La “démocratie” que LFI et tous les gôchos adorent !

Rappeur iranien condamné à mort pour avoir soutenu les manifestations de femmes iraniennes de 2022…

 

Sentence d’un tribunal à l’encontre du rappeur iranien Toomaj Salehi, célèbre en son pays.

Le rappeur de 33 ans avait déjà été arrêté en octobre 2022 ayant soutenu par ses chansons et via les réseaux sociaux le mouvement de contestation déclenché après la mort le 16 septembre 2022 de Mahsa Amini.

La jeune Kurde iranienne Mahsa Amini  était morte après avoir été arrêtée par la police des mœurs, qui lui reprochait d’avoir enfreint le code vestimentaire strict pour les femmes.

Toomaj Salehi avait été condamné à 6 ans de prison dans un premier temps… Libéré, il a alors dénoncé les tortures qu’il a subies…
Le pouvoir de Mollah ne peut accepter d’être mis en cause, à plus forte raison dans un contexte de guerre avec Israël.

« Le tribunal révolutionnaire d’Ispahan  a condamné Toomaj Salehi à la peine de mort pour corruption sur Terre* », l’un des chefs d’accusation les plus graves en Iran, a indiqué l’avocat du chanteur, Amir Raisian, cité par le quotidien Shargh. Le tribunal révolutionnaire l’accuse « d’incitation à la sédition, rassemblement, conspiration, propagande contre le système et appel aux émeutes », selon l’avocat.
* : Sourate 5 verset 32,même si ce n’est pas le coran chiite !
C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Etc”

Ce verset  avait été tronqué par Boubakeur, l’ancien recteur de la mosquée de Paris, pour dédouaner l’islam des assassinats de Merah : “il est écrit dans le coran, que quiconque tuerait une personne, c’est comme s’il avait tué tous les hommes”.

Pour rappel, selon le rapport annuel d’IranHuman Rights et Ensemble contre la peine de mort (ECPM), les exécutions en Iran ont considérablement augmenté en 2023, avec 834 cas. Soit une augmentation de 43 % en un an. A noter aussi qu’il y a déjà eu, toujours selon ECPM, 126 exécutions en Iran depuis janvier…

Pour l’heure, les réactions internationales sont faibles…

Une Iranienne s’adressant à l’une de nos prétendues féministes qui l’avait interpellée (février)…

Ne vous inquiétez pas, LFI prépare la France de demain…
Ce futur député française s’adresse à vous comme il se doit !

 

 734 total views,  5 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. bravo pour la lettre à la dégénérée collabo islamo qui se prend pour une féministe

  2. Cette jeune femme iranienne a tout dit magnifiquement et rondement. Et elle parle pour les femmes iraniennes, mais aussi pour toutes les femmes coincées dans un pays musulmans où prévaut la charia. Elle parle aussi pour nous, nos petites filles, nos jeunes filles nos jeunes femmes et femmes de tous âges d’aujourd’hui et demain sur lesquelles planent déjà cette menace machiste islamique que ces bien pensantes veulent importer et institutionnaliser.

    Bravo ! Quel courage et quel talent.

    Éloquence inspirée et motivée par l’expérience vécue de millions de femmes qui subissent ce joug, qu’elle partage aussi.

    Ce sont ces femmes qui ont la légitimité pour parler de leur calvaire, pas ces femmes qui pour la plupart des meneuses sont la main-oeuvre rémunérées, sans fiches de salaire par ceux qui ont envie et intérêts à détruire notre société.

    Et ça crie au fascisme, au danger de l’extrême droâte ! Mais où seront-elles ces femmes plus ou moins vêtues lorsque nos petites et nos femmes seront sous le joug de l’islamisme et leur vie soumise à la “grâce” chariatique ?

  3. on enverrait bien les haineux antisémites de l’extrême gauche, façon rama et compagnie, s’installer en IRAN : histoire de leur faire cotoyer leurs chers camarades

    • Stop@p)Pas besoin de ramener Rama aussi loin ,il suffit de l’ envoyer gaza là où le régime chariatique sous l ‘ emprise du Hamas ne doit pas être si éloigné que la république islamique des Ayatollahs d’Iran. Ce qui m ‘énerve au plus c’ est de voir l’ignorance crasse et la trop grande complaisance envers la secte islamique de personnes bien-pensants. Malgré les atrocités que nous font vivre le cancer islamique ,beaucoup de gens refusent de voir la réalité de l’ emprise négative de cette secte .Ce qui se passe en Iran et autres pays islamiques se produit en France aussi.

      • Bonjour,

        Oui, l’ignorance de l’islam est totale.

        Une fois, j’ai expliqué quelques “exploits” coloniaux ou esclavagistes de l’islam à un de mes neveux pourtant cultivé.

        Réponse : “Ah, je savais pas! ” :=)

        Normal, dans le discours ambiant seuls existent les crimes, certes bien réels, de l’Occident.

  4. En cas de second tour de la présidentielle 2027 entre le clone de Macron (Darmanin ? Attal ? Philippe ? Le joker de dernière minute ?) et la LFI, on peut deviner ce qui va arriver après le résultat du second tour (Mélenchon battu par le clone de Macron, avec un taux d’abstention record en supplément): scènes de débordements et de violences dans les rues, manifestations même non-autorisées, chantages… Bref, un chaos sans précédent…

  5. a mon avis on devrait parler de démoncratie depuis que les fous a barbe sont au pouvoir dans ce pays qui fut un des ouverts au monde exterieur
    preuve visible que les deux religions dites monotheiste sont les directrices de conscience
    chez les juifs ça ne vaut guère mieux

    • Des tarés a barbe on en à un sacré paquet chez nous aussi, presque autant quand IRAN et tout aussi dangereux.
      Si on s’en défend pas maintenant il sera trop tard.

Les commentaires sont fermés.