L’indécent cinoche Mélenchon-Macron face au vrai désespoir de Mila

Les dégénérés Les Résistants Publié le 10 juin 2021 - par - 11 commentaires

Depuis quelques jours, deux clowns tristes de la République font leur cinoche grotesque et indécent autour d’une vidéo délirante de Papacito et d’une tapette qui n’ont tué personne.

Et pendant ce temps-là, des milliers de Français subissent l’insécurité et les agressions quotidiennes transformant notre ex-douce France en Frankistan Orange mécanique, sans que les politiciens hors-sol et leurs médias affidés ne s’en émeuvent.

Car pas touche au colon migrant – mahométan : Mélenchon n’est pas complotiste, il est juste dans son rôle en défendant par avance, en cas d’attentat avant, pendant ou après la Présidentielle 2022, son électorat préféré. Quant à Macron, on le sait, sa préférence va toujours à la diversité plutôt qu’à la francité.

Contrairement aux Antifas violents jamais poursuivis et aux rappeurs appelant à massacrer du policier, du Français, du Blanc ou du kouffar, la Justice d’État (Parquet de Paris) s’avère extrêmement rapide à l’encontre de Papacito et de son humour Charlie inversé :

« Une enquête a été ouverte, mercredi 9 juin, pour provocation publique au meurtre à la suite de la diffusion d’une vidéo du youtubeur d’extrême droite Papacito simulant l’exécution d’un électeur de La France insoumise (LFI) […] Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne » (Le Monde)

Au fait, Jean-Luc le pétochard et Manu la chochotte, combien de tweets pour dénoncer les agressions de policiers et les menaces contre Mila ?

« Jean-Luc Mélenchon a dénoncé « des images choquantes » et pointé le « terrorisme intellectuel qui précède toujours le terrorisme physique » (20 Minutes)

.

Quant à Macron, gravement blessé après la tarte à Tain, il se relève doucement…

 

« Tout va bien. Il faut relativiser cet incident qui est, je pense, un fait isolé. Il ne faut pas que cela vienne occulter le reste des sujets si importants qui concernent la vie de beaucoup. Il faut respecter les fonctions dans la République et je ne lâcherai jamais ce combat »

« … il ne peut pas y avoir de violence, de haine, ni dans le discours ni dans les actes. Sinon c’est la démocratie elle-même qui est menacée. »

« Sur le principe, je serai intraitable, mais ne laissons pas des faits isolés, des individus ultraviolents, comme il y en a toujours quelques-uns dans les manifestations aussi, prendre possession du débat public : ils ne le méritent pas »

« …Rien ne m’arrêtera » (Le Dauphiné)

.

Et pendant que Macron et Mélenchon  jouent les pleureuses face à une fantasmagorique extrême-droite qui a fait, certes, 1 mort au bal tragique de Tain-l’Hermitage, le totalitarisme d’extrême-gauche et musulman s’en prend à des milliers de Français, chaque jour, dans l’indifférence générale.

Et si, de leurs graves blessures d’amour-propre, Mélenchon et Macron s’en sortiront à coup sûr, certains de nos courageux concitoyens, comme Mila faisant face aux menaces redoublées, s’enfoncent chaque jour dans le désespoir.

Mila : « Ils me harcèlent à nouveau, j’en peux plus, c’est monstrueux »

Compte Instagram piraté, menaces et insultes en rafales… Mila vit à nouveau l’enfer, depuis jeudi et l’ouverture du procès de ses harceleurs, finalement renvoyé au 21 juin devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

« Je pensais être tranquille, mais c’est de pire en pire, je suis à nouveau attaquée de manière monstrueuse », confie-t-elle au Point.

Durant plusieurs heures lundi, la jeune Iséroise a été coupée de sa « communauté Insta » (Instagram), le « seul lien qu’il (lui) reste avec le monde extérieur ». « Je soupçonne les types qui m’avaient hackée et doxée [le fait de dévoiler des informations sur la vie privée et l’identité d’une personne, NDLR] en janvier 2020 d’être à l’origine de ce nouveau piratage », se désole Mila, âgée aujourd’hui de 18 ans.

« L’un de ces sinistres individus, jamais poursuivi et encore moins condamné, s’est vanté sur TikTok (autre réseau social) de torpiller mes comptes en usurpant mon identité et en achetant des abonnés par milliers. Ces types ne me lâcheront jamais ! »

Depuis quelques jours, les messages haineux fusent de nouveau, sur Twitter notamment.

« Des incitations au suicide, des menaces de mort, de viol, des propos orduriers… Il y a de tout. C’est carrément horrible », se désespère Mila. Au moment où ces lignes étaient écrites, le dénommé Santito tweetait par exemple : « Quand tu vas t’faire tabasser dans la rue, on va voir si tu seras toujours invincible. »

« Ils me poussent à bout et c’est l’impunité la plus totale », enrage la lycéenne, visiblement très affectée…

« Avec ma famille, on passe notre temps à signaler à la justice les menaces que je reçois.

Je n’ai plus rien, plus de vie, plus de vie sociale autrement que sur les réseaux, j’ai l’impression d’être un robot, de ne plus être un être humain mais un souffre-douleur. Je me sens impuissante, seule au monde.

C’est horrible, ce sentiment de solitude. Je n’ai plus qu’à me flinguer, ce n’est plus supportable. »

Recluse dans le petit appartement que lui ont loué ses parents, sous protection policière permanente, contrainte de suivre ses cours par correspondance après avoir été déscolarisée deux fois « pour raisons de sécurité », Mila avait, ce lundi, le moral au plus bas : « Je n’ai plus d’espoir. Aujourd’hui, je craque et j’en viens à me dire : “Mais qu’est-ce que je fais encore là ?” »…

Un événement viendra télescoper ce rendez-vous judiciaire : la sortie de son livre, Je suis le prix de votre liberté, à paraître le 23 juin chez Grasset. « J’ai envie de défendre ce texte. Ça me fait du bien de travailler sur des projets. » Elle ajoute dans un long soupir : « Beaucoup de bien… »

https://www.lepoint.fr/societe/mila-ils-me-harcelent-a-nouveau-j-en-peux-plus-c-est-monstrueux-07-06-2021-2429929_23.php

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 14 jours

J’ai la sale habitude de jouer aux fléchettes en les lançant sur une cible ou figurent tour à tour les photos, découpées dans des journaux, des personnes précitées! Vais-je être accusé d’incitation au meurtre? Je comptais passer au tir à l’arc sur ces mêmes cibles, mais je commence à me méfier, vu la parano ambiante chez LFI et compagnie! 🧐🧐🧐🧐🧐 Dommage, c’était un bon moment de détente !

jamin
jamin
il y a 14 jours

MILA
Ne cedez pas…
Ils seraient trop contents !

Hollender
Hollender
il y a 14 jours
Reply to  jamin

MILA,

Vous voyez aujourd’hui le résultat de la diversité, des influences qu’ont eu les socialo communistes. sur tous les aspects de la vie des Français. Tous ces gens qu’on a accueilli à bras ouverts, à qui on a essayé de do »er une éducation un logement, des études, des diplômes. ( en abaissant drastiquement les niveaux.) ILS ONT SABOTÉ notre grand pays et organisé le triomphe des nuls et des médiocres. Jusqu’à élire des saltimbanques et des bateleurs de foire.
J’ai HONTE de faire partie d’un peuple jadis fier et inventif et aujourd’hui devenu le paillasson des anglo saxons et la risée de ses voisins.

Hollender
Hollender
il y a 14 jours
Reply to  jamin

MILA,

Vous vous croyez seule……. Grosse erreur !!!! Le vent tourne et les baffes vont pleuvoir. Patientez jusqu’en mai 2022 et les RATS vont quitter le navire…….certains ne savent pas nager…….

Vous êtes dans le VRAI et 75% des bidochons de France vous approuvent: l’islam est INCOMPATIBLE avec notre patrie et bon façons de vivre dans la LIBERTÉ.

Bouillot
Bouillot
il y a 14 jours

Soutien Mila vous valez beaucoup mieux que ces racailles

Lagardère
Lagardère
il y a 14 jours

MILA, je vous souhaite du fond du coeur tout le courage possible. Puissent vos harceleurs être punis !

zoé
zoé
il y a 14 jours

Chère Mila vous êtes quelqu’un de courageux qui a dit tout haut ce que pensent la majorité des français. Tenez bon, J’ai une impression bizarre, en 2022 cela fera exactement 60 ans que les pieds noirs ont quitté l’Algérie – je souhaite que cette fois-ci ce soit en sens contraire.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 13 jours

Nous te soutenons de toutes nos forces. Courage Mila. Amitiés

Ah bon
Ah bon
il y a 11 jours

Bien sûr qu’il faut soutenir Mila, si elle est sincère et qu’elle n’a pas voulu faire le buzz pour qu’on parle d’elle, car à mon avis, Mila après son bouquin, les Maisons de disques vont lui faire des propositions!
Mila est en quête de succès, pourquoi pas, mais de là à en faire une Jeanne D’Arc!!! Grâce à “l’islam c’est de la merde” elle va se faire les “couilles” en or. Après il faut assumer ce qu’elle doit endurer, menaces de mort etc….

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 11 jours
Reply to  Ah bon

Bonjour,

Pas du tout d’accord avec votre conclusion : Mila a parfaitement le droit de dire ce qu’elle veut de cet Allah , sans être menacée de mort.

Ou alors, progressivement, on se couche tous …

Ah bon
Ah bon
il y a 11 jours

Quelle bande d’enfoirés ‘ “l’extrême droite “ que ce soit l’ancien FN ou MLP , ils ne se sont jamais targués comme tels!
Ce sont les socialos la gauche et les pourris de merdias qui leur ont attribué cette appellation d’extrême droite, qu’attend MLP pour les attaquer en diffamation???

Lire Aussi