Quand Rima Hassan de LFI propage les inventions du Hamas sur les “organes volés”…

Photo : “Rima Hamas” devant  le drapeau palestinien,  sur son profil de réseaux sociaux. 

Rima Hassan, bras droit de Mélenchon aux Européennes, mérite d’être appelée “Rima Hamas”.

C’est beaucoup plus facile à retenir et ce nom lui va comme un gant. 

Elle a été prise la main dans le sac en train de propager la fable du Hamas concernant les fosses communes à Gaza…

Le 23 avril, elle retweete QNN, organe de presse du Hamas !

Elle  reprend ENCORE la fausse accusation de vol d’organes, déjà propagée dans le passé.

Puis elle efface son tweet car le “fake” est vite démasqué.

Quand on pense que l’Europe a fermé la chaîne russe RT et laisse se propager cette propagande…

…relayée par quelqu’un qui se présente aux élections !

La légende  du “charnier” et des organes volés.

 

Les Forces de défense israéliennes (FDI) notent depuis plusieurs jours que le Hamas tente de diffuser des informations erronées au sujet de l’hôpital de Gaza.

En fait, les soldats des FDI ont examiné une fosse qui avait été utilisée par les Palestiniens pour enterrer des morts, dans l’espoir de trouver les restes d’otages israéliens qui auraient pu être tués, et ont ensuite rendu les corps que les FDI avaient exhumés.

Le Times of Israel a publié un article à ce sujet en début de semaine.

Les forces à la recherche d’otages israéliens ont examiné des corps précédemment enterrés par des Palestiniens près de l’hôpital Nasser et ont remis les corps à l’endroit où ils avaient été enterrés après les avoir examinés.

Il est établi que les Palestiniens ont enterré leurs morts dans l’enceinte de l’hôpital avant et pendant que les troupes israéliennes opéraient dans la région.

L’emplacement de ce site funéraire a été géolocalisé par des experts à l’endroit même où les responsables du Hamas ont prétendu avoir découvert la « nouvelle fosse commune ».

La légende  du “charnier” ressemble beaucoup à la “légende du sang” de bébés, répandue contre les Juifs dans l’Europe médiévale et le Moyen-Orient contemporain, qui accuse faussement les Juifs d’avoir assassiné des enfants pour cuire des matzot, le pain azyme composé uniquement d’eau et de farine que l’on mange lors de la Pâque juive.

 1,192 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Même sans barbe, on peut avoir l’air d’une terroriste et cette Rima Hassan nous le prouve. Tout est dans le regard mauvais, la haine presque palpable qui s’en dégage, dans les paroles également. On la sent capable de tout.

    • Entièrement d’accord Carole ! Elle va nous égorger sans hésitation !

  2. Française depuis 2010. Vient semer le souk en France pour nous remercier de l’avoir accueillie avec sa famille. Trop bons…trop c–s.

  3. “Rima Hassan, bras droit de Mélenchon aux Européennes, mérite d’être appelée “Rima Hamas”.”
    Et je dirais même plus :
    Rima Hassan, bras droit de Mélenchon aux Européennes, mérite d’être appelée “Rima HamaSS”.

  4. Bonjour,

    Merci Jules.

    Même Plenel (!) n’ose pas reprendre, sur son fil twitter, les délires abjects de cette bonne femme, c’est dire …

  5. c’est un danger public elle et la clique d’extrême gauche antisémite qui l’entoure : néonazislamiste, ses discours et ceux de son parti rappellent en pire ceux d’Hitler quand il voulait accéder au pouvoir dans les années 30 : tout comme lui ces haineux prennent la jeunesse en otage “façon jeunesse hitlérienne” : comme quoi l’histoire est un éternel recommencement – si la France continue à les laisser semer leurs appels au meurtre avec la disparition d’un Etat, on va au devant des pires heures de l’histoire (comme ces collabos aiment à en affubler leurs adversaires)

  6. Pour pouvoir envahir l’OCCIDENT et essayer de se faire accepter malgré leurs immenses défauts,des muzzs essayent de se faire assimiler aux juifs qui ont souffert du génocide organisé par le 3 ème Reich et organisent des massacres qui seraient perpétrés par les juifs.Mais cet Hitler était ami avec le Grand Mufti de Jérusalem, MUSULMAN.

  7. Véridique. On a volé le cerveau de Rima Hassan et celui de Merluchon.

Les commentaires sont fermés.