Ecosse : devenu ministre de la justice, le musulman fils d’immigrés Humza Yousaf s’attaque aux Blancs…


Ecosse : devenu ministre de la justice, le musulman fils d’immigrés Humza Yousaf s’attaque aux Blancs…

.

Il ne manque pas de souffle, ce triste personnage ! Basané par son origine ( père pakistanais et mère Kenyane), il est parvenu, à force de faire des études de politique et de militer dans des associations militantes pour l’islam à devenir député au Parlement écossais et même Ministre de la Justice. Excusez du peu !

Et ce traître, au lieu de se prendre en exemple et de dire : vous voyez que c’est possible, vous voyez que les descendants d’immigrés peuvent, s’ils s’en donnent les moyens, obtenir les postes les plus hauts, les plus convoités, comme les Blancs, crache sur les Blancs aux manettes qui l’entourent, comme si c’était leur faute à eux si les autres ne travaillent pas assez pour arriver aux mêmes postes ! L’incitation à la haine des Blancs, il connaît sur le bout des doigts.

.

Le ministre de la Justice a déclaré que non seulement les membres de la communauté noire et les minorités ethniques devaient supporter des « insultes racistes », mais que le racisme « tuait littéralement les minorités ».

Abordant la question de la race en Écosse, M. Yousaf a déclaré que la mort de M. Floyd « nous obligent à nous regarder dans un miroir ».

Il a ajouté : « C’est le moment où nous devrions tous commencer à nous sentir mal à l’aise. »

(…) Le ministre de la Justice a ensuite indiqué que les personnes avec lesquelles il traite quotidiennement dans le cadre de son poste ministériel sont toutes blanches.

En récitant les noms des responsables du monde judiciaire et de la police, M. Yousaf les a ponctués du mot « Blanc », avant de passer à la profession médicale, aux syndicats et aux directeurs généraux du gouvernement écossais.

« Nous devons accepter la réalité et les preuves qui nous sont présentées, à savoir que l’Écosse a un problème de racisme structurel. »

M. Yousaf s’est ensuite adressé directement aux Blancs, en disant « en tant que personnes de couleur, nous n’avons pas besoin de vos gestes ».

(…) Il a ajouté : « Ne vous contentez pas de nous dire que vous n’êtes pas raciste – je considère cela comme le strict minimum – vous devez être antiraciste. »

Evening Express

https://www.fdesouche.com/1395379-le-ministre-ecossais-de-la-justice-humza-yousaf-trouve-quil-y-a-beaucoup-trop-de-blancs-dans-les-postes-a-responsabilites-en-ecosse-et-que-ce-pays-aurait-un-probleme-de-racisme-structurel

.

C’est le même quidam qui, après les morts de l’attentat musulman de Glasgow s’en est pris… à l’extrême-droite ! 

 

La police écossaise a tué, vendredi 26 juin, le suspect d’une attaque à Glasgow ayant fait six blessés, dont un membre des forces de l’ordre, dans un hôtel accueillant des réfugiés.

(…) Les faits ne relèvent pas du « terrorisme », selon la police. Ce qui n’a pas empêché, selon le ministre de la justice écossais, Humza Yousaf, la « déprimante » instrumentalisation de « cet horrible incident » par des soutiens de l’extrême droite. « Glasgow ne vous soutiendra pas dans votre haine qui divise, alors n’essayez même pas », a-t-il ajouté dans un tweet.

https://www.fdesouche.com/1394047-attaque-au-couteau-a-glasgow-le-ministre-ecossais-de-la-justice-humza-yousaf-denonce-la-haine-de-lextreme-droite-qui-divise

.

Bref, les Ecossais ont fait entrer le loup à la bergerie, l’ont nourri, abreuvé, lui ont donné profusion de titres, de médailles, de responsabilités… pour qu’il en use mieux pour les détruire. Mère-grand, pourquoi avez-vous de grandes dents ? C’est pour mieux te manger, mon enfant…

.

Comment les Ecossais ont-ils pu donner un tel poste à un militant islamique ? 

Elémentaire, mon cher Watson. Par amour de l’autre, surtout s’il est musulman. Le Yousaf a su pagayer et se faire remarquer par le premier musulman élu à la chambre des députés écossais en 2007, 

Yousaf a travaillé comme assistant parlementaire pour Bashir Ahmad , depuis l’élection d’Ahmad comme premier MSP musulman d’Écosse en 2007 jusqu’à la mort d’Ahmad deux ans plus tard. [5] Ahmad était une influence personnelle. Yousaf a ensuite travaillé comme assistant parlementaire pour quelques autres MSP, notamment: Anne McLaughlin , Nicola Sturgeon et Alex Salmond qui était alors le premier ministre . [6] [7]En 2008, alors qu’il travaillait comme aide, Yousaf a participé au programme IVLP , un échange géré par le Département d’État américain. [8]Il a reçu la «Future Force of Politics» aux Young Scottish Minority Ethnic Awards en 2009, qui lui a été décerné à Glasgow City Chambers . [9]

.

Et il n’a pas avancé masqué. Discours en ourdou , langue pakistanaise, portant un sherwani, costume officiel pakistanais… Les autres ont accepté cette ignominie !

En mai 2011 , il a été élu au Parlement écossais en tant que député régional de Glasgow. [10] À seulement 25 ans, il était le plus jeune MSP à être élu au Parlement écossais. [11]Lorsqu’il a prêté serment, il a prêté serment en anglais puis en ourdou reflétant son identité écossaise-pakistanaise; [12] il était habillé d’un sherwani traditionnel décoré d’une touche de tartan Partick Thistle et d’un plaid drapé sur son épaule. [13]Yousaf a été nommé aux comités de justice et d’audit public. Le 25 mai 2011, il a été nommé attaché de liaison parlementaire au cabinet du Premier ministre, restant à ce poste jusqu’au 4 septembre 2012.

.

Les autres l’adorent. Les autres ? Ceux de son parti, le SNP, le parti socio-démocrate, nationaliste autonomiste  écossais, qui est au pouvoir depuis 2007. Là aussi il y a convergence des luttes, entre les gauchos, les régionalistes, les indépendantistes, les minorités, les musulmans… 

 

Le 5 septembre 2012, Yousaf est devenu ministre des Affaires extérieures et du Développement international après qu’Alex Salmond eut entrepris son premier remaniement ministériel majeur de la session parlementaire . [15] Cette nomination ministérielle junior l’a vu travailler sous le Secrétaire de Cabinet pour la Culture et les Affaires Extérieures . Il est le premier écossais d’origine asiatique et musulmane à être nommé ministre auprès du gouvernement écossais. [16] [17]

Nicola Sturgeon est devenu premier ministre en novembre 2014, conservant Yousaf comme ministre adjoint, bien que le nom du poste qu’il ait occupé ait été changé pour celui de ministre de l’Europe et du Développement international. [18] Le 18 mai 2016, il a été muté au poste de ministre des Transports et des Îles lors d’un remaniement. [19] Le 26 juin 2018, il a été transféré au poste de secrétaire à la justice au sein du Cabinet [20]

.

On pourra me dire qu’on a eu la même à la maison, avec Taubira qui, bien que française, vouait une haine pathologique aux Blancs parce qu’elle était noire… On pourrait aussi parler de Belkacem et tous ces ministres à la double nationalité comme  qui ne travaillent pas pour les Français dont ils ont la charge mais pour la communauté dont ils font partie. Effectivement mais c’est tout aussi anormal que la haine de Yousaf pour l’autre.

.

Une fois encore, on est obligés de constater que les Zineb, les Senghor ne sont pas légion qui sont de vrais républicains ayant rejeté le communautarisme, qui devrait être incompatible avec toute fonction politique. 

O tempora, O mores ! Disait déjà Cicéron…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Ecosse : devenu ministre de la justice, le musulman fils d’immigrés Humza Yousaf s’attaque aux Blancs…

    1. Avataryvank

      Déjà en France ça se présente assez mal. L’adjoint au maire de Dijon trafique avec les mosquées qui servent de conseil de guerre entre tchétchènes et racaille magrébine équipée de kalachnikovs. Personne pour exiger du gouvernent de faire son travail. Rien est fait, et tout et monde est content. L’anthrax de la police, Castagne le Droopy de Matignon toujours très réveillé, à dû comme le faisait volontiers Gérard Colon prononcer la phrase qui résume son travail de ministre, le « Je condamne fermement ».

  1. Avataralain peulet

    La faute à qui ..? Ce sont les Blancs avec leur bien pensance qui les ont amenés à des responsabilités…..!!! Nous sommes des moutons qui nous réjouissons de l’Aïd ….!!! ou des dindes à Noël !!!

    1. AvatarMountain

      William Wallace doit se retourner dans sa tombe ,chevalier ,qui s’est battu contre les anglais ,et à qui on a rendu hommage avec le film breveheart avec mel Gibson, il y a des statues en écosse dans tout le pays lui rendant hommage ,les écossais se sont endormis et laissent les étrangers envahir leur beau pays ,dommage.

  2. AvatarHellen

    Oui et avec Macron, je me demande si on ne risque pas d’avoir la même chose en France… il paraît qu’il y a un nouveau remaniement en vu…!!!!
    … La Sibeth… premier sinistre???!!!!

  3. AvatarChristian Jour

    C’est pas croyable, le mal est partout et les veaux se dirigent tous vers l’abattoir en disant l’islam c’est pas ça, et ou des couteaux bien aiguisé les attendent

  4. AvatarMountain

    Et bien voilà les écossais sont trop c.
    .comme on dit trop bon trop c….j’espère que ça leur servira de leçon pour d’autres dans le même genre .

  5. ConanConan

    Quand on sait que la finalité de cette idéologie totalitariste habillée en religion est d’imposer les lois archaïques de la charia afin qu’elles se substituent à celles de la République que nos pères ont mis plus de 2000 ans à construire, ne pas interdire l’exercice des plus hautes fonctions à ses adeptes revient bien à collaborer à la destruction de nos propres structures civilisationnelles et sociétales !
    On peut toujours compter sur nos sans couilles du Conseil Constitutionnel pour faire réellement leur boulot et mettre fin à ce processus d’islamisation …

  6. AvatarChristian Jour

    Quand est ce que le monde comprendra que le seul responsable c’est l’islam. Le seul ennemie à combattre dans le monde c’est l’islam. Arrêtez de faire venir des musulmans par million, combattez les. Arrêtez de leur construire des mosquées, au contraire, détruisez les.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Ah ! Ce Coronavirus comme il leur est tombé bien à pic ! On pourrait penser que… Mais bon, on n’est pas complotistes hein ?! Non ! Faut pas ! On va faire comme si toute la comédie était bien normale et que la chansonnette « Le Jour d’après » entonnée dans la même première semaine de l’entrée sur scène du guerrier Covid (comme ils se gargarisent de le renommer) allait de soi, phénomène, « le tube planétaire » aussi tout à fait spontané et tombé du ciel opportunément.

        Que c’est beau (laid) la politique « démocratique mondialiste libérale » !

      2. Avatargregory

        Le nouvel ordre mondial n’a pas d’armée mais il a l’islam impérialiste et les milliardaires islamo- gauchistes aux commandes!!!

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ==================
    UNE AUTRE RAISON E SE BATTRE POUR NOTRE SOUVERAINETÉ NATIONALE – danger éminent !

    – Carola Rackete (Sea-Watch) : « Nous devons abattre la forteresse Europe »
    :::: http://www.fdesouche.com/1395517-carola-rackete-seawatch-nous-devons-abattre-la-forteresse-europe

    ____________________
    ET D’AUTRES RAISONS de se battre pour la FRANCE

    1°).- Le soldat DE LA CENSURE Salamé
    – Léa Salamé interroge l’ex-PDG de Radio France sur l’émergence des services de podcast : « C’est pas un danger démocratique que chacun écoute ses petits goûts personnels ? »
    :::: http://www.fdesouche.com/1395603-lea-salame-interroge-lex-pdg-de-radio-france-sur-lemergence-des-services-de-podcast-cest-pas-un-danger-democratique-que-chacun-ecoute-ses-petits-gouts-personnels
    01/07/2020

    2°).- L’AGENT Françoise VERGÈS sa bataille borgne : « Cachez ces blancs… ! Euh ! Et les arabo-msulmans ? ; les afro-négriers ? »
    – Françoise Vergès : « Déboulonner/Démanteler les statues » d’hommes blancs est juste (…) L’espace public doit être libéré de leur présence. »
    :::: http://www.fdesouche.com/1395557-francoise-verges-deboulonner-demanteler-les-statues-dhommes-blancs-est-juste-lespace-public-doit-etre-libere-de-leur-presence
    01/07/2020

    3°).- NOTRE DEVENIR préfiguré AUX USA par L’Académie des Oscars
    – L’Académie des Oscars invite Adèle Haenel et Ladj Ly à la rejoindre
    :::: http://www.fdesouche.com/1395571-lacademie-des-oscars-invite-adele-haenel-et-ladj-ly-a-la-rejoindre

  8. AvatarFilouthai

    Je suis quand même surpris de ce Ministre … écossais … parce que traditionnellement les protestants et les catholiques écossais s’entretuaient !
    Il y a d’ailleurs deux clubs de foot à Glasgow : Celtic et Rangers.
    Sa nomination est donc la preuve que le connard virus existe depuis longtemps.

  9. AvatarMalou30

    Comme quoi un serpent restera serpent même s’il est élevé par des humains,
    Rien ni personne ne pourra le domestiquer !

  10. Avataryvank

    Il me semble à la portée du premier con venu (encore un) de comprendre qu’il est dangereux de laisser entrer des islamistes aux commandes d’un pays, quand le simple fait de les avoir comme concitoyens est déjà très risqué. Les écossais vont devoir remplacer le kilt par l’hijab tenue hallal, et le whisky par du thé. En fait, je cherche une réponse à la question de l’invasion arabe qui en France à été déclenchée par Giscard Destaing, et dans le reste de l’Europe par les trafiques américains réveillant Allah; mais comment expliquer que des pays comme l’Angleterre, la Suède, l’Écosse, la France et d’autres soient devenus des lèche-babouches d’une couardise à vomir. Ou est le lapin?

  11. AvatarDURADUPIF

    Pauvre Union jack, elle n’a pas, pour cette fois, inventée la corde. Si tenté de répéter que les Anglais ont tout inventé. La Franc-maçonnerie, le parlementarisme, il ghetto, le scalp, le short, le fil de fer barbelé, la chaine de vélo, etc,etc..

  12. Claude LaurentClaude Laurent

    « nous obligent à nous regarder dans un miroir ».
    Bravo merci pour Asia bibi, elle doit heureuse d’apprendre cette leçon pour les Pakistanais !

    « ….vous devez être antiraciste. »
    Donc il va modifier le coran? ?

    Comment les Ecossais ont-ils pu donner un tel poste à un militant islamique ?
    -La faute au biberon !
    1- Les chrétiens et autres occidentaux influencés par cette culture ont biberonné du « tu ne tueras point – ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse – A une gifle tendez l’autre joue…. »

    2-« Ordre est donné au prophète , de la part d’Allah , d’exhorter les musulmans au combat contre l’infidèle » (Coran 8:65)
    « Combattez les infidèles jusqu’à leur soumission et que l’Islam seul règne  » (Coran 2:193)
    « Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui tue en réalité » (Coran 8:17)
    Coran 8-67.Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers de guerre avant d’avoir fait un grand carnage sur la terre.
    (sourate 8 appelée LE BUTIN…dans un livre d’amour ????)

    33-27. Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.

    C’est étrange, je n’ai pu trouver dans le coran (format PDF)des phrases s’approchant du paragraphe 1 ci-avant !

    – A une gifle tendez l’autre joue…. Grande spécialité des occidentaux !

  13. AvatarDorylée

     » Nous vous vaincrons avec vos lois démocratiques et nous vous dominerons avec nos lois islamiques !  » Il y aura peut-être un sursaut quand il fera interdire le whisky mais c’est même pas sûr…

  14. AvatarPaul ter Gheist

    Je lis le livre « terres de sang » et je crois que tout cela provient de la première guerre mondiale qui a engendré la seconde avec Hitler le Mauvais et Staline le Bon. A partir de ce postulat, on a des avenues de Stalingrad à France….et tout le monde trouve cela normal, personne ne dit qu’il faut déboulonner Roosevelt, pourtant, ses mamours avec Staline….

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, je l’ai lu aussi : c’est un livre terrible.

      Peut-être pourriez-vous, quand vous l’aurez terminé, écrire une recension pour RR ?

Comments are closed.