Affaire Mila : pour les journaleux, ses harceleurs, « ce sont des Français comme vouzémoi », « il y a des chrétiens »…

Pays du grand mensonge totalitaire que la France de Macronescu !

Le règime de Macronescu a monté une intox de haut vol en présentant une liste des agresseurs de Mila.

Ils ont sélectionné treize voyous, treize sur cent mille !

Et le règime de Macronescu a bien fait les choses, ces treize-là sont très « divers » (sic) : on y trouve des lecteurs de Nietzsche  passionnés d’astrophysique, des chrétiens parce qu’ils font le « pari » que Dieu existe, des lecteurs de Pascal quoi !

Et treize autres hautes intelligences !

Et la presse du « Figaro » au « Monde » de s’extasier sur  la « diversité » des profils.

Jusqu’au « journaliste » de LCI, à 13h, qui souligne cette diversité, (« il y a des chrétiens » )(sic) insiste-il, deux fois,  devant un aréopage de bien pensants (July, Cicurel etc).

Bien pensants, qui  déblatèrent sur la nuisance des réseaux sociaux, sur la nécessité de la levée de l’anonymat etc,  sans JAMAIS prononcer  les mots « islam » ou « musulmans ».

Seul Jean-Lin Lacapelle met les pieds dans le plat.

Et là on se demande combien de temps le RN sera-t-il  le SEUL parti de France à faire preuve d’un bon sens minimal face au négationnisme de l’ensemble de la classe politique et médiatique.

Car enfin, assez de mensonges.

Les 100 000 agresseurs de Mila sont probablement à 95%, voire 99% musulmans.

Il aurait été, d’ailleurs, facile, sur les cent mille agresseurs pour le régime Macronescu de sélectionner treize catholiques.

Treize cathos sur cent mille dégénérés ça doit pouvoir se trouver …

100% de chrétiens dans les agresseurs de Mila, ça aurait de l’allure !

Le règime de Macronescu n’ose pas, n’ose pas encore…

D’ailleurs plutôt que de s’extasier sur la « diversité » des treize, les journalistes pourraient enquêter très utilement pour nous expliquer par  qui et comment cette liste a été constituée …

Voilà un travail d’investigation, pour le coup, que Plenel pourrait faire : c’est un peu plus de travail  que de publier les photos volés des homards de la table de Rugy …

Car il y a eu une sélection draconienne pour nous sortir cette liste.

Le règime Macronescu n’aurait été capable de n’identifier  que treize voyous sur cent mille ?

Ou bien s’est-il livré à une sélection ?

Inefficacité ou manipulation ?

 

 170 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Comme je l’avais déjà dit: entre « Les Ripouxblicains » et les « Larves Répugnantes En Marche »…notre pauvre France est mal partie!

  2. On nous rejoue « les animaux malades de l’islam la peste », en criant « haro » sur le kouffar.

    Pendant que l’éléphant islamique en furie écrase tout sur son passage dans la pièce, on nous demande de regarder ailleurs et de ne pas le voir.

    Quand la lune apparait, on nous dit de regarder exclusivement le doigt (de préférence dressé vers le ciel façon Daech .

    ____

    PS : il ne faut pas dire un aréopage de bien-pensants, mais une meute de chiens de garde traquant la déviance.

  3. « Inefficacité ou manipulation ? » Les deux, mon Générzl.
    Inefficacité : sélection trop voyante dans le choix de ces voyous
    Donc, de facto, manipulation grossière.
    À force d’insulter l’intelligence des Riens, ceux-ci deviennent de plus en lucides sur leurs magouilles.

    • Manipulation extrêmement gravissime !
      Cette mascarade n’a pu se produire que sur ordre du « chef » de l’Etat … Cela en dit long sur le niveau qu’a atteint le co-allahborationnisme pratiqué par l’exécutif !…

  4. Cher Antiislam ;

    Vous concluez votre excellent article par le troisième et dernier questionnement suivant :

    INEFFICACITE OU MANIPULATION ?

    Pour ma part ; personne ne pourra me convaincre qu’il puisse ne pas s’agir de la deuxième définition que j’ai immédiatement flairée en suivant le reportage du procès sur C.News.

    Le régime « Macronescou », depuis quatre ans qu’il berne notre Peuple ne peut plus abuser que les très, très… c..s. Ce Président est un Prince du sophisme qui est très convaincant lors de ses visites de propagande personnelle du fait qu’il a une agilité d’esprit et un sens aigu de la répartie et de l’échappatoire qu’on a dû lui insuffler lors de sa formation étudiante et en séminaires de la Banque Rothschild…sans doute.

    Pour le fun : Il me fait souvent penser à la fin des « 30 glorieuses » durant les quelles les représentants à domicile montaient dans les immeubles pour vendre tout et n’importe quoi aux gogos. Ils sonnaient aux portes, et coinçaient bien souvent celles-ci avec leur pied, pour que l’habitant ne puisse pas leur refermer au nez !

  5. D’accord avec vous Antiislam. J’ai tout de suite trouvé ça bizarre cette liste de chrétiens et d’athées mise en avant…

    La ficelle est grosse quand même.

  6. J’ai tout de suite remarqué qu’il avait fait une sélection non représentative et c’est dommage que Mila ne s’en soit pas aperçue ou qu’elle n’est rien dit ?

  7. J’aimerais bien qu’il y ait une icône sur laquelle cliquer afin de plussoir sur les commentaires. Cela permettrait de refléter les opinions partagées. En ce qui concerne l’article, je monterais bien carrément sur une table de toutes les Places de la République avec un porte-voix pour plussoir sur l’article.

  8. Ils veulent que le Christianisme paye pour les abominations de l’Islam. Plus il y aura d’attentats, plus il y aura d’antisémitisme, plus il y aura d’homophobie, plus on s’attaquera aux « chrétiens fachos » et aux « réactionnaires d’extrême droite ».

  9. Nos élus et la plupart de nos médias sont complice d’intelligence avec les musulmans pour le grand remplacement de civilisation à leur profit , tout se tient , tout est logique . Nous les blancs , les mécréants nous devons nous métisser sur leurs conseils pour survivre dans ce grand remplacement , voire les pubs de couples mix pour nous montrer la voie à suivre . Macron et la plupart de nos médias vomissent les français de souche .

    • Ils sont infoutus de capter qu’ils feront partie du voyage.

  10. Ils ont sélectionné c’est évident, mauvaise foi et manipulation ,et comme disait Coluche faut pas dire la vérité à la télévision y a trop de monde qui regarde .

  11. Mais bien sûr que le rêve de chaque Chrétien est de massacrer la petite Mila à coups de crucifix
    D’ailleurs il est bien connu que la majorité de ceux qui fréquentent les mosquées sont Chrétiens, demandez à BFM si vous avez un doute
    Tout comme il est connu que momo  » li prophite  » était un fidèle de Jésus, si si
    Comment ça on nous prend pour des imbéciles, mais bien sûr et c’est tous les jours, et ça marche, il suffit de lire les commentaires des adeptes du vaccin contre le virus atrocement mortel covidibidulus ( nom scientifique ), pour se rendre compte à quel point les gens sont manipulables

  12. « Inefficacité ou manipulation ? »

    • A mon avis, les deux additionnés devraient donner l’âge du Capitaine du Titanic…
    • Oui, cher Ami, on aura l’âge du capitaine du Titanic, et nous, on navigue sur le Titanic.
      Pour ceux de nos Amis qui ont dépassé mat sup (maternelle supérieure), voici un petit décompte:

      13/100 000
      1.3/10 000
      0.13/1 000
      0.013/100

      C’est à peu de chose près le quotient des morts du coco virus.

      Tout va dans le même sens, et nous aussi !
      Hier, on était au bord du gouffre !
      Aujourd’hui nous avons fait un grand pas en avant !
      Nous planons délicieusement, comme les fumeurs de moquette.
      Question: Le fond du gouffre, il est où?
      On arrive dans 5 minutes, 8 jours ou 48 semaines?
      Bof, tant qu’on rigole !!!!

      Bonne journée quand même,
      COURAGE ET ACTION !!!
      Gérard

  13. Donner le profil internet des accusés auraient été révélateurs. Les journalistes auraient pu aller voir Mélenchon et l’extrême gauche pour leur demander si ils soutenaient ou pas leurs fans harceleurs de Mila.

  14. Si ce sont des chretiens Nous pouvons faire l economie d une protection rapprochée pour Mila car je n ai pas souvenir que des chrétiens assassinent .

  15. Quand ça dérange on a la sélection sélective ! 🧐🧐🧐🧐 Ah quand on touche à l’islam, le premier imam de France, Ali Macroyoussef monte au créneau !

Les commentaires sont fermés.