J’aimerais voir l’Élysée libéré 
d’un collectionneur de drames !

Matisse, poignardé, est mort. Il était plein de vie...

Monsieur Macron, à partir de combien de meurtres d’ados allez-vous accepter de quitter votre poste suprême ?
Poste qui se doit pourtant -et avant tout- de rassurer à 100% les 68 millions de Français -de leur naissance, voire en le sein maternel, jusqu’aux plus que centenaires !- en leur apportant la garantie d’être en sécurité sur notre territoire !

.

Accepter de partir maintenant ne serait-ce pas moins honteux que de partir après le prochain meurtre d’un ado ??? Meurtre ce jour ou demain ou après-demain, d’un ado qui, à l’heure qu’il est, est joyeux et plein d’espoirs en ce qui concerne son avenir ! 
Votre fierté est-elle si grande que vous iriez jusqu’à sacrifier un nouvel ado dans les jours qui viennent ?
Votre fauteuil à l’Élysée a-t-il plus d’importance à vos yeux que la vie d’un ado qui, en ce moment, ignore qu’il va mourir ?  MOURIR À CAUSE DE VOUS, oui PERSONNELLEMENT car vous n’aurez pas assuré SA SÉCURITÉ !

.
Et il va mourir des mains, peut-être, d’un autre ado ayant été éduqué « autrement »!
Effectivement, à cause de vous puisque vous êtes défaillant dans le domaine de la protection de tous les Français.
Pensez-vous qu’un autre ado risque fort d’être tué ? Un enfant qui actuellement est l’un des plus vivants, des plus heureux, des plus pacifiques, des plus prometteurs en fonction de ces études, un copain des plus appréciés de ses camarades, la crème de la crème de vos plus jeunes administrés… Et savez-vous ce qui va arriver à ce gamin avant la fin de cette semaine ? 
Il sera tragiquement tué, comme les derniers de VOS enfants tués alors que, VOUS, vous avez la MISSION de PROTÉGER CHACUN d’EUX !
Et ces enfants tués voire massacrés, ils le sont le plus souvent par des gamins baignant dans une autre culture que la nôtre !
Le dernier enfant à inscrire au martyrologe de votre présidence est Matisse , un apprenti cuisinier de 15 ans, qui, ne serait-ce que quelques minutes avant, n’imaginait pas être massacré à coups de couteau samedi soir à Châteauroux par un jeune de son âge, réfugié sur le sol français ! Un enfant que la mère a accompagné -“certainement comm il se doit” pour suivre sa culture d’un autre temps, d’une autre contrée !

.
Mais ce que cet ado meurtrier a oublié, c’est qu’il était, pardon, il EST protégé « légalement » en France et par la France malgré ses convictions familiales datant d’un ou deux millénaires ! Et les Afghans, ce sont ceux que la France accueille en plus grand nombre ! Et pourquoi ? Parce que les autres pays ne veulent pas d’eux certainement en raison de leur culture si différente !

Comme le précise un lecteur de la Nouvelle République, Francis T…, à propos d’un autre drame, celui dont a été victime Shamseddine :

« Il s’agit d’un meurtre qui obéit à une pseudo-logique de défense de la réputation d’une famille, fondée sur des principes religieux archaïques et obscurantistes qui ne devraient plus avoir cours, ici ou ailleurs. »

Propos que j’approuve pleinement car le problème est, une nouvelle fois, la différence de cultures entre la nôtre et la leur !

.
Un avocat a, lui, estimé ce lundi sur BFMTV, que, pour le jeune Afghan ayant tué Matisse, il ne s’agissait que « d’une carence éducative » du malheureux ado Afghan. De qui se moque cet avocat ?  Cet Afghan a « bénéficié » d’une éducation, mais une éducation à 1000 lieues de la nôtre, une éducation selon les normes -et c’est logique- de son pays d’origine : l’Afghanistan !
Rappelons que ce pays est officiellement « l’émirat islamique d’Afghanistan » donc de culture islamique. Puis-je rappeler que l’histoire de l’Afghanistan a été la terre d’un « grand remplacement » puisque, à l’origine, elle était bouddhiste ! Mais cette terre sera entièrement musulmane au XIXe siècle. Une conquête commencée au VIIe siècle. Soit un « grand remplacement» qui a duré 1200 ans ! Chez nous, cela semble aller un petit peu plus vite…

.
Oui, sous la présidence Macron, combien va-t-il falloir de drames...L’an dernier c’était chaque mois, mais maintenant c’est chaque semaine ! Oui, combien de drames pour qu’il quitte le pouvoir ?

L’idéal serait qu’il le quitte de lui-même ! 
Peu importe  s’il le quitte sous un prétexte « honorable », par exemple pour « raison de santé » : nous accorderons notre indulgence au médecin qui acceptera de lui faire un faux certificat « d’incapacité à exercer son pouvoir » !

.
Sinon, qu’on le pousse hors du pouvoir !
Là, deux possibilités se présentent :
-1/ Légalement suite à une démission pure et simple signée par lui-même ou encore…
-2/ Une destitution adoptée par le parlement.
D’aucuns évoqueront évidemment une dernière possibilité,  qui n’est pas ma préférée,  mais si c’était pour instaurer un régime dur et ainsi empêcher, en premier lieu, le meurtre d’enfants, je laisserais faire : que le président parte poussé par une majorité de Français seuls ou aidés par les forces de police ou/et l’armée : un coup d’État peut parfaitement réussir sans pour autant qu’il y ait de victimes.
En effet, un coup d’État n’a pour ennemi, que l’État et non les hommes tel qu’un président ou des responsables politiques. Ainsi que l’a parfaitement défini l’écrivain Frédéric Saint Clair :
« Le coup d’État n’est pas une violence exercée contre les hommes, mais contre les institutions, contre l’État de droit. » (1)

.
Peu importe le chemin emprunté, l’essentiel est que le pouvoir actuel se termine et laisse la place, légalement ou pas, à un régime capable de protéger nos ados, adossés à notre culture, afin qu’ils ne soient pas tués, que dis-je ?, massacrés par d’autres ados, dominés, eux, par la culture de leurs ancêtres reposant si loin de la France… NOTRE FRANCE !

 

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

(1) À propos de Frédéric Saint Clair, voir RR du 28 avril 2024 :

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/28/jaimerais-quil-ny-ait-pas-dattentat-aux-jo-mais-jaime-bien-saint-clair-evoquant-un-coup-detat/


 852 total views,  7 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Le père de Matisse a demandé que le drame de son fils ne soit pas récupéré à de basses fins politiques

  2. C’est la matrice qu’il faut changer. Rien à tirer de ce système!

  3. Le poudré ne démissionnera jamais, sa fierté de petit coq narcissique l’en empêche. Quant au père de ce pauvre Matisse, son empathie pour le meurtrier est sidérante. C’est LFI qui doit approuver cette réaction, les adeptes du grand remplacement. Terrible époque !

  4. Le commentaire du pere de Mathis me laisse sur le cul.
    Il est restaurateur renomme dans la region donc doit cotoyer tout le gratin du politiquement correct dans
    son etablissement.
    Soit on lui a serine la ritournelle du “Vous n aurez pas ma haine” ou a ete biberonne avec, soit il a des
    accointances avec ces partis et se dit
    que mettre le doigt sur l immigration musulmane et le laxisme de la justice pourraient lui faire perdre sa clientele.
    Dans un cas comme dans l autre, c est pathetique (euphemisme).

    • Bonjour,

      Oui, certainement, pour des raisons analogues à la palinodie de la mère de Samara.

  5. Quand est ce que nous pouurons rendre coup pour coup à cette secte maudite créée par un chamelier analphabète et pédophile ? (***)

  6. lui ou un autre de même acabit c’est la même’ chose – c’est un nettoyage de fond qu’il faut opérer avec éradication du gauchisme et des islamistes, expulsion de tous les parasites dans leur pays : seule la droite patriote pourra l’effectuer si elle s’unit et ne tremble pas, car il y aura des victimes

  7. quand j’entends les élucubrations du père cela me laisse pantois , pas de récupération , mon fils était un gentil alors restons gentils , ou il est con ou débile , est surement manipulé , cela arrive à un de mes enfants le débile qui a tuer n’est pas sur d’arriver devant un tribunal et la mère pareille , mais enfin sur quelle planète nous vivons à cette heure cette charogne ( la mère ) devrait déjà bouffée les pissenlits par la racine , sa suffit il faut revenir à la loi du talion , l’état est absent , menteur , collabo à souhait , il faut que la peur change de camp , il faut reprendre la sécurité des français en main l’état en est incapable , le père est restaurateur , alors mon gars remet de l’eau dans ton vain et un peu de courage ferait certainement plaisir à ton pauvre fils , s’il t’entends palabrer tes conneries , que doit il penser de son propre père !!!!!

    • moi je pense que le père a surtout peur de perdre des clients s il réagit

  8. Faitres lui confiance, peut-être qu’un jour il prendra la décision d’expulser tout ce beau monde (***), allez savoir ! Il en serait capable.

  9. Le papa de Matisse ne veut pas de récupération sûrement allusion à l ‘extrême droite. Lâcheté et soumission.

  10. Il s’en fout, il n’a jamais eu d’enfants. Et Brichel non plus !
    Savent même pas ce que c’est !

    • Non, Brigitte Macron a des enfants.
      Il faut que ce mauvais président parte rapidement car il enfonce notre beau pays.

  11. Rien ne changera,ils ont une idéologie d’extrême-extrême gauche et le renversement total des valeurs authentiques.Il faudra la force pour l’extraire de l’Elysée et la vraie Armée Française.Bientôt c’est le 8 mai.Mais bientôt il n’y aura plus RIEN à se remmemorer la FRANCE s’ecroule…Il faudrait un Staufenberg Français…….

  12. Même si Macron part, rien ne changera tant que ces parasites seront sur nôtre sol, et la LDDH et l’EU empêche leurs expulsions!

Les commentaires sont fermés.