84 ans, handicapé expulsé mais pas relogé… ben oui c’est pas un migrant !

L’histoire se passe dans les Hautes-Alpes, à Puy-Sanières. 

Une vingtaine de gendarmes (il fallait au moins ça !) ont  passé par la fenêtre Claude F qui se cramponnait à sa chaise et ne voulait pas sortir. Et hop ! Une nuit dans un logement d’urgence (quelle générosité, monsieur le Préfet !) et, depuis, cet homme handicapé, souffrant de 2 cancers, vit… dans sa voiture !

La Préfecture se défend en disant que Claude F n’a pas fait les démarches nécessaires pour demander et obtenir un logement d’urgence. Ben voyons !

Je ne savais pas que tous les migrants, MNA ou dans la force de l’âge qui passent par les passoires que sont devenues nos frontières faisaient des demandes aux Préfectures pour bénéficier de logement en CADA, de l’aide d’associations dites humanitaires dont les dirigeants gagnent plus que Macron, et pourtant… hôtels et logements vides réquisitionnés sont légion. Sans parler des innombrables centres d’accueil, de transit… qui fleurissent un peu partout sur notre sol. Dois-je rappeler qu’à l’heure où les services d’urgence ferment les uns après les autres, que, pour avoir un médecin, il faut se lever de bonne heure ou bien aller dans une pharmacie complaisante qui met à disposition un ordinateur et aide à trouver un médecin en ligne, les migrants, eux, sont prioritaires, comme les détenus. Ils ont des médecins, que dis-je, des systèmes de santé dédiés  qui leur permettent d’être pris en charge au moindre bobo. Et ils ont les hébergements d’office, eux  !

Le fameux “en même temps” de Macron, d’un côté on laisse crever/on fait crever les Français, de l’autre côté on sort l’argenterie pour ceux qui s’imposent chez nous.

Je ne sais rien de l’histoire personnelle de Claude F qui l’a amené à être expulsé de sa maison par une vingtaine de policiers, et ce n’est pas le sujet.

Une vingtaine ? C’est ce qu’il dit. Un handicapé, malade, sans armes, c’est si compliqué que cela de s’emparer de lui, qu’il faille mobiliser plus d’hommes que pour Merah ?  On avait appris que, pour un Merah, un Kouachi, ingambes, il fallait 17 policiers pour en assurer la filature. Eh bien,  pour un vieillard impotent, il en faut 20 ! Sans rire ! Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les dealers et autres voleurs arrêtés et relâchés dans la nature chaque jour !

Tout ce que l’on sait de l’histoire de Claude F, c’est une banale histoire de divorce qui se passe mal, et qui amène son ex-épouse à gagner après des lustres de procès la propritété entière de la maison où vit Claude. Je ne parlerai pas de  la justesse ou pas du verdict ni de l’arrêté d’expulsion. Peu importe en l’occurrence.

Je ne parle ici que des fameux “droits des migrants” qui ont remplacé les “droits de l’homme”, le souchien n’est plus considéré comme un homme a priori. C’est typique de tous les pays conquis ou en voie d’être conquis par l’islam. Cela s’appelle le djihad. Il y a les protégés et il y a les autres, juste bons à travailler et essuyer des coups de la part de leurs nouveaux maîtres. Et ceux-là n’ont droit à rien. Les assistantes sociales ont trop à faire avec “les autres” et les “cas sociaux” qui pullulent en ce pays ?

Le Maire de Puy-Sanières est choqué lui aussi, qu’il n’y ait aucune offre de relogement d’urgence pour Claude F. Mais a-t-il cherché ? A-t-il mobilisé ? Les assistantes sociales ont trop à faire avec “les autres” et les “cas sociaux” qui pullulent en ce pays ? 

La Préfecture ? Ab ben, il fallait que Claude demande ce dit logement d’urgence. Il ne l’a pas fait, donc circulez, il n’y a rien à voir ! Nul n’est censé ignorer la loi et encore moins la jungle des règlements et processus inventés par des fonctionnaires pervers obéissant à des fous payés pour nous compliquer la vie.

Le résultat : un handicapé de 84 ans, gravement malade, vit dans sa voiture… La honte en ce pays.  Pas une assistante sociale sur le pont ? Je ne parle évidemment pas des associations, les nôtres ne les intéressent pas, elles partagent avec la Macronie la haine des nôtres.

Voir aussi https://www.economiematin.fr/immobilier-expulsion-handicape-octogenaire

https://www.ladepeche.fr/2024/05/09/je-me-suis-tenu-a-la-chaise-claude-84-ans-handicape-et-malade-a-ete-expulse-par-la-fenetre-de-son-logement-11940484.php

Je vous invite, amis lecteurs, à appeler la Mairie et le Préfet pour leur rappeler l’existence de Claude F.

Mairie de Puy-Sanières 04 92 43 38 88

Préfecture des Hautes-Alpes 04 92 40 48 00

 1,101 total views,  6 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. C’est le futur pour les Français et s’ils ont cotisé toute leur vie ce sera pire encore. Dans le futur il faut être fonctionnaire ou migrant. Le règne des paresseux.

  2. C’est la France de macron.
    Il avait promis “plus personne à la rue”, mais il n’avait pas précisé, seulement les migrants.

  3. La France de Macron, et des enfoirés qui l’ont réélu ,la voila ! La France aux mains des racisés, islamistes, wokistes et autres joyeusetés, LGBTQ+ ! France où est passé ton peuple ? Sont ils donc, tous des en…foirés, au point de se laisser piquer leur Nation, Patrie, civilisation ? Aux armes citoyens, c’est le moment ou jamais !

  4. bechu et kasbarian bougez vous le fion , cet homme a 2 cancers , a 84 ans ,il est en fin de parcours alors foutez lui la paix et relogez dans un appartement decent
    20 gendarmes pour expulser un francais handicape quel courage
    honte a ce pseudo gouvernement

  5. Supprimer toutes formes de subventions à ces ong anti-France ! Sans fric, ces associations foutoires disparaîtront…

  6. ====
    Comme le disait @Madame Tasin il y a deux, trois jours à propos du profil physique et psychologique des chefs d’États actuels : “ce n’est pas un hasard si les profils sont, semble-t-il, faits comme d’un seul et unique patron.
    De même elle relevait l’incongruité de la célébration des fêtes de Pâques en France mettant en avant les “fiertés transgenres.
    Bien, il se trouve que Samy le Yankee a fait de même ; et faut dire que le cadre de l’oncle au balcon fait très sérieux. On se demande avec un cliché acidulé pareil, si c’est le même guguss qui fait la guerre un peu partout ddans le monde actuellement.
    Confirmation donc que le monde wokiste est bien formaté partout pareil.
    _____
    ■ « Journée de visibilité transgenre* » : ce n’est pas un hasard si Washington l’a programmée à Pâques || Andreï Zakharchenko | 02/04/2024
    ► Qui et pourquoi en Occident avait besoin de déclarer une guerre totale aux valeurs chrétiennes ?
    …/…
    ○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/38dnsk34

  7. En fait, on avait encore mal compris.

    “En même temps”, en macronien dans le texte, se traduit en bon français par “double standard”, “deux poids deux mesures”, “pile je gagne face tu perds”. Ou encore “ni vu ni connu je t’embrouille”.

  8. Puy Sanieres village de moins de 300 habitants dans les Hautes Alpes préfecture Gap Les services de la mairie auraient du lui demander un logement social prioritaire pour personne handicapée à…Gap Le pb est peut être là, il veut rester chez lui et ne pas quitter son village, ce qui peut se comprendre Comment un conjoint peut mettre l autre dehors apres un divorce et partage des biens ? difficile aussi à comprendre….

  9. Il y a une majorité des élus et des haut fonctionnaires qui sont des fous ignorants et malfaisant,s ces imitateurs du président imitent Maron qui méprise les Français.

  10. Honteux ! La France n’est plus un pays où il fait bon vivre. Maintenant les humains ne fonctionnent plus avec la tête et le cœur, ils fonctionnent sous les ordres des matériels de tous ordres pour lesquels ils ont toute obéissance. Mais attendez encore un peu quelques petites années, nous allons bien “rire” !

  11. Et pendant ce temps des migrants sonts logés dans des châteaux nourris,logés,et bien sûr ne travaillent pas ,ecoeurant.

  12. Cette france là m’écœure. J’ai honte de ce qu’elle est devenu.

    • Nous allons devoir trouver un autre nom,pour notre pays. La France est en voie de disparition. Peut-être Francafrica,je ne sais pas.

      • Le poudré doit travailler là-dessus avant son départ en 2027, si départ il y aura. Changer le nom de notre pays, ça doit bien le démanger. La folie due au pouvoir n’a pas de limites pour un tel psychopathe narcissique.

  13. Oui,tout cela est honteux. Et pour l’instant,on loge les migrants dans les hôtels,ou sous des toiles de tentes;mais où va t’on logé tous ceux qui arrivent en France,chaque jour,par milliers.? Nous ne devrions plus laisser faire macron,et aller le déloger de l’Élysée;sinon,bientôt,c’est dans nos maisons qu’es ces migrants entreront. Ce macron est un déviant,sous les ordres de l’UE, et préfère les noirs venus d’Afrique. Il veut tout simplement nous remplacer. D’autre part,l’incendie de la Cathédrale de Paris;je suis certain que c’est lui qui en est à l’origine.

  14. Honte aux gendarmes. Ils ont obéi aux ordres? C’est bien ce que je leur reproche. Aucune empathie, aucun cœur, aucune sensibilité. Ça fait peur.

    • Vous avez raison,il faudrait que nos gendarmes;notre police et notre armée,se mettent du côté du peuple Français,et n’obéissent plus à Macron. Il n’y a que de cette façon,que nous pourrions sauver notre pays.

  15. Pauvre homme. Que dire de plus que c’est honteux ? Comment ces gens peuvent dormir la conscience tranquille?

  16. Vous écrivez que le souchien n’est pas considéré comme un homme a priori. Moi, j’aurais écrit que le Français d’origine est considéré comme un “sous-chien”. Et pour un musulman, chien, kelb en arabe, est la pire des injures. La preuve, avec ce malheureux. Bienvenue en Francarabie.

  17. Je viens de laisser un message vocal sur le répondeur de la mairie de puy sanieres, pour leur dire mon indignation, qu’ils devraient avoir honte et en espérant qu’ils fassent leur travail, celui de reloger cet homme , leur signalant que je payais des impôts sur mon salaire pour aider mes concitoyens français.si nous sommes plusieurs a appeler peut être que ça fera bouger les choses. Français soyons solidaires, la Solidarité c’est la force .

Les commentaires sont fermés.