Les punaises c’est pas l’immigration, la tuberculose c’est pas l’immigration non plus ?

Au Canada, apparemment, eux avouent… En Franco-Macronie plus personne ne parle vrai, tant la dictature gauchiste et wokiste sévit, impitoyable.

Pourtant, on avait des soupçons…

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/17/une-maladie-contagieuse-via-lair-expire-par-les-malades-un-air-de-deja-vu-avec-la-tuberculose/

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/14/la-tuberculose-des-migrants-plus-soignable-ils-nous-prennent-pour-des-indiens-a-exterminer/

https://resistancerepublicaine.com/2017/06/26/un-clandestin-transmet-la-tuberculose-a-des-dizaines-denfants-allemands%E2%80%89/

Un total de 21 cas de tuberculose ont été rapportés à la Direction régionale de santé publique de Montréal (DRSPM) en janvier dernier, du jamais-vu depuis cinq ans.

Selon le Dr Weiss, les personnes diagnostiquées dans son hôpital sont souvent isolées ou viennent de l’étranger et elles doivent donc être gardées en observation. «La plupart des patients tuberculeux que nous voyons doivent être hospitalisés et mobilisent des lits pour plusieurs jours, parfois plusieurs semaines, pour éviter la transmission communautaire», commente-t-il au Journal.

(…) Selon la Santé publique de Montréal, très peu de cas de tuberculose sont acquis à Montréal, et la transmission communautaire s’arrête le plus souvent à la famille de la personne malade. 

(…) «Actuellement à Montréal, environ 90% des personnes touchées par la maladie sont nées à l’étranger», explique par courriel Geneviève Paradis, porte-parole du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Le Journal de Québec

(Merci à Tara King)

https://www.fdesouche.com/2024/03/12/quebec-resurgence-de-la-tuberculose-a-montreal-a-cause-de-limmigration-environ-90-des-personnes-touchees-par-la-maladie-sont-nees-a-letranger/

 637 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Au 19ème siècle, régnait un certain bon sens.
    Les personnes arrivant malades étaient refoulées, elles ne rentraient pas dans le pays.
    Pour les gens du pays, de retour chez eux, la quarantaine était obligatoire.
    Cela permettait d’éviter la contagion.
    Mais aujourd’hui, tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil.
    Faut pas être raciste.
    On est partageur…
    Il n’y a plus de frontières, c’est le village-monde.

  2. S’ils n’y avait que les punaises et la tuberculose..! Il y a aussi les viols,les meurtres,les rackets,les harcèlements de nos enfants,dans les écoles;mais aussi,les traffics de drogue,les cambriolages,les émeutes,les voitures incendiées,les agressions en tous genres,les menaces d’égorgement,les tournantes,dans les caves..ect,et j’en passe. Et tout ela,grâce aux allocations qu’ils reçoivent de nos impôts. Macron connait,tout cela,mais c’est conforme à sa volonté de détruire le peuple de France.

Les commentaires sont fermés.