Ils espèrent une nouvelle vague pour justifier la vaccination obligatoire des nouveaux boucs émissaires

A ne pas manquer dictature sanitaire Mondialisation Publié le 23 septembre 2021 - par - 16 commentaires

Ecoutez-les, ces tordus, ces Machiavel…

-Véran le 22 juillet : « Le pass sanitaire n’a de sens que parce que nous ne sommes pas tous vaccinés. Quand nous le serons, il disparaîtra ».

Le même qui disait pour faire accepter la vaccination des vieux qu’ils seraient protégés, le même qui disait que si on vaccinait 50% de la population, il y aurait une immunité collective qui protègerait les plus fragiles (déjà soi-disant protégés par le vaccin…va comprendre, Charles !)… et c’est comme ça qu’on en est arrivés à vacciner plus de la moitié de nos gosses de plus de 12 ans qui ne risquent rien alors que la majorité de la population adulte est déjà vaccinée donc censée ne pas risquer de formes graves !

On a tous compris… Quand Macron-Véran et toute la clique font miroiter la disparition du pass c’est qu’ils pensent imposer la vaccination à tous… Une fois qu’on sera tous infestés à vie, obligés de nous faire piqoûser tous les 6 mois, sans oublier le « traitement miracle qui engraisse la Lacombe qui n’a pas besoin de ça », et que notre immunité naturelle sera morte, définitivement morte, sans parler de ceux qui seront stérilisés, sur leurs lits d’hôpital avec des myocardites à répétition, plus besoin en effet de Pass Sanitaire. On se contaminera les uns les autres, vaccinés béats et vaccinés récalcitrants… mais tous circulant « librement ». Sauf qu’on ne circulera plus du tout, entre les confinements, les masques, les restos à nouveau interdits… forcément. On sait par l’exemple israélien entre autres  que le vaccin n’empêche rien, au contraire.

C’est pourquoi ils en rêvent d’un prochaine vague, pour justifier dans un premier temps la prolongation du pass dictatorial et dans un second temps la vaccination obligatoire.

.

-Les sénateurs socialauds qui ont déposé une proposition de loi pour la vaccination obligatoire le disent clairement :

Hasard du calendrier, la présentation en Conseil des ministres du projet de loi de prorogation du passe sanitaire tombera le même jour que l’examen au Sénat de la proposition de loi socialiste « instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2 ». « Une solution simple, égalitaire et efficace. Il y a aujourd’hui 10 millions de Français de plus de 12 ans qui sont encore récalcitrants et qui ont trouvé les failles du système. Le passe sanitaire a provoqué un élan de vaccinations cet été, c’est vrai. Mais il a atteint maintenant un plafond de verre. Il commence à s’épuiser », appuie Patrick Kanner, le président du groupe PS du Sénat.

« La vaccination obligatoire mettrait tout le monde sur un pied d’égalité et aurait l’avantage de ne pas sélectionner certaines professions. Cette idée n’est pas incongrue. Mais dans une période d’accalmie de l’épidémie comme celle que nous vivons, discuter de la vaccination obligatoire, ça ne va pas être évident », prévient René-Paul Savary.

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/covid-19-vers-un-passe-sanitaire-assoupli-mais-durable-190470

Ces cochons osent parler d’égalité pour défendre la vaccination obligatoire. C’est très totalitaire tout ça. Dans le ghetto de Varsovie, tout le monde était juif, tout le monde crevait de faim. C’était très égalitaire aussi pour les socialistes nazis (National-Socialisme Nationalsozialismus)… Tous au crématorium, c’est pas égalitaire, ça ?

.

– Arnaud Fontanet, membre du Conseil scientifique, dit aussi « Madame Irma » annonce une nouvelle poussée épidémique, inéluctable selon lui, qui mettra sous tension l’hôpital, par la faute des non vaccinés !. Ah bon? avec plus de 80% de la population vaccinée donc en principe protégée, sans avoir besoin d’hospitalisation ?  Mais évidemment s’il y a une nouvelle vague, ce sera la faute… aux non vaccinés !

« On avait observé la même accalmie fin septembre 2020, avant un coup de froid qui avait déclenché la deuxième vague en France et dans les pays voisins. On s’attend donc à un redémarrage de l’épidémie à l’automne. D’abord, parce que les conditions climatiques s’y prêteront mais aussi parce qu’il reste un réservoir de non-vaccinés assez nombreux pour occasionner une poussée épidémique et mettre en tension l’hôpital. La question, c’est quand?

https://fr.sputniknews.com/20210922/un-membre-du-conseil-scientifique-accuse-davance-les-non-vaccines-de-provoquer-la-prochaine-vague-1051797182.html

 

Macron renoue sans le dire avec la technique du bouc émissaire, vieille comme le monde.

Combien d’hommes sacrifiés dans les sociétés archaïques au nom du prétendu bien des autres ?

Combien d’hommes sacrifiés dans les sociétés archaïques au nom du prétendu bien des autres ? Les Romains avaient remplacé les hommes par des animaux, le jugeant plus humain et tout aussi efficace (ils savaient sans le dire que tout est dans la tête et qu’il suffit de croire que les Dieux sont contents de recevoir le fumet des  boucs, moutons, cochons cuits après le sacrifice pour qu’ils soient contents et favorables aux hommes. « Do ut des » Je donne pour que tu donnes… pour que tout aille mieux.)Et puis, surtout, c’était des rites permettant de pérenniser la cohésion de la communauté du village, de la ville, du pays…

Ci-contre, un SUOVETAURILE, sacrifice d’un cochon, d’un mouton et d’un taureau, sacrifiés pour purifier la terre, à Rome

 

 

 

Combien d’hommes puis de boucs sacrifiés dans les sociétés antiques ? Souvent d’ailleurs le sacrifice consiste à se débarrasser de l’encombrant, soit en le tuant soit en l’expulsant… Histoire des 2 boucs du Lévitique, de Abel et Caïn, de Rémus et Romulus…

 

 

 

 

 

Combien d’holocaustes commis avec l’apparence du sacrifice archaïque ? La Shoah, commise pour soi-disant purifier les autres, pour faire disparaître ceux qui empêchent, interdisent le bien-être, le bonheur… des autres ?

 

 

 

 

 

A quel Dieu jaloux et implacable Macron et ses séides nous offre-t-il en sacrifice ? Pourquoi ? 

Il nous offre en holocauste au dieu Bill Gates, au dieu Big Pharma, au dieu Crédit social Chinois, au dieu réduction du nombre d’habitants de la planète, au dieu jaloux qui veut soumettre et contraindre les Gaulois réfractaires, ceux qui osent discuter, mettre en doute, refuser les décisions du petit locataire de l’Elysée qui se prend pour Jupiter…

Il veut que les non vaccinés, ces irréductibles Gaulois soient traînés, de gré ou de force, au vaccinodrome, afin de jouir de leur défaite, de leur déconfiture, de leur désespoir. Il veut les contraindre à regarder leurs enfants se faire violer par Big Pharma, ravi d’en faire des gens mal portants toute leur vie, des gens qui auront besoin de leurs produits diaboliques…

Il veut que, obnubilés par la menace covid ou vaccin, les Français se laissent faire, se laissent dominer, acceptent de voter par correspondance avec les machines qui ont permis à Biden de tricher, acceptent de voir la France submergée par l’immigration musulmane, acceptent de voir le Grand Remplacement en oeuvre et de s’y soumettre, acceptent d’obéir à la charia et même de se convertir pour garder la vie.

L’enjeu de la vaccination, c’et tout cela. C’est un rite qui prend ses racines au fin fond de l’histoire de l’humanité et nombre de vaccinés obéissants ne savent pas qu’ils ont obéi à des rites, des traditions venues du fin fond des âges barbares, ressuscités par le plus barbare qu’on ait jamais vu en France, Macron.

 

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Le véreux varan nous prend pour des cons. Jamais le pass ne disparaîtra, c’est un outils pour nous coller leurs vaccins de merde. Tous les ans on aura droit à la vaccination de force, d’autant plus que nous n’aurons plus nos défenses immunitaire vu que leur saloperie de vaccin les détruit.

Baba
Baba
il y a 1 mois

 « La vaccination obligatoire mettrait tout le monde sur un pied d’égalité et aurait l’avantage de ne pas sélectionner certaines professions »

Comme les camps de la mort ont mis tous les juifs sur un pied d’égalité, le but final étant leur extermination….
Et maintenant…c’est la notre?

Argo
Argo
il y a 1 mois

Dédiés à mes amis de Résistance Républicaine avec toute mon amitié.

LE ROI DE LA SERINGUE LE CHANT DU VACCINÉ

Mais quel est donc ce dingue, Mais qu’est- ce qui m’a pris,
Mais c’est l’odieux Véran, De me faire piquer,
Le roi de la seringue, Pourtant on m’a appris
Le roi du p’tit écran. Que c’était un danger.

Remplissant les caveaux J’ai une endocardite
De nos beaux cimetières, En plus de l’anosmie,
Nous prenant pour des veaux, Pour moi la messe est dite,
Nous finissons en bières. Ô piqûre ennemie!

Les effets secondaires, S’il me faut un rappel,
Mais il s’assoit dessus, Je risque d’y passer,
Pour lui c’est secondaire. D’aller voir l’Éternel.

Si vous l’apercevez, Avec cette injection,
Souriant comme un faux- cul, J’ai peur de trépasser,
Je vous le dis, fuyez! D’avoir l’extrême onction.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Désolé j’ai voulu mettre deux poèmes côte à côte, et ça a foiré!

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  Argo

J’ai presque pensé que vous l’aviez voulu ainsi.
Vous auriez pu aussi les mettre à la suite et en faire une seule ode . Bravo, ça nous fait du bien.

Jean kulpa
Jean kulpa
il y a 1 mois

Ils vaccinent les enfants avec leurs poisons et les enfants tombent malades, j’en connais. L’important pour eux c’est le pognon de dingue qu’ils se mettent dans les poches et les parents comme des andouilles croient ce qu’ils entendent dans les médias. Le temps viendra du jugement de tous ces fumiers.

di scanno
di scanno
il y a 1 mois
Reply to  Jean kulpa

pire que des fumiers ce sont des assassins un pauvre enfant le lendemain du vaccin vient de perdre la vue mais bordel parents réveillez vous!!!

rousseau
rousseau
il y a 1 mois
Reply to  di scanno

Bonjour, pourrait-on en savoir plus sur l’information que vous nous soumettez? Merci.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 mois
Reply to  rousseau

Allemagne : sur dix autopsies, cinq décès seraient « très probablement » liés aux vaccins (francesoir.fr)
Vous en voulez d’autres ? Moi aussi je connais des AVC( femme 45 ans), péricardites (fille 17 ans), œdèmes pulmonaires ( homme 74 ans) etc…

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  rousseau

« C’eût été ». évidemment…

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  Jean kulpa

Personellement je pense que ça dépasse la cupidité. S’eût été une excuse, abominable c’est certain, mais une excuse quand même.
Présentement il me semble que l’énergie de cette horreur est « LE POUVOIR ».
Avoir le pouvoir de laisser vivre ou de faire mourir.
Une oeuvre diabolique inspirée directement d’une folie orgueilleuse Sataniste.
Une émanation directe de l’Enfer.

Baba
Baba
il y a 1 mois

Pour info.

Il a fallu plus d’une année, mais il semblerait que les opinions de Dreuz se mettent tout doucement à l’heure. C’est quand même une bonne nouvelle tant il était de bon ton pour ce média de promouvoir la « Vaxx » à outrance… et à dénigrer les « antivaxx covid » comme des dégénérés

https://www.dreuz.info/2021/09/le-professeur-jacques-van-helden-de-luniversite-aix-marseille-explose-les-mensonges-du-dr-fauci-dans-the-lancet-252338.html

https://www.dreuz.info/2021/09/vaccins-signalements-vertueux-et-tyrannie-des-petites-decisions-252327.html

Totor
Totor
il y a 1 mois

Président du Mexique : « Nous devons rester vigilants et vacciner seulement ceux qui en ont vraiment besoin…
Il est clair que les Big Pharma ne veulent faire que du profit ! 
Pourquoi pas la 3e et 4e dose, et aussi les enfants?

Le Mexique sait quelque chose

Le président du Mexique indique dans une conférence de presse que les groupes pharmaceutiques veulent faire le plus de profit possible en vaccinant plusieurs fois chaque personne, ainsi que les enfants.
pic.twitter.com/1RNUNnBXLO

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  Totor

Nous espérons tous que le Président du Mexique ai pris des mesures pour sa sécurité , car à balancer au monde que les ordures de Big Pharma ne veulent faire que du profit ,il devient gênant pour tous ces empoisonneurs ,que dis-je ^pour ces assassins en cols blancs !

Mili
Mili
il y a 1 mois

Belfast, Irlande du Nord

Hillary Clinton accueillie comme il se doit par la foule

« Criminelle de guerre ! »
« Va te faire foutre ! »
« Honte à la Reine !»
« Honte à vous !»


Un enfant la suit derrière, quand on sait que c’est une pédophile satanique !!!
https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1441521960500924418

Lire Aussi