La France c’est devenu le Pakistan ! Mila condamnée à mort dénonce une « Nation lâche et fragile »

A ne pas manquer Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 14 juin 2021 - par - 34 commentaires

Comment rester de bois devant les confidences de Mila, ses appels au secours récurrents, sa situation d’emprisonnée dans son propre pays comme ses ennemis qui sont aussi les nôtres ne cessent de le lui dire, impunément, son désespoir, sa peur, son sentiment de ne pas avoir d’avenir ? Sa certitude qu’elle sera assassinée ou laissée handicapée à vie ?  Sans avenir, à 17 ans ! Condamnée à mort, à 17 ans.

https://www.lepoint.fr/societe/mila-dans-5-ans-peut-etre-que-je-serai-morte-13-06-2021-2430747_23.php

.

Condamnée à mort pour avoir critiqué l’islam. Au Pakistan ? En Arabie saoudite ? En Afghanistan ? En Algérie ?

Que nenni. Dans la patrie des droits de l’homme. Dans la patrie de Voltaire.

Qui eût dit, qui eût cru, il y a seulement 10 ans que nous aurions notre Asia Bibi ?  Ils sont où, actuellement, tous les défenseurs d’Asia Bibi en 2010 ? Elles sont où les féministes qui ont discouru sur les plateaux sur la condition de la femme, la liberté d’expression sans trop s’étendre sur le terrible rôle de l’islam et de la charia, loi mahométane qui règne dans les pays musulmans ?

Au Pakistan, Asia Bibi a été condamnée à mort pour blasphème, elle avait bu une gorgée d’eau dans un gobelet avec lequel elle avait puisé de l’eau pour les musulmanes qui travaillaient avec elle. Accusée d’avoir pollué l’eau du puits, elle la chrétienne, elle avait eu l’outrecuidance d’affirmer que Mahomet ne pouvait pas avoir dit de telles choses. Accusée de blasphème ! Touchez pas à mon prophète ! Et ceux qui ne l’ont pas condamnée à mort, qui l’ont défendue,  y ont laissé leur peau, au sens propre.  Le gouverneur du Pendjab en personne, opposé à la loi anti-blasphème, et le Ministre des minorités religieuses…

Entre parenthèses, combien de ces bêtes hideuses qui ont mis le Pakistan à feu et à sang pour avoir la peau de Mila sont arrivés à présent en France, comme migrants, comme demandeurs d’asile et sont à présent des « réfugiés », Macron ? Et Mila, où est-ce qu’elle peut demander l’asile, elle ? 

En France, Mila a été condamnée à mort pour avoir dit « l’islam c’est de la merde, votre Dieu je lui mets un doigt dans le trou du cul ». Asia Bibi a été condamnée à mort pour moins que cela, mais il faut dire que Mila, bien qu’en France, a le tort d’être, en sus, lesbienne, et de refuser le diktat du musulman de base considérant que toute non musulmane est une esclave sexuelle.

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/lislam-cest-de-la-merde-elle-est-dans-mon-lycee-lundi-on-va-regler-ca/

.

Et l’atroce prédécesseur de l’atroce Yeti, Belloubet l’avait condamnée et  l’avait poursuivie en justice !!!!! Le Parquet avait finalement renoncé, jugeant sans doute que 3 ans de présidence Macron ne suffisait pas à faire passer ça en France ! Ni Belloubet ni Macron ne sont capables de mourir pour la défense de la liberté d’expression et le « droit au blasphème » des non musulmans !!!! Et ils ne veulent surtout pas perdre les voix musulmanes… petitesse, médiocrité, lâcheté.

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/24/lislam-cest-de-la-merde-belloubet-ose-ouvrir-une-enquete-sur-mila-pour-incitation-a-la-haine-raciale/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

.

Et tous ces gauchos qui manifestent en masse pour un délinquant Traoré, pour un délinquant Floyd, pour la plus petite racaille musulmane qui meurt en fuyant les policiers… ils étaient où ? Ils sont où ? Avec les tourmenteurs de Mila, avec ses assassins potentiels.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/29/ceux-qui-harcelent-mila-sont-musulmans-et-gauchistes-antiracistes/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

.

Qui, en France, à part les islamophobes patentés que nous sommes, a dénoncé Zekri affirmant sans ambages que Mila l’avait bien cherché ? Silence de Macron, de Belloubet, des journaleux, des Fourest et autres dégénérés se prétendant laïques.

Il aurait pourtant dû être poursuivi pour apologie du terrorisme… C’est tellement plus facile pour le Parquet de poursuivre une Christine Tasin  avec l’aide du CCIF !!!

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/24/labominable-zekri-cfcm-justifie-les-menaces-de-ses-freres-contre-mila/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

.

Et Mélenchon qui fait son cirque pour l’innocente video de Papacito, vous l’avez entendu défendre Mila, le monsieur « la République c’est moi ! » ? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/10/lindecent-cinoche-melenchon-macron-face-au-vrai-desespoir-de-mila/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

.

Et les journaleux qui ne parlent de l’affaire Mila que pour dire que ses harceleurs seraient des Français moyens ? Ils font quoi, eux qui font un caca nerveux quand Zemmour parle de l’immigration ou de l’islam ? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/05/affaire-mila-pour-les-journaleux-ses-harceleurs-ce-sont-des-francais-comme-vouzemoi-il-y-a-des-chretiens/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

.

Et Macron qui téléphone au manipulateur Zekler mais se garde bien d’intervenir pour défendre Mila, qui ne lui téléphone surtout pas, des fois qu’il perde des voix musulmanes ? 

Aux abonnés absents, avec toute la gauche, certes mais on n’a pas entendu beaucoup de réactions non plus de l’opposition….

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/21/le-choix-de-macron-et-de-la-gauche-plutot-les-racailles-et-lislam-que-la-courageuse-mila/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

.

Combien de Floriane, amie de Mila, qui, en réponse aux menaces, a lancé un concours de caricatures ?

Aucun journal n’en a fait autant, aucun media n’a relayé…

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/20/floriane-copine-de-mila-menacee-de-mort-elle-lance-un-concours-de-caricatures/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

.

Combien de radios et de télés ont lancé des concours où Mila pouvait figurer et gagner, autour de la liberté d’expression ? 

A part RMC, où elle a gagné le concours « grande gueule de l’année »… le vide sidéral.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/15/excellente-nouvelle-mila-designee-grande-gueule-de-lannee-par-les-auditeurs-de-rmc/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

.

La situation est terrible...

Le Chevalier de la Barre était écartelé pour avoir refusé d’enlever son chapeau devant une procession.

C’était en 1766

https://resistancerepublicaine.com/2016/07/02/il-y-a-250-ans-le-chevalier-de-la-barre-mourait-supplicie-et-brule/

En 1905, la loi sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat a été votée sans que le pays soit mis à feu et à sang..

 

Depuis c’est la régression permanente, et notamment depuis, quel hasard, que l’immigration musulmane et le regroupement familial sont des politiques nationales, depuis 1973… 

C’est la régression permanente depuis que les Français, cette nation lâche dénoncée par Mila, vote pour des islamophiles et des collabos, manipulée à mort par de pseudos intellectuels et des journaleux aplaventristes.

C’est la régression permanence depuis que des juges aux ordres ou dhimmis préfèrent les autres aux nôtres et laissent impunément se dire et se faire des choses abominables, de peur de passer pour islamophobes, pour racistes ! 

Tout simplement.

 

 

J’ai été traînée au tribunal en 2013 pour avoir dit « l’islam est une saloperie », je suis régulièrement invitée au tribunal, et condamnée, pour avoir dit « islam assassin »…

Zemmour hante lui aussi la 17ème Chambre pour dénoncer l’incompatibilité entre l’islam et la République et l’invasion migratoire qui fait se multiplier le nombre de musulmans chez nous…et avec l’augmentation du nombre de musulmans c’est l’augmentation du nombre de tarés qui, parmi eux, sont des fous d’Allah. Forcément. Juste une question de pourcentage, de statistiques…

Zineb, menacée elle aussi de mort,  vit sous protection policière pour dire sans cesse les horreurs de l’islam…

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/16/puant-le-fondateur-de-barakacity-relaxe-malgre-son-harcelement-de-zineb/

Mila vit l’enfer pour avoir dit la réalité de l’islam et son droit de juger toute religion…  Et ni la police ni la justice ne se donnent les moyens de faire taire ceux qui la menacent et qui continuent, sans cesse, ni réduits au silence ni emprisonnés… assurés de l’impunité !

Elle est où la France de Voltaire ? Disparue sous les nécessités de la mondialisation, du pouvoir des multinationales et autres Gafam, de l’idéologie sansfrontiériste. La même qui veut, pour mieux nous faire taire, nous imposer la dictature sanitaire, passeport sanitaire, vaccin et autres mesures d’enfermement.

Si, dans 10 mois, les Français ne votent pas Zemmour, nous serons tous des Mila. Ou des dhimmis de Zekri. 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gamma
gamma
il y a 1 mois

La position de Mila ainsi que son courage illustrent ô combien la lâcheté, la vilenie de Macron et un « grrrrrrand » nombre de politiques. Des traîtres, des individualistes, des planqués, et ça se prend pour des élites ! Des pleutres des incompétents, voire pour certains des criminels en abandonnant une jeune fille de 16 ans maintenant 18 à la vindicte d’un islam de merde. Vivement les Zemmour pour éjecter tous ces parasites malfaisants. Une nouvelle France qui s’appuie sur sa gloire d’antan devra naître qui nettoieras à la javel la trace de tous ces prétendus « zélites ». Une nouvelle France, celle de la dignité, du courage et du patriotisme.

tarzan
tarzan
il y a 1 mois
Reply to  gamma

« Qui contrôle l’émission de la monnaie,possède le pays et fait ses lois. »
Et tout le reste c’est de la litterature,avec ratures.
Pensez argent ou ne pensez pas.
L’argent des patriotes,les valeurs,doivent rester,dans les mains des patriotes,
c’est ce que font certaines communautés asiatique par exemple.
Pas d’argent,pas de pouvoir,on peut toujours prêcher dans le desert,si on veut !
C’est par la monnaie que tout commence que tout recommence et que tout finit.
Parlementaires-mercenaires,ce sont ceux qui les arrosent qui commandent l’infamie de leur mission,exactement ce qui s’est passé à la révolution française,c’est de l’argent ayant transité par la suisse qui a servi à arroser les parlementaire et ils ont rempli leur contrat !
Une consolation cependant : Même les batons finissent au feu !
Con comme un baton !
Et : « Les hommes n’aiment pas la vérité comme les chiens,les batons. » Proverbe Indien
Ils n’aiment pas la vérité,jusqu’à ce qu’ils se la prennent dans leur gueule,les autruches,
ceux qui par le truchement de l’autruche échappent provisoirement,à la vérité.
Enfin dans la gueule…….c’est à voir…..

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  gamma

Le preux chevalier qui défendait la veuve et l’orphelin, ça n’existe plus,
non seulement c’est du passé, mais HORREUR, c’est l’extrême droite,
aujourd’hui on a les limaces rampantes comme tous les journaputes de certaines chaines

JEAN PN
JEAN PN
il y a 1 mois
Reply to  gamma

GAMMA, il n’y a pas seulement la lâcheté, la vilenie de Macron. Il y a aussi la lâcheté des citoyens qui, au lieu de protéger notre Pays, préfèrent protéger leur intérêt personnel … foot, ski … etc … Et ils oublient que ne pas protéger notre Pays c’est ne pas protéger leurs enfants et ceux qu’ils aiment !!!

GEGE06
GEGE06
il y a 1 mois

Zemmour est le dernier rempart qui puisse nous protéger de l’invasion musulmane et de la décadence qui en résulte. Un second mandat de Macron serait fatal et signerait la mort définitive de notre beau pays, déjà fortement gangrené.

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 1 mois

Oui c’est ça , je suis né en Uruguay fils de français et lorsque ma famille vient à me visiter ils sont déçus car ils imaginent la France des années 60 ou 70 lorsque ils voient cela et on passe pour certains endroits ( je le fais exprès…) ils vraiment sont tellement choqués

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Votons en force RN contre tous ces laches et traitres

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile et vendu par électoralisme et clientélisme, car on le sait les français vote mal, a part les collabos bien sur, mes pas assez nombreux, alors les politiques presque tous pourris vont à la pèche aux voix musulmane en promettant des mosquées, par exemple. Tous ou presque sont à juger pour intelligence avec l’ennemi.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Combien sont les gens qui lisent ce site ou son homologue Rispote Laique, Fdesouche ou Dreuz, voir France soir? Combien sont ils en France a vraiment se soucier de ce qui arrive a Mila?
J’ai meme entendu des critiques du fait qu’elle soit lesbienne par des gens de « droite ».
C’est insense.
Il n’y a aucune cohesion avec des critiques pour celui la ou celle la parce que ceci et parce que cela. Pendant ce temps les francais se font marcher dessus par des individus dangereux tres habiles dans la manipulation dialectique. Il est temps de faire de meme.
Comme je le dis depuis des lustres, la droite comme la gauche sont issus de mouvement dictatoriaux. (voir origine 1789) Changeons les mots Au lieu de droite parlez de liberte, au lieu de gauche parlez de dictature. Changez aussi votre maniere de penser. Beaucoup de gens se pretendent chretien sur tous les sites de « droite ». Moi qui ne le suis pas (je suis gnostique) je connais pourtant la parabole « Que celui qui n’a jamais peche jette la premiere pierre ».
Quand vous vous battez veules et laches, utilisez les memes techniques. Filmez les musulmans insultant, les djeunes detruisant, mettez les sur les sites fessebook twitter tiktaktok.
Doxxer les magistrats qui accusent sans preuve reelle.
Le temps de la rebellion en se servant de mots uniquement est termine.

maury
maury
il y a 1 mois

micron n’est allé au G7 que dans le but d’avoir des soutiens pour lutter contre le nationalisme ,il est en campagne pour sa pomme depuis son élection et cherche chez ses complices mondialistes un appui contre la vraie droite :le RN,car il craint que son égotisme,qui est son seul souci ,en prenne un coup.On l’a « placè  » président de notre beau pays ,après son coup d’état ,non pas comme dirigeant, mais comme fossoyeur !d’après les sondages du premier tour des élections il était dans le classement derrière Jean Lassale et fait parti des liquidateurs(Olivier Marleix)on a pour exemple la liquidation d’Alstom ,d’Alcatel de STX. Il en a rien à faire du sort du pays et surtout des gaulois réfractaires il poursuit comme un robot satanique son but:Effacer notre identité et nous remplacer »quoi qu’il en
coûte
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  maury

tout à fait ça, le robot satanique, qui continue sa route sans regarder ce qu’il y a autour.
Il ne s’arrêtera que quand le nombre de tours du remontoir sera arrivé à terme,
où sinon, un bon coup pour l’envoyer valdinguer de l’autre côté

dudulle
dudulle
il y a 1 mois

il faut l’exfiltrer du pays, elle ne pourra plus rien faire ici.

pikachu
pikachu
il y a 1 mois
Reply to  dudulle

C’est exactement ce que je pense.

Il faudrait en faire un article dans l’espoir que Mila le lise.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  dudulle

Partout où il y a des musulmans, elle sera en danger.
Donc, ce n’est pas la Française qu’il faut exfiltrer d’un pays ennemi,
c’est l’ennemi qu’il faut chasser de France

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

« Si, dans 10 mois, les Français ne votent pas Zemmour »
Avant de pouvoir voter Zemmour, encore faudrait-il que le dit Zemmour décide de se présenter à l’élection…
Et pour qu’il se décide, c’est à vous, lecteur de ce commentaire, de jouer :

Si vous voulez Eric ZEMMOUR comme président, dites-le lui directement
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/26/si-vous-voulez-eric-zemmour-comme-president-dites-le-lui-directement/

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 1 mois

💥 Bravo Mila! Elle dit tout haut ce que bien des gens pensent tout bas! Elle a plus de couilles que bien des politiciens. Partout où l’islam passe, les sociétés trépassent ! Ce dogme de haine est le cancer de l’Occident. Réveillons nous! 🇫🇷

Mia Vossen
Mia Vossen
il y a 1 mois

Nous sommes bien en »1984″- version non violente grâce aux progrès techniques – et j’espère que la France ne sera pas ce « prolétariat qui ne réagit jamais » dont parle Orwell dans son livre….
MERCI à Résistance républicaine!!

Argo
Argo
il y a 1 mois

Vivre ainsi, c’est vivre l’enfer! Ces mahométans sont de véritables tarés! Une religion, ça? Non, un ensemble de pratiques et de croyances superstitieuses dont je ne veux pas pour notre nation. Macron est un traître et un collabo!

Sitting bull
Sitting bull
il y a 1 mois

la situation empire de jour en jour jusqu’à la guerre qui ouvrira les yeux de ces dégénérés au cerveau qui marche au ralenti

Paul
Paul
il y a 1 mois

Je ne connais pas cette Mila.
N’ayant jamais eu à la maison de télé propagande, j’ignore les faits divers.
Ce que je peux conseiller à cette fille courageuse dans ses propos c’est d’aller vivre dans un immense pays slave redevenue libre depuis trente ans, d’autant que Mila signifie amour dans les langues slaves.

pikachu
pikachu
il y a 1 mois
Reply to  Paul

Tchécoslovaquie ou Slovénie.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

===================
Dr Maurice Berger : “Là ou je travaille, 10% des mineurs extrêmement violents proviennent de familles françaises de souche

Ben il fallait absolument le dire, le souligner en le disant comme çà ! Bref ! Il fallait casser du Français et faire comme si les choses n’étaient ps plus vivables il y a quelques décennies quand la France était en core la France peuplée en majorité de Gaulois de souche et d’enracinés.

C’est bizare il aurit pu parler de ce qui importait le plus : c’est-à-dire que :

90% des mineurs extêment violents NE SONT PAS DES FRANÇAIS de souche.

Ouais ! je sais, encore un coup de privilège blanc.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

« Une Nation lâche et fragile », ce à quoi j’ajouterais HYPOCRITE !!!! Une Nation à la tête de laquelle pérore un suppôt de satan, indigne, capricieux, à la moralité plus que douteuse (un père vient de déposer plainte contre Macron pour viol en réunion sur mineur) auprès du Tribunal Pénal International. Il s’est déplacé jusqu’à LA HAYE pour déposer plainte. Les alerteurs attendent d’avoir les éléments pour les diffuser partout. Mais à cause de la censure ils sont obligés de diffuser leurs informations sur VK, ODYSEE ou encore YOUMAKER, là où la liberté d’expression existe encore !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Mila est une jeune femme, mais sa prise de parole date de quand elle était jeune adolescente. Peu importe !

Pourtant, c’est quand même grave que nos autorités abandonne à son sort une si jeune personne ; parce en fin de compte ; cette jeune fille subit, pas dans les mêmes conitions puisqu’elle n’a pas de protection, celui de Salman Rushdie pour ses « versets sataniques en 1988.

1988 ; trente trois ans plus tard, en France, on en est au même point.

Gardons l’espoir, ça fait 14 siècles que çà dure tout de même.

Hadès
Hadès
il y a 1 mois

Mila faut l’aider, d’une manière ou d’une autre c’est pas possible de la laisser elle transpire le désespoir.

Le sacristain
Le sacristain
il y a 1 mois

« Et Mila, où est-ce qu’elle peut demander l’asile, elle ? » déclare un passage de l’article. Il y a des tas d’endroits discrets où elle pourrait refaire sa vie mais à condition de ne pas les divulguer. Cependant ce n’est pas la solution car si à chaque fois qu’une communauté éternue, tel ou tel citoyen lambda doit s’exiler dans le trou du cul du monde, où va-t-on?

pikachu
pikachu
il y a 1 mois
Reply to  Le sacristain

Je pense qu’elle serait en sécurité en Israël.

katastrov
katastrov
il y a 1 mois

L’islam est tout à fait compatible avec la république, puisqu’il existe des républiques islamiques. L’islam est incompatible avec la France, avec la démocratie, avec la civilisation occidentale.
La République est une vieille prostitué assise sur une bitte d’amarrage du port de Marseille qui, pour survivre, attend le clando qui débarque d’Alger.

Clovis
Clovis
il y a 1 mois

Je me suis depuis longtemps demandé comment il se fait qu’une ’’religion“ aussi primaire et primitive, aussi génocidaire, raciste, misogyne, homophobe, esclavagiste, suprémaciste, antisémite, en un mot aussi monstrueuse que l’islam, pouvait être non seulement tolérée dans nos pays occidentaux mais aussi défendue malgré les assassinats, les meurtres, les viols, les tabassages, les incendies, les décapitations perpétrés dans l’impunité quasi totale. Oui, défendue!

Jusqu’au jour où j’ai compris qu’ils étaient protégés par le pouvoir politique en place.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

… Ou voter Marine le Pen.

Wizzardoz
Wizzardoz
il y a 1 mois

Equipe de France, Milla est française!
Et que faites vous pour elle???
La défendrez vous ou serez vous à genoux???
Comme tous les adolescents on fait des erreurs, mais nom de Dieu, est ce que cela mérite d’être dans une situation comme la sienne à cette demoiselle ?
Qui n’a pas fait d’erreur ?
Où sommes nous? Où vivons nous?
Ou est tu Macron ? Que fais tu pour ta compatriote ? Et les ministres qui la ramène ? Et les politiques de tous bords? Et les assos lgbtxyztect. qui la ramène? Voici une occasion magnifique de montrer que vous en avez? Allez y bordel!
Tous la France, toutes confessions, tous horizons politiques dehors le 20/06

jojo
jojo
il y a 1 mois

Mila, véritable patriote et résistante, une ode à la France à elle toute seule !!!!!
France qui est devenue un pays de racailles ou il ne fait plus bon vivre…..,une poubelle mondiale ou se retrouve toute la mauvaise « faune humaine »……et qui sans une guerre, perdra toute sa valeur qui fut la sienne

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

L’existence de Mila pose un gros problème au mouvement lGBTQ, fervent soutien des musulmans en France.
Comment concilier la défense d’une jeune homosexuelle agressée par de fous furieux musulmans ?
en l’ignorant tout simplement. Ce cas les place face à leur incohérence

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 1 mois

Avec une constance révoltante, l’islam, c’est-à-dire les musulmans, « foutent la merde », partout dans le monde entier.
 
Là, où il y a des musulmans, il y a des emmerdes et, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans. Et, avec une constance révoltante, tous les attentats terroristes de par le monde se réclament de l’islam…
 
Quand donc tous les peuples de la Terre réaliseront-ils que LE problème, c’est l’islam, son coran, toute cette tyrannique idéologie qui, hypocritement se drape sous le voile mensonger d’une religion ?
 
Né de l’esprit pervers d’un chamelier analphabète, l’islam est une infecte saloperie, une infection destructrice et mortelle.
 
Et dire que des pervers clament encore « Pas d’amalgame » !
 
Mais vous, les « Pas d’amalgame », êtes-vous aveugles ou alors, conscient du fait, soutenez-vous l’islam par honteux intérêts politiques ? Vous êtes nos ennemis parce que vous collaborez à l’envahissement de nos pays et à la soumission des citoyens à l’islam ; cette doctrine totalitaire et liberticide, ségrégationniste, sexiste, homophobe, intolérante et perverse, à l’image de son chamelier analphabète, obsédé sexuel, pédophile, assassin et odieusement cruel ; ce fourbe que les « paisibles » musulmans qualifient de bon exemple…

Lire Aussi