“A Macron : “dans un combat contre Poutine, vous feriez long feu” : garde à vue pour Marc Doyer !

Plainte contre menaces de mort contre Macron. Bref, ce dernier, en plus d’être mal comprenant, est autiste, centré sur lui et sa petite existence de merde, prêt à utiliser ses pouvoirs de Président -qui pourtant est un citoyen comme les autres- pour faire taire toute critique en prétextant abusivement avoir été menacé de mort.

Très intéressante interview !

 959 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. =====
    ■ Les informations sur la bataille de Chasov Yar, provenant de diverses sources les 18 et 19 avril, peuvent être qualifiées de « brouillard de guerre ». …

    Le projet WarGonzo, dans son rapport de première ligne du matin du 19 avril, commentant la situation dans la direction Chasov-Yar, a déclaré : « Les armes à longue portée fonctionnent activement, frappant les positions des forces armées ukrainiennes à Chasov Yar.

    […] une véritable bataille se déroule pour le complexe de bâtiments de l’école n°77 du microdistrict de Kanal. Les soldats du 214e bataillon OPFOR, directement subordonnés aux généraux du Pentagone, s’y sont installés. L’unité comprend de nombreux tireurs d’élite et opérateurs de drones FPV.

    …les forces armées ukrainiennes mènent des activités minières aveugles et n’établissent même pas de cartes des champs de mines. L’ennemi comprend donc qu’il ne peut pas tenir la ville.
    …/…
    ○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/bdf4j4m7

  2. =====
    ■ L’OTAN a déclaré qu’il n’y avait aucune condition pour inviter l’Ukraine à rejoindre l’alliance | 18 avril 20h43
    ► D’ici le sommet de l’OTAN, qui se tiendra à Washington en juillet 2024, il n’y aura plus de conditions pour inviter l’Ukraine à rejoindre l’alliance.

    → C’est ce qu’a déclaré le secrétaire général adjoint de l’OTAN, Mircea Geoana, rapporte RIA Novosti .
    “Je vais être franc, je ne crois pas que d’ici le sommet de Washington, les conditions seront réunies pour inviter l’Ukraine à l’OTAN”, a-t-il déclaré en répondant à une question d’un journaliste ukrainien lors d’un forum sur la sécurité et la défense aux Etats-Unis.
    …/…
    ○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/mvcdkscu
    _____
    ■ En Ukraine, seul un fonctionnaire corrompu sur dix va en prison | 18/04/2024
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/3a7n73ns

    ■ DOSSIER ENQUÊTE : DUK, LES COHORTES BANDÉRISTES DE L’UKRAINE
    https://tinyurl.com/5yfn5xmk

    ■ LES BANDÉRISTES DU CANADA AU CŒUR DE LA FANGE UKRAINIENNE
    https://tinyurl.com/mwu536m9
    …/…

  3. Je ne vois pas en quoi cette phrase est offensante et menaçante envers macron ni les sms et en quoi ça valait la peine d’envoyer 15 flics chez Marc Doyer pour ca ?

  4. =====
    ■ Trump va-t-il céder les pays baltes à la Russie ?
    Pourquoi l’Europe occidentale a plus peur du futur président américain que l’Europe orientale || Dmitri Rodionov | 19/04/2024
    Les pays baltes, contrairement à d’autres pays européens, ne s’inquiètent pas d’un éventuel retour au pouvoir de l’ancien président américain Donald Trump , affirme le Financial Times. Selon le journal, il existe une croyance largement répandue dans la région selon laquelle les présidents républicains sont meilleurs en matière de sécurité limitrophe que les démocrates.

    Le premier mandat de Trump « a été très utile d’un point de vue régional », déclare Richards Kols, président de la commission des affaires étrangères du Parlement letton . « Nous ne sommes pas si inquiets. Nous voyons plutôt cela comme une opportunité pour pousser l’Europe à augmenter ses dépenses (en matière de défense) », a déclaré le responsable.

    Les pays baltes n’ont rien à perdre ? De quoi le reste des Européens a-t-il peur ?
    ○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/mr3cr65a

  5. Avec ce Président, on a de grandes difficultés à saisir dans quelle France on vit.
    On a le sentiment de vivre dans une république bananière, en Chine, en Corée du Nord, en Turquie.

  6. ■ Que se passera-t-il si la Russie détruit des cibles sur le territoire de l’OTAN ? Par EXEMPLE, en Lituanie

    ► Le conseil d’experts du Parlement allemand est arrivé à la conclusion que l’article 5 de la Charte de l’OTAN sur la réponse collective NE PEUT-ÊTRE invoqué dans une situation où des troupes sont déployées par l’un des pays du bloc en Ukraine et où la Russie attaque ensuite ces troupes. Rapports de l’agence DPA.

    […] “Ce rapport a été rédigé avant les élections au Parlement européen”

    [VICIEUX ; HYPOCRITE]
    ► […] selon la lettre de la Charte de l’OTAN, l’article 5 ne s’applique pas en dehors des pays de l’Alliance de l’Atlantique Nord. ♠♠Toutefois, la participation directe des troupes des pays de l’UE et de l’OTAN aux combats en Ukraine est envisagée. Et bien sûr, ils répondront aux attaques dont ils sont victimes. Mais sans l’utilisation directe des armées et sans déclaration de guerre à la Russie.♠♠
    …/…
    ○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/t938frpt

  7. Sous peu l’assemblée nationale et le sénat vont nous voter le crime de “lèse Macron” retour à la monarchie avec son Macron élu de droit divin à ses privilèges et aux gueux qui n’auront plus le droit que de bosser, payer et fermer leurs gueules

  8. Maintenant que la plainte élyséenne est reconnue être fausse et qu’elle est bien partie du premier cercle de Macron, peut-on espérer de la part de ce Président indigne, de s’excuser ? et de s’en prendre à celui (ou ceux) qui ont monté cette machination

    Ce qui serait la moindre des choses, compte tenu du fait qu’il y a eu des dégradations )

  9. ====
    ■ Dans la matinée du 19 avril, des missiles russes ont attaqué plusieurs cibles à Dnepropetrovsk. L’une des cibles de la frappe était l’emplacement de l’armée ukrainienne.|| Alexandre Dolbysh | 19/04/2024 12:16:47
    https://tinyurl.com/2wjcn2du

  10. Je m’interroge: avant Macron, y a-t-il déjà eu dans l’Histoire un dictateur-adolescent attardé ? En tout cas, certaines caricatures le décrivent à la perfection, je dirai même qu’il est pire que ses propres caricatures.

  11. félicitation aux miliciens cagoulés qui ont réellement défoncé des portes pourtant ouvertes !!! cette façon ignoble de terroriser les gens est insupportable. Des interventions de gestapistes qui mettent la maison sans dessus dessous pour rien ! un plaisir sadique ? cette police ne nous protège pas elle est LE problème et manifestement l’ ennemi. Encore heureux que certains policiers de la PJ aient manifesté leur sollicitude envers M. Doyer, mais l’ excuse d’obéir aux ordres n’est plus acceptable depuis Nüremberg.

  12. Macron et sa clique sont des gens étranges à éviter de fréquenter. Voir débarquer la police à 6h du matin diligentée pour se venger de quelques messages pour le moins anodins montre bien qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux. On verra maintenant s’il va s’en excuser. On peut toujours rêver.

  13. Comparé à l’autorité naturelle et à l’intelligence de Poutine Macron n’est qu’un sot psychopathe narcissique sans couilles.

Les commentaires sont fermés.