Ne jamais oublier que ce sont les nazis qui ont donné naissance à l’UE à Strasbourg en 1944

L’UE aurait commencé à Cognac, dans le cognac et la contrebande d’alcool aux USA avec ce fidèle pétainiste Jean Monnet (1888-1979), acheté par les USA et  aurait dû se terminer avec Jean-Claude Juncker (1954- ) noyé dans le whisky avec ces pasteurs droit-de-l’hommistes de Bruxelles, tous persuadés que « La souveraineté nationale est à l’origine des maux les plus criants de notre époque et du perpétuel retour de l’Humanité au désastre tragique et à la barbarie »… « Le seul remède définitif au mal suprême catastrophique de notre temps est une union fédérale de peuples » comme l’avait affirmé à tort l’Ambassadeur anglais Lord Marquis de Lothian, lors de la conférence internationale du traité de Versailles de 1919, donc bien avant la deuxième guerre mondiale.
.
Pour les pétainistes Monnet et Schuman, l’objectif fut la destruction des souverainetés nationales en Europe et leur transfert à des autorités supranationales technocrates, juridiques et financières. Pour eux et les Américains qui les ont financés et endoctrinés comme l’avaient déjà fait les nazis, l’Europe n’a jamais été leur objectif mais une étape hypocrite économico-politico-juridique supra-nationaliste et anti-souverainiste vers la globalisation joyeuse et la mondialisation. Cette mondialisation, qui pour Jimmy Goldsmith, « est un système de spoliation dans lequel ce sont les pauvres des pays riches qui subventionnent les riches des pays pauvres. » (J. Goldsmith: Le piège, entretiens avec Yves Messarovitch sur quelques idées reçues. Pocket. 1995).
Bien entendu, Monnet, Schuman puis Walter Hallstein cachèrent soigneusement tant leur soumission à l’Allemagne du Troisième Reich que  leur objectif final de projet mondialiste en utilisant l’Europe comme modèle prêt à être pris en main par la future gouvernance mondiale. Le philosophe allemand Jürgen Habermas (1929- ) a bien dit que: « Le joli mot de gouvernance n’est qu’un euphémisme pour désigner une forme dure de domination politique » et que l’UE est un « parangon d’autocratie post-démocratique » (Le Monde. 17 novembre 2011). 
En réalité, l’UE a commencé en 1944 dans la ville de Strasbourg occupée par les nazis. Les trois pages dactylographiées du rapport dit de la Maison Rouge, (traduction ici voir note 1) suite à la réunion du 10 août 1944  dans cet hôtel de Strasbourg, est le pont entre la  funeste germanisation de l’Europe par les nazis et la création de l’UE par l’oligarchie financière germanisée, la gauche européenne et les USA. Le visionnaire Joseph Goebbels, chef de la propagande de Hitler, avait déclaré en anticipant l’UE supra-nationaliste: « Dans 50 ans, personne ne pensera aux États-nations ».L’UE est inexorablement enchevêtrée dans le plan Maison Rouge des industriels SS et allemands pour un futur empire désormais économique et non plus militaire. Pour l’instant, quelques États-nations européens luttent encore pour leur souveraineté alors que les autres se sont soumis dès le supra-nationaliste European Coal and Steel Community (ECSC) signé par six pays déjà en 1951, un traité précurseur de l’UE germanisée. 
En août 44 eut lieu cette réunion secrète dans cet hôtel de Strasbourg, sous la Présidence du Dr. Scheid, un Obergruppenführer SS; lui même briefé par son supérieur SS, l’avocat et économiste très instruit, intelligent mais un affreux criminel sur le Front est Otto Ohlendorf dont le conseiller fut son protégé l’économiste Ludwig Erhard, celui qui succéda comme Chancelier à un autre ancien nazi le Chancelier Adenauer. Des responsables nazis ordonnèrent à un groupe d’élite d’industriels allemands de planifier la vie de l’Allemagne après la guerre et sa reprise économique pour préparer le retour au pouvoir de l’Allemagne et œuvrer pour un « puissant empire allemand », en d’autres termes: le quatrième Reich. Le rapport des Services de renseignements militaires américains, soit le EW-Pa 128 au sujet de ce Red House Report peut être consulté sous: https://www.cuttingthroughthematrix.com/articles/Intelligence_Report_EW-Pa_128.html. Son contenu reste aussi effrayant que le jour où ce US Military Intelligence report EW-Pa 128 fut rédigé en novembre 1944.
Note 1
Ce rapport est mis en parallèle avec la création de l’ Union européenne pour souligner un lien entre celle-ci et un éventuel quatrième Reich, planifié par certains décideurs nazis pendant la guerre [ 3 ] . D’autres auteurs ont enrichi cette grille de lecture, sans pour autant faire référence au rapport maison rouge, souligné par exemple un mémorandum rédigé par Herbert Martini, chef du service de crédit au ministère de l’Économie du Reich, prévoyant une confédération d’ États européens, une union monétaire soutenue par l’instauration d’une Banque européenne à Vienne, une fixation des cours de changement, une partie de ce mémorandum ayant servi de base aux statut de la Banque centrale européenne . Martini avait fait savoir qu’un avantage particulier résidait dans le fait qu’une union monétaire faisait sur le plan de la politique extérieure la démonstration de l’autonomie des pays bien qu’au sein de l’espace monétaire les pays seraient suffisamment liés à l’Allemagne pour rendre toute sortie de l’Union impossible [ 4 ] .
Source traduction  google de wikipedia
Docteur Dominique Schwander

 909 total views,  4 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Et voilà que l’Allemagne s’arme à nouveau.
    Non seulement on lui a permis de se réunifier, mais on lui donne l’autorisation de créer de nouvelles belles armées, puissantes et destructrices.
    Popeye, le petit musclé est même prêt à lui céder l’arme nucléaire.
    Que d’inconséquences, que de dangers en perspective !!

  2. JE suis assez d’accord avec votre article, sauf que Monnet n’était pas pétainiste ! Il était franc-maçon et inféodé à l’oligarchie, ce pourquoi il fit partie très vite de l’entourage de Roosevelt. En juillet 43, il fit basculer le comité français de Libération nationale, du côté de De Gaulle. ça n’était pas par gaullisme, mais parce qu’il était intelligent et avait compris que Giraud était une cause perdue, mais surtout, parce qu’il avait reçu un message en ce sens des loges et que le PCF appuyait aussi…

  3. Ce sont des théories tirées par les cheveux. Mettre des dates, des acteurs de l’époque et des dossiers secrets, vous mélangez tout et vous avez une salade indigeste. La vérité est bien plus économique que ça est tristement bien plus cynique. A force de rouler les petites magouilles politiciennes et capitalistes deviennent des montagnes. Les USA ont soutenu l’économie de guerre allemande et voulait être remboursée en fin de guerre. Lorsqu’ils ont compris que l’Allemagne perdait ils ont mis le paquet pour l’achever et sont rentrés en guerre en souhaitant se rattraper sur la bête Europe pour la reconstruction. Chose qui n’a été qu’à moitié possible. Mais ils n’ont jamais baissé les bras et encore aujourd’hui ils tentent de déstabiliser l’Europe avec l’Ukraine. Ils ne sont pas plus méchants que nous. Ils ont leurs intérêts à défendre qui ne sont pas les nôtres c’est tout. Il suffit que les Etats membres de l’UE soient fermes et les renvoient chez eux.

  4. les gens qui ont organisé tout ça devront faire l’objet de représailles féroces pour ceux qui sévissent ou ceux trépassés dont la mémoire devra être salie

  5. “mais une étape hypocrite économico-politico-juridique supra-nationaliste et anti-souverainiste vers la globalisation joyeuse et la mondialisation”
    C’est ce que disait Jean-Marie Le Pen à l’annonce du référendum de Maastricht en 1992.
    Quant à un Reich, on pourra regretter que ce supposé 4ème ait renoncé à peupler l’Europe d’Européens de préférence de type nordique comme le 3ème au profit d’Africains. Je ne crois pas que son fondateur aurait été tout à fait d’accord.
    D’autant que c’est le capitalisme américain qui tire les ficelles, comme vous l’indiquez avec Jean Monnet. La Hyène n’est qu’une nazi d’opérette qui aime l’argent comme une caricature juive hideuse de la propagande de Goebbels.
    https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.B_Rib9yJFthx3c7-EmIHswHaD7%26pid%3DApi&f=1&ipt=e752ca8e637b057e7a77910aa62da79b9d0924fe3b6c399a41c1b815a84c91f1&ipo=images
    https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.wW4KbD3ve_iTsa_u4csbtwAAAA%26pid%3DApi&f=1&ipt=f541de8e72c59bb3f65821ac45bc45dcdd106100bcdbdc5025e3063ecb7e39f1&ipo=images

  6. Dans la même veine, lire le très documenté livre de Philippe de Villiers: J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu.

  7. Bizarre le lien wiki pour la traduction, il n’y a qu’un paragraphe et est classé comme théorie complotiste.

  8. Les staliniens auraient donc eu raison ?
    (…) en novembre 1947 le communiste Jaques Duclos accueille son arrivée (à Schuman) à la Chambre des députés par un «Voilà le Boche !» l’accusant d’être un ancien officier allemand et claironnant : «C’est un Boche, ce président du Conseil».
    https://www.robert-schuman.eu/robert-schuman-un-itineraire-etonnant
    Il faut dire qu’ils avaient des choses à se faire pardonner :
    https://pcf-1939-1941.blogspot.com/2013/11/les-appels-aux-sabotage-du-parti.html
    “En même temps”, aujourd’hui certains racontent à qui veut l’entendre qu’en 1939/40, c’était bien fait pour la gueule des Finlandais qui refusaient de céder des îles qui auraient aidé à la défense de Leningrad.

  9. C’est dramatique,les criminels de guerre n’ont donc pas tous été jugés,le tribunal de Nunberg n’a donc pas achevé sa mission.Ils méprisent les peuples sans lesquels ils ne sont RIEN.A la limite on n’a pas besoin d’être gouverné il suffit juste de ne pas tuer et de ne pas voler.Le mur de BERLIN est tombé,ce n’était peut être pas un bien car l’Allemagne est redevenue trop puissante :Ein Reich,ein Volk, ein Führer……Sortir de l’europe de la hyène…….

  10. je n’ai jamais oublié ça……. mais ça ne donne pas aux nazis le droit de l’élever, de l’éduquer….. et de la diriger……l’inculture des peuples et la lobotomisation ont laissé continuer la culture nazie…….

  11. Nous sommes dans le IVe Reich depuis qu’un traître nous a vendu en 2009 à Lisbonne.

  12. Quand j’évoque un 4eme Reich, je suis proche de la réalité ?

Les commentaires sont fermés.