6 Commentaires

  1. Par contre, pour ceux qui espéreraient obtenir les contre-poisons utilisés en Amérique, il ne faudra pas qu’ils se fassent d’illusions.
    Ici, nous n’en entendrons même pas parler, puisque nous n’entendons pas parler des dégâts causés par l’injection.
    On n’est pas en dictature pour rien.

  2. Cette propagande massive que nous avons subie également en France, et qui en a fait succomber plus d’un.
    Par contre, ce que je n’accepte pas, c’est le relais pris par le commun des mortels, ceux qui ont voulu ostraciser et s’acharner sur les résistants à la propagande, les menaçant de les piquouser par force, de les faire attraper par la police etc.. une vision cauchemardesque d’une société rendue folle par la peur.
    Un peu comme ce qui s’est passé en Australie et Nouvelle Zélande.

  3. Les vaccinés de force ou de gré devront vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête un bon moment. La pseudo- immunité s’estompant au fil du temps, le risque diminuera de même ? C’est tout le mal que je leur souhaite. Une pensée pour ceux qui ont été contraints à la vaccination pour ne pas perdre leur travail. Surtout refuser les rappels!

    • bonjour Argo! la van der la hyene ayant siigné pour quelques millions (ou milliards) de vaccinns encore , micron est en train d essayer de le mettre obligatoire cette fois ci. espérons qu avec la plainte du journal américain que la commande de van der la hyene tombe à l eau! bon pour moi perso ne suis pas vacc et même obligatoire ne le serai pas.

Les commentaires sont fermés.