La réponse du maire de Trappes, Ali Rabeh : un procès contre Didier Lemaire !

Dhimmitude Publié le 10 février 2021 - par - 25 commentaires

L’actualité tournant sans discontinuer autour du Covid/confinement/vaccination (aucune autre solution, selon les « zofficiels » !), de « l’enrichissement islamique » à coups de menaces de mort, ou plus directement de hache, ou encore de nos frontières prétendues fermées mais qui laissent passer kyrielles d’envahisseurs illégaux, auxquels il ne faut surtout pas toucher… les citoyens éclairés (non, pas ceux qui travaillent chez EDF, ceux qui lisent les réinformateurs !), passent l’essentiel de leurs journées, soit à sangloter sur l’avenir de plus en plus sombre de la France, et du leur par ricochet, soit à hurler de rire à chaque nouvelle trouvaille des gaucho-mondialistes, pour maquiller les vérités sur chacun de ces sujets ; et ce dans l’unique but de leur laisser le temps de peaufiner l’ignoble  plan mondial de destruction des nations, et des citoyens gênants qui vont avec !

Depuis quelques jours, c’est la ville de Trappes, commune des Yvelines, autrefois sans histoires, qui est sous les feux des projecteurs, depuis que Didier Lemaire, professeur de philosophie dans un lycée de cette ville, avait courageusement posté une « lettre ouverte » via le Nouvel Obs, en soutien au martyr Samuel Paty, au lendemain de sa décapitation par un islamiste, pratiquant cette si belle religion qu’on nous vend comme « de paix et d’amour » !

https://www.nouvelobs.com/societe/20201101.OBS35509/lettre-ouverte-d-un-prof-de-trappes-comment-pallier-l-absence-de-strategie-de-l-etat-pour-vaincre-l-islamisme.html

Depuis, totalement écœuré par l’inertie des pouvoirs publics face à la montée des violences et cruautés islamiques, et à la naïveté d’une grande part de citoyens, gobant l’info officielle certifiant que seule une « infime » minorité de radicaux seraient à craindre, cet homme courageux refusant de taire plus longtemps son ressenti s’est fait entendre en quelques heures, sur plusieurs antennes radios et chaînes télés, alertant sans emphase sur le danger qui nous menace.

Didier Lemaire : “Nous allons vers la guerre civile (…) Il y a des foyers islamistes partout. Ces jeunes vont passer à l’acte (…) On n’est plus en état de paix. Il est temps que les Français se réveillent”

Comprenant que cette habituelle info frelatée, émanant de ceux se disant « je suis Charlie » au lendemain de la tuerie du journal… mais glapissant immédiatement après chaque attentat, viol, égorgement… avec les « frères et sœurs », que « CÉPAÇALISLAM », n’était pas en mesure de donner un véritable état des lieux sur la réelle montée en puissance des intégristes… soutenus par tous les traîtres à la Nation et au Peuple, Didier Lemaire s’exprimait, calmement mais avec conviction, au micro de Pascal Praud de 8 février, à « l’heure des pros ».

Vous pourrez retrouver l’intégralité de son intervention sur le lien suivant :

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-02-08/je-suis-devenu-une-cible-le-temoignage-de-didier-lemaire-professeur-de

Jugé islamophobe (peur de l’islam qui bien que légitime, est devenue un gros mot pour la bien-pensance !), par certains élèves et parents… ce professeur serait depuis sous protection policière, bien que, comme l’ensemble de ses propos, ce soit mis en doute par Le Parisien… L’un des journaux grassement subventionnés par l’État, avec nos impôts, mais qui n’en ayant jamais assez, a décidé que – comme au poker -, il faut payer pour voir ses publications sur le Net…

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/33224-aide-a-la-presse-les-journaux-les-plus-aides-par-l-etat

Quelques extraits néanmoins, à la mesure de ces journaleux aux bottes du pouvoir, ne transmettant que « leur » vérité (occultant tout argument contradictoire)… dont les récits faisandés ont vite fait de nous mettre le doute !

« Lorsque Anna* a découvert ses propos sur Twitter dimanche soir, l’élève de seconde a été « déçue » par son professeur. Surtout quand celui-ci évoque que « Trappes est une ville définitivement perdue ». D’autant que celle qui assiste à son cours tous les mercredis pendant deux heures, explique que « c’est le premier à dire qu’à Trappes il y a de belles choses ».

La jeune fille qui ne comprend pas « pourquoi il a raconté tout ça », même si elle reconnaît que Trappes est « une ville où il y a eu des problèmes » bien que « chacun fait sa vie et tout le monde s’en fiche des religions ». « Choquée », elle aurait même aimé « être en plateau face à lui pour le contredire ».

Selon sa camarade Julie*, élève dans la même classe, : « Monsieur Lemaire est un bon prof qui motive ses élèves et dans ses cours, il y a beaucoup de débats ». Mais depuis les sorties médiatiques de l’enseignant, il est de moins en moins populaire parmi les lycéens.

Alors que dans l’établissement il y a une « bonne entente entre les profs et les élèves », Anna et Julie estiment que Didier Lemaire a voulu montrer « une image erronée de la ville et de ses habitants ».

Pour les jeunes filles, leur enseignant est « quelqu’un qui parle beaucoup de lui et qui veut être dans la lumière, il savait que ses déclarations feraient polémique ».

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/trappes-ville-definitivement-perdue-dans-son-lycee-les-propos-de-didier-lemaire-etonnent-08-02-2021-8423933.php

Sans doute, les deux jeunes filles, vraisemblablement sélectionnées par LP pour leurs propos « dûment politiquement corrects », ignorent que – précisément – dans leur bonne ville où il ne se passe rien de grave… les électeurs vont néanmoins devoir aller revoter pour élire un nouveau maire

Celui élu en 2020, répondant au nom de Ali Rabehvenant de voir ses comptes de campagne rejetés par la Commission nationale !

https://lagazette-sqy.fr/2021/01/07/votreville/trappes/le-compte-de-campagne-dali-rabeh-rejete/

Il se trouve que, justement, ce maire a annoncé qu’il porterait plainte pour diffamation, contre Didier Lemaire, concernant un désaccord sur les propos du professeur… Mais, ce qui est drôle, c’est l’opinion de “saint Ali Rabeh”, pur comme la neige, sur Didier Lemaire :

Didier Lemaire se trouve, depuis peu, sous protection policière pour ses prises de position médiatiques sur le supposé islamisme à Trappes. Le maire de la ville, Ali Rabeh estime, lui, avoir été diffamé par un homme qu’il considère comme « un militant politique à la crédibilité contestable, qui a une idéologie et qui n’est pas juste un professeur ». Ali Rabeh, qui bénéficie aussi d’une surveillance renforcée, lui reproche notamment de noircir le tableau de la présence d’un islam radical à Trappes. Par ailleurs, face aux menaces dont fait l’objet Didier Lemaire, le rectorat lui a proposé de changer d’établissement mais il a refusé.

Personnellement, entre un maire qui a maquillé ses comptes de campagne et un professeur de philosophie, je n’hésite pas une seconde à soutenir le second…

https://www.alnas.fr/actualite/politique/le-maire-frequente-un-noyau-dur-de-salafistes-dans-sa-petite-mosquee-patrick-karam-sen-prend-a-ali-rabeh-maire-de-trappes-video/

Heureusement, pour remettre de l’ordre dans tout cela, nous avons Marlène Schiappa, découvrant opportunément « l’eau chaude », en ces temps troublés où il n’est pas faux de penser que les « godillots » de LREM sont en pleine perdition et ont largement enclenché la marche arrière… s’insurge sur BFM TV, un des meilleurs fleurons de la langue de bois, en flots continus.

Elle ose donc, avec un courage qui n’appartient qu’à elle…, dénoncer un abandon des questions de laïcité par une partie de la gauche.

Enfoncer une porte ouverte, ça s’appelle !

https ://twitter.com/i/status/1358379361666293762

Bien, Marlène !

On s’étonne néanmoins que tu n’aies jamais tiré la sonnette d’alarme sur ce sujet lorsque tu détenais la prestigieuse tâche de veiller à l’égalité hommes/femmes, laquelle est précisément inconnue dans le monde musulman, régi par le Coran et son unique loi, la charia, où le sort réservé aux femmes est carrément abject… y compris par ceux qui vivent sur notre sol !

Enfin, c’est du Schiappa pur jus, qui n’étonne plus grand monde chez les citoyens lucides.

D’autant plus que, très rapidement, elle retombe dans ses travers habituels de féministe d’opérette, puisqu’elle proclame que non seulement l’annonce d’une amende pour port du foulard est une « fake news » (à prononcer avec une patate chaude dans la bouche, sinon on peut dire aussi canular, bobard, intox… en vrai français !), mais qu’il n’en est absolument pas question !

Ce qui est chouette avec Marlène, c’est qu’elle est fortiche pour dire tout et son contraire… surtout quand il s’agit de se prétendre « un recours des femmes » contre les machos… dans le même temps où elle prend des pincettes avec l’islam, leur plus féroce ennemi !

https://twitter.com/i/status/1358378360779456515

https://www.fdesouche.com/2021/02/07/islamisme-marlene-schiappa-denonce-le-manque-de-courage-du-monde-politique/

En mai 2018, Marlène avait délocalisé son ministère à Trappes pendant trois jours… curieux pour une ville sans histoires !

https://www.lejdd.fr/Politique/marlene-schiappa-a-des-eleves-de-trappes-ne-vous-fixez-aucune-limite-3643889

Est-ce exagéré de prétendre que, notamment à Trappes, les mesurettes contre le « séparatisme » de Macron et ses comiques troupiers ne sont que du pipeau, comme beaucoup de ses effets de manches, et rien d’autre ?

Parce que contrairement à lui, certains citoyens, dont Didier Lemaire, ont une idée très précise sur ce qui devrait être fait, à Trappes comme ailleurs, pour rétablir la paix, la justice et la laïcité, partout où les islamistes, forts d’être soutenus par des pleutres politiques (au pantalon perpétuellement sur les mollets !), s’imaginent déjà en nombre suffisant pour passer à l’étape supérieure !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/la-reponse-du-maire-de-trappes-ali-rabeh-un-proces-contre-didier-lemaire.html

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
calvo
calvo
il y a 9 mois

La fourberie érigée en principe d’état.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 9 mois

ce maire musulman ne manque pas de culot. Rapatrions tous nos soldats pour faire une purge chez nous et renvoyer tous ces muzz et blacks qui bavent sur la France et sur les mâles blancs

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 9 mois

S il y avait que trappe !!!!

Dubalai
Dubalai
il y a 9 mois
Reply to  MOI DE FRANCE

Non ; malheureusement , il y a d’innombrables trappes en France et en Europe Et ce n’est pas en larmoyant que nous résoudrons cette gangrène

angoulafre
angoulafre
il y a 9 mois
Reply to  Dubalai

Il faudra se résoudre à déstocker les parachutes réformés et les pierres.

yvank
yvank
il y a 9 mois

Le maire arabe islamique crache sa taqiya contre Didier Lemaire. L’idéologie dont il accuse le professeur, est celle de la république française, libre de pensée, et dont la liberté morale est un des principe. En islam, interdit de parler de l’islam. Donc à Trappes interdit de parler de l’islam. Peut-on avoir une preuve plus flagrante pour décrire ce que dénonce Didier Lemaire. Trappes est occupée par l’islam. Comme Dijon, comme Givors, comme beaucoup d’autres villes, victime de l’immigration super chance pour la France. La France du Macron en marche, c’est la France décrite par Michel Houellebecq dans « Soumission ». Puisque la France accepte des maires imams, le président arabe niquant la république n’est pas loin; au train où vont les boucs, je me demande si ça ne va pas se produire en 2022. La pétasse Macron sera pétasse pour la postérité.

angoulafre
angoulafre
il y a 9 mois
Reply to  yvank

Dès que la colonisation sera mise en place partout, ce sera une héroïne…

Phantomask
Phantomask
il y a 9 mois

dans ce pays (en France) pendant des décennies le règne inversif des valeurs
et du vivre ensemble contre-nature et sans les Français originels et autochtones
a régné en maître absolu !..
avec les complicités coupables et criminelles et avalisées par les gouvernants successifs

à un point paroxysmique de dénaturation telle que maintenant
ce sont les Rats qui chassent et traquent les Chats (en France)

Dubalai
Dubalai
il y a 9 mois

Islamophobe = Peur de l’Islam. Pas du tout; seulement un énorme dégoût qui pour une religion qui prône: la Haine et la soumission Non que l’on donne seulement les moyens de défense aux peuples de France{Italiens Espagnol Portugais Russes etc etc} Et le problème de la main mise de l’Islam conquérant sera rapidement résolu car il ne faut plus conter sur nos politicards plus que véreux

Phantomask
Phantomask
il y a 9 mois

en et dans la réalité en France en général et à Trappes en particulier
et ceci est valable pour tous les maires de France et de Navarre
venant de la diversification culturelle, ethnique et religieuse
et qui sont aux antipodes de la France
le maire de Trappes Ali Rabeh n’est en fait et dans les faits
que le calife Abou Bakr al- Baghdadi
qui pratique sa Taqîya Ripoubliconne en Démoncrassie
de la République Française Islamique

Frejusien
frejusien
il y a 9 mois
Reply to  Phantomask

s’il a réussi à se faire élire, ça veut dire qu’il y a plus de 50% de musulmans à Trappes, donc ville perdue,
les profs français n’ont plus qu’à remballer leurs billes, et la boucle sera bouclée

Christian Jour
Christian Jour
il y a 9 mois

Ils ne sont là que pour nous faire la guerre et nous islamiser. Des Trappes il y en a de plus en plus dans notre pays. Mais notre dictateur veut en faire venir d’autre pour nous islamiser encore plus vite. Le maire muzz est dans son rôle, il est là pour islamiser notre pays.
J’attends avec impatience la Reconquista, et ce jour là pas de quartier. Tous dehors et ces pourris de collabos du pouvoir aussi.

patito
patito
il y a 9 mois

le représentant du gouvernement ( préfet). vient de tirer les oreilles de celui qui dit la vérité car la dire est considéré en haut lieu comme irresponsable et il faut laisser le bon peuple dormir en paix.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 9 mois

Mais que fait Darmanin ? Qu’attend-t-il pour reprendre cette ville en main ? Il a la trouille ? Il faut qu’il arrête de tremper son biscuit dans les bols interdits et qu’il justifie son salaire !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 9 mois
Reply to  Sugarhawk

Le moussa darmanin est dans son rôle, il veut comme ses copains islamiser la France. Donc il ne fera rien pour reprendre cette ville ni les autres bien sur. Plus il y a de villes islamisées plus il est content, son plan se déroule sans accrocs.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 9 mois

Pas besoin de cette histoire pour comprendre ce qu’est la ville de Trappes, la dernière fois que j’y suis passé on m’a lancé des cailloux. Cette ville est un concentré de toute la racaille de France et comme par hasard c’est essentiellement à dominance islamiste. Une seule solution, la karchérisation ou l’armée, je ne vois pas autre chose.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 9 mois

france,europe !! PAYS DE CONS !!! y a t il un seule blanc au gouvernement ou maire d’une ville dans toute l’afrique ????? il n’y a que chez les cons de blancs que l’on met en poste des » gens de couleurs » pour leur  » couleur » et non leurs capacités .

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 9 mois

france ! europe !! PAYS DE CONS !!! y a t il dans toute l’afrique un seul blanc au gouvernement ou maire d’une ville !!

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 9 mois

Il a raison, je crois que plus vite on sera réactif, plus tôt on reprendra la situation en main, notre souveraineté intérieure est menacée par l’islamisme, cette idéologie de mort agresse nos citoyens dans leur pratique de la citoyenneté alors que ces assassins ne respectent aucune de nos lois, ce sont des hors la loi. Si l’Etat n’intervient pas, nous arriverons à une guerre civile avec le risque faire de nombreuses victimes parmi nos concitoyens.

jojo
jojo
il y a 9 mois

ca fait 20 ans qu’on tire la sonette d’alarme

L'zObs
L'zObs
il y a 9 mois

avec des gouvernants collaborationnistes autant islamophiles qu’islamiques
et qui plus est qui ont en détestation et qui méprisent les Français
tellement que ces traîtres dhimmis sont devenus des francophobes
après avoir été des christianophobes …
une dératisation par le haut s’impose en urgence
pour éradiquer d’abord les racailles du Haut
et ensuite pour l’éradication des racailles du Bas

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 9 mois

Une mairie au rabaix.

Porcinet & Cochonou & Porcky
Porcinet & Cochonou & Porcky
il y a 9 mois

la mairie de Roubaix

bm77
bm77
il y a 9 mois

La réponse de ce soit disant maire est une déclaration de guerre à la France .
Mais sommes nous encore en France?

Régina.ch
Régina.ch
il y a 9 mois

Qu’ est ce qu’il fait là ? il renvoie l’ascenseur !
Bien fait pour ceux qui dorment encore .

Lire Aussi