L’ancien prof Didier Lemaire vole au secours des “serviteurs de la République”

Didier Lemaire, vous vous souvenez ? Ce prof qui avait dénoncé l’islamisation de Trappes et qui avait dû démissionner devant les menaces.

Si la video ne s’affiche pas, aller la voir sur dailymotion

https://www.fdesouche.com/2021/02/08/didier-lemaire-nous-allons-vers-la-guerre-civile-il-y-a-des-foyers-islamistes-partout-ces-jeunes-vont-passer-a-lacte-on-nest-plus-en-etat-de-paix-il-est-temps-que-les-francais-se/

Le Maire, Ali Rabbeh, avait fait une réponse à la mesure de ce qu’il est : un procès pour  Didier Lemaire !

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/10/la-reponse-du-maire-de-trappes-ali-rabeh-un-proces-contre-didier-lemaire/

Des jeunes du RN avaient répliqué avec le label villes et villages islamistes.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/23/le-tourisme-francais-senrichit-apres-le-label-villes-et-villages-fleuris-voici-le-label-villes-et-villages-islamistes/

Evidemment, depuis 3 ans, la situation s’est encore aggravée en France. Alors Didier Lemaire de sortir à nouveau du bois.

Il crée l’association Défense des Serviteurs de la République : « Notre modèle républicain est en danger de mort »

L’idée est de créer un une sorte de syndicat de la fonction publique, non pas sur des revendications sectorielles ou économiques, mais sur des revendications d’ordre politique. J’ai moi-même été menacé de mort lorsque j’enseignais la philosophie à Trappes, ce qui m’a obligé à quitter mes fonctions.

ENTRETIEN – Didier Lemaire, ancien professeur de philosophie à Trappes, exfiltré de son lycée en 2021 après avoir dénoncé les ravages de l’islamisme dans la ville, lance l’association Défense des Serviteurs de la République. Auprès de Factuel, il dénonce l’impuissance de l’État et explique la raison d’être de cette association.

FACTUEL. Pourquoi créer cette association maintenant ?

Didier LEMAIRE. Il nous a fallu du temps pour créer cette association, qui est une reprise de l’association fondée par Georges Bensoussan et Barbara Lefebvre, Voir et Dire ce que l’on Voit. Nous souhaitions réunir au sein de notre « conseil d’experts » des personnalités de différents horizons et dont les qualités sont complémentaires : la sociologue Nathalie Heinich, l’avocate Caroline Valentin, le magistrat honoraire Michel Bouleau, l’essayiste et politologue Céline Pina, André Gerin, député maire honoraire, ancien élu communiste ou encore notre porte-parole, la sénatrice LR du Val d’Oise, Jacqueline Eustache-Brinio. Il s’agit de construire une association trans-partisane qui réponde à la situation de crise profonde l’État avec de lourdes menaces qui pèsent sur ceux qui servent notre République et – plus largement – sur notre démocratie. Nous espérons pouvoir faire renforcer encore cette diversité politique au sein de l’association car notre combat ne relève pas de telle ou telle chapelle politique.

Votre association entend « soutenir et défendre moralement, matériellement et juridiquement les agents de la fonction publique ou assimilés, les élus, lanceurs d’alerte ou simples citoyens dont les libertés, l’autorité ou la sécurité sont menacées ou attaquées ». Est-ce à dire que l’État est incapable de le faire ?

Nous voulons en effet mettre l’État face à ses responsabilités et face à sa démission. L’association entend assurer le rôle que les représentants de l’État devraient assumer et qu’ils n’assument plus, comme on l’a vu depuis l’assassinat de Samuel Paty. L’idée est de créer un une sorte de syndicat de la fonction publique, non pas sur des revendications sectorielles ou économiques, mais sur des revendications d’ordre politique. J’ai moi-même été menacé de mort lorsque j’enseignais la philosophie à Trappes, ce qui m’a obligé à quitter mes fonctions. Et j’ai découvert que d’autres enseignants, qui ont pris contact…

Pour lire la suite il faut s’inscrire…
Je ne sais ce que propose Didier Lemaire, mais il me semble que c’est un bon signal si nous ne sommes plus les seuls, nous les patriotes dissidents (appelés extrême-droite parce que luttant contre islam et immigration), à tirer la sonnette d’alarme et à nous retrouver ipso  facto  à la 17ème chambre pour des motifs qui seraient risibles si on n’en payait pas le prix fort. Et prendre comme porte-parole Jacqueline Eustache-Brinio est une très belle et bonne idée.
Certes, nous avons payé pour voir et savoir qu’un certain nombre de ceux avec qui Didier Lemaire travaille ou est susceptible de travailler dans son association peuvent manquer de courage et de conviction dans la lutte impitoyable qui nous est menée, ils ont tellement peur d’être appelés extrême-droite, de ne plus avoir leurs fauteuils à la télé, aux Grandes gueules  ou dans les salons parisiens qu’ils sont fort timides avec l’islam… Même Bensoussan avait été lâché par certains d’entre eux  et même lynché, traîné au tribunal pour avoir dit « l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère ».
.
Il n’empêche que nous ne leur jetterons pas la pierre. Même s’ils sont timorés et font peu avancer le schmilblic, ils rassureront peut-être d’aucuns ayant peur de notre franc-parler, appelé (il vaut mieux en rire) radicalité ! Rien ne va plus, faites vos jeux, amenez dans notre camp, d’une façon ou d’une autre, tous ceux qui peuvent encore agir…
Plus il y aura de personnes, d’associations, de journalistes qui dénoncent, qui alertent… plus nous aurons une chance de renverser la table… et, peut-être, de sauver notre pays avant qu’il ne soit submergé tout en ayant perdu toute démocratie, toute possibilité du peuple de redevenir souverain. 

 883 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. l islam doit etre releguer dans la sphere privee et non public il ne doit deborder de cet espace public et doit etre releguer au rang de la laicitee loi 1905 comme le christianisme idem pour les juifs sepharades qui deborde de l espace public et son ostentatoire et communautaire fin de l histoire

  2. Cela commence par là , le Maire Rabbeh , il me semble me rappeler, était rentré dans un collège ou lycée pour y distribuer des tracts ! le responsable de la structure lui avait interdit, mais que nenni, il persista ! c’est ce qui s’appelle le respect des institutions car , en effet , il n’en avait pas le droit !! qui a porté plainte contre cet homme ? il est devenu maire après !! moralité : pourquoi être honnête, pourquoi être respectueux des institutions française quand on peut ne pas l’être et qui plus est, sans OPPOSITION aucune !! Il ne faut rien lâchr car le plus petit incident, – et il y en a tellement – nous amène à oublier S Paty et les autres et à permettre les suivants comme ce responsable d’établissement ..CONTINUONS … je pense que cette association pourrait se mettre en contact avec l’I POUR La JUSTICE? QUI A DEPOSE UNE PLAINTE

  3. De très nombreux profs dans ma famille (qui ont compris les dangers qui les menacent) me font aussi part avec tristesse de la situation constatée: la majorité de leurs collègues ne sont que des islamo-gauchistes qui dans la terreur de voir arriver au pouvoir la droite souverainiste ,préfèrent soutenir la Nupes (donc l’islam). Dans leur aveuglement ils n’ont pas compris que le moment venu ils seront traités comme des mécréants et décapités comme les autres !!
    Il suffit de voir comment les Ayatollahs en Iran ont éliminé les communistes du parti ”TOUDEH” alors que ces derniers avaient aidé à éliminer le Shah (dictateur) . C’est dommage d’avoir fait des études pour finir aussi cons!!!

    • Bonjour,

      Oui, mais même en Egypte d’ailleurs.

      Dès les années 60, les étudiants islamistes des “Frères musulmans” ont fait la chasse aux Nassériens et aux Marxistes pour les éliminer (parfois physiquement) …

Les commentaires sont fermés.