Macron veut une Europe puissante, mais soumise à l’islam

Macron-BMS
Brave petit toutou

Dans son discours de 16.591 mots déclamé jeudi à la Sorbonne, le Macron n’a pas eu un seul mot pour l’islam, pourtant le problème majeur pour les Européens, les Français tout particulièrement.

Les Français et les Européens, en général, souffrent de la présence de l’islam. C’est l’islam qui hante leurs jours et leurs nuits. Leurs habitations et leurs lieux de travail. Leurs enfants et leurs familles. Leur présent et leur avenir. Leurs domiciles et leurs transports. Leurs jours de travail de leurs jours de vacances. C’est bien l’islam. Ce n’est pas la Russie ou la Chine.

Macron-soumission
Brave petit toutou

Comment le Macron, qui se présente comme un Néron prêt à pulvériser l’incendie de Rome, n’a-t-il pas eu un seul mot sur le fléau du siècle ?

Dans son discours, il a cité le nom de l’Europe 128 fois, la puissance 27 fois, la souveraineté 22 fois, puis viennent le nom de France 16 fois (le nom de France est cité chaque fois que l’Europe est cité 8 fois), de guerre 14 fois, d’Ukraine 11 et, enfin, en coup de vent comme escamoté, l’immigration 5 fois.

Le Macron se veut le médecin qui entend traiter un patient rongé par un cancer, l’islam en l’occurrence, en lui prescrivant une mixture d’union, de souveraineté et de démocratie.

L’aide à mourir du Macron vaut surtout pour l’Europe.

Macron-Soumission
Brave petit toutou

On pense que le Macron veut présider l’Union européenne. C’est faux. Il ne veut pas présider l’Union européenne. Il veut être recteur de la Grande mosquée de Paris. Il sait que l’Europe n’a pas d’avenir. L’islam, par contre, oui.

Donc, il opte pour l’islam.

Il est malin, le petit Manu. Comme un Rothschild. Il sait suivre le sifflement du vent. Même quand le sifflement est sinistre et funeste.

Madame l’Europe se meurt, Madame est morte.

Par la grâce de gens comme le brave toutou.

Messin’Issa

 1,315 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. En 2017 j’avais mis en ligne un commentaire d’une personne qui avait dépeint MACRON comme Lucifer revenu sur terre nous en avons maintenant la preuve l’islam c’est l’œuvre du diable

  2. brave petit toutou
    qui s aplatit comme une larve qu il est devant tous ces emirs juste parcqu ils sont bourres de fric …

  3. son europe pourrie avec sa copine l’allemande corrompue sera balayée le 9 juin prochain :

    • Pourvu que vous ayez raison… mais le système va bien se défendre !

  4. La guerre d’Algérie qui a massacré tant de soldats français n’est pas terminée.L’Algérie est un pays libre,on leur a apporté l’instruction et ils viennent nous envahir pour les aides sociales.L’islam n’a rien à faire en FRANCE.La FRANCE est de religion catholique mais à la différence de l’islam – qui veut soumettre tout le monde – les catholiques n’obligent personne.On est LIBRE……

  5. Je ne sais pas si µ souhaite une Europe puissante. Si c’est le cas, il souhaite une Europe puissante inféodée à de puissants États-Unis. C’est plus clair ainsi !

  6. ce clown lèche les babouches de ces pourritures qui veulent installer un califat sur la terre. Le macron est un traître et un ennemi de notre pays. Frexit c’est très très urgent.

  7. Remarquable discours technique au moins le morceau est divulgué : le transfert de toutes les souverainetés nationales à l’Europe, un Etat européen et la fin de l’Etat français. Il veut de hautes fonctions européennes.Enfin il semble.

  8. Les chiens sont trop intelligents pour être comparés à Macron. Macron, une larve, peut-être ?

    • une larve ? j aurais plutot pense a une tique un cancrelat ou un cafard mais ca se discute evidemment

Les commentaires sont fermés.