyons pas les pions sacrifiés de l’échiquier mondialiste ! Reprenons notre destin en main, pour nos intérêts nationaux, nos libertés, le Bien commun, la paix !

Ne lâchons rien : la vérité finit toujours par éclater. Ce 3 mai, le New York Times a publié un dossier de 29 pages sur les effets secondaires des injections covid : une bombe ! Des sommités du milieu vaccinal avouent elles-mêmes dans cette enquête être aujourd’hui victimes d’effets secondaires persistants. Cette semaine toujours, AstraZeneca a retiré mondialement son « vaccin » covid, avouant pour la première fois des effets secondaires graves. Repensons à cette phrase de Véran le 17/05/2021 : « Ce produit est sûr et efficace »… Les coupables n’échapperont pas à la justice ! Dans pile 8 jours, je serai au tribunal face à Ursula Von der Leyen dans l’affaire des SMS. Une étape sur le chemin de la vérité et de la justice. Les Patriotes analysent, proposent mais agissent aussi concrètement. Et on accélère ! Notre superbe liste de rassemblement aux élections européennes, pour le Frexit, les libertés et la paix, est en dynamique et suscite un véritable engouement sur le terrain : l’action paie !

Unis on est invincibles !
La campagne des élections européennes dévoile le vrai visage de l’oligarchie et de son bras armé : les médias. Depuis des mois, ce sont toujours les mêmes 6 ou 7 listes candidates qui sont médiatisées, qui toutes, de LFI au RN, ne sont plus que des variants du même virus européiste, qui s’attaque à notre souveraineté, nos libertés, la paix, notre sécurité, notre prospérité. C’est ce système oligarchique qu’il faut mettre à terre, en libérant les médias, on y imposant le pluralisme, en restaurant la liberté d’expression, en refusant la censure d’Internet, en redonnant pouvoir et dignité au peuple souverain, notamment par le référendum d’initiative citoyenne (RIC) !

Reprenons notre destin en main ! Pour cela, refusons la peur, combattons l’esprit de fatalité ! Liberté, Paix, France libre, dignité ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,081 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Pour prendre et non reprendre !!! notre destin en main il faut disposer non pas du RIC, mais du RICCONSTITUTIONNEL pour pouvoir modifier nos institutions! Cela Florian PHILIPPOT ne le dit pas
    Ce doit être la revendication numéro de ceux qui demande la souveraineté populaire pour défendre la souveraineté nationale !

  2. Il faut absolument stériliser ce Macron à tout jamais : si on le retrouve à la commission européenne, c’est la fin des haricots pour nous.

  3. Bonjour
    Je ne vois rien d’anormal…
    Le petit est en stage vu que c’est le poste qu’il lorgne pour les années à venir.

  4. Ce n’est pas le RIC qu’il faut mettre en avant mais le RIC constitutionnel à inscrire dans l’article 89. Il suffit à faire du peuple le souverain en lui permettant d’inscrire dans la Constitution des règles supérieures à celles de l’UE. Il permet de protéger la souveraineté nationale en donnant aux citoyens la souveraineté populaire.
    Florian Philippot ne le propose pas.
    A ce jour aucune liste “officielle” qui aura bulletin et profession de foi non plus…

  5. honteux, je suis outrée par cette invitation faite à cette horible femme, que doit penser le président chin ois, encor u n affront fait à la France

    • Imagine-t-on le degré de soumission de ”notre chef d’Etat”,qui a besoin pour toutes les réunions importantes d’être chapeauté par la SS van der truc!!
      Une femme non élue qui vient siéger dans les ors de la République pour piloter le gamin mal élevé de l’Élysée. Y’a t’y pas en France un général ”couillu” pour mettre de l’ordre dans le bordel Étatique!

    • c est vrai qu elle est tres moche … mais micron aime beaucoup … tous les gouts sont dans la nature

  6. Bonjour monsieur, en fait, le traité de lisbonne n’a pas été ratifié, donc, nous ne sommes pas légalement dans l’UE – Il faut agir dans ce sens – La france n’est pas sous la tutelle de l’UE-c’est le 4ème reich, ourdi depuis les us par l’état profond (de nombreux nazis), avec l’allemagne qui gouverne-les fugitifs de nuremberg ont comploté depuis des décennies sous prétexte de mondialisme-je suis aux patriotes, merci pour votre courage, monsieur – que la france vive à tout jamais

  7. Et en sous-main sous la tutelle de l’Allemagne qui nous veut du bien. Juste 2 exemples :
    https://www.opex360.com/2024/05/07/avions-de-patrouille-maritime-berlin-relance-le-projet-franco-allemand-maws-en-solo/

    https://www.opex360.com/2024/05/01/sous-marins-le-choix-de-naval-group-par-les-pays-bas-est-conteste-en-justice-par-lallemand-tkms/

    Et c’est à ça que macron veut confier nos armes nucléaires alors qu’ils agissent exactement comme les Australiens.