Soignants non vaccinés : urgences et autres service ferment, partout en France…

-Mulhouse : 169 agents suspendus, la clinique ferme les urgences

-2 agents non-vaccinés contre le Covid-19 retournent travailler à l’hôpital de Niort

-Le service de pneumologie de l’hôpital de Soissons pourrait fermer. Des consultations ont d’ores et déjà été annulées ce jeudi. Des soignants témoignent.

-Au CHU de Nice, 92% des agents ont à ce jour transmis un justificatif pour attester qu’ils étaient totalement vaccinés. « 

https://www.nicematin.com/sante/vaccination-des-soignants-le-chu-de-nice-va-devoir-fermer-certains-services-deplore-un-syndicaliste-714210

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/niort-79000/niort-des-agents-non-vaccines-contre-le-covid-19-retournent-travailler-a-l-hopital-f3816b6c-17b7-11ec-9f73-6fd91ee9f0dd

https://lemediaen442.fr/mulhouse-169-agents-suspendus-la-clinique-ferme-les-urgences/

https://abonne.lunion.fr/id293723/article/2021-09-16/soignants-non-vaccines-lhopital-de-soissons-impacte

 173 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Comment pouvez-vous croire que ces ordures qui nous gouvernent se sont vaccinés avec du poison.

  2. C curieux au début, il n’y avait pas de masques, ni de sarraus, les soignants se mettaient des sacs poubelles et le masques n’étaient pas nécessaires. Bp sont morts, ça ne leurs posaient pas de cas de conscience à cette époque. Maintenant c moins pire qu’au début et là les non vaccinés sont des pestiférés.

  3. La vérité c’est que le gouvernement a reculé et une infime partie de plus de 300 000 non vaccinés ont été suspendus. J’aurai préféré que les suspensions soient effectivement prononcées comme ça le système hospitaliser aurait explosé en quelques jours et macron aurait dû s’humilier et annuler l’obligation vaccinale.
    De même j’aurais bien voulu qu’ils appliquent le pass dans tous les centres commerciaux comme prévu initialement, chez moi il aurait resté que quelques supérettes pour 200 000 habitants et ça aurait immédiatement pété et là encore macron aurait dû s’humilier et annuler le pass.

  4. Bof ici c’est le bordel depuis bien longtemps dans les hôpitaux et bien avant la covid , les  » urgences  » c’est en règle générale 5 heures d’attente même pour un infarctus ( j’en ai connu deux qui ont canné sur la chaise dans le couloir ) . Et pas que l’hôpital , pour avoir un rendez vous chez un cardiologue après une alerte au cœur ( évidemment ) je dois patienter 4 mois ou tenter ma chance et aller m’assoir sur la chaise des « urgences » …..une roulette russe

  5. Le CHU de Lille recrute.
    Devenez agent de service hospitalier : ni CV, ni expérience requis !
    https://www.lavoixdunord.fr/1071084/article/2021-09-17/le-chu-de-lille-recrute-une-cinquantaine-d-agents-de-service-hospitalier-ni-cv

    Compétence requise : soumission.
    Cela va vraiment très très mal finir tout ce cirque !
    Déjà qu’avec du personnel qualifié ils avaient du mal à faire tourner la boutique, alors imaginez un peu le chaos que cela va devenir avec du personnel non qualifié ! Idiocratie !
    La bonne nouvelle c’est que l’on va se marrer !
    Depuis longtemps le monde est devenu une sorte de sketch de Benny Hill, on souffre mais en rigolant !
    Avec l’hitlérisme ou le stalinisme on n’avait pas envie de rire, avec Gates et Schwab par contre qu’est-ce qu’on se marre !
    D’ailleurs c’est une des raisons expliquant que cette tyrannie ait pu s’imposer sans susciter de grandes résistances de la part des éléments conservateurs de la société.
    On est tellement dans le grotesque que les gens ne prennent pas vraiment au sérieux cette menace.

    • Les boches, ce qu’ils n’ont pas reussi avec les canons ils le font avec le pognon. C’est une nouvelle guerre qui ne dit pas son nom.

  6. Pourquoi les 2 soignants sont ils retournés travailler se mettant ainsi en conflit je suppose avec les 10 autres. Ils étaient en position de force. Je sais qu’il n’est pas facile de se retrouver sans salaire, mais ils renient leur position, ils subirons la pression et seront obligés de se vacciner.

    • Au lieu de raconter des conneries sur le reniement de leurs positions, réécoutez Christine.Elle précise bien que c’est la direction qui a été obligée de réintégrer deux agents non vaccinés afin de ne pas fermer le service psychiatrique…

      • Monsieur, Il est sur que ces 2 soignants sont contant de retrouver leur travail, mais en fait en arrangeant les choses pour l´hôpital ils donnent du temps a la direction de trouver des remplaçants (des étrangers ou des nouveaux diplômés par exemple). De plus en situation de force ils auraient puent exiger le retour des 10 soignants sinon rien, ils auraient pu exigés un article dans un journal local pour faire perdre la face au directeur de l´hôpital qui obéis aveuglement a Macron et a ses sbires et informer la population de l´état des choses.
         
        Nous sommes lancés dans une guerre d´usure et nous devons arriver à provoquer la panique chez les vaccinés. Pour cela tous les moyens sont bons, dont le non fonctionnement des hôpitaux.
        Donc leur retour au travail est pour moi une erreur tactique très grave pour l´ensemble de la population et plus particulièrement pour les soignants

        • Merci Dart pour votre intervention. En effet ,beaucoup de personnes ne comprennent pas que l’on est en guerre et qu’il ne faut pas laisser la moindre chance au camp adverse. Comment ces 2 personnes ont elles été sélectionnées ? Que vont penser les 10 autres ? Si la direction de l’hopital manque de personnel, qu’elle le fasse savoir à sa hiérarchie au lieu de rappeler des personnes qu’elle a elle même sanctionné.

      • Je ne raconte pas de connerie (bonjour la politesse) , ils ont bien accepté de retourner travailler même si ç’est à la demande de la direction. Je n’ai jamais dis qu’ils avaient demandé à retravailler.

  7. Ils insistent lourdement, les seringueurs, je viens de recevoir une invitation pour recevoir une troisième injection, de la part de la CPAM, alors que je n’ai pas reçu les deux premières. Quelle organisation.!

    • @Argo

      Mon père vient de recevoir la même invitation. En rigolant, je lui ai dit de se préparer à l’abonnement annuel voire semestriel.

    • Bienvenu au club. Je viens de recevoir un mail pour la 3eme injection ou une injection de pfizer ou moderna si j’ai eu du jansen ou de prendre rdv avec mon medecin si je ne suis pas vacciné tout en me précisant qu’il faut aussi que je me fasse vacciner contre la grippe. Un vrai jeu de piste…
      De savoir que quelques millions de « rats de labo » ont décidé de prendre la tagente ils sont enragés.
      Il va falloir s’accrocher ferme, le harcèlement commence.

  8. Non à la macronie et aux covidistes (nouvelle secte)! Non à la dictature! Non aux injections expérimentales obligatoires!
    Bravo aux Résistants! Vive la Liberté!

  9. Macron et le véreux Véran ont continué à fermer des lits pendant les vagues épidémiques de Covid, désormais ils pourront continuer à fermer des services entiers en se dédouanant sur ces « salauds » de non vaccinés à cause de qui il n’y a plus assez de personnel pour maintenir un service hospitalier ouvert.. Comme toujours c’est le jeu de cépamafot c’est l’autre, si cher a ces pourritures de politicards

    • Dans notre patois Montbéliardais, Vèran ou Varan est la définition d’un…VAURIEN.
      Voila son beau travail, il jette les soignants dehors et, c’est sûr, va les accuser de mettre les services hospitaliers en panne, le Saligauds!

  10. les soignants entaient là c est ce gouvernement infâme qui les a virés.
    si je comprends bien le 12 septembre quand ils bossaient ils netaient pas contaminnants et le 15 il le devenaient et devaient être vaccines ?????? ARRETONS CETTE MASCARADE

Les commentaires sont fermés.