15 Commentaires

  1. Son témoignage est aussi sur Russia Today ….écoeurement c’est certain en voyant ce désastre qu’est devenu ce pays soumis et ruiné aux mains de libéraux immigrationnistes qui mangent à la gamelle des classes moyennes qui ne font que casquer et une jeunesse sacrifiée qui ne fera que payer toutes ses trahisons …..Christophe D a relevé l’honneur pour cette jeune fille martyrisée….après la route sera longue jusqu’en enfer pour les donneurs d’ordre seuls responsables …..

    • Merci pour ce lien. Les récits des victimes sont édifiants. Ce ne sont plus des violences policières, mais de la sauvagerie à l’état pur. On dirait que les flics ont recruté des psychopathes et des sadiques. C’est gerbant. Nous sommes bien en dictature.

  2. Si ma femme ou mes filles reviendraient borgne d’une manif…je n’hésiterait pas a neutraliser les lâches milices concernées ,quant on agresse lâchement une femme et on la rend handicapée on est une ordure qui mérite de crever. Voilà pourquoi je soutien notre héros Christophe il a eu les coui…de défendre une femme lâchement frappée a terre. Castaner son patron et ces milices seront jugés

  3. On a beau nous parler des policiers blessés dans les manifestations, on ne nous a pas montré un seul de ces policiers blessés,
    s’il y en avait eu un seul véritablement blessé, nul doute qu’on aurait vu tourner en boucle sur toutes les chaines,,

    avez-vous vu les photos des ministres avec un oeil en moins ??
    elles ont été rapidement enlevées

  4. Cette photo est terrible. Cette jeune fille, a qui on a volé sa beauté, a toute la vie devant elle pour être borgne désormais…

    Et quand on pense à tous les véhicules brûlés par les racailles sans qu’aucune jamais n’ait été lésée physiquement on ne peut que faire le constat, une fois de plus, de la trahison des élites. J’espère que les responsables de ces blessures sur des innocents paieront le juste prix de leurs crimes.

  5. A l’évidence cette pauvre fille est bien plus dangereuse qu’une radicalisée dans les cités pour mériter pareil châtiment. Quelle honte pour la France et les français. Une vie brisée pour avoir manifester pacifiquement contre ce pouvoir honni.

  6. Le mot d’ordre de ce gouvernement de pourris c’est de discréditer par tous les moyens y compris la force pour pouvoir imposer ses lois infâmes.
    Courage Fiona.

  7. Quand je vois le visage de cette pauvre fille qui ne faisait rien de mal dans les manifestations et qui a payé à la place des vrais casseurs, dorénavant ce qui peut arriver à un flic je n’en est rien à foute, après tout ils y a sûrement plus de blessés ou de morts dans les accidents du travail que de flics blessés ou mort en missions, quand au suicide là aussi ils ont le choix, ils peuvent démissionner à la place de choisir la lâcheté.

    • Bravo ! On parle des suicides chez les flics, on les plaint. La faute n’en revient pas aux Français ou aux GJ, mais aux gouvernements qui se sont succédé. Par contre, quand parlera-t-on des suicides parmi les chômeurs et autres victimes de la mondialisation ?

  8. Et celui qui a éborgné volontairement cette jeune femme il va prendre combien ? Quant aux policiers blessés pour autant que je sache aucun d’eux n’a perdu un œil ou une main ! Je n’approuve en aucune façon la violence envers les policiers mais je trouve qu’ils ont eu la main lourde ..très lourde ! Il serait préférable qu’ils usent de ce genre de brutalité contre les racailles qui pullulent dans certains quartiers .

  9. En 2027 quand on imposera la charia en France avec Mouloud le nouveau président de la république islamique de France, la courageuse Fiorina devra porter le voile islamique donc œil ou pas, cela ne gênera pas nos CON citoyens et ben allah qui sera devenu ministre de l’intérieur la prendra peut-être comme 3 ou 4 e épouse.
    Comment en sommes nous arrivé là ?

  10. Ça me fout la haine quand je vois que ce salopard de Macron avec son cerbère Castaner et toute cette bande d’ordures n’hésitent pas a envoyer des flics, qui ont vendu leurs âmes pour une prime de merde, massacrer des français. Je voudrais bien que ces salauds montrent autant des zèle pour aller mettre de l’ordre dans toutes ces citées dites “sensibles”. Mais non Macron, cette ordure, déteste les français et les rançonne pour nourrir l’engeance mahométane qui vient bouffer sur notre dos. Il n’y a aucun doute quand on le voit le Macron dans les bras de voyous noirs faisant un doigt d’honneur à la France, ou quand voit quelle faune il invite à l’Élisée…

  11. La Roumanie avait un souverain qui s’appelait Vlad Țepeş, Vlad l’Empaleur et bien Macron mérite bien son surnom de Macron l’Eborgneur.

Les commentaires sont fermés.