Enorme scandale : l’imposture Covid révélée en Allemagne… pas un mot en France !

Le RKI ou Robert Koch Institute  “Institut Robert-Koch”, nommé ainsi d’après le médecin Robert Koch, contemporain de Pasteur, est l’établissement allemand central pour l’échelon fédéral, responsable du contrôle et de la lutte contre les maladies, établissement de référence pour la recherche appliquée et la santé publique.

Scandale en #Allemagne ! Le magazine #Multipolar a réussi à exiger légalement la publication de protocoles jusqu’alors gardés secrets de l’équipe de crise #Covid du Robert Koch Institute RKI dès le début de la « pandémie.

Le magazine a pu intenter une action en justice pour obtenir les documents pertinents. Le contenu est choquant, les mesures Corona n’ont pas été introduites par nécessité médicale, mais plutôt par arbitraire politique . En question les administrations Merkel puis Scholz…

Le gouvernement, condamné par la justice, a publié des documents noircis, illisibles , caviardés, mais l’affaire est devenue politique, le scandale a éclaté

Le débat public sur les protocoles du RKI a également fait sensation sur le plan politique. Des responsables politiques de plusieurs partis se sont prononcés ces derniers jours en faveur d’une évaluation plus globale de la période pandémique. Les voix en un coup d’œil :

Les opposants aux mesures attirent à plusieurs reprises l’attention avec des menaces de violence, exigent des arrestations et, sous le slogan « Nuremberg 2.0 », parfois même des « tribunaux » pour les hommes politiques, les scientifiques et les journalistes. Certaines des personnes mentionnées peuvent s’opposer à la publication simplement par souci de sécurité personnelle. À l’inverse, les protocoles pourraient également montrer dans quels domaines le RKI et les hommes politiques ont pu communiquer différemment en interne qu’en externe.

Lire la suite ici :

https://www.tagesschau.de/inland/lauterbach-corona-pandemie-protokolle-100.html

On remarquera au passage  la peur panique qui hante à présent les responsables de la dictature Covid. C’est ainsi que le Vert Janosch Dahmen , médecin et politicien, refuse même qu’il y ait une commission d’enquête, des fois que ça ait une influence sur les prochains scrutins !

  • « En tant que médecin et homme politique, compte tenu des innombrables victimes, je trouve erroné de vouloir utiliser l’enquête sur la pandémie pour les prochaines campagnes électorales. »

Les documents publiés sont clairs, ils montrent, par exemple, que, brutalement, en une journée, le 17 mars 2020, le risque affiché est passé de “modéré” à élevé.

Très étonnamment c’est exactement le même jour que, en France, a commencé le confinement ! Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange ! 

 

 

Jetez un oeil sur cet article, traduit de l’allemand par google, édifiant :

Bref, la conclusion de tous les éléments portés à la connaissance des medias est claire :

ILS ONT INVENTE LA DANGEROSITE DE LA COVID ET MIS EN PLACE DES MESURES INFONDEES, et ils ont camouflé les effets secondaires du vaxxin Covid.

Christian Eick a alors eu des doutes : quelques mois après le début de la vaccination à grande échelle, il a soudainement observé des cas étranges dans son cabinet : d’étranges problèmes cardiaques chez des personnes qui ne correspondaient pas au profil des patients cardiaques. Au début, il n’y pensait pas beaucoup, dit-il. Et il n’a pas posé de questions sur la vaccination corona parce qu’il ne soupçonnait pas au départ qu’il y avait un lien.

Mais lorsque les vaccinations de rappel ont commencé fin 2021/début 2022, le cardiologue Eick s’est alarmé : son cabinet était rempli de personnes présentant des symptômes après la vaccination. Une proportion sensiblement élevée présentait des signes tangibles tels qu’une insuffisance cardiaque peu claire. Dans certains cas, il y avait des cas vraiment graves. Eick, qui dit avoir travaillé pendant dix ans à l’hôpital universitaire de Tübingen, affirme qu’il n’a jamais posé autant de diagnostics d’insuffisance cardiaque dans sa vie qu’à l’époque. Lorsque les vaccinations de rappel ont pris fin à la mi-2022, les problèmes cardiaques ont diminué malgré les vagues continues d’infections à Covid, a déclaré Eick. Dans le même temps, il y avait une surmortalité en Allemagne en 2021 .

 

LE ROBERT KOCH INSTITUT LOURDEMENT RESPONSABLE, IL A TOUJOURS SU QUE LE CORONA NE PRESENTAIT PAS DE DANGER PARTICULIER :

1. Jusqu’en février 2020, il le disait ouvertement.

2. Après l’ordre de « passer à l’échelle » en mars 2020, ils ont propagé les confinements, les couvre-feux et les vaccinations obligatoires. En interne, ils ont écrit la même chose que nous. Sans les contrefaçons

@rki_deaucune mesure n’aurait été juridiquement défendable. Les plus de 2 500 pages du secret #RKIFiles sont révélateurs :

• le modRNA ne protège pas contre la mort

• Le principal risque de Covid est l’âge (83 ans médian)

• Le Corona n’est pas pire que la grippe

@microwies’est battu pendant des années pour garder secrets les protocoles du RKI parce qu’ils documentent la fraude : des millions de personnes ont été gravement blessées, voire tuées, parce que les politiciens ont ordonné une « pandémie » et que le RKI, comme 80 ans auparavant, a placé la conformité au-dessus de l’éthique médicale.

 

Et qui est naturellement mouillé dans l’affaire ? La fondation Bill et Melinda Gates, comme c’est étrange !

Pour en savoir plus :

https://pgibertie.com/2024/03/29/covid-le-scandale-eclate-enfin-mais-cest-en-allemagne-et-la-presse-fait-le-job

 

Voir l’intervention de NDA sur le sujet : L’IMPOSTURE DES MESURES “SANITAIRES” ET LES DÉCISIONS POLITIQUES ARBITRAIRES PENDANT LE COVID ENFIN DÉVOILÉES EN ALLEMAGNE !

Sources : • Vidéo : instagram.com/reel/C5hZEmhib • Multipolar magazine, émetteur de la plainte – 18.03.24 multipolar-magazin.de/artikel/rki-pr – 25.03.24 multipolar-magazin.de/artikel/rki-pr • ZDF 2ème chaîne allemande (24.03.24) – zdf.de/nachrichten/pozdf.de/nachrichten/po • Synthèse en français, blog de Patrice Gibertie (29.03.24) pgibertie.com/2024/03/29/cov

 1,397 total views,  4 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. En France, on vit sous cloche.
    C’est pour quand le procès de la Buzyn ?
    Celle qui a interdit le médicament qui guérit ?
    Si un jour , on finit par arriver à un procès pour tous les responsables, ils plaideront “non coupables” et seront “pardonnés ” par notre Injustice.

    • A moins que d’ici là il y ait un tribunal REVOLUTIONAIRE !…ce qui pourrait bien arriver!

  2. Peut-être R Fuelmich, qui a déjà fait tomber Wolkvagen pour mensonges anti-pollution, avocat allemand tête de pont internationale anti-Covid, meneur du Nuremberg 2, dont le dossier était prêt à sortir et actuellement emprisonné en Allemagne “pour escroquerie”, mériterait-il votre intérêt +++

  3. Les Français adorent les vaccins. C’est comme l’apéritif, quand on aime , on ne compte pas. Bon après, on déguste les cacahuètes dans une caisse en sapin, mais ce n’est qu’un détail pour les amateurs de piquouzes.

  4. Dans le documentaire sur l’Inde sur la 5, on nous a dit que la covid y aurait tué 4,5 millions de gens (alors qu’elle aurait tué +- un million de gens dans le monde).Aux USA, il y aurait eu trois fois plus de chances de mourir de la covid dans les états républicains que dans les états démocrates. Idem pour le Brésil du temps de Bolsonaro. Comme par hasard, toujours la faute de gens qui ne sont pas en odeur de sainteté chez les mondialistes.

  5. Pendant la période de confinement de Corona le premier ministre danois – vetûe de noir et avec une mine sombre – a encouragé la population à ennuyer les gens refusant de prendre le “vaccin”, ce qu’elle a fait à plusiers reprise à la télé. Donc la plupart des danois sont vaccinés.

  6. Oooohhhh! Comme tout cela est étrange ! La vérité finira par triompher. Combien de vies foutues et de morts prématurées après ? En tous cas bravo aux Allemands sur ce plan là. Chez nous s’interroger c’est complotiste.

  7. La vérité révélée, les pourris démasqués, panique à bord.

  8. Combien de décès générés par l’injection de ces prétendus “vaccins”? Nous ne le saurons jamais!…J’ai perdu ma chère frangine suite à un AVC hémorragique quelques temps après l’injection de l’astrazeneca qui aurait pourtant sauvé la vie de six millions de personnes dans le monde!!…Toutes choses évidemment invérifiables…Par contre, les plus values encaissées par les labos pourraient l’être, ainsi que les mouvements de fonds chez l’UE. Mais nos meRdias aux ordres ne s’y risqueront pas!…

    • Bonsoir,

      Parmi toutes ces “têtes bien pensantes” qui nous gouvernent ( ministres, sénateurs, conseillers, maires et divers) combien sont réellement vaccinés?
      … COMBIEN ?

Les commentaires sont fermés.