Moscou : Ali Heibati se croit en terre musulmane…et se fait rosser par le public russe !

Le public russe a donné une rouste bien méritée au combattant qui voulait appliquer la charia à Moscou !

Heibati a  frappé une femme parce qu’elle ne respectait pas la charia en ne portant pas le voile.

Il voulait donner une leçon islamique à une femme non couverte et c’est lui qui en reçoit une !

Jouissif !

Vendredi, le combattant iranien Ali Heibati a affronté Arkady Osipyan, lors du tournoi Hardcore MMA, à Moscou.

Lors de ce tournoi, il assène un coup de pied à la femme présente sur le ring.

Les combats de boxe ou de MMA ne se passent ni à l’église, ni à la mosquée. Alors il est d’usage que les dames qui présentent le combat soient avenantes et en tenue agréable à la vue.
Ce qui ne plaît pas à deux catégories de personnes : les Sardine Rousseau de tout poil, néoféninistes, qui ont réussi à les interdire au Tour de France et nos amis pro-charia.

Au Tour de France, les hôtesses sur le podium, c’est fini  !


Un coup de pied dans le derrière de la « ring girl » !

Avant même que le combat ne commence, Heibati s’avance sournoisement et donne un coup de pied dans le derrière à une « ring girl », une jolie dame qui présente le spectacle, alors qu’elle passait devant lui en brandissant un panneau signalant que le tour d’ouverture était sur le point de commencer.

La femme se retourne, clairement déconcertée par le comportement de gougeât de l’islamique Heibati, et s’approche de lui pour lui exprimer sa désapprobation, avant que l’arbitre n’intervienne pour les séparer et reprocher sa conduite à Heibati.


Le combat a pu commencer quelques instants plus tard, mais il s’est avéré être un combat court puisqu’ Osipyan a remporté la victoire par KO technique au premier tour.

Heibati a  perdu son combat contre Arkadiy Osipyan, un combattant arménien.

On voit qu’après la défaite, il vient lâchement frapper la vainqueur arménien par derrière : 

Battu dès le premier round, Heibati a jugé nécessaire de porter ses poings au visage de son adversaire, alors que ce dernier avait le dos tourné après l’arrêt de l’arbitre. 


La foule rend alors justice !

Plusieurs vidéos montrent Heibati, ensuite attaqué par des membres de la foule, après son combat, alors qu’il était poussé sur des chaises et recevait plusieurs coups à la tête.


Suite à son comportement honteux, Heibati s’est adressé aux réseaux sociaux pour s’excuser auprès de la ring girl nommée Maria.

Ali Heibati a été banni à vie du Hard Fighting Championship (HFC) pour avoir donné ce coup de pied  à la belle.

Heibati écope d’une amende, qui sera reversée à la ring girl

Rapidement après ces multiples incidents, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par le Hardcore FC montre Heibati en train de s’excuser, en présence de Maria, la ring girl concernée, qui n’a pas spécialement l’air convaincue de ce mea culpa.

Maria, la ring girl concernée,  n’a pas spécialement l’air convaincue de ce mea culpa.

 Mais l’organisation de MMA s’en est surtout pris de manière très ferme  à l’Iranien, dans une publication.

“Ce qui s’est passé va au-delà de toutes les normes morales et éthiques. Personne n’a le droit de toucher, et encore moins de battre, le personnel, les employés et les partenaires de Hardcore Media. De plus, un tel comportement est absolument inacceptable à l’égard des femmes. Se défouler sur les dames est le niveau le plus bas auquel un homme puisse s’abaisser”, est-il écrit.
La Ligue a décidé que dans le contexte de cette situation, les excuses déjà présentées par Ali Heibati ne suffisent absolument pas. Il se verra infliger une amende et la totalité du montant sera reversée à la ring girl Maria.

Non mais !

 

 1,495 total views,  3 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. Mais qu’est-ce qu’ils sont cons !
    Et phallocrates , misogynes, arriérés.
    Mais les Russes ne se laissent pas conter, là où les droits de l’homme n’ont pas cours, ha ha ha !!
    Une bonne raclée pour lui redresser les côtes.

  2. Ce n’est que justice; dans ce pays de cons qu’est devenue la France ,on aurait mis en prison les Russes qui voulaient très justement lui mettre une bonne correction.
    Bravo les Russes, à quand une aussi belle réaction en france?
    Молодцы россияне, когда же мы увидим такую ​​бурную реакцию во Франции?

  3. Les Russes,ont ils des couilles plus grosses que les nôtres.? Bien sûr que non;alors allons-y,rentrons dans le tas..!

  4. C’est comme ca que l’on devrait faire en France , mais pas de c……s ces français !!!

  5. Les Russes nous montrent comment se comporter avec la vermine islamique qui pollue toute la planète !

  6. l’endoctrinement ce vrai lavage de cerveau , je pense que sa grand mère ne doit pas oser lui montrer des photos de sa jeunesse ou il était impossible de faire la différence entre une parisienne et une iranienne

  7. Excellent, les Français n’oseront jamais car ils n’ont pas les couilles.

    • Ils auraient été arrêtés, jugés par des juges rouges, condamnés à un an de prison ferme avec une amende conséquente. Autre pays, autres mœurs…
      La dame aurait été réprimandée pour avoir trop tortillé des fesses devant un honorable musulman. Non, mais quelle “indignitude !”

    • Ils n’oseront pas car ils n’ont surtout pas envie de se retrouver devant la XVIIè chambre correctionnelle avec la bénédiction des associations gauchistes et islamophiles.

  8. Les Français n’oseraient jamais défendre,une ring-girl,car ils savent que la justice de gauche,est contre tout ce qui représente la virilité;la force,et le désir de vengeance,ou de se protéger. Notre peuple est également castré,par le féminisme;raison pour laquelle les féministes se rangent du côté de l’islam;les vainqueurs. Oui,je sais,c’est totalement contradictoire,mais c’est ce qui se passe dans la tête des féministes. Pour elles,rien de tel,qu’un grand basané,ou qu’un grand black,bien costaud,tout en condamnant les hommes blancs,d’êtres des racistes et des machos. Bref,des masochistes,males baisées,qui se donnent volontier,à nos envahisseurs.

  9. Bravo les RUSSES ! Il la mérité sa branlée ce musulman ! Je pense même que ce n’était pas assez . Ce musulman n’a pas sa place sur un ring .

  10. Bien qu’étant évidemment contre le port du voile, qui discrimine les femmes, je ne vois aucun inconvénient, bien au contraire, à son port par les néo-féministes pro-charia style Rousseau. Je prônerai même en ce qui les concerne le port du niqab avec le petit grillage devant les yeux : effacement total. D’ailleurs, en bonnes dhimmis étiquetées frauduleusement féministes, elles devraient ne plus la ramener et disparaître du paysage politique et audiovisuel. Qu’elles restent à la maison, à leur place de dhimmis.

    • La légendaire lâcheté de ces populations, c’est bien connu , ils ont l’habitude d’attaquer par derrière.
      Comme en Algérie.

  11. Hier j’ai vu un reportage à Malbeu en Suède sur I24 ça fait peur de voir l’islam a pris le pouvoir dans cette ville, de s’en prendre aux juifs et de soutenir à fond le Hamas

  12. le but du jeu c’est qu’on bâche toutes nos femmes.Nous si On faisait le millième de ce qu’ils osent faire partout où ils passent en termes de coups de pied et du reste on aurait tous été en cabane pour 20 ans. l’islam a t’il le pognon pour exercer ainsi si facilement leur emprise sur le “monde” ? avec charles d’angleterre ça n’arrêtait pas de recevoir des balluchons de biffetons. d’où ? devinez.

    • Le but des musulmans c’ est qu’elles aient honte de montrer leurs formes,les enlaidire dans des oripeaux halals comme ils le font avec leurs femmes.

  13. Excellente réaction d’une partie du public, et dire que nous avons pléthore d'”heibati” en France, en Europe.
    Ces abrutis, bas de plafond, biberonnés au lait vicieux de leur idéologie débile, ne connaissent que la violence.

  14. Ce qui est terrible dans tout ça c’est de voir cet iranien se comporter comme chez lui à l’étranger sans aucune pudeur. On ne peut que constater le niveau intellectuel et culturel de ce type, islam quand tu nous tiens, qui a bien mérité sa bonne correction de la part de vrais hommes comme on aimerait encore en avoir chez nous.

  15. Oui,mais pour recevoir les excuses de ce pauvre type;il semble que la jolie “ring-girl”,ait dûe se présenter devant lui,en abaya. Et finalement,lequel des deux présente ses excuses.?

  16. Jouissif cet article , ce qui l’est encore plus est que la saleté d’enculeur de chèvres a du faire des excuses publiques à la belle .

  17. Si ça se passait en France, ceux qui ont donné la correction à Ali le musulman seraient interpellés condamnés à une forte amende et prison pour racisme et Ali le musulman déposerait plainte pour agression et demanderai des dommages et intérêts, qu’il obtiendrait…
    Voilà où on en est !…
    Inversion des valeurs.
    Je soutiens nos amis Russes…

    • J’adore, que c’est beau à voir.
      Si seulement les FDS osaient faire le même chose, ça remettrait très vite les wesh wesh sur le droit chemin.
      La Russie pourrait nous accueillir ?
      Nous, on se comporte bien.

  18. Que ça fait du bien de voir un sablonneux se faire corriger par des Européens en Europe, un lieu béni où il n’a rien à faire…

    Vous avez compris de quelle partie de l’Europe viendra le salut (s’il vient) ?

    • Il va venir notre salut , mais hélas sous forme de guerre ! Voir un tas de prophéties sur youtube , certaines farfelues , d’autres se font poser des questions .

      • Bonsoir Sylvestre, avez vous des liens a partager sur ces prophéties ? Cordialement.

  19. Il s’est pris une bonne tannée bien méritée bravo aux russes qui défendent leurs femmes 👍👍👍👏👏👏

  20. Bigre ! Alors que la Russie avait de bonnes relations avec l’Iran…

  21. Une saine réaction, que de bon sens et pas de collabos soumis à l’islamidéologie.
    J’adore ces Russes..

  22. La vidéo ou cet iranien se fait démonter la tête par les Russes est extrêmement plaisante, elle a embelli ma journée. Bravo les Russes, puissions nous faire de même quands une des nôtres se fera agresser par un allogène sectaire .

  23. Il n’a pas été sanctionné ? Interdit de match, radié au moins pendant une saison ?

    Allez, qu’en France un allergique à l’islam ne fasse que s’exprimer verbalement un désaccord avec l’islam ; c’est le tribunal, voire la prison !

    On leur permet tout et c’est pour cela que l’impunité les enhardit et saisissent cette opportunité permissive ans tous les aspects de la vie sociale.

    “ils sont venus,
    ils sont (presque) tous là,
    avec des droits plein la têêêteee !”

    • “Il n’a pas été sanctionné ? Interdit de match, radié au moins pendant une saison ?”
      Comme indiqué dans l’article :
      Ali Heibati a été BANNI A VIE du Hard Fighting Championship (HFC) pour avoir donné ce coup de pied à la belle.

      • Oui ! Merci, j’ai écrit avant de terminer, en survol, la lecture de l’article.

  24. fatima – révélations – de la russie viendra l’espoir du monde – ben on y est – vive les russes

  25. Mais quand , bon sang, les Francons auront-ils la moitié des c……s de nos grands voisins Russes !!!!!

  26. Même en France, cela devrait être la réaction normale à toute agression musulmane où qu’elle se passe.

  27. Bien fait pour sa gueule !
    Je reve d une meme chose en France.
    Mais deja faire voter nos compatriotes Reconquete releve de la gageure.
    Alors pour le reste…

Les commentaires sont fermés.