Quels chanteurs ne plus acheter, télécharger… ? Voici un début de réponse…

Lenny Kravitz, Billie Eillish, Ben Harper… blacklistés, sans mauvais jeu de mots !

Ils font partie de ces “artistes” qui ont participé à un concert pour le climat sous l’égide de “Global citizen”, traduisez, “citoyens du monde”.

Tous les petits bobos parisiens étaient de sortie pour aller écouter de la musique en faveur de “l’urgence climatique”.

Macron aurait même été hué… pas assez vert à leur goût !

Gageons que 99% de l’audience avait pourtant préféré voter pour lui plutôt que pour une Marine le Pen au programme pourtant écolopatriotique, la préférence locale et nationale étant par essence moins consommatrice d’énergie pour la planète.

De même que les flux migratoires sont consommateurs d’énergie.

Les “grandes stars” du moment ont-elles rejoint Paris à pied, à la nage, par l’opération du saint esprit non pollueur ?

Ont-elles passé la nuit dans un hôtel bas de gamme sans climatisation, avec des petites chambres réduisant leur empreinte écologique ?

Ou n’auraient-elles pas plutôt pour la bonne cause mobilisé jet privé et hôtels cinq étoiles comme il sied à gens de leur standing ?

L’écolohypocrisie à son comble…

Parmi les têtes d’affiche, Lenny Kravitz qui possédait une maison de 38 millions de dollars à Beverly Hills.

https://radiocbgb.fr/lenny-kravitz-cest-aussi-le-design-de-maison

Ainsi qu’une vaste demeure au Brésil de 300 hectares soit 3.000.000 mètres carrés.
S’agissant  de limiter l’étalement urbain, la consommation de mètres carrés par individu sur la planète, c’était plutôt mal parti…

https://www.admagazine.fr/advisitesprivees/galerie/lenny-kravitz-villa-bresil-ancienne-plantation-cafe

Alors certes, il faudrait séparer l’homme de l’artiste comme on dit, mais en matière de musique, je ne peux ressentir aucune émotion esthétique si j’ai l’impression d’entendre chanter un être abject.

Donc blacklisté Kravitz…

Nouveau Che Guevara du climat, Lula a pris la parole longuement devant l’auditoire de petits irresponsables venus en masse pour castrer encore davantage le petit peuple de province qui subira les restrictions que les jeunes élites parisiennes n’auront pas au quotidien.

https://www.liberation.fr/environnement/macron-hue-et-lula-acclame-le-public-du-concert-pour-la-planete-a-paris-a-fait-son-choix-20230623_N6XBWFI7TFFRRN3TRRBCDY6MEY/

D’ailleurs, le concert était aussi contre la pauvreté et ce sont des multimillionaires qui venaient faire la leçon... comme si les multiples taxes au prétexte climatique allaient arranger le pouvoir d’achat. Mais on sait bien que pour ces gens, la pauvreté a une couleur, celle de l’immigré ou du candidat à l’immigration…

Seule les intéresse “l’extrême pauvreté” prétendue des “pays vulnérables”, autrement dit il s’agira encore de prôner la préférence étrangère. Des pays auxquels pourtant on verse des milliards et des milliards d’aides depuis longtemps…

On voit bien poindre la fumeuse “responsabilité écologique internationale”, véritable servitude à souffrir pour les futures générations blanches.

Si vous ne connaissez pas Billie Ellish, autre star de la soirée, c’est l’occasion idéale pour ne pas chercher à connaître davantage.

C’est bien pratique ces concerts Global Citizen, pour savoir quelle musique écouter ou ne pas écouter.

Puisque nos ennemis sont coutumiers du fait, pourquoi ne pas riposter aussi en refusant d’enrichir les soutiens de “l’autre camp” ? C’est eux qui ont choisi de pervertir leur art en le mêlant à une manipulation politique de grande envergure.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/lenny-kravitz-et-billie-eilish-tetes-daffiche-dun-concert-pour-la-planete-a-paris-en-juin-23-05-2023-7LCLQULVL5EDZND4CTTDBDP3RA.php

https://www.carenews.com/carenews-info/news/concert-global-citizen-un-show-militant-reunissant-activistes-et-superstars

Alors les petits bobos conformistes parisiens venus acclamer cela se prennent vraiment pour des rebelles ?

Ces concerts sont produits par la multinationale du spectacle vivant Live Nation qui encaisse tout l’argent que dégagent moult tournées hyperlucratives de stars et starlettes, brassant des centaines de millions d’euros pour divertir à grands renforts de mass médias…

https://www.livenation.fr/artist-global-citizen-225237

Qui veulent-ils plumer, frustrer, castrer avec les mesures qu’ils prônent ?

Réponse, le citoyen ordinaire, authentique, celui qui a un vrai boulot, qui essaie de se construire une vraie vie avec de vraies valeurs et pas un paradis artificiel où il s’échappe de sa cage à lapin parisienne en allant après sa petite journée shopping au concert de telle starlette en vogue, avant de retourner à son bureau de la Défense au service de la finance internationale ou dans un cabinet ministériel continuer à mener son existence d’ectoplasme apatride…

 

Concert Global Citizen : un show militant réunissant activistes et superstars

Billie Eilish, Lula, Lenny Kravitz, Camille Étienne… Ce 22 juin un concert a réuni chanteurs comme activistes en marge du Sommet pour un nouveau pacte financier. L’objectif : appeler dirigeants et entreprises à s’engager pour les pays vulnérables.

Le concert a lieu sur le Champ-de-Mars. Crédit : Théo Nepipvoda.
Le concert a lieu sur le Champ-de-Mars. Crédit : Théo Nepipvoda.

 

Il en faut du beau monde pour faire pression sur les dirigeants d’États. Ce fut le cas ce soir du 22 juin à Paris, en marge du Sommet pour un nouveau pacte financier mondial qui se tenait pendant deux jours dans la capitale française. 20 000 personnes, souvent très jeunes, ont assisté à un concert militant gratuit réunissant activistes, politiques et superstars : « Power Our Planet : Live in Paris ». L’objectif : appeler à l’action les dirigeants et le  monde privé pour aider les pays les plus vulnérables face au changement climatique.

 

Un événement soigné

Les moyens ont été mis pour que l’événement soit marquant : une superbe scène dressée sur le Champ-de-Mars, la Tour Eiffel en arrière-plan. Des invités de haute volée allant de la chanteuse Billie Eilish jusqu’à l’actuel président brésilien Luis Ignacio Lula Da Silva. Derrière ce show international, une ONG peu connue en France, Global Citizen, fondée par le philanthrope Hugh Evans. Créée à Melbourne en 2008, cette organisation vise à éradiquer l’extrême pauvreté dans le monde avant 2030 en travaillant avec les citoyens. Elle propose une application permettant aux gens d’apprendre et de réaliser des actions pour le bien commun.

En 2021, l’ONG avait déjà organisé un tel événement, à l’époque entre plusieurs villes dont Paris avec 24 heures de concert sur plusieurs grandes scènes. Cette année, focus sur Paris avec une diffusion en direct via différents réseaux sociaux, mais également sur le site de France Télévisions. En revanche, le principe reste le même : pour participer, il fallait s’inscrire sur l’application de Global Citizen. Ensuite, réaliser des missions pour le bien commun afin d’obtenir des points et participer au tirage au sort.

 

Billie Eilish en superstar

Les chanceux ont donc pu assister à un long concert de plus de quatre heures alternant prises de parole militantes et show musicaux. Nous étions surpris de retrouver en ouverture de l’événement le suisse Mosimann, gagnant de la Star Academy en 2008, désormais DJ qui a tenté de réveiller la foule endormie par l’attente au soleil. Moment fort : son remix énergique du célèbre discours de Greta Thumberg « How Dare You ? ». Plus tard, la new-yorkaise H.E.R. a enflammé la scène avec un show énergique, de haut niveau, n’hésitant pas à empoigner une guitare ou à se mettre derrière la batterie. Mais au regard des t-shirts et pancartes, on comprend bien ce qu’attendent réellement les membres du public : l’icône mondiale Billie Eilish. Elle proposa finalement un très court show, pas plus de trois chansons, en guitare voix avec son frère Finneas. Beaucoup de larmes de fans ont d’ailleurs coulé sur le champ de mars en ce soir d’été. Lenny Kravitz est venu clôturer cet événement en interprétant ses tubes avec ses musiciens.

 

Qui étaient les militants présents sur scène ?

Côté militant, l’arrivée du président brésilien Lula a fait son effet. Lors d’une prise de parole en portugais sur l’Amazonie, l’homme a présenté son engagement devant la foule : « Je prends la responsabilité qu’avant 2030, il y ait zéro déforestation en Amazonie ». Mais un moment restera sûrement dans les esprits : alors que Mia Mottley, Première ministre de la Barbade, vante l’hospitalité du président français, la foule se met à scander « Macron démission ». Défense de la Première ministre : « Le seul président du G7 à s’être levé pour le climat, c’est Emmanuel Macron ». Moment démontrant l’ambivalence du président sur la question : félicité à l’international pour ses prises de positions, vertement critiqué en France pour son manque d’ambitions en la matière.

De nombreux activistes climatiques ont également foulé la scène : la médiatique Camille Etienne qui n’a pas hésité à pointer du doigt le projet de pipeline ougandais de TotalEnergies ou bien la militante du Samoa, Brianna Fruean. L’actrice et réalisatrice française engagée, Aïssa Maïga, a quant à elle lancé : « ce que l’on retient aujourd’hui, c’est que nous avons les solutions, mais se sont les actes qui font défaut ». Elle demande alors une réforme en profondeur de la Banque mondiale. On retient aussi le passage sur scène de l’actrice récemment oscarisée Michelle Yeoh ou encore de l’actrice allemande Diane Kruger.

 

 

 

 1,420 total views,  3 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Comme le concert des enfoirés : les millionnaires poussent les crétins pauvres a donner le peu d’argent qui leur reste à la fin du mois

  2. Maxime ¡je vous en veux pour votre article ¡pourquoi ? Je ne connaissais aucun nom de ceux désignés comme chanteurs [quel affront pour barzotti-aznavour-brel-mathieu-et tous ceux qui avaient le verbe la poésie le rythme]et je ne m’en portais que mueux;à présent “grâce à vous” je vais cauchemarder;bon :ainsi je ne vais pas mourir idiot j’aurais enrichi ma culture

  3. Billie Eilish, d’origine “Irlando-écossaise” et Californienne. La messe est dite et un peu toute seule, la crasse. Interprète de “No Time To Die”, James Bond et d’Ocean Eyes… Jack ! Cherchez ! https://youtu.be/viimfQi_pUw

  4. JE NE CONNAIS PAS UN SEUL DE CES PEUDO ARTISTES JE N ACHETE PLUS RIEN EN MUSIQUE DEPUIS UNE BONNE DECENNIE IDEM POUR LES FILMS JE SUIS COMBLE AVEC %ES VYNIL ET CD .

  5. Le bal des faux Culs du climat ! La cinglée Camille Etienne , Aïssa Caca la racialiste fanatique ,la Malaisienne Michelle Yeoh , Lenny Kravitz , le bobo Californien Affreux Américain Ben Harper , le Gauchiste Lula , la Boche Diane Kruger et Tutti Quanti ont bien entuber les Dépressifs Soja des Beaux Quartiers Parisiens qui vivent dans le mensonge du prétendu Réchauffement Climatique qui est une escroquerie de l’Extrême Gauche satanique dont la maladie mentale idéologique est flagrante !

    • Peut-être que le réchauffement climatique existe un peu dans certaines régions, comme jadis et son inverse aussi à d’autres époques. Ce qui est très contestable, c’est d’attribuer ce réchauffement à l’action humaine.

  6. Global Citizen c’est la foire à l’hypocrisie Gauchiste de la prétendue écologie dont les Dépressifs Soja des Beaux Quartiers Parisiens immigrationnistes et culpabilisateurs contre les Gueux de la Province et de la région Parisienne avec Lenny Kravitz le mec qui avait culbuter Vanessa Paradis mais ça fait bien longtemps , la Wokiste Rosbeef Billie Eillish une connasse , l’autre Affreux Américain bobo californien Ben Harper , le Gauchiste Lula , la racialiste Aïssa Caca qui aime se faire défoncer son gros cul par des petits esclaves Blancs , la Dépressif Soja et héritière de la Mongolita Greta Thunberg Camille Etienne , la Malaisienne croqueuse de diamant et épouse de Mr Jean Todt ex Peugeot Talbot Sport et Scuderia Ferrari Michelle Yeoh et la Boche Diane Kruger … Ce théâtre de l’apocalypse Climatique est une véritable imposture qui tôt tard va éclater au grand jour au grand dame des Dépressifs Soja Parisiens et Macroniens ultra débiles !

  7. Quand on veut défendre la pluralité des mondes, il me semble qu’on doive lutter contre la présence enflammée de l’anglais, soi-disant langue internationale par excellence. Ce combat-là doit être repris par la droite. Et puis l’Europe qui s’affiche en anglais d’abord grâce qu bons soins de la dame allemande von quelque chose. Qui luttera ? Qui s’enflammera ?

  8. Les communistes, c est les soviets plus l electricite.
    Les ecologistes , c est les soviets moins l electricite.
    ( d apres Andre Frossard).

  9. le grand bal des hypocrites et de l’imposture : ces climatopobes sont des haineux du climat et doivent être condamnés pour racisme !

  10. Ils ont tous peur du climat, donc ce sont des climatoPHOBES, toutes phobies ne sont-elles pas répréhensibles, comme le font actuellement les traîtres du gvt, pour l’islam, lgbt, immigration…

  11. la liste sera longue.!!!!…rien qu’en France, moi j’ai largement zappé entre les écolos politicos gauchos et les pro-vax covid…il n’en reste pas lourd pour lesquels je me déplacerai ou paierai un CD!!!

  12. Excusez moi mis on avait compris que la quasi totalité des zartistes se prosternent devant le Système pour avoir leur quart d’heure de gloire. ce genre d’article met le moral un peu plus à plat. Pourquoi ne pas avoir fait la liste des artistes corrects encourageants et à encourager ? La liste serait plus courte (tant mieux car notre temps de cerveau disponible est limitée).

  13. Tous ces crétins devraient commencer par se poser une question, tout simple :

    ” QUI a payé pour la mise en place de tout ce spectacle-là ?

    Parce que, n’en déplaise à tous ces connards, les artistes ne sont pas venus gratuitement, le matériel, la gestion de l’installation, l’installation, l’énergie électrique, qui a, une fois de plus, payé pour tout cela ? ”

    Et, autre question, quelle est l’empreinte écologique de tout ce truc-là ?

    Voila des bonnes questions à poser à tous ces crétins !!

      • Pourquoi donc ?
        Oui il existe des alternatives comme l’écoute de musique sur Deezer et assimilés.
        Le téléchargement illégal demeure interdit et les sanctions sont effectives.

  14. C’est un peu comme dans l’arrière boutique des enfoirés qui avant d’enregistrer l’hymne des restos du cœur s’empiffrent de petits fours et pâtisseries de grands chefs arrosés de champagne ( et du bon !) . Le participant qui ose faire remarquer ce décalage disparait de la troupe pour le prochain gueuleton .

  15. L’ “escrologie” musicale ressemble à s’y méprendre à l’escroquerie des J.O.
    Y’a du pognon à s’faire sur le dos des crétins, des ballots, des bètats, des….bah… des cons. 🌳🎶💸

  16. Un concert pour le climat ou la pauvreté, une belle fumisterie. Combien ces zartistes multimillionnaire ont donné, rien bien sur.

    • Un concert contre la connerie humaine n’attirerait pas grand monde. Reste le climat, concerts où tous les cons accourent.

  17. Les Verts, des abrutis qui ne savent même pas ce qu’est la nature.

Les commentaires sont fermés.