Londres : “choc des civilisations” avec les nouveaux Britanniques (vidéo)

Il s’agit d’une petite vidéo. 

Les gardes  font eux aussi partie de la carte postale londonienne, tout comme Big-Ben et le London Bridge. Ces gardes à la prestance inégalée, vêtus de leur costume rouge et noir et de leur coiffe noire sur la tête. 

Mais voilà, cela suppose le respect. 

Quand les frontières n’existent plus, les gardes au flegme hors-norme se retrouvent face aux envahisseurs (équipés de smartphones !)…

Les images parlent d’elles-mêmes…

 1,237 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Un bon coup de crosse sur la sale tronche , et tu verrais le singe déguerpir.
    Il a une “bobbies” juste à côté, qui se contente de sourire, la GB est cuite, elle tombe comme une pomme blette.

  2. Normal ! Ils arrivent et ne comprennent rien à nos cultures. Ils aiment l’occident pour les fringues de marques. Tout est matériel. Ils pensent que les occident se résume aux marques et au pognon . En Afrique on leur envoie à regarder des séries où les villas d’occidental moyen sont des villas de milliardaires avec piscine et une sdb pour chaque chambre, des voitures neuves et une vie facile. Ils croient que c’est le paradis et que seules comptent les contingences matérielles. Comment leur expliquer que c’est le résultat d’une histoire, de travail, de combat social, de justice, d’enseignement, de culture et d’art, de religion, de guerres, de traités de paix, d’innovations, d’intellectuels, de savants chercheurs, de désir d’élever notre condition d’hommes (et de femmes)? Ils ne peuvent pas savoir. Ils pensent qu’en mettant les pieds en occident tout est facile. Lorsqu’ils s’aperçoivent que les places au soleil sont chères ils crient au racisme. Eh ben non messieurs ! Pour des millions d’européens, d’américains c’est très compliqué. Alors le folklore anglais comment pourraient ils le comprendre ?

  3. Imigrant_v_Anglii-3.mp4

    Là il l’a bien mérité…
    Les Guards devraient systématiquement répliquer.
    Ils ne comprennent que cela, la force !…
    Au bout d’une seule réponse ils commencent à comprendre…
    A la deuxième ils partent en courant…

  4. On notera que tous ces primates utilisés pour nous submerger sont fascinés par notre technologie, qu’ils auraient été incapables de même imaginer dans leurs rêves en pagne les plus fous sur leur continent.
    Leur intelligence, elle est connue et cartographiée depuis longtemps
    https://lh6.googleusercontent.com/-5wLtJbC60Hc/TXVzhx0looI/AAAAAAAAKno/pVg8aMcIHmk/s1600/800px-AverageIQ-Map-World.png

    Vous voyez bien que le coeur de notre problème en se réduit pas au méprisable Islam.

    Un signe secondaire de notre décrépitude, de notre avilissement voulu et de notre meurtre programmé : la policière camouflant son impuissance derrière un rire
    Jamais dans une civilisation européenne debout une femme n’aurait pu exercer un métier des armes. Ca aussi ça aurait dû nous mettre la puce à l’oreille.
    Pour le reste, je devrais l’exprimer en anglais, mais c’est de l’allemand, langue développée comme une symphonie, que j’ai envie de l’exprimer.

    La liberté rend libre.

  5. ce soldat ne sait pas leur mettre un coup de sabre , sa ferai plaisir a tous les blancs d Angleterre et au reste du monde

  6. ■ L’UE : association de 28 États européens, créée légalement par le traité de Maastricht en 1992.

    • L’UE (4 324 782 km²), plus de 500 millions d’habitants.

    • L’association comprend 28 Etats :
    Autriche, Belgique, Bulgarie, Grande-Bretagne, Hongrie, Allemagne, Grèce, Danemark, Irlande, Espagne, Italie, Chypre, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Finlande, France, Croatie, République tchèque, Suède et Estonie.

    • La ZONE €, en tant qu’ensemble de 19 pays de l’Union économique et monétaire de l’UE ayant pour monnaie officielle l’euro, est en vigueur depuis le 1er janvier 1999.

    • L’UE et la zone € souffrent constamment de la crise en Grèce, la situation économique difficile se retrouve également en Espagne, en Italie et au Portugal, sans parler des nouveaux membres de l’UE – la Bulgarie, la Roumanie et les pays baltes.

    ♦ Jamais dedans mais pas dehors non plus !!?
    → ♠♠Alors que l’Ukraine rêve d’intégration européenne, la GRANDE-BRETAGNE VA ORGANISER un REFERENDUM SUR SON ADHESION À CETTE UNION.♠♠
    ○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/34khpejz

  7. Les Anglais se laissent pisser dessus,par ces noirs. En France,c’est pour très bientôt.

  8. Le laxisme des autorités british, face à ces outrances, s’il perdure, entraînera la fin de ce protocole de la garde royale anglaise. Parce que tout n’est pas acceptable.

    Et encore un domaine dans lequel s’imposent les nouveaux venus “minoritaires” dit-on.

    Dans n’importe quel pays vers lequel ils immigrent, l’histoire et la fin sont toujours les mêmes.

    Il faut ire aussi, quand même, que quelques fois, ça va beaucoup plus loin et ce sont des abrutis autochtones ou occidentaux qui se permettent de telles singeries pour éprouver le flegme légendaire de cette Garde.
    _____
    ■ La garde royale anglaise : histoire, rituels et événements marquants
    https://so-british.fr/la-garde-royale-anglaise/

    • Cette humiliation ne vous fait pas bouillir le sang ?
      Il en faut de la maitrise pour ne pas réagir ! j’admire !
      Sans la chaine, il lui danserait sur le ventre ?

      • Ça devrait me scandaliser, mais je me souviens des prédicateurs musulmans dans Trafalgar Square appelant au meurtre et à la révolte sans que cela m’interpelle les autorités au nom de la liberté d’expression. Aujourd’hui, ils récoltent les fruits pourris de leur laxisme. Et ça n’émeut même pas les Britanniques. De toute façon , leur roi est inféodé à l’islam. Chez nous, des meurtres, des viols. Parfois les deux, avec comme seule réaction des marches blanches, des bougies, des nounours. Les Occidentaux creusent leur propre tombeau. Et si on a le malheur de dénoncer ces faits, on se fait traiter de nazi.

  9. Grandeur et décadence de l’Empire britannique, quelle misère ! Holy shit on ne peut que constater l’origine et le niveau intellectuel des gesticulateurs et la passivité de la police londonienne.

  10. l’humain n’aime que la guerre et quand on lui offre la paix c’est comme si on lui enlevait le droit d’exister ; à partir de là ne reste qu’une seule voie conductrice, celle d’avoir à écraser l’autre, l’humilier, le faire disparaitre parce qu’il est un rival, un concurrent, surtout si ce rival risque d’ considéré comme supérieur.

  11. Le garde est resté calme devant la provocation Il a sans doute interdiction de bouger et les jeunes cons en profitent pour se foutre de lui, comme un jeu, ce n est pas leur pays C est aussi insulter l Angleterre, alors doit il répondre ou pas ?

  12. Le soldat aurait dû balancer un bon coup de savate aucoloré qui voulait lui montrer son c.l !

  13. Pour moi de tels manques d’éducation et de respect est motif à garde à vue, pendant laquelle les autorités doivent contrôler strictement cet individu et toute ses proches non assimilés et s’assurer si ils ne doivent pas tous être expulsés.

  14. C’est sur, ils sont très intelligents. Une vrai chance pour les anglais. Mééééé faut pas pavoiser, on a les mêmes à la maison.

Les commentaires sont fermés.