Marie-Héloise, 33 ans, victime d’ablation de l’utérus (2è dose)

Marie-Héloise Lienhard rejoint VERITY France, 33 ans, victime d’ablation de l’utérus

pfizer-e1636125134928.jpg

Témoignage :

J’ai 31 ans, la deuxième dose Pfizer a marqué le début d’une descente aux enfers : un mois après la deuxième dose je fais un premier malaise avec perte de connaissance, les médecins n’en cherchent pas la cause.

Je suis à ce moment là atteinte d’une adénomyose utérine que je gérais parfaitement.

Mon état s’est aggravé au fur et à mesure, avec ces malaises puis des douleurs thoraciques, mon adénomyose s’est aggravée également, les hémorragies ont duré jusqu’à 28 jours par mois à tel point que mon utérus m’a été retiré en avril 2023 à 33 ans.

Puis des troubles digestifs reflux gastrique, douleurs terribles d’estomac et troubles intestinaux, saignements ainsi que des douleurs urinaires sans infection pour lesquelles une maladie de Crohn a été diagnostiquée en juin 2023 et des lésions urinaires sont constatées sur le canal urinaire et le col de la vessie sans identification connue à ce jour.

Je passe ma vie au laboratoire de peur d’une infection puisque j’en ai les symptômes 24/24.

Mon état s’aggrave de jour en jour sans que personne ne sache pourquoi. J’ai perdu connaissance une deuxième fois en février 2023 sans que cela n’inquiète personne.

Je fais également de la tachycardie posturale, mon coeur prend environ 30-40 battements aux changements de positions. Je peine à marcher sans avoir l’impression de m’écrouler, mes muscles tremblent, des examens en cardiologie sont toujours en cours.

Un syndrome d’activation mastocytaire a été évoqué sur la base des divers symptômes ainsi que de crise d’urticaire et de lésions de peaux dont j’attends toujours des biopsies. La médecine n’est pas pressée, ce n’est pas grave de laisser des personnes dépérir à leur domicile sans aide.[Note de JF : Le Figaro, coût de l’AME : envolée historique à 1,7 milliards !  Macron réclame 600 millions € d’économies aux hôpitaux en 2024 !]

Aujourd’hui, à 33 ans, je n’ai plus de vie, je ne peux plus travailler ni sortir, je suis maman célibataire et la vie est devenue un enfer entre les douleurs, l’épuisement, la peur du lendemain, de tomber, que mon enfant se retrouve seul sans maman, nous avons tellement à vivre ensemble, pourquoi ? C’est la question que je n’arrête pas de me poser.

J’espère que nous arriverons ensemble à nous sortir de là et à prouver que nous n’avons ni dépression ni troubles psychosomatiques comme les médecins aiment à le supposer dans les cas complexes. Aujourd’hui, mon cas médical révèle une suspicion de syndrome de Wolff-Parkinson-White (WPW) alors que je n’avais aucun antécédent cardiaque.

 1,998 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ces Françaises et Français qui sont complètement abandonnés, sont les victimes du système , mis en place par nos gouvernants.
    Pour eux, seul le fric des labos compte, le reste est dégât collatéral.
    Par contre en ce qui concerne l’AME, on entend déjà la gauche hurler si on parle d’y toucher, et la pétition est lancée pour sa protection.

  2. Le vaccin c’est comme le père-noel pour les enfants LIRE(l’inquiétante histoire des vaccins “de Marc Menant excellent historien ,vous aurez la BIBLE du VACCIN! !!!!Après vous aurez compris que cela fait plus de cent ans que l’on vous empoisonne ,toutes les maladies ont disparues après les progrès de l’hygiène,se laver les mains,le tout a l’égout ,l’eau potable ETC ! mais elles reviennent avec l’immigration et se soignent sans avoir a se faire vacciner !
    Le Vaccin ARNM n’a toujours pas été homologué c’est juste une arme Bactériologique déposée en 1965 par Fitzer et qui déclarait qu’un vaccin ne sera possible car ce virus muterait en permanence!!Alors c’est un poison destiné a détruire une population a s’attaquant a son système reproductif; effets secondaires irrégularités menstruelles augmentation 476% sans parler de tout le reste !Mais les labos se sont gavés car la santé c’est ce qui paye le plus!

  3. Votre témoignage nous touche profondément. Nous pouvons que vous apportez notre soutien moral pour les épreuves que vous traverser . Nous souhaitons tous et toutes que tous ces empoisonneurs soient juger et punit comme il se doit , nous l’espérons dans tous les cas .

  4. Quand est-ce que les responsables seront jugés pour atteinte à la santé des gens et des assassinats ? Ces vaccins ont été de véritables merdes.

  5. Je compatis vraiment car il est certain que c’est une horreur mais, car il y a un mais, j’aimerai juste savoir quel travail exerçait-elle et si elle fut obligée de se faire VAXX ?
    Je ne jugerai pas mais j’ai tellement souffert pour ne pas l’être…
    Simple curiosité donc. Merci.

    • Je comprends le sens de ta question, mais en l’occurrence, je pense qu’elle n’est pas justifiée. Ce que vis cette jeune femme est au delà de cette interrogation.

      • Bonjour Paco. Je comprends également ta réponse et je voulais juste savoir pourquoi certaines personnes ont si peur avant de tenter de se renseigner et de prendre quelques distances avec les “infos” pas forcément viables de toutes ces chaines de propagandes.
        Uniquement par curiosité et non pour rajouter au drame que vit cette personne.
        Bon courage à elle et que Dieu puisse lui venir en aide ainsi qu’à toutes les victimes de ce poison.

        • Salut @Rascasse,
          Des fois c’est incompréhensible.
          J’ai deux cousines que j’ai essayé de mettre en garde, et avec toutes les infos de RR.
          Une m’a répondu : moi, j’écoute mon médecin, du genre, toi, mon coco, tu ne sais rien.
          L’autre a simplement dit qu’elle faisait tous les vaccins préconisés par le gouv et cela depuis toujours. Elle est à l’hôpital dans un état lamentable, opérée de deux cancers en quelques mois.

  6. Quel malheur ! Quel Drame ! Tous les responsables qui ont incité aux injections, en connaissance de potentiels effets secondaires, seront damnés pour l’éternité, j’ose l’espérer !

Les commentaires sont fermés.