Cambriolée, l’actrice Audrey Lamy ne porte pas plainte car ce sont des migrants

audrey-lamy.jpg

Audrey Lamy dans LOL, Saison 5

Cette actrice a choisi de ne pas porter plainte pour ne pas alourdir le dossier déjà lourd de ces migrants dont un seul des trois sera interdit de territoire (ce qui ne signifie pas grand-chose puisque la France est une passoire, les trois intéressés étant déjà en situation irrégulière).

De plus, les juges ne lui auront infligé que 1 an de prison pour 15 actes similaires !

 

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : elle refuse de porter plainte pour ne pas “ajouter de charges” aux voleurs en situation irrégulière en France

La résidence secondaire d’Audrey Lamy, située dans l’Hérault, a été cambriolée en octobre 2022. Un fait divers qui aurait pu passer inaperçu si l’actrice n’avait pas fait un choix étonnant : celui de ne pas porter plainte.

En effet, selon les informations de JMM, Audrey Lamy a appris que les voleurs étaient en situation irrégulière sur le territoire français. “Profondément touchée” par cette situation, la comédienne a préféré ne pas “ajouter de charges à leur dossier“.

Un geste de compassion qui ne l’a toutefois pas empêchée de subir un préjudice important : le montant du vol s’élève à 18 200 euros, incluant notamment des bijoux et des sacs à main de créateurs.

Malgré l’absence de plainte de l’actrice, les cambrioleurs, qui avaient déjà commis une quinzaine d’autres méfaits dans la région, ont été jugés le 3 avril dernier. Deux d’entre eux ont été relaxés, tandis que le troisième a été condamné à un an de prison ferme et dix ans d’interdiction de séjour sur le territoire français.

https://actuforcesdelordre.fr/2024/04/14/audrey-lamy-victime-dun-cambriolage-elle-refuse-de-porter-plainte-pour-ne-pas-ajouter-de-charges-aux-voleurs-en-situation-irreguliere-en-france/

 898 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. C’est son problème ? Elle doit trouver, que la France 🇫🇷 n’est pas assez dégradée ? À cause, justement souvent des migrants, illégalement entrés, dans nôtre pays? Elle ne pense pas, aux Femmes et filles violées,aux crimes odieux , de beaucoup? Et le bordel, qu’ils sèment en France 🇫🇷 ( ce n’est pas une excuse ? Les gens, ne veulent plus sortir les soirs ?
    qu’elle ne porte pas plainte ! ça la regarde ! Peut-être vit-elle, avec, un de ces gens là ? (d’où la non plainte ?

  2. Aller, une petite semaine dans une cave du 9-3…. Silence on tourne 🤣

  3. On a une belle gamme de serpillères françaises, prêtes à l’emploi.
    Les envahisseurs n’ont plus qu’à se servir.

  4. Au coup suivant ce sera le viol et elle sera aussi contente !!! au fond c’est peut être déjà fait et c’est ça sa motivation…

  5. Encore une exhibitionniste qui cherche à nous montrer comme elle est bonne et généreuse
    En réalité cette sotte se soumet aux arrogants qui nous envahissent.

  6. Ah que c’est beau, que c’est émouvant,j’en ai sangloté d’émotion ! Pauvre niaise, atteinte de pavlovisme .Une bonne chrétienne. Elle devrait regarder ce film magnifique de Bunuel, “Viridiana”, qui lui tend un miroir.

  7. Cet après-midi,j’avais un rendez-vous,et dans la salle d’attente,je lisais “L’Express”. Il y a un article,où ils disent que les hommes Russes,qui cherchent à fuir,leur enrôlement dans l’armée,pour venir se réfugier chez nous;sont refusés d’entrer en Europe. Je ne comprends vraiment pas,car ce sont des personnes qui nous ressemblent,et ont de vraies valeurs. Et pendant ce temps,l’UE accepte,l’entrée de millions d’africains,qui ne nous ressemblent pas,et viennent nous imposer leurs traditions. Sans parler du fait,que ces africains,sont tous des hommes,uniquement,et délinquants,pour la plupart;venus pour violer nos filles. L’UE,est une véritable pourriture. Une saloperie.

  8. Elle est adorable…Je lui conseille d’aller traîner dans les camps de migrants pour soulager la misère sexuelle de tous ces braves gens. Elle est si généreuse…Je parie qu’elle serait accueillie au-delà de ses espérances…

  9. C’est-y pas beau ? Cette donzelle n’en est pas à 18 000 € près. Toi le volé Dupont-D ou Smith, de quoi tu te plains ? On t’a pris 1 000 € ? On a violé ton domicile ? Quel esprit étriqué !
    Sois une belle grande âme comme la donzelle !
    Ca fait un moment que je ne donne plus un centime à ces gens-là. Comment ? Je boycotte leurs films.
    Eh oui, ces attitudes de nantis hors-sol et pleins aux as me font vomir.

  10. Elle devrait les rappeler des fois qu’ils aient oublié des choses et la voiture aussi ,et puis les inviter à dîner aussi par exemple ,ils doivent bien rigoler et ils recommenceront c’est sûr, c’est les encourager à continuer .plus con tu meurs .

  11. dommage qu’elle n’a pas pu être violée….. ça aurait pu s’interpréter comme de l’intégration………

  12. Un regret : Qu’elle n’ait pas été profondément touchée par “ses” adorables migrants cambrioleurs si par chance elle avait été présente lors de cette “visite conviviale”. Assez de ces bobos dégénérés et leur morale perverse, de plus, cette “actrice” est aussi conne qu’elle est moche, et c’est pas peu dire !

  13. avec la tronche qu’elle a, rien d’étonnant : la niaiserie se lit sur son faciès – conseillons à cette godiche de les prendre chez elle

  14. Ces gens du showbiz font du cinéma non stop, y compris dans leur vie privée. Ici, Lamy pense jouer le rôle d’une “belle âme”. En fait, elle encourage le crime et ce sont ses compatriotes qui vont en faire les frais.

  15. Cette actrice devrait écrire à l’entrée de sa maison : ” Chers migrants , la clef de la porte est sous le paillasson , entrez et servez vous . ” . Ca lui éviterait des frais de réparation !

  16. Dommage qu’elle n’était pas là. Ils auraient pu lui faire faire le grand écart. C’est tout ce que ça mérite.

  17. Et si ça avait été des Français, elle aurait déposé plainte. La préférence nationale…

  18. Actrice? Mais c’est qui à part la sœur de…?
    Ne pas porter plainte, en cela elle rejoint le prêtre qui refuse aussi de porter plainte pour des allah au bar en pleine messe “ vu le contexte actuel”.

Les commentaires sont fermés.