Marc Doyer en garde à vue pour de prétendues menaces de mort contre Macron

Suite et non fin de l’affaire que nous évoquions hier 

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/17/15-flics-pour-arreter-lanti-vaxx-covid-marc-doyer/

S’ils commencent à mettre en garde à vue tous ceux qui rêvent de voir Macron condamné à mort par un tribunal populaire, tous les flics de France et de Navarre vont être mobilisés !

On pourrait en rire, on pourrait s’en réjouir… Il n’empêche que le pouvoir est tellement aux abois que, plus que jamais, sa hantise n’est pas l’état désespéré de la France endettée, appauvrie, envahie, islamisée, aux mains de Der Leyen, soumise à l’Otan et au va-t-en guerre fou Macron mais le risque pour Macron de se voir submergé par une révolution bien autrement dangereuse que les Gilets jaunes. Et puis, bébé macron a peur pour sa peau. C’est d’ailleurs la seule chose qui l’intéresse, et c’est pour cela qu’il a été mis à l’Elysée. Pauvre type, pauvre pantin. Sale type !

 733 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Les journalopes le présentent comme monsieur anti-vax, alors qu’il est vaxxiné et qu’il a lui-même emmené sa femme se faire inoculer le poison.
    J’imagine sa culpabilité et ses remords terribles.

  2. “N”m”sis” aussi en garde à vue pour la pancarte “migrants violeurs dehors”.
    Le macron est maintenant passé KIM JONG-DEUX.
    Il a dépassé le stade macronescu.

  3. Il y a quelques années déjà que notre ancien pays France est en dictature mais pas la bonne…pour les Français.

  4. Sais pas pourquoi mais depuis qq semaines, on a comme l’impression que le Narcisse à la moumoute est de plus en plus isolé, à tous les niveaux, sauf avec ses tapettes préférées. La probabilité monte pour cet été-automne: graissez les AK-47 … Quant à M Doyer il est intéressant d’apprendre, seulement maintenant, qu’il avait en 2017 le N° du futur président en tant que bon militant. Sans autre commentaire

  5. Je vous signale au passage que la Macronie prévoirait d’abaisser les pensions des retraités de dix pour cent pour combler le déficit. Par contre, arrêter d’aider l’Ukraine, d’arroser l’Afrique, d’accueillir des migrants et autres dépenses inutiles, il n’en est pas question. Pour en revenir à monsieur Doyer, je suis solidaire avec ce monsieur. Perdre son épouse, cela a dû être terrible. En plus suite à l’énorme mensonge du vaccin. Les assassins de son épouse et de bien d’autres doivent subir le châtiment suprême. Sans pitié.

  6. Tout mon soutien à Marc Doyer. Le micron avait déjà envoyé des flics terroriser une lycéenne pour un simple question posée.

Les commentaires sont fermés.