Ecosse : wokistes contre 1er Ministre musulman… les écolos gagnent, on est cernés !

Nous vous avons déjà parlé de Humza Yousaf, Premier Ministre de l’Ecosse depuis un an. Raciste anti-Blancs,  ayant introduit le délit de blasphème dans la loi écossaise afin de protéger l’islam… cet homme n’est pas notre tasse de thé !
Ce personnage inquiétant vient de démissionner pour éviter un double vote de défiance au Parlement local où son parti indépendantiste, le SNP (National Party of Scotland) est en difficulté.
Vous n’allez pas le croire, mais nous n’en sommes pas particulièrement heureux. Car sa démission signe la victoire des wokistes !
C’est en effet un ensemble de désaccords sur la politique environnementale du pays ( notamment  l’autorisation d‘exploitation d’un champ de pétrole en mer du Nord accordée par Londres) et sur les traitements des transgenres qui ont rendu impossible sa gouvernance. Au moment où il y a aussi des frictions avec Londres à propos d’Israël et du Hamas
Le gouvernement de Humza Yousaf avait en effet décidé de suspendre la prescription de bloqueurs de puberté aux jeunes transgenres et sur le coup on ne peut qu’applaudir à deux mains même si nous ne sommes pas dupes et savons que les raisons sont plus religieuses que l’intérêt des dits jeunes. Cette décision a mis fin à la coalition gouvernementale entre le SNP et les Verts… Sans ses alliés, le SNP s’est retrouvé en minorité face aux travaillistes et aux conservateurs… Le labour risque bien de l’emporter comme à la tête du Royaume Uni. Le Parlement écossais a 28 jours pour trouver un nouveau Premier Ministre.
Bref, cela signifie que nous sommes cernés. Ce sont donc dans nombre de pays les plus dégénérés, les plus dangereux qui font les gouvernements, qui décident donc de la politique et des lois de nos pays.
L’intérêt (si j’ose dire) de l’histoire c’est que l’on touche déjà ce qui va se passer partout en Europe quand les adeptes de la charia seront nombreux à être élus et où ça va clacher avec les écolos-dingos et autres wokistes qui, actuellement, les défendent et soutiennent à mort. 
Que va-t-il se passer quand les élus musulmans voudront pénaliser l’homosexualité avant d’en arriver au stade iranien ? Que va-t-il se passer quand les élus musulmans voudront faire voter l’obligation du port du voile et l’interdiction des mini-jupes pour les femmes ? 
La réponse dépend du moment où cela arrivera… A quel moment les hordes islamiques menées par les Frères musulmans seront-elles suffisamment nombreuses pour imposer leurs diktats au Parlement ?  A quel moment les hordes wokistes menées par Mélenchon, Panot, Rousseau et compagnie seront-elles suffisamment nombreuses pour renverser le Parlement avec leurs copains islamos en attendant de se faire égorger par leurs ex-amis, comme dans le Camp des Saints ?
.
Faut-il que les peuples autochtones attendent d’être submergés par le nombre et d’islamistes et de wokistes pour qu’ils se donnent les moyens de ne pas en arriver là ?
 

 

 798 total views,  6 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. hors sujet: A londres, un enfant de 13 ans a été tué par un homme armé d’un sabre il a blessé trois autres personnes, CE JOUR LE 30 AVRIL 2024 , IL Y A 3 HEURES
    Qui a tue qui ?
    L’information n’a pas été donnée , bien entendu.
    Bien entendu le 1er ministre est désolé et indigné… ça fait une belle jambe à la famille de l’enfant !

  2. Un processus tel que celui décrit dans “Soumission” est possible : une dégradation de la situation, et un gouvernement collabo qui finit par remettre les clés du pouvoir aux envahisseurs en échange d’avantages personnels. Mais il se peut aussi que dans le cours de ce processus un incident à la manière de “Guérilla” mette le feu aux poudres et qu’une guerre éclate. A nous de nous y préparer et de la gagner. J’ai 83 ans, je tire bien (ah, ces indestructibles fusils soviétiques!), je les attends – et au village je ne suis pas seul.

    • En effet, Macron avait donné le code nucléaire à Benhalla! Sécurisé! Sic!
      Drôle de chef! …et aucune poursuite! Mème le Sénat s’est couché ayant peur du petit sérial killer qui fait office de président.

  3. Vivement la partition. Comme l’évoquait le sinistre Hollandouille.
    Avec interdiction pour des salades comme lui de rentrer en “France libre”

  4. L’exemple écossais nous démontre à l’envie, que le billevesée démocratique a ses limites, et qu’il nous faudra toujours y mettre un terme, un jour ou l’autre. Pouvoir aux militaires ou retour de la monarchie, débarrassons-nous vite de la république et de son corollaire humaniste, sinon nous en crèverons.

  5. Quand il faut choisir entre 2 totalitarismes, voilà ce que ça donne !
    Pauvre monde occidental !

  6. Ce type est un croisement entre un saumon d’Écosse et un lévrier afghan.

  7. Comment les Ecossais nordiques ont-ils pu élire ce gauleiter mahométan? Les Français ne sont donc pas les seuls à être nunuches en Europe. Faut vous réveiller aussi les Macs!

  8. Toute les vermines politiques ne sont pas éternelles! Et je pense que nous allons tout droit vers une guerre civile car le choc culturel est immense et ne peut pas être géré par la politique. A mon âge, je n’ai plus grand-chose à perdre et je suis prêt à l’action car je ne crois plus en aucun de ces parasites de prétendus élus.

    • Ce sont les politiques libérales et individualistes libertaires qui ont conduit à cette situation catastrophique. Les communautés organisées avec structure ( reli gion) prennent le pouvoir.
      Pan sur le bec aux naïfs laicards .

Les commentaires sont fermés.