Humza Yousaf, musulman et 1er Ministre écossais, vient de promulguer sa loi “contre la haine “

Les Sarrasins ont débarqué à Glasgow…

Une nouvelle loi limitant la liberté d’expression est entrée en vigueur le 1er avril en Ecosse. Elle vise à empêcher la haine en l’interdisant (l’interdire me semble à moi impossible, mais interdire son expression est forcément possible, si on punit très fort, ce qui est le cas). Jusqu’à 7 ans de prison .

 

Elle a été promulguée par le Premier ministre Humza Yousaf, musulman et chef d’un gouvernement wokiste et islamo-gauchiste, complétant une ancienne loi contre l’incitation à la haine ne protégeant que la “race”. S’y ajoutent donc de nouvelles caractéristiques considérées comme protégées.  L’âge, le handicap, la religion, l’orientation sexuelle ou l’identité transgenre... on remarquera qu’il n’est pas question de la couleur de peau, étrange ? Que non, puisque Humza Yousaf  fustige depuis longtemps  les Blancs, bien trop nombreux aux postes de commande selon lui.

.

Humza Yousaf ?  On vous en a parlé moult fois, ayant compris depuis 2020 ce qui se tramait outre-Manche. Pas du bien beau, comme disait ma grand-mère…

 

2020 : le secrétaire à la Justice écossais ne boit pas de whisky et ne joue pas de la cornemuse quand il a le blues. Il s’appelle Huma Yousaf et c’est un pakpak qui sont les pires sectaires religieux. 

Ecosse : Mister Bean se bat contre une loi liberticide d’inspiration islamique…

.

Juillet 2020, devenu ministre de la justice, le musulman fils d’immigrés Huma Yousaf s’attaque aux Blancs…

Comment les Ecossais ont-ils pu donner un tel poste à un militant islamique ? 

.

Mars 2023, cinq mois après l’accession du Hindou Rishi Sunak au poste de Premier ministre du Royaume-Uni (Octobre 2022), un musulman pakistanais, Huma Yousaf est porté à la tête de l’Écosse (28 mars 2023)..

Un Indien hindou à Londres, un Pakistanais musulman à Glasgow, ledit Royaume-Uni tire vers sa fin

.

Août 2023, le Premier ministre écossais Huma Yousaf, indépendantiste pour l’Ecosse, musulman par ailleurs, veut faire de l’Ecosse un refuge pour les Palestiniens de Gaza,  prétendument persécutés…

L’Angleterre avait échappé à Napoléon, elle va tomber sous les Frères musulmans

.

La remarquable lanceuse d’alerte américaine Pamela Geller a tout de suite compris où tout cela menait, inexorables. A la charia.

Sharia stricte en Écosse : de nouvelles lois sur la parole entrent en vigueur aujourd’hui, les locuteurs libres risquent sept ans de prison

Sharia stricte en Écosse : de nouvelles lois sur la parole entrent en vigueur aujourd’hui, les locuteurs libres risquent sept ans de prison

 

Ce qui signifie que, dans toute l’Europe, des musulmans très malins instrumentalisent les gauchistes, wokistes, écolos… pour arriver au pouvoir et leur faire voter des lois liberticides, jusqu’au jour où, devenus majoritaires et tout puissants, ils mettront dans la case “crime contre la charia” l’homosexualité, le wokisme, l’identité transgenre…”

[…]

Et il y a plus. Initialement destinés aux victimes de crimes haineux trop intimidées pour parler directement à la police, des « centres de signalement tiers » seront désormais désignés pour les accusations de crimes haineux, dont un dans un sex-shop de Glasgow. dénoncer quelqu’un que vous n’aimez pas et ramasser un gode en même temps : la vie moderne n’est-elle pas merveilleuse ?

L’introduction de la loi a également été accompagnée d’une campagne publicitaire infantilisante et très ridiculisée, mettant en vedette un « monstre haineux » roux qui rappelle fortement un personnage de Sesame Street, et qui est censé représenter « ce sentiment que certaines personnes ressentent lorsqu’elles sont frustrées et en colère et s’en prennent aux autres, parce qu’ils sentent qu’ils doivent montrer qu’ils sont meilleurs qu’eux. En d’autres termes, ils commettent un crime de haine ». Compte tenu du flou de cette caractérisation, lors de ma première rencontre avec le monstre haineux, j’en ai moi-même probablement commis une – en imagination, du moins – à la fois sur le monstre et sur le fanatique orné d’une lanière qui l’a inventé.

Traduction google.

https://gellerreport-com.translate.goog/2024/04/strict-sharia-in-scotland-new-speech-laws.html/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 

Merci à Jack qui nous a signalé l’article de Pamela Geller ci-dessus.

Post-scriptum

Il n’y a pas de hasard… Dans tout l’Occident et tout particulièrement en Europe, le même type de lois liberticides fleurissent… Se seraient-ils donné le mot ? N’y aurait-il pas un point commun entre tous ces pays ? Ce point commun ne serait-il pas l’invasion, l’immigration massive et grand-remplaciste des nôtres qu’il faudrait nous obliger à tolérer au moins en apparence ?

.

 

 1,096 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. on se demande comment on les rend puissants et si envieux jusqu’à les laisser s’armer dans toutes zones occupées chez Nous alors qu’ils ne sont même pas capables de se créer une armée pour aller combattre au pays leurs fameux ennemis, ah ah ah ; mais……..après tout, israel est il vraiment leur ennemi ?

  2. Et sans doute sera-t-il interdit aux Blancs honnis,haïs, vilipendés,de faire allusion aux razzias barbaresques avec rapts d’esclaves,razzias qui allèrent jusqu’en Ecosse, Irlande, et même en Islande .

  3. Ce type est en lui-même un concentré de haine, voir son visage suffit…
    Suicide collectif de l’Occident ? Pourquoi ?

  4. Les écossais sont vraiment très très cons en élisant ce !*%? ils devaient bien se douter de ce qui arriverait !!!

  5. Une Loi contre la haine, pourquoi pas, et dans ce cas il convient de l’appliquer d’abord à l’islam en exigeant de supprimer, d’interdire d’enseigner aux jeunes et aux enfants, ainsi que de prêcher dans les mosquées des dizaines de versets du coran qui incitent à la haine (des non-croyants : juifs, chrétiens, tous les athées, etc.) et ordonnent de les tuer. Par exemple : les versets du Coran : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; …. Ordonnés par un « Dieu », « Allah », tueur d’humains, car : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués ! » (S8, v17).

    • “Une Loi contre la haine, pourquoi pas,” Nooooon ! Nous avons le droit d’aimer que nous voulons, et de haïr qui nous voulons. Point barre.

  6. Il faut décrypter. Ce que ce musulman appelle la haine, c’est la désapprobation exprimée contre une “religion” qui prône le meurtre, la torture et la maltraitance des femmes . Soit une totale inversion des valeurs morales qu’il sera désormais interdit de critiquer.

  7. Une loi contre la haine. Une loi contre les islamistes qui n’ont pas le droit de haïr les non-musulmans.

  8. En Russie, c’est le grand nettoyage. Poutine a demandé de purger toutes les administrations et autres institutions d’état de toute personne étrangère ou de bi-nationalité. La fonction publique doit revenir exclusivement aux Russes autochtones.
    Comme ça l’était avant en France, je crois avant 1974

    Je suis étonnée que la Russie ait glissé dans cette erreur à l’issu fatale, de permettre l’accès à la fonction publique à d’autres qu’aux russes (je découvre).
    Par ailleurs, ces jours derniers, justement les Russes découvrent que parmi ces fonctionnaires il y avait des opposants à la politique actuelle (des amis pros-yankees U€…)

    Mais aussi, n’oublions pas le souhait de Poutine pour péréniser la remonter de la Russie au niveau mondial et de la préserver ; de la confier à l’élite des combattants d’aujourd’hui.

  9. Ce type se plaint que tous les postes tenus sont tenus part les “white”. C’est comme si nous on se plaignait qu’en Afrique il y a une majorité de noirs! Ce Hamza se révèle un dangereux fanatique. Je parie qu’il va passer à la vitesse supérieure. Une djellaba troquée pour une cravate.

    • C’est ce que je ne comprends pas : qu’ils soient capables de se dire des choses pareilles et que les occidentaux les acceptent.

      Pourtant l’évidence et la logique sont là : en Afrique y’a trop d’noirs ; au Maghreb trop d’maghrébins arabes ; en chine trop de jaunes.
      Sont cinglés ou pas. Le cas est qu’ils se servent de l’hypocrisie et de la servilité de nauséelites pour avancer leurs pions et nous écarter avec leur aide.

      _______________
      C’est tellement vrai !
      ◙ Sophie Daumier et Guy Bedos “Les vacances à Marrakech” | Archive INA
      ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/36xa4bam

  10. Il avait déjà essayé d’imposer le délit de blasphème avant de faire machine arrière devant les protestations .
    L’Ecosse n’est plus ce qu’elle était, elle non plus.

  11. Oui,mais quelle idée,de voter pour un amoureux de la charia ?!Le kilt,va t’il devenir un signe religieux,qu’il faudra interdire.?

  12. =====
    ■ Un mort et deux blessés dans une fusillade dans une école finlandaise ; Un suspect de 12 ans arrêté || ESSI LEHTO, ANNE KAURANEN |02/04/2024 Mis à jour à 14h
    → Des policiers gardent les lieux derrière des enregistrements de la police à l’école polyvalente Viertola à Vantaa, en Finlande, le 2 avril.

    ► Un enfant a été tué et deux autres grièvement blessés mardi dans une fusillade dans une école à l’extérieur de la capitale finlandaise, a indiqué la police, et un camarade de 12 ans soupçonné de l’attaque a été arrêté.

    → Les deux survivants ont été soignés pour des blessures graves, a indiqué le district hospitalier régional d’Helsinki…

    → L’école de Viertola compte environ 800 élèves de la première à la neuvième année …

    → Précédentes fusillades dans des écoles en Finlande …

    → Trop tôt pour tirer des conclusions politiques…

    ○ THE GLOBE AND MAIL.com : https://tinyurl.com/mwxc7aay

  13. Les islamistes chercheront toujours à imposer aux autres leurs dogmes archaïques auxquels ils sont soumis depuis des générations, c’est à dire plus de droit de liberté de penser et d’agir par soi-même en devant se soumettre à celui qui a le pouvoir.. C’est cela notre avenir… Macron a également endossé cette volonté dirigiste, n’accordant que du crédit à ce qui vient de lui au lieu du peuple, faisant en sorte que le peuple soit à son service et pas l’inverse… c’est pourquoi en France tout se dégrade car tout dépend d’un seul homme…

  14. Le royaume uni est envahi par tant de migrants que les ce sont et seront à l’avenir les migrants, leurs descendants qui feront la loi.. Idem pour l’Allemagne, la France, l’UE…. avec le temps les libres penseurs ne pourront plus que s’exprimer dans la clandestinité…
    A qui la faute, à la politique multiculturaliste, et mondialistes de l’UE, des USA..
    Seuls la Russie et la Chine resteront maitre de leur destin, de leurs valeurs conservatrices qui sont les leurs, car nos valeurs en France, celles de l’UE, es USA sont en grande mutation d’inspiration de l’immigration, donc afro-musulmane…C’est désespérant tout cela….

  15. Et qui encourage même force les frontières et leur immigration/invasion dans tous les pays europoïdes depuis des décennies ?
    Il sont bien décidés à nous nuire et nous remplacer, mais ils n’entrent pas tous seuls. Depuis le début.

    Nous subissons un génocide planifié de longue date.
    Et pas par eux, qui se contentent de faire ce qu’ils font en vain depuis le 8ème siècle.
    Pourquoi étaient-ils tenus en échec depuis ce temps , et facilement, et cela a-t-il changé depuis quelques petites décennies ?

    • Bonjour@Antiislam
      Waouh ! merci pour la vidéo.
      Je ne comprends pas le dernier mot ” that is not …? le son est trop faible.
      Et je ne vois pas les députés autour ?
      Est-ce le bon lien ?

      • Bonjour,

        “That is not good enough” …

        Non, visiblement, il n’y a personne pour le prendre par la peau du c*** et le mettre direct dans un avion pour la Pakistan où, pour le coup, il n’y a pas d “white” et où les catholiques rasent les murs …

        • Si ce n’est pas assez bon pour lui, il devrait repartir chez lui, au Pakistan, il aura tous les colorés qu’il désire.
          On voit bien par ces reproches, qu’ils trouvent que le remplacement ne va pas assez vite, pauvres de nous ….
          Ils prennent les places du pouvoir et s’impatientent…

  16. Faut lire Naipaul (Crépuscule sur l’islam) où il décrit comment les Paks jettent par dessus bord leur Droit hérité de l’Empire britannique, pour le shariatiser.

  17. il y a 30 ans,sur l’islam,JEAN MARIE LE PEN AVAIT RAISON,il a ete diabolise,aux presidentielles aux 2 tours contre chirac,80% pour chirac,un montage et un defile,avec tout les partis politique,sauf LE FN,LE PEN etait empiler sur un pic,quand tu tiends les mediats,tu tiends le peuple,les memes moutons en 2022,se sont faient vacciner a 80%, par un vaccin,qui ne les protegeaint pas,il est trop tard de pleurnicher

    • Personnellement je ne me suis pas fait vacciner ni en 2022, ni en 2021, ni en 2020 et ne suis donc pas concerné par votre message. Eh oui, nous sommes encore quelques uns,…

  18. Aux derniers venus sur ce site : à propos de la HAINE … L’ISLAM avec son CORAN , ce sont plus de 600 versets ordonnant de tuer ou de réduire en esclavage tous les infidèles

  19. Nombre d’adeptes de la secte satanique ne sont pas très malins puisqu’ils se basent sur un seul livre le coran, le reste ne compte pas et ils font tout pour l’appliquer. La faute à ceux qui laissent faire par peur ou clientélisme par idéologie politique. Le piège est en train de se refermer sur les députés écossais et leur peuple qui n’ont pas compris ou trop tard qu’ils viennent de se faire baiser par l’islam.
    Il y a ceux qui font le mal et il y a ceux (les pires) qui laissent faire.
    L’islam est un cancer et les écossais sont en train de le découvrir.

    • Les Ecossais n ont plus William Wallace et Robert The Bruce
      qui etait roi d Ecosse et de son vrai surnom “Braveheart”.
      Ha ! le cinéma américain.

  20. Ce mec , “ministre” , me semble un peu “haineux” sur les bords ( euphémisme ) et un peu neuneu en même temps ….C’est qu’il y a haine et haine …Il faut faire le tri mais ça n’est pas donné à tout le monde surtout pas à un tordu taqyiste !
    Ceci dit les écossais sont-ils fous ou c-ns ? Aussi c-ns que les anglais ( cf Londres …) ?

  21. https://m.youtube.com/watch?v=vi9VcPWnCAs On connaît la chanson on a les mêmes chez nous ? Il faut s’occuper de notre pays ou plutôt nous avons voté pour qu’on s’occupe de nous ? Quand je n’arrivais pas à faire les choses je le donnais aux autres ? Aucun honte à avoir ça s’appelle avoir de l’intelligence dans l’intérêt d’autrui ?

  22. On devrait interdire à tous les étrangers de faire partie du gouvernement, c’est le b.a ba de toute mesure censée afin de protéger les us et coutumes d’un pays. (***)

    • Au moderateur
      Le reste de mon commentaire a été censuré, je ne vous en veux pas soyez en sûr, je reconnais y avoir été un peu fort et je m’excuse de vous mettre dans l’embarras! Il est difficile de réfréner sa colère !

        • Bonjour Gamma. Pourquoi est il interdit de mentionner le mot *****.? Il n’est pourtant pas interdit de parler des chrétiens. Par ailleurs,ces *****,sont bien les ennemis de notre peuple;et même,de tous les pays Européens;alors pourquoi ne pas les nommer par leur nom.? Durant la seconde guerre mondiale,il n’était pas interdit d’employer le mot boches,ce qui était encore pire;alors,je ne comprends pas. En effet être*****,c’est simplement appartenir à une religion;religion,qui par ailleurs,veut notre mort,et notre disparition. En n’ayant pas le droit de prononcer ce mot,j’ai l’impression que nous devons les respecter;mais dans l’autre sens,qu’en est il.? Pourriez-vous nous donner une explication,sur ce sujet.? Par avance,je vous remercie.

          • Vous pouvez les appeler “épinards”, “corniflards” ou “navets”… ou encore “biques”, voire “surmulots” !
            La liste n’est pas close…
            Vous avez le choix !

          • Bonjour Langevin,
            D’abord je ne censure pas par gaité de cœur. Je suis ouvert à toutes les critiques toutes les opinions car la liberté d’expression est une chose sacrée en ce qui me concerne. Seulement il y a des règles et des consignes qu’on se doit de respecter. A votre question ” Pourquoi est il interdit de mentionner le mot *****?” Cela dépend du contexte. Mais on ne peut valider un article qui met tout le monde dans le même sac. Ex. dire “les” peut nous porter préjudice. Il serait préférable de dire “des” ou “une majorité” ou “certains” ou comme le précise le modérateur – Jean-Paul Saint-Marc- . Mettre tout le monde dans le même sac peut avoir des conséquences fâcheuses. Par ailleurs, la diffamation ou les rumeurs non adossées à des preuves solides sont rejetées sur RR.
            …/…

          • …/…
            La diffamation peut mener à de graves conséquences. Je ne cite pas ce dernier point à votre égard mais en général. Tout comme les propos racistes qui sont irrecevables sur RR. Nous essayons sur RR d’être le plus juste possible, et croyez-moi, ce n’est pas facile. Mais en tant que modérateur je ne me permettrai jamais d’envoyer à la corbeille une opinion qui n’est pas mienne. J’espère avoir répondu à votre question. Bonne journée ami patriote.

        • Mon message,s’adresse à vous,en tant que modérateur mais aussi,à Christine afin qu’elle puisse également,donner son avis sur ce sujet.

        • Bonsoir Gamma. Je m’excuse,de vous répondre à cet endroit,car comme vous le dites,dans votre dernier message,je ne peux pas vous répondre,du fait que vous êtes,en mode modération. J’ai donc bien compris vos derniers commentaires,et je vous en remercie. À mon tour,de vous souhaiter,ami patriote,une très agréable fin de soirée.

          • En effet Langevin, les explications que je vous ai fournies concernant la rubrique Répondre ne sont pas suffisantes. Je vais voir de mon côté le problème technique. Toujours est-il, merci de l’avoir signalé. 👍

      • Oui, merci à tous pour votre compréhension, les lois pleuvent, l’étau se resserre sur les patriotes, le risque de procès augmente chaque jour et nous devons éviter à tout prix de parler de personnes, et nous contenter de dénoncer les islamistes et les dogmes…

        • Bonjour Christine. Je trouve étonnant,que sous les messages de Gamma,il n’y a pas le petit “Répondre”,comme d’habitude. Mais ce n’est pas grave,car j’ai bien compris son commentaire. Je trouve simplement,que nous vivons une drôle d’époque,de nos jours;où tout est fait,pour que les Français s’opposent,les uns aux autres. Je vous souhaite,une agréable fin de journée.

          • En effet, quand un modérateur répond en mode “modération” il n’ y a pas la rubrique “répondre”. Il faut que je me souvienne de répondre à partir de la page de l’article concerné et non à partir de la page modération afin que vous ayez accès à la rubrique répondre. Mais, des fois je suis dans l’action et je n’y pense pas toujours. Bonne soirée.

  23. Où est l’Angleterre de CHURCHILL ? Il est hors de question que notre FRANCE s’islamise.Que fait l’Armée Française ? Il y avait de Lattre, Leclerc……

  24. Pour l’islamisation de l’Europe il n’est plus minuit moins le quart, mais cinq heures du matin. Dans une heure les citoyens du vieux continent vont se réveiller au chant du Fajr entonné du haut du minaret érigé en lieu et place de l’église du village, celle que Roseline a estimé insignifiante.

    • Cette loi là est sans doute le fait d’un “musulman” ou con sidéré tel, mais c’est bel et bien une loi 100% woke. J.K. Rowling (Harry Potter) notoire “transphobe” a même été menacée d’éventuelles pousuites, et a réponsu: “arretez moi!);
      je ne pense pas que les “musulmans écossais” apprécient ce genre de lois !

    • ALEXIS
      Il faut bien voir et comprendre la mentalité anglo-saxonne dont les anglais et les écossais sont la caricature d’un libéralisme dans toute sa connerie . Cela tient à leur histoire …
      ça leur a liquéfié le cerveau .
      Aux USA on retrouve cela mais c’est plus complexe en raison des mélanges de communautés très diverses et d’une mentalité qui demeure de pionniers , conquérants ( “conquistadors” ) pour le meilleur et …le pire

Les commentaires sont fermés.