Les macronneux font leur cirque au Nord

 

 En première partie, le générald Gromalin dresse le fameux bilan européen de son président.

On est surpris qu’il occulte totalement l’explosion migratoire clandestine et les chiffres du crime et de la délinquance en augmentation continue depuis sept ans.

 

Que les habitants de la métropole Lilloise  se rassurent, il n’y aura pas de différence de traitement entre eux et les Marseillais, les objectifs d’islamisation et de cartellisation seront les mêmes du Nord au Sud, le président s’y est engagé il tient sa promesse et au delà.

 

Au nord c’est plus les corons, mais le coran.

Le charbon est remplacé par la coke

Les mineurs ne sont plus de fond, ils sont isolés.

Les boulets noirs sont devenus poudres blanches.

 

Nono la rondelle ne s’est pas exprimé, il avait l’air soucieux, le cap des 4000 milliards sera t-il franchi avant qu’il ne quitte le navire?

La tâche est rude mais il s’y emploie fermement, sa postérité en dépend, le Guinness des records ne doit pas lui échapper.

Pour l’heure, la Guinness, ce sera après les palabres et à la buvette.

Seule étincelle auditive pour le poète aux petits oignons lors de cette réunion entre europénibles, lorsqu’il croit entendre le générald glorifier les mineurs de fions.

 

Avant le plat de résistance, voici le tour de l’ange Gabriel à la voix juvénile et au charisme de haricot.

Le poussin macronneux, ressassant inlassablement l’affreux bilan européen des extrêmes surtout ceux de droite, oublie de parler de son bilan, celui qu’il vient de déposer tandis que la supercherie gouvernementale n’est pas encore achevée, augurant d’un redressement qui ne peut être que judiciaire.

Il y croit déjà, n’en déplaise à son prédécesseur havrais qui en salle fait semblant d’applaudir son jeune et futur concurrent, la bataille pour la défaite sera ardue, mais l’important est d’y participer avant de se faire éjecter.

 

Enfin le clou du spectacle mesdames et messieurs et les petits n’enfants.

Elle est là ça y est elle arrive, Valérie.

Elle a été punie c’est sûr, pas de copier, mais de répéter cent fois :

« Chers amis merci, merci chers amis » 

Bon c’est pas l’tout, quand faut y’aller faut y’aller et  c’est son heure.

Petit coup de sécurité sur les congratulations avant d’entrer dans le vif du sujet.

 

S’agirait tout de même pas d’oublier de lécher la papatte à son mémaître, le nabomacron bonarien, l’empereur en devenir de l’empire du non sens, dans lequel on place les bœufs devant le néant, au diable la charrue, pourvu qu’il y ait la charria.

 

Que peut dire la chère amie Valérie après que le benjamin ait asséné le malheur venant du parti de dix point en avance sur le peloton ?

 

A peu près rien, sauf une couche de finition invisible sur une peinture dégoulinante, appliquée par un amateur que l’on a persuadé de professionnalisme.

Le professeur en l’occurrence, qui sans aucun diplôme en la matière, a réussi par surprise, à reprendre il y a sept ans l’entreprise conduite à la faillite depuis 40 ans.

 

Mais Valérie est jeune, elle est de la génération poussine du premier de nos ministres, on le sait il l’a répété cinq fois avant de se rendre compte de la lourdeur de la rhétorique grolandaise « moi président » abrégeant ainsi les souffrances auditives de l’assistance.

 

Qu’a dit Valérie, elle a dit ce que Jacques a dit, donc ce qu’Attal lit et ce qu’il répète, soit les  enseignements pris de l’homme qui parlait à l’oreille des présidents depuis que la force tranquille et son énorme poids pesa sur le destin de notre nation devenue malheureuse.

 

Puisque les dieux fondateurs de notre Europe millénaire réservent à Mme Hayer le même sort électoral qu’une autre Valérie sortie victorieuse d’une primaire consacrant le futur premier ministre macronneux. 

 

A l’heure où je rédige ce texte merveilleux, permettez que je m’inspire de l’autosatisfaction élyséenne, nous sommes à la veille d’un autre rassemblement électoral, celui ci légèrement plus patriote et potentiellement influençable sur mon bulletin du 9 juin.

 

Avant de me jeter corps et âme sur le carton de dame Hayer, j’entends néanmoins écouter les sirènes de ce diable zemmourien et de sa Maréchale que notre France supplie de parfumer notre palais, empesté depuis trop longtemps. 

 

Vive la France et vive la France.   

Alexis

 

 

 

 

 

 

 

 752 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Elle était ce dimanche, sur toutes les chaines, à toutes les heures.
    Quand ce n’était pas elle, on voyait le bellâtre.
    Le gros bourrage de mou a commencé, la campagne est lancée, avec toute la puissance du Pouvoir.
    Le dimanche est un jour bien choisi, où les Français sont chez eux.
    L’ARCOM a-t-il bien compté le temps de parole ?
    Permettez-moi d’en douter.

  2. Bonjour
    Les kroniens sont tellement courageux qu’ils envoient une parfaite inconnue à la bataille.
    Ça s’agite dans tous les sens, balance ineptie sur ineptie voire mensonge sur mensonge mais tout passe crème.
    Les journalistes ânonent les propos tenus et tout va très bien madame la marquise.
    Pour les soit disant oublis et pour la vérité il faudra regarder ailleurs.
    Ce monde est fou par tant d’incohérences.

  3. L’islamisation de Lille et du CUL (communauté urbaine de Lille) de la grosse souillon alcoolique à deja eu lieu depuis les années 80, vous êtes en retard, aujourd’hui derrière la rue Gambetta, c’est l’Afrique à vôtre porte, il manque encore les girafes, mais nous avons déjà les éléphants du parti socialope.

    • Je m’en doute un peu, il n’y a pas si longtemps de passage dans la région, je cherchais une boulangerie de village en banlieue lilloise pour acheter un jambon beurre, la seule boutique trouvée m’a proposé un jambon de dinde. Y aurait-il eut dans votre secteur, des croisements entres cochons et dindons? Les marseillais ont quand un coup d’avance, ils revendiquent déjà l’appellation “Narco-ville” mais courage vous êtes sur la bonne voie.😉

  4. Il y a huit jours ses frères bloquaient Paris pour ne pas crever car victime de l’Europe , et maintenant elle nous vend plus d’Europe avec l’autre lumière nomée Bayrou , il faut vraiment être masochismes pour voter pour des gens comme ça ! Aucun doute elle est pour les gros , les petits agriculteurs elle s’en balance plus vite morts plus vite bouffés .

  5. J’ai pu visionner – sur tiktok me semble-t-il, une interview de ladite valérie hayer parée de scintillants diplômes. Pire que la loiseau, ce qui me paraissait improbable au premier abord. Ben, si, un vrai cauchemar ambulant. Même à 5 % de voix de vote, je ne comprendrais pas les Français. (Désolée je n’ai pas le lien de la vidéo en question mais elle devrait être visible après recherches)

Les commentaires sont fermés.