Et un vaxxin de plus, obligatoire, pour nos bébés !

Et en avant pour un vaccin contre la méningite !

La méningite, ça fait peur, car trop souvent mortelle ou avec des séquelles graves, mais on a le droit de se poser 2 questions : le vaccin est-il inoffensif ? Très bonne question… Y a-t-il tellement de cas de méningite qu’il faille risquer des effet secondaires graves dus au vaccin chez tous les enfants ? Très bonne question.

 

Question subsidiaire : la vaccination obligatoire a-t-elle été décidée pour amplifier les profits de Big Pharma, pour fragiliser le système immunitaire de chacun ou bien pour protéger nos bébés, pourtant bien oubliés par la Macronie faisant oeuvre de mort partout, qui, cerise sur le gâteau,  laisse entrer et rester en France  djihadistes et autres assassins de Lola ?

 

11 vaccins obligatoires pour des bébés, dont le système immunitaire n’est pas achevé, ça ne leur suffisait pas. Il en fallait 12 et peut-être bientôt 13 à la douzaine avec leurs efforts pour convaincre les ados de se faire injecter l’horreur contre le papillomavirus.

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/16/papillomavirus-les-mensonges-de-la-propagande-gardasil-face-a-la-realite-scientifique/

https://resistancerepublicaine.com/?s=papillomavirus+

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/04/le-gardasil-vaxxin-contre-le-papillomavirus-tue/

Et en avant pour un vaccin contre le méningite ! Pour nos bébés pour nos enfants !

Pourtant, il y a à peine 4 ans, 150 familles étaient au tribunal pour demander réparation suite à la vaccination de leur enfant contre la méningite, atteints de séquelles depuis…

“Ce que je pointe c’est le fait que l’on s’aperçoit que le moindre vaccin en France, est issu de la mondialisation. Pas moins de 5 laboratoires se sont succédés, entre celui qui a le brevet, celui qui le vend à plusieurs reprises, celui qui fabrique, celui qui commercialise. On a plusieurs pays touchés : l’Allemagne, la Suisse et l’Espagne. Les laboratoires se rejettent les responsabilités car il y a des négligences à toutes les étapes. La France et l’ANSM ne contrôlent plus rien, c’est ce qui s’est passé ».”

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/clermont-ferrand-150-familles-au-tribunal-affaire-du-vaccin-meningitec-1838228.html

Les diaboliques…

Ce sont des monstres, des assassins. Sous prétexte de protéger ils empoisonnent, ils empêchent le développement de la protection naturelle. Il est de plus en plus clair que leur but, qui est celui de Bill Gates est de lutter contre la surpopulation en commençant par… la nôtre, celle des pays occidentaux, les plus évolués. Pour la dictature mondiale il vaut mieux des analphabètes et des primitifs ou des islamistes que des gens sortant de Henri IV ou Louis Le Grand.

Jérémie Mercier se bat depuis des années contre la dictature sanitaire, il est même parti vivre, et il s’en félicite, en Estonie, pour échapper au vaxxin Covid…

 

 

Il dénonce clairement les cadeaux faits à Big Pharma et ce n’est pas l’imposture Covid qui va lui donner tort ! Nous avons mille raisons de nous demander si les vaccins deviennent obligatoires pour la santé de nos enfants ou pour les comptes en banque de Pfizer et compagnie. Et tout cela à l’heure où nombre de vaccins sont remis en cause par des médecins de renom.

Ecoutez-le :

 

 808 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. L’intérêt des fabricants de médicaments est que nous soyons tous consommateurs de médicaments !! Donc que nous soyons tous vivants mais malades. L’industrie pharmaceutique privée a intérêt à soulager les symptômes de nos divers maux sans en supprimer les causes.
    Et avec la corruption en plus, on fait interdire ce qui guérit, les tisanes, les huiles essentielles et autres remèdes de grand-mères !!

  2. Et pourquoi nos huiles tiennent-elles tellement à enrichir Big Pharma, si ce n’est pour avoir la “Grosse” rétribution, le pactole en retour ?
    Elles ne le font pas, par philanthropie, ben voyons !

  3. Et un nouvel article anti-scientifique de choc, un !
    Et dire que l’auteure était dans l’Éducation nationale !

    • Peux-tu nous indiquer tes références scientifiques, tes diplômes universitaires…

      • Ses références , ils les a données : auteure.
        Un macroniste pur jus à la mode du fameux celzéceux jupiterien.
        Le genre qui trouve ça cool de massacrer la langue française pour faire avancer le droit des femmes, tout en regardant ailleurs quand il est bafoué pour de vrai par l’Islam, en France même.

    • ah bon! on voit bien que tu n as pas eu les effets secondaires du vaccin covid. combien en sont mort ! c est vrai qu on ne vaccine pas les “jambons”

  4. Non pour la santé de nos enfants, c’est pour celle du portefeuille de BigPharma, de ses actionnaires et des gouvernements complices qui touchent une partie des commissions faramineuses.
    Voilà ce dont je suis convaincue en affreuse “complotiste”, selon les accusations à venir pour ceux qui doutent.

  5. Tuer les petits Français dès le berceau, le rêve de tout dictateur sanitaire ou autres. Par contre, je pense qu’ils n’insisteront pas trop sur les enfants issus d’une certaine population, car là, les représailles risquent d’être sanglantes en cas d’effets secondaires graves. Toujours les mêmes à trinquer.

  6. Il n’y a pas bien longtemps, il y avait seulement trois vaccins obligatoires pour les petits enfants. Mais big pharma a cessé de les fabriquer pour proposer le pentavalent qui rapportait beaucoup plus. Puis quelques années plus tard, seul l’hexavalent a été fabriqué. Si nos dirigeants étaient plus compétents (ou moins corrompus?), ils auraient réagi en créant un laboratoire pharmaceutique national dirigé par des fonctionnaires dont les revenus sont indépendants du chiffre d’affaire du labo. Mais les salopards (ou incompétents) qui nous dirigent ne feront jamais cette innovation. Pourtant, confier sa santé uniquement à des laboratoires privés est une hérésie. Le conflit d’intérêts est manifeste et incontestable.
    Il existe l’INSERM qui invente et recherche mais ne fabrique rien. Ses coûteuses études profitent à big pharma … Qui sont les cons dans cette affaire ?

  7. Ils se sont vendus à big pharma pour combien nos politiques aux pouvoirs?
    Maintenant ce n’est plus de la protection mais de l’assassinat pour arriver à injecter des enfants aussi petits, en regardant bien tous ceux qui sont dans les premières places du gouvernement n’ont pas d’enfants, la question est là.

  8. On sait maintenant que les va xx sont des produits destinés à rendre malade (voire pire) mais surtout à stériliser les nouveaux nés (voyez du coté klaus schwab). Tous les parents devraient avoir leur bébé chez eux, à l’abri des tueurs de la “belle” médecine occidentale dont on sait qu’elle ne soigne pas mais rend malade jusqu’au costume en planche.

  9. Ma petite fille a été vacciné (11 virus!)une bombe dans ses défenses naturelles ,elle est devenue allergique aux cacahuétes et a failli mourrir oedème de “quincle”elle s’étouffait heureusement que sa mère est infirmière!Je luis ait dit c’est le vaccin ,elle m’a répondu “non” beaucoup dans sa classe sont allergiques ,alors je lui ait dit n’ont’ils pas été vaccinés eux aussi puisque c’est obligatoire ?la elle c’est trouvé CON!Dans ta famile comme dans la mienne il n’y a eu personne d’allergique!Mon fils 43 ans sportif a besoin d’un respirateur la nuit depuis qu’il a eu trois doses de Fitzer et il n’est pas le seul !
    l’Argent est passé prioritaire avant la santé!!

  10. On nomme parfois commercialement virucide un produit, une solution ou un traitement censé « tuer » les virus. Il est à noter que le terme est étymologiquement incorrect, puisqu’un virus, ne possédant pas de métabolisme interne, ne peut être considéré comme vivant au sens strict. Ghostbuster à la rescousse !

  11. Qu’est-ce que c’est encore ? Il y a déjà le vaccin contre le méningocoque, obligatoire, ils en veulent encore ? Ils cherchent vraiment à nous tuer.

Les commentaires sont fermés.