Pour implanter ses migrants, Macron compte sur ses préfets Papon

Macron et ses préfets distribuent les clandos dans toute la France !

Callac, Saint-Brevin, Corlay, et maintenant Beyssenac…

Français, jusqu’à quand allez-vous les laisser continuer sans réagir ?

Voici le préfet de Corrèze, Etienne Desplanques, à la manœuvre pour le saupoudrage de migrants sur nos campagnes !

Impossible pour les stupides bobos gauchistes, niant le « grand remplacement », de ne pas constater que déjà bien commencé dans les grandes et moyennes villes… ce sont à leur tour les petits villages que l’imposteur Macron (élu par une minorité de crétins et de fourbes !) veut à toutes forces, et donc « à l’insu de leur plein gré », les faire bénéficier du prétendu enrichissement « cul-turel » de centaines de faux migrants/vrais clandestins ; venus vivre à nos crochets, pour commencer… et poursuivre, du moins pour la multitude d’islamistes en mission recommandée, en prenant carrément le pays en otage pour s’emparer du pouvoir… comme ils le font partout dès qu’ils se savent majoritaires… ce que grâce à toutes les pourritures « macron-compatibles », et les citoyens aveugles et sourds… arrive à grands pas !

Ce n’est rien de dire que « j’ai mal à ma France » quand je vois dans quel état, les sagouins donneurs de leçons l’ont mise… et que rien ne laisse entrevoir que cela va ralentir ou stopper… bien au contraire !

L’horreur supplémentaire, c’est que j’ai aussi « très mal à mes concitoyens », ceux-ci se révélant de plus en plus lâches et égoïstes pour bien trop d’entre eux !

Lâches parce que depuis la récupération du mouvement spontané des Gilets Jaunes par les syndicats et autres gauchistes d’opérette, ils sont rentrés chez eux « la queue entre les jambes » comme tout animal battu après une combat décisif (sauf que celui-ci n’avait rien de loyal)

Lâches aussi pour avoir obéi, au doigt et à l’œil depuis l’épisode Covid19, à toutes les successives privations de liberté qu’ils ont fait pleuvoir sur les citoyens pendant plus de deux ans… et dont le cirque perdure en coulisses avec les commandes extravagantes de vaccins pour 2024/2025, quand seulement un minimum de cobayes en est désormais à 4 injections !

Lâches toujours pour refuser l’évidence que le dangereux psychopathe, élu et réélu par les plus inconscients d’entre eux, veut nous entraîner dans cette troisième guerre mondiale, montée de toutes pièces par des tarés hyper dangereux… sans jamais nous demander notre avis !

Égoïstes parce que les conséquences de toutes leurs lâchetés se répercutent déjà (et cela continuera si on ne stoppe pas l’escalade de toute urgence !) sur leurs enfants et petits-enfants… ce qu’ils ne réalisent toujours pas, ou dont ils se moquent… vu qu’ils semblent toujours inertes pour beaucoup, notamment trop de citoyens de ma génération, préférant savourer benoîtement leur retraite, certes bien gagnée, mais qui pour ma  part est de plus en plus  amère, tant ce qui se met en place pour les années (voire décennies)  à venir est flippant !

Quelle déception, doublée de colère, lorsque dans une soirée entre amis, ne pouvant m’empêcher d’aborder un des problèmes récurrents actuels, d’entendre fuser une réponse-couperet : « on ne parle pas de politique » … et que personne ne s’élève contre !

N’ayant plus désormais le désir de polémiquer avec les sourds obstinés, je diminue drastiquement ce genre de rencontres « douloureuses », ce qui me donne du temps supplémentaire pour alerter ceux qui veulent bien entendre, via les colonnes de Riposte Laïque.

Comment rester de marbre quand, même chez certains médias, subventionnés donc complices, des infos, interdites jusqu’ici, commencent à être traitées, comme celle-ci, rappelée ci-après par Jacques Chassaing :

Enfin. Aujourd’hui, en 3 minutes de vidéo, la station radiophonique E1 révèle que la présidente de la Commission européenne, l’ultra corrompue Ursula von der Leyen (1) est poursuivie en justice par le New York Times.

Le ton est donné avec le titre de cette vidéo : « Ursula von der Pfizer ? ». Rien de moins pour commencer.

https://ripostelaique.com/la-digue-mediatique-commence-a-craquer-europe1-relaie-les-poursuites-contre-ursula.html

https://www.lefigaro.fr/medias/face-a-une-chute-de-80-de-leurs-revenus-les-radios-privees-appellent-l-etat-et-le-csa-a-l-aide-20200409

Comment ne pas réagir à l’excellent article de Bernard Germain dans RL hier, lorsqu’il souligne avec clarté, ce qui n’émeut toujours pas ceux qui ne sont pas concernéspour l’instant, et risquent de se réveiller trop tard… quand nous seront minoritaires dans notre propre pays… envahis et remplacés à cause de toutes les vermines, pourtant vivant grassement de nos impôts ?

Pour bien nous faire comprendre, rappelons que la « Transition énergétique » c’est de passer du nucléaire à d’autres énergies, notamment celles dites « renouvelables ».

Donc la « Transition démographique » c’est de passer d’une population « française » à une autre population dans laquelle la part des immigrés ne cesse d’augmenter pour finir par être majoritaire.

https://ripostelaique.com/macron-nattend-pas-le-vote-de-la-loi-ses-prefets-organisent-deja-linvasion.html

https://ripostelaique.com/beyssenac-357-habitants-40-migrants-merci-m-le-prefet-desplanques.html

Avant lui, c’est en Septembre 2022 que Pierre-Antoine Pontoizeau nous alertait sur le « rouleau compresseur de Français de souche », actionné par Macron, fortement désireux d’accélérer servilement la manœuvre pour complaire à ses donneurs d’ordre, le N.O.M. par l’intermédiaire de la pourriture Ursula VDL aux manettes de l’infernale UE.

En réunissant les préfets le 15 septembre dernier, en précisant que la nouvelle politique d’immigration consisterait en une implantation de « colonies étrangères » sur l’ensemble du territoire national, Emmanuel Macron a bien confirmé qu’il exécutait un plan, en tout point semblable, avec celui du General Plan Ost que j’ai rappelé dans un précédent article.

https://ripostelaique.com/macron-la-deportation-des-migrants-et-ses-nouveaux-prefets-papon.html

Ecoutez-le pérorer comme à son habitude, pour « vendre » son infâme brouet ; le parant pour l’occasion de l’habituel emballage de fanfreluches affriolantes pour nous en « mettre plein la vue », mais qui ne trompe plus grand monde.

 

https://twitter.com/i/status/1572488090295627778

Il faut bien comprendre que pour Macron, s’il est déjà insupportable que tous les maires de villages de France ne se précipitent pas pour inscrire le leur dans l’accueil aux migrants, il est encore plus intolérable que d’odieux complotistes aient réussi à faire capoter le projet Horizon de Callac du « gentil maire immigrationniste ».

Brûlant alors les étapes, comme il sait si bien le faire, il a décidé d’agir, avant le début même des débats autour de la fameuse future loi sur la « Transition démographique », en bousculant le calendrier, et en lâchant ses cerbères casqués dans l’arène, avec mission de galvaniser leurs troupes… n’hésitant pas, au besoin, à passer sur l’avis du maire réfractaire au projet, en « parrainant » directement le projet par le préfet local !

On sait hélas fort bien, depuis 1940, que chez cette engeance, nombreux sont ceux prêts à se rendre complices de l’envahisseur, ajoutant leur forfaiture personnelle à celle des ennemis de la France et des Français… alors qu’ils sont payés avec leurs impôts ; y compris quand ils sont de longs mois/années sans affectation, un comble !

De là à sauter dans les bras de Macron pour l’aider dans sa sinistre tâche, c’est un pas que le prometteur préfet Desplanques a franchi sans vergogne. Comme aux heures les plus sombres de notre Histoire…

À nous de lui rappeler ce que sont réellement les mots « démocratie » et « République » dont lui et ses semblables se gargarisent à l’envi, peu soucieux de provoquer un écœurement général dans la population qu’ils méprisent… confondant « mérite » et « piston », comme beaucoup issus de la confrérie de l’ENA !

https://www.lamontagne.fr/tulle-19000/actualites/etienne-desplanques-est-nomme-prefet-de-la-correze_14163337/

Voici donc le valeureux Desplanques à la manœuvre à Beyssenac, petit village de Corrèze, où il a décidé (tout seul comme un grand… qu’il ne sera jamais !) en se passant de l’avis, donc de la consultation des habitants… la création de 40 places d’hébergement dans une ancienne auberge rachetée (avec les sous des contribuables !) par l’association Viltaïs, (encore elle !) qui sera chargée de gérer ce centre d’accueil ; permettant ainsi de passer de 310 à 350 places pour les demandeurs d’asile en Corrèze, ce dont notre prometteur préfet paraît très fier.

L’ouverture est prévue dès le mois d’avril, malgré les critiques et les inquiétudes que suscite cette nouvelle structure… Avant même donc, ou tout juste après le vote de la loi immonde… Encore un projet 49.3 en somme.

Citant l’exemple du CADA de Peyrelevade, qui avait aussi suscité des inquiétudes au moment de son ouverture, mais où « tout se passe bien aujourd’hui » […] Le représentant de l’Etat espère que, parmi les futurs pensionnaires du CADA de Beyssenac, certains choisiront aussi de rester dans le secteur, pour postuler dans des entreprises qui peinent à recruter.

Des « sauveurs », en fait ! Scusez-nous, on n’avait pas bien compris !

https://www.fdesouche.com/2023/02/14/beyssenac-19-40-migrants-vont-debarquer-dans-un-petit-village-correzien-de-357-habitants-sans-aucune-consultation-colere-et-inquietude-des-riverains-les-gens-ne-pourront-plus-laisser-leur-po/

S’est-il inquiété ce haut fonctionnaire, si ces 40 places n’auraient pas plutôt été indispensables à quelques citoyens bien français, sans emploi parce que sans domicile fixe… avant de s’occuper d’y accueillir la misère étrangère ?

Poser la question, c’est déjà y répondre !

Et pour tous ceux qui ne sont toujours pas résolus à céder notre France aux vendus de toutes sortes, il y a là matière à se retrousser les manches pour faire barrage à ces ordures !

Déjà Pierre Cassen et Christine Tasin s’étaient grandement impliqués dans la résistance pour Callac ; ils seront présents à la manifestation du 25 février à Saint-Brevin-les-Pins :

Un communiqué RL/RR est en cours d’élaboration ; et nous savons par ailleurs que Zemmour et les lieutenants de son parti Reconquête suivent ces événements de près et ne manqueront pas d’y réagir, forts des plus de 100 000 adhérents, en faisant le parti de France le plus important, malgré ses prétendus échecs aux derniers scrutins… et dont la structure interne et externe se construit, durablement et solidement, à grands pas !

Alors messieurs les perfides, ne soyez plus si sûrs de vous car, même si c’est encore beaucoup trop long à notre goût, il est clair qu’une bonne partie des vrais Français (ceux qui l’aiment !) sont bien décidés à vous combattre, et ne se laisseront pas mener en esclavage intégral sans riposter.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Pour mémoire :

Callac : Côtes d’Armor, 2211 habitants + 70 « familles » africaines ? Résistants 1 – Félons 0

Saint-Brevin : Loire-Atlantique, 13492 habitants + 120 migrants près d’une école ? Manif le 25/2/2023

Corlay : Côtes-d’Armor, 959 habitants + 5 familles africaines ?

Beyssenac est un village situé dans le département de la Corrèze en région Nouvelle-Aquitaine. La population est de 357 habitants + 40 places … pour des Franco-français ??? Peu de chance !

https://ripostelaique.com/pour-implanter-ses-migrants-macron-compte-sur-ses-prefets-papon.html

 

 1,222 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Ils ont réussi à cacher leur plan jusqu’à présent, mais on les a démasqués.
    En le criant haut et fort, et en se battant, pied à pied, on les fera reculer.

    Hier, sur TVMacron on nous a montré une mère française, dont le garçon de 22 ans était parti combattre le méchant Russe en Ukraine et avait trouvé la mort sous les bombes.
    Un de nos nouveaux “héros”. Mais, si ce dernier avait combattu nos réels ennemis, ceux qui s’emparent du pays actuellement et qui tuent régulièrement pour aller plus vite, il ne serait plus un héros, mais il croupirait en prison.
    Ainsi est faite notre nouvelle interprétation de l’Histoire qui nous écrase.

  2. Le gestapo Rami est de retour. Hélas, papi ne fait plus de la résistance, il s’est assoupi, et Super -Résistant aussi, endormi par les produits récréatifs. De temps en temps, ils battent le pavé sous la houlette du faucillard marteauné Martinez puis retombent dans leur léthargie coutumière. L’invasion leur semble moins importante que la réforme des retraites! C’est comme ça qu’un peuple se meurt.

Les commentaires sont fermés.