Macron a peur à ce point que soit dénoncée sa dictature Covid ? Après Marc, Laurent…

C’est les Européennes qui le rendent fou à ce point ? C’est les Européennes qui lui donnent à ce point envie de museler ou emprisonner tous ceux qui dénoncent inlassablement ses trahisons, ses impostures, ses fautes, dont la dictature Covid ?

La semaine dernière c’était Marc Doyer, que 15 robocoqs étaient venus réveiller à 6 h à Limoges depuis Paris pour de prétendues menaces contre Macron.

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/18/marc-doyer-en-garde-a-vue-pour-de-pretendues-menaces-de-mort-contre-macron/

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/19/a-macron-dans-un-combat-contre-poutine-vous-feriez-pas-long-feu-garde-a-vue-pour-marc-doyer/

Cette semaine, c’est Laurent Di Loreto, l’un des premiers membres de Verity France, qui a fait lui aussi l’objet d’une enquête, d’un interrogatoire, accusé de prétendues menaces…après qu’il a tenté de contacter Edouard Philippe pour lui demander des comptes

 

Après avoir tenté de contacter le maire du Havre, Édouard Philippe, il a fait l’objet d’une enquête pour menaces présumées.

Laurent explique avoir voulu en octobre dernier discuter avec l’ancien premier ministre au sujet des victimes des injections COVID-19 et de leurs familles. Cependant, après avoir refusé de parler au chef de cabinet de Philippe, il a été convoqué par la police judiciaire. La raison invoquée ? Des menaces présumées contre un élu public.

Laurent, tout comme Marc Doyer, porte-parole de Verity France, nie avoir formulé de telles menaces. Après son audition, aucune charge ni poursuite n’a d’ailleurs été retenue contre lui. Il affirme que cette expérience est un exemple des pressions et tentatives d’intimidation exercées par l’État sur des citoyens honnêtes.

Ce témoignage intervient avant les élections européennes du 9 juin prochain. Laurent invite tous les citoyens français qui auraient subi le même sort à se manifester auprès de l’association.

https://lemediaen442.fr/laurent-militant-de-verity-france-convoque-par-la-police-apres-avoir-tente-de-contacter-edouard-philippe/

Le but est-il de faire taire les membres de Vérity France et des lanceurs d’alerte sur le Covid au moment des Européennes et du vote du fameux Traité sur les pandémies qui doit/devait donner les pleins pouvoirs à l’OMS ? Macron voudrait-il etouffer tout scandale au moment des élections ? Il s’y prend fort mal, mettant la lumière sur les horreurs de sa dictature Covid. A moins que son esprit pervers ne relance la machine pour essayer de rappeler aux crédules  que, grâce aux injections obligatoires, il leur aurait sauvé la vie ?

Avec lui, tout est possible. C’est un pervers narcissique de compétition…

 693 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. cela peut etre productif si cela a été relayé par bfmerde et les autres , beaucoup ne connaissent pas Verity France mais beaucoup connaissent des personnes en souffrance voir des décés suite aux vax , avec Marc Doyer sur la liste de Florian a souhaiter que des réflexions positives en découlent

  2. Bon ! Au moins une chose positive : “Edouard Philippe, plus besoin d’exprimer nos convictions le concernant” ; “il s’est cerné tout seul” !

    Au suivant !

  3. Fantômas menacé ? Il croyait pourtant vivre dans un Havre de paix. Il est co-responsable avec Minus Ier.

Les commentaires sont fermés.