Le pire est toujours possible… avec lui !

Nous prépare-t-il à entrer guerre, bien à l’abri du PC Jupiter, en reportant les élections de 2027… à l’aide de l’ article 16 !!!
Avec Macron on peut toujours s’attendre au pire ! J’ai fait un mauvais rêve dont  je vous fais part. Ce président est pour moi un cauchemar ambulant depuis près de 10 ans ! Que c’est long, surtout vers la fin. Et s’il ne partait pas, par  la mise  en œuvre d’ un subterfuge constitutionnel dont les 5 exposés de ce jour sur RR  par notre chère Christine sont un avant-goût de ce qui peut advenir dans notre  France chérie, malmenée et chahutée par ce personnage maléfique au cours de  cette pitoyable décennie.
Nous sommes tombés de Hollande en Macron, comme on disait autrefois au large  de la Sicile :  » ils sont tombés de Charybde en Scylla » !
Jusqu’ à quand enfin, Macron, abuseras-tu de notre patience ? (pcc Cicéron)
Juvénal

 10 total views,  10 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter