15 flics pour arrêter l’anti vaxx-covid Marc Doyer !

Y aurait-il panique en Macronie ?

Ils sont donc allés jusqu’à arrêter aux aurores Marc Doyer, veuf éploré de Mauricette, tombée gravement malade et décédée après le vaxxin Covid quand des milliers de racailles sous OQTF nous menacent ? Marc Doyer par ailleurs sur la liste de Florian Philippot pour les européennes. Est-ce une raison d’arrestation, à présent ? Auraient-ils tellement peur des Frexiteurs qu’ils essaient d’éliminer les plus représentatifs ?

 

Ils sont fous ? Non, ils cherchent à nous museler. L’avalanche de lois anti-liberté d’expression, même dans la sphère privée, ne suffit pas, apparemment. Il faut nous interdire de parler, de penser., de communiquer. Il faut nous terroriser. Et la meilleure solution est de mettre en prison les honnêtes gens.

Marc est le porte-parole de Vérity France, créé par les parents des premiers jeunes tués pas le vaxxin Covid. C’est grave, docteur?

Pour l’heure, les hypothèses des raisons de sa mise en garde à vue (ils sont venus de Paris à Clermont pour ramener le terrible malfaiteur à Paris) seraient qu’il aurait envoyé un texto ou eu une conversation téléphonique avec Macron où il aurait plaisanté. Chacun sait que Macron n’a pas d’humour… D’autres disent qu’il aurait détenu quelques armes… ce qui peut se comprendre dans ce pays où l’on désarme les honnêtes gens tout en laissant des milliers de kalash circuler en banlieue.

A suivre.

Amis lecteurs, entendez-vous le vol noir  des corbeaux sur nos plaines ?Amis, entendez-vous-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne  ?Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme..

 

Selon nos informations, Marc Doyer a bien été interpellé par des policiers venus de Paris. Il a ensuite été emmené par les agents dans la capitale pour y être interrogé.

C’est qui Marc Doyer ?

Marc Doyer s’est fait connaître après un drame pendant la crise du Covid. Bien que vaccinée, son épouse Mauricette est morte en 2022 après plusieurs mois d’une grave maladie. Marc Doyer en est convaincu : le vaccin Pfizer a provoqué chez sa conjointe la maladie de Creutzfeld-Jacob. Une théorie très populaire dans les milieux complotistes.

Il a rejoint Verity France quelques mois avant le décès de sa conjointe. Verity France se présente comme un collectif «en quête de vérité». Il est très présent sur les réseaux sociaux, notamment avec 171.000 abonnés sur X et 45.000 followers sur Facebook.

C’est quoi Verity France ?

Pour des organisations de lutte contre les «fake news» comme Conspiracy Watch, Verity France relaie surtout des affirmations antivax, complotistes et parfois pro-russes. Il donne souvent la parole à des personnalités controversées comme  Idriss Aberkane, l’avocat Fabrice Di Vizio, le député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan ou le président du parti Les Patriotes Florian Philippot. Marc Doyer est d’ailleurs candidat aux élections européennes sur la liste de Florian Philippot.

Marc Doyer a déjà eu maille à partir avec les autorités. En mai 2023, le cabaretier avait été convoqué en gendarmerie pour avoir dévoilé le numéro de téléphone d’Olivier Véran, alors porte-parole du gouvernement. Il l’avait fait lors de son passage dans l’émission Touche pas à mon poste, sur C8.


Mise à jour, 14h30

Une blague faite à Emmanuel Macron ?

Une fois annoncée, l’arrestation de Marc Doyer a enflammé la complosphère. Dans des conversations retrouvées sur les réseaux sociaux, ses proches évoquent «un message» laissé sur le téléphone portable d’Emmanuel Macron «il y a un mois». Mais, pour préciser dans la même phrase qu’il s’agissait «pour lui, d’une blague qui aurait été prise pour une menace.»

Myriam Palomba, ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna et colistière de Marc Doyer s’interroge sur une possible perquisition et saisie de fusils de chasse au domicile de Marc Doyer. Tout en précisant : «On ne sait pas, il faut attendre d’en savoir plus.»

Autant d’affirmations qui restent encore à confirmer.

https://www.oisehebdo.fr/2024/04/17/breuil-le-vert-marc-doyer-interpelle/

 1,001 total views,  5 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Remarquez que toutes les lois votées pour lutter contre le terrorisme, se retournent rapidement contre le citoyen français.
    Bizarre, vous avez dit bizarre….

  2. Ils étaient 16 à 6h du matin pour défoncer sa porte.
    Merci la flicaillerie toujours égale à elle-même et du bon côté du manche.
    Comme si ce veuf éploré était l’ennemi public numéro 1, dangereux criminel violent et assassin.
    Je propose un nouveau sobriquet à Minus :
    Kim Jung 2, et qu’on ne s’avise pas de critiquer la démocratie en Russie.

    • Merci à vous, voilà qui est plus clair, si on peut dire .. ” inventer un chef d’accusation grave de “menace de mort ” pour me mettre en garde à vue ” ! alors peut être y a t il une action judiciaire à mener, certes qui ne sera pas retenue sans doute ..Est ce que Mr Doyer a demandé une commission d’enquête au sénateurs ?

  3. Il n’y a que les imbéciles et les cons (et Dieu sait s’ils sont nombreux en France) qui n’ont pas encore compris que quand on dit que l’on est maintenant en dictature, ce n’est plus une blague ni une prédiction, c’est une réalité.
    Alors évidemment, quand un peuple qui n’a plus de raisonnement ni de cervelle ne réagit à plus rien du tout, et vie bestialement avec son pain et ses jeux, on le laisse tranquille. Lequel individu ne comprend pas que nous sommes en dictature c’est-à-dire que, quand certains essaient de dénoncer certains abus, ils sont désormais violemment muselés.
    Jusqu’au jour où la dictature, qui ne s’arrête jamais, les atteindra au plus profond de leur petit confort. Tous ces connards se soumettront passivement car il ne faut plus rien attendre d’eux, même quand ils seront touchés dans leur vie privée.

    • 👍👍👍👍👏👏👏👏. Bonsoir cachou exactement ,90% du peuple est décérébré , il se laisse manipuler et ne réfléchit plus à rien .

      • Si, si, il réfléchit au prochain resto ou aux prochaines vacances.
        Et tant que ça se limite à ça, les politiques sont ravis.

    • Je suggère un impôt sur les connards. Au poids. Les connards devront être imposés au kilogramme. J’en connais plein qui vont se mettre au régime.

    • “les cons (et Dieu sait s’ils sont nombreux en France) qui n’ont pas encore compris”. Et oui, on les a tous mis dans un placard. Mais il y a télement de monde à l’interieur du placard qu’il n’y a plus grand monde à l’exterieur pour fermer les portes. Audiard.

  4. Je crois que quand on touche un homme aussi profondément , il n’a plus peur de rien, de parler en tous cas, je oense aussi à Patrick Jardin. Mettre en garde à vue Marc Doyer qui souffre tant, ça dépasse l’entendement, mais on a peur de lui ! Toute ma compassion à tous les deux.

  5. S’il possède ses armes légalement, comme il est assez facile de le faire, il ne risque rien.
    Si on les lui confisque pour un motif fallacieux, il est toujours temps pour qu’un membre de sa famille s’équipe, puisqu’on peut posséder jusqu’à 15 armes grâce au changement de loi de janvier

    https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html

Les commentaires sont fermés.