Crachez au bassinet !

Le condé fera donc office d’encaisseur

avec son appareil à microprocesseur !

C’est moins cher de régler comptant

Mais payer ça rend pas content…

maKron prétend ainsi traquer les transgresseurs…

PACO. Pourboire non compris...

04/07/2023.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/on-n-est-pas-des-agents-du-tresor-public-les-policiers-en-colere-contre-les-amendes-payables-immediatement-20230626

 1,319 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Bin il est évident que la police selon Macron n’est plus là pour protéger les biens et les personnes, on l’a bien constaté dernièrement, puisque lorsqu’un policier fait son boulot il est littéralement lynché et accablé même par Macron qui le condamne avant même de connaitre les tenants et aboutissants de l’affaire, et lorsque la racaille sort pour casser, piller et tuer (oui je dis bien tuer) ordre est donné de ne pas faire bobo à tous ces “anges” qui “s’expriment” sans retenue. Non la police devient peu à peu une nouvelle catégorie d’agents du fisc. Je me prends parfois à espérer que pour 5 km/heure d’excès de vitesse je n’aurai pas de prune et pas de perte de point et que, comme les pires racailles, je n’écoperai que d’un rappel à la loi, bon mais je rêve là.

  2. Macronor Terminator Flatulator prend les policiers pour des cons en se servant d’eux comme des agents du trésor public pour encaisser les amendes que doit régler le plus vite possible et vis versa. On marche vraiment sur la tête et le Poudré Macronor Flatulator a besoin de pognons pour vivre et s’engraisser sur le dos des Français.

    • Les soldes ont lieu dans les cités, prix imbattables sur vêtements de marque,montres et accessoires de luxe. Cigarettes, briquets, cigares à prix cassés. Pour tout achat, une barrette de shit à moins 40%.

  3. La plupart paieront leurs amendes avec un paquet de shit. Paiement en nature. Macron devient gâteux, le gâteux aux amendes. Merki Paco. Le supermarché où je fais mes courses à été attaqué. La galerie commerciale pillée, opticien, bureau de tabac, pharmacie. Tout y est passé. En plus les commerçants étaient des gens de chez eux… Au supermarché, fringues brûlées pour mettre le feu aux locaux. Bureau de poste, bar réduits en cendre. Joli résultat. Plus trois poids lourds cramés. Rocade avec déviation. L’enfer. Du coup,je vais faire mes emplettes dans une petite ville peinarde. Et je continuerai.

Les commentaires sont fermés.