76% des Français veulent un referendum sur l’immigration : qu’est-ce qu’on attend ?

Selon un tout récent sondage IFOP, 76% des Français sont favorables à un référendum sur l’immigration.

Question : Souhaiteriez-vous être consulté par référendum pour donner votre avis sur la politique migratoire de la France ?

Réponse : 76% de OUI – (43% de OUI certainement – 33% de OUI probablement.)

24% de NON – (7% de NON certainement pas – 17% de NON probablement pas.)

D’autres sondages sur des sujets concernant l’immigration viennent conforter celui-ci :

66% des Français sont favorables à la suppression des accords de Schengen et au rétablissement des contrôles aux frontières de la France.

57% sont favorables à la suppression du regroupement familial.

56% sont opposés à l’obtention de la nationalité par le droit du sol.

La démocratie n’est-elle pas le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ?

C’est bien ce que témoigne l’article 2 de la Constitution de la cinquième république française de 1958 !

M. le président de la République Française, Emmanuel Macron, aurez-vous ce courage de donner la parole au peuple, pas à la partie congrue qui vous a élu mais à l’ensemble de tous les citoyens, dont vous affirmer être le président ?

N’avez-vous pas, vous-même, recommandé de lire Stephen Smith, celui qui n’hésite pas d’affirmer que « notre vieux continent » va s’africaniser ?

Ne pronostiquez-vous pas volontiers que la démographie africaine est « une véritable bombe » et qu’il ne faut pas hésiter à le dire ?

Puisque le Conseil Constitutionnel s’oppose à la volonté du peuple, exprimée par les parlementaires, et a retoqué totalement le loi « Immigration », répondant ainsi à votre souhait, exprimé dès les résultats connus, et que cette loi est donc devenue totalement inefficace (malgré les affirmations contraires du Ministre de l’Intérieur) et que vous refusez ainsi que « notre vieux continent » cesse de s’africaniser et que la « démographie africaine » importée chez nous, ne devienne « une véritable bombe », ayez au moins ce courage de donner « à votre peuple » la possibilité de prendre cette décision à votre place et, surtout, de suivre sa volonté et de l’appliquer, « si « votre peuple » vous le demande ! »

Votre ex-ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, pourtant plus que prudent en général dans ses propos, n’avait-il pas conclu que « des régions sont en train de se déconstruire parce qu’elles sont submergées par le flux des demandeurs d’asile » ? Mais, également, qu’un jour prochain « Deux France se retrouveront Face à Face ! »

Qui peut affirmer le contraire quand on assiste à ce spectacle désolant, affligeant, que des quartiers de Paris et des principales villes deviennent de véritables taudis, des zones de « non droit », inhabitables par la majorité de la population laborieuse et pires que certains villages africains que ces migrants ont fuis !

Et cela contre vos propres affirmations, contre les constatations d’un précédent ministre et malgré les précautions oratoires, du ministre de l’Intérieur qui lui a succédé.

Puisque la volonté des Français, en très grande majorité, est opposée à l’invasion migratoire, au détournement du droit d’asile, à l’attribution de la nationalité au « droit du sol », « au regroupement familial », à l’accueil de milliers de mineurs, soi-disant, mineurs et isolés, etc. N’est-ce pas de votre devoir de les entendre ?

La gauche et votre Parti «  Renaissance » ne se prononcent pas sur ce sujet mais le RN, les Républicains, Reconquête et les micro-Partis de droite sont unis sur le refus de cette invasion migratoire illégale devenue un danger majeur et vital pour notre civilisation.

Comme vous n’avez ni la volonté, ni le courage, de prendre ces décisions vous-même, afin de ménager la gauche de votre gouvernement et l’extrême gauche du pays, M. le président de la République, le peuple de France vous offre le moyen de vous en tirer par l’une de vos pirouettes habituelles : donnez-lui ce référendum, qu’il appelle de tous ses vœux, et « lavez-vous les mains » dès son résultat connu, qui ne fait aucun doute, même pour vous !

Manuel Gomez

 1,147 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Patientez, cher Monsieur Gomez: Macron organisera ce référendum quand la France sera africanisée à 51%. Ce qui ne saurait tarder. Chaque année, en France, 250.000 avortements et le Coran interdisant l’avortement, à vous de conclure. Y’a bon la Francarabia!

  2. Quel constat, les villes françaises sont sous le contrôle de l’immigration.. Récemment un journaliste était revenu de Russie pour expliquer qu’il y a une ambiance de grande sécurité dans les villes russes, alors que pour lui, Paris se tiers mondise. J’ai le même souvenir d’un séjour en Chine, qu’est-ce qu’on s’y sent si bien…
    En fait avec cette folle mondialisation voulue par l’UE, par Macron, nos villes ressemblent aux villes américaines où règne la violence, la survie, la drogue, toutes les cultures qui ne peuvent se comprendre.. Et ces mondialistes se prennent pour le Bien sur Terre, critiquant les pays où l’on peut y vivre paisiblement, en les voyant comme le Mal.. C’est dingue .. combien nous sommes dirigés par des gens n’ayant aucun sens de la vie et de la réalité

  3. la question d ‘un réferendum ne se pose pas puisque c’est l’europe qui décde et impose tant que l’on y restera il faudra suivre , il faut sortir de ce bourbier qui coute et nous muselle

  4. 1ère partie

    S’il prenait l’envie à Mac-rond de consulter les résultats du sondage de l’article de Manuel Gomez, je ne doute pas que, pour tenter de “plomber” son impact et pour faire diversion et nous anesthésier, il continuerait encore et encore à nous abreuver de tas de conneries-saloperies dont il est friand.

    En brassant, comme il sait très bien le faire, des projets putrides (afin de détourner l’esprit des français -qu’il prend pour des abrutis et des ignares-,) mais projets grandioses et existentiels pour lui, car relevant de gravissimes problèmes de fond ; du genre :

    -inscrire dans la constitution l’interdiction de la fessée aux enfants ; interdiction de baiser pas plus d’une fois par semaine avec son conjoint, mais avec la liberté de le faire tant qu’on le veut avec tout “trans”; de ne plus manger de viande qu’une fois par mois et de bouffer des chenilles (chinoises, forcément) au moins deux fois par semaine.

  5. 2ème partie

    -donner aux lycéens et aux étudiants la possibilité de se livrer à des TPS (tranches de plaisir sexuel) dans des classes spécialement affectées.

    -vider, semaine par semaine, les prisons par le biais de tirages au sort, hormis les présumés d’Extrême Droête.

    -organiser à l’Elysée des “soirées” coquines, à l’occasion de chaque fête chrétienne.

    -panthéoniser une fois par trimestre, des morts récents (avec au moins 50 % de diversité), choisis par un Haut Conseil d’octogénaires eux-mêmes en fin de vie (mais tout de même faisant partie des “petits copains” : rappeurs gâteux, gôchistes patentés, politiciens condamnés pour détournement de fonds -lesquels ont bien le droit à un pardon, non ?-; sans oublier quelques inconnus – il faut bien flatter et euthanasier quelque peu le populo -) choisis après de dures compétitions (passant dans toutes les chaînes de la télé) de louanges envers Jupon.

  6. Ils ne veulent pas de référendum sur l’immigration parce qu’ils connaissent très bien la réponse.

  7. Nous avons un lâche, un pleutre, un traître à l’Elysee, voilà tout.

  8. sa sert a rien le référendum sera faussé comme les élections américaine entre Trump et Biden
    les gauchistes ne lâcheront rien et son capable de tout

Les commentaires sont fermés.