Rodéo urbain le 5 avril, un octogénaire tué…

 

Rodéo urbain à Tours : un homme de 83 ans décède après avoir été percuté par un individu à scooter

Un octogénaire a succombé à ses blessures après avoir été percuté par un homme se livrant à du rodéo sauvage à scooter, à Tours (Indre-et-Loire). Un suspect de 20 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire, tandis que la police a lancé un appel à témoins.
Par La Rédaction – Le vendredi 26 avril 2024
Un homme de 83 ans a succombé à ses blessures après avoir été percuté par un scooter à Tours (Indre-et-Loire), le 5 avril dernier. L’accident s’est produit vers 13h10 à l’intersection du passage Guillaume-Bouzignac et du boulevard Richard-Wagner, alors que la victime traversait près d’un arrêt de bus, indique la police nationale du département dans un appel à témoins publié ce vendredi.

Le conducteur du scooter se livrait à du rodéo urbain au moment de l’accident mortel. Portant une doudoune claire et un casque, le suspect a chuté mais est parvenu à remonter sur son scooter pour prendre la fuite. Les forces de l’ordre l’ont interpellé quelques heures plus tard.

Appel de la police sur Facebook !
https://www.facebook.com/PoliceNat37/posts/850159467151594

Le suspect, âgé de 20 ans, a été déféré au terme de sa garde à vue avant d’être mis en examen et placé en détention provisoire, indique La Nouvelle République*. Une information judiciaire des chefs de blessures involontaires aggravées par deux circonstances : la mise en danger de la sécurité des usagers de la route et le délit de fuite. Une information judiciaire qui va être requalifiée suite au décès de la victime.

* :  A part La Nouvelle République (5 et 8 avril) et Actu17 le 26 avril, rien, silence !!!

 

Les racailles tuent !
Aucun problème…
Les vieux n’iront pas mettre à feu les quartiers…

Une racaille se tue ou se fait tuer… émeutes assurées !!!

 588 total views,  3 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Pas besoin d’avoir un œil très attentif,pour voir de quelle sorte d’individus,dont il s’agit. Ce sont toujours les mêmes;c’est à dire,ceux qui sont nés pour permettre à leurs parents,d’obtenir des allocations,et qui aujourd’hui,touchent le RSA,à nous emmerder,sans travailler. Nos politiciens sont véritablement des castrés,et des lopettes. Ces délinquants,ainsi que toutes leurs familles,devraient tous êtres renvoyés de l’autre côté de la Méditerranée,dans leurs bleds à la con.

  2. Et bien sûr, rien sur l’origine de l’individu ? Peut-être un Français nommé Toufik ou Abdallah.

  3. Émeutes assurées ?! C’est normal, on regarde et on laisse faire ! C’est aussi au peuple de se revolter contre ces “pseudo-révoltés”, la police ne fait rien et le peuple non-plus !

Les commentaires sont fermés.