Bal tragique à Thain : mais non, Sophie Coignard, ce n’est pas la France qu’on assassine !

Merci à Argo pour l’idée du bal tragique.

Sophie Coignard, du Point  : 

Ce n’est pas seulement le président, mais la nation tout entière qui est touchée par le geste choquant d’un méprisable imbécile.

Toute le presse aux ordres pleure, recensement de François des Groux  :

Le Point « La longue liste des présidents de la République insultés ou attaqués… »

L’Obs : 5 articles en première ligne sur « l’attentat » !

L’Express : « Gifle à Macron, c’est comme gifler la France »

« La gifle contre la République », « la gifle contre la Nation », « la gifle contre la France »…. Les journaleux et les mondialistes deviennent d’un coup patriotes et nationalistes !

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/16/sophie-coignard-du-point-demande-la-tete-du-professeur-perronne/

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/01/coignard-comment-piquer-de-force-les-complotistes-anti-vaccins/

https://www.lepoint.fr/politique/coignard-la-gifle-contre-la-republique-09-06-2021-2430189_20.php

 176 total views,  2 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Sans compter la Schiappa qui a déclaré que chaque Français avait été giflé, HA HA HA !
    non, je n’ai pas du tout été giflé, ça m’a par contre réjoui que le micronimus se prenne une petite baffe,
    car il a mérité 1000 fois pire, après tout le mal répandu par ce monstre depuis quatre ans

  2. Effectivement Christine, cette aberrante récupération et indigne fausseté m’avaient échappé : tous les Anti-France se mettent d’un seul coup, à invoquer à outrance cette France qu’ils haïssent et veulent abattre, pour sauver (ce qu’il pense être), l’honneur de leur pitre élyséen.

    C’est à qui qui se réclamera le plus vite et le plus fort, de la Nation, et de la République, parce que, pour une fois, cela pourrait les arranger.

    Il est cependant à remarquer, dans tout ce florilège et la litanie de leurs pleurnicheries grandiloquentes, que le mot Patrie.est absent . Trop signifiant sans doute ! trop rude pour que cela sorte de leur bouche ! Il faut les comprendre : il y a quand même des limites à ne pas dépasser.

    Toute cette élite tout faux-cul est à vomir.

    • On leur retourne leur interprétation,
      non ce n’est pas la Nation qui est giflée,
      c’est la Nation qui gifle le petit con qui l’insulte depuis quatre ans.
      Des milliers de Français, de vrais Français ont dû s’associer avec enthousiasme, à ce geste symbolique, et perso, je remercie DAMIEN TOREL de m’avoir représenté,
      Montjoie Saint Denis,
      à bas la macronie !!

  3. rhooooo , choupinet a été souffleté , rhoooo, crime de lèse majesté et le petit francois pleure à chaudes larmes , même pas de crocodile , des véritable , des salées , sont vraiment très lobotomisés , les petits françois

  4. Sur cette vidéo, j’y ai vu un abruti courir vers son « agresseur », et attendre la distribution.
    Je reste persuadé qu’il ne s’agit que d’un film …

  5. C’est un beau retour de bâton. Cette humiliation n’est rien en comparaison de son irrespect envers les français qui sont : « bons à rééduquer », « des alcooliques », « des gaulois réfractaires », « des paresseux qui n’ont qu’à traverser la rue pour trouver un travail ». Monsieur youtubeur a achevé de désacraliser la fonction présidentielle. Il ne représente rien d’autre que lui-même. Les hurlements médiatiques grotesques avec des termes comme « attentat » ou « extrême violence » dissimulent la crise sociale et identitaire profonde qui gangrène la France. Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie !

    • S’agissant d’un « attentat », on cherche les étuis …
      Au fait, quelle est la distance entre Thain et Petit Clamart, et où se trouve la voiture criblée de balles?

  6. Réfléchissiez bande d’ânes
    Gros comme le nez au milieu de la figure!
    L’abrutis qui prophétise la veille, l’interview 2h avant puis la »caresse » et pas la gifle, le « service d’ordre »…dépassé…puis l’andouille de service qui, a l’assemblé, demande un front républicain

    • Chaplin est de retour…
      Montjoie, Saint Denis (à libérer)

  7. Alire les réactions, Macron doit être destitué puisqu’il a laissé giflé ce qu’il était censé symboliser.

  8. coignard, cette décérébrée qui manque les occasions de se taire tant ce qu’elle dit est ridicule – tout ce beau monde gesticule en parlant de la « france » alors que la france ils la vomissent à longueur d’antenne : pathétique

  9. Quand un gamin est mal élevé et qu’il se comporte mal, on se doit de le remettre dans le droit chemin. Après la baffe de Lamballe pour valls c’est autour de la baffe de Thain pour le despote macron.

  10. Vous allez voir que le courageux Damien va se prendre plus de prison que les racailles récidivistes qui font bien pire et se prennent du sursis avec un simple rappel à la loi .ou des peines minimes avec en plus des remises de peine .Montjoir st Denis à bas la macronie.

  11. J’ai entendu un excellent commentaire sur ça.

    « La gifle ce n’est pas sur la joue du président qu’il faut la donner, mais l’an prochain par les urnes »

  12. En tout homme il y a un autre homme qui se révèle aux heures les plus graves. Il y a le héros qui, aux heures du plus grand danger, bondit de l’homme doux que le monde a l’habitude de voir et juge insignifiant, le héros qui dit à la lutte : « Me voici », qui dit à l’ennemi, à l’arrogant : « Mesure-toi avec moi ». Et il y a le saint qui, alors que tous s’enfuient terrorisés devant les tyrans qui veulent des victimes, dit : « Prenez-moi en otage et en sacrifice. Je paie pour tous ». Et il y a le cynique qui profite personnellement des malheurs de tous et rit sur les corps des victimes. Il y a le traître qui a son courage particulier : celui du mal. Le traître qui est l’amalgame du cynique et du lâche, qui est aussi une catégorie qui se manifeste dans les heures graves. Car cyniquement il tire profit d’un malheur et lâchement il passe au parti le plus fort, osant, pour en tirer profit, affronter le mépris des ennemis et les malédictions de ceux qu’il abandonne. Il y a enfin le type le plus répandu, le lâche qui, aux heures graves, n’est capable que de regretter d’avoir fait connaître son appartenance à un parti et à un homme, maintenant frappé par l’anathème, et de s’enfuir… Ce lâche n’est pas aussi criminel que le cynique ni aussi dégoûtant que le traître. Mais il montre toujours l’imperfection de sa structure spirituelle.  

  13. il nous manque l ‘entarteur

    https://www.youtube.com/watch?v=EOLZs7rZxNc

    MONTJOIE, SAINT-DENIS, A BAS LA MACRONIE !…

    (… que trépasse, si je faiblis !)

     

    A l’exception notable de l’ensemble de la classe politique officielle, bien obligée de dénoncer (au moins pour la forme) le geste de cet anarcho-royaliste des temps modernes, c’est un immense éclat de rire populaire qui a déferlé hier sur la Toile suite au soufflet reçu par Emmanuel Macron en visite dans la Drôme.

    Quelques esprits chagrins, drapés dans la dénonciation de « l’atteinte à la diginité et la sacralité de la fonction présidentielle », ont chantonné un air un peu différent.

    C’est leur droit…

    Mais qui, le premier, a porté atteinte à l’image présidentielle, et à celle de la France ?

    Qui, par son ignorance crasse de la colonisation, a accusé la France de crime contre l’humanité ?

    Qui a fait de la Guyane une ile ?

    Qui a transformé l’Elysée en fête foraine, lupanar d’un goût douteux, lors de la Fête de la Musique 2018 ?

    Qui a donné des accolades bizarrement appuyées à un « jeune » braqueur de Saint Martin, faisant pour la photo un doigt d’honneur à la France et au chef de l’Etat ?

    Qui a eu le culot de conseiller à des chômeurs de simplement traverser la rue pour trouver du travail ?

    Qui s’est permis de séparer les « gens qui réussissent » de « ceux qui ne font rien » ?

    Qui a évoqué les femmes « illettrées » de GAD ?

    Qui, sur une chaîne de TV étrangère (CBS), s’est permis d’annoncer qu’il fallait « déconstruire notre histoire » ?

    Les occasions de rire n’étant pas fréquentes par les temps qui courent, rigolons franchement de cette bonne blague franchouillarde. Et puis au fond, comme Jack Lang l’avait noté avec élégance lors de l’affaire DSK… « y’a pas mort d’homme » !

    La palme absolue revient à notre ami Renaud Camus, avec ce tweet génial, définitif, plein d’humour et sans réplique :

    « Quel snobinard, ce Macron… Au lieu de se faire agresser par un occupant comme tout le monde, il arrive à se faire agresser par un indigène… » 

    Tout est dit ! 

     

    9 juin 2021

    MLS

       

    contact : minurne@gmail.com

     

    https://ci6.googleusercontent.com/proxy/eHqGkxwVxoMMyiIpHtCeBJuEIkGl3M-G7JG3eiy1dsTmYCmqehTbzDZHjIpnvTc9tDsxDA64DS9PBLQ43WxB2YAmeTtgYxJReUSiBeeDf6Au0GasVpa2ImvtjI8Ki5kAUSrHcTgjw5lXYLgtfx6MJ-wvQOZ73pn2zvoN9hqMlkM70ThFAu3v7mlQOQlxcOEaAKkHSlaoN2bArUKK8-RoF9FBSk6HdiXiW9ASiq9f3DlknRfQIXq3-mH2X6I1dEqly7Z6ujyhRg2Ub5sg2Ay0nX0h7QS5aGlsZEWzdnU-8-UheTabeTAViqLitLOkynZWk-GBltHQIEe5t_nSlIijc3HzOzh6Xa9CslxIs9JV60ajhFyWPMbGzpMpSxGYBu9RF98HcDAbwKbGtWnC1ivhwI0LiUuVynzN-SIYruhA2OQqd9DYZMyz=s0-d-e1-ft#http://r.send.minurne.org/im/112553/974c265300e9a8e9a3d24fbd014cb01d81f98f0c539f47b601c276fa9a79ca9a.gif?e=JhMauUQLuqF_9xFk7_-MDD441sV1xhKwV7st8c6xsxnWEeex9EJMpfve-Nu5XKGQw5Fa4jdNxQ4rsxbiIZbkrZxtcyNOt_gMEIHGsxtE-uitIFL4AgxepQpMrtl9XsjcXNtcHPBRLcW-AuLT16ADTg-6synw4YDFeUdeJKJK43Un_p5VTuKZzP24z2ajqTOi1M5683ml  

    • Superbe de verite deflagrante ! 👍👍. C est quelqu un de votre trempe, de votre verite, que je choisirais pour chef !

  14. Faisons un sondage pour savoir combien se réjouissent de la tarte dans la gueule a macron et combien pleurent et sont offusqués !!

  15. Énormément de FRANÇAIS disent que c’est un coup à la mitterand (faux attentat de l’observatoire, carpentras, le faux attentat de chirac, etc… Ils sont d' »extrême-droite », bien sûr, ils ont des armes et mein kampf. Pourquoi n’ont-ils pas tiré au lieu de la gifler ? Pourquoi n’ont-ils pas caché les armes et le livre ? Ils prennent vraiment les FRANÇAIS pour des cons. Et elle a tout de suite, téléphone à son mari, ben allah ou dans le kalbar.

  16. Ho le pauvre . On va le plaindre. Prendre une tarte à Thain. C est pas banal…en plus il a couru vers lui cet abruti….hahaha

  17. Ce brave homme est un héros ! Il a sauvé la vie de notre « président adoré « , en chassant un moustique qui menaçait de piquer Macron 1er qui aurait attrapé la Chikungunya ! Quant à la journaleuse carpette du Point , elle a fait un excellent travail de … cireuse de pompes ! , elle mérite bien son  » susucre  » !! Un torchon de plus à ne jamais acheter ! Comme disait Coluche ;  » les journaux à grand tirage , c’est bien dans la cheminée !

  18. Ce n’est pas une claque contre la France mais de la France !

    • Très juste ! maintenant on attend le coup de pied au cul !!

    • oui surtout qu’il s’agit encore d’une mascarade pour la téloche et les journaleux !
      bref l’on nous prend toujours pour des blaireaux!

  19. Sur cette vidéo de la gifle (https://www.youtube.com/watch?v=_WDYW0y69fI), à la fin, on entend des mémères crier « ho, c’est une honte, c’est une honte ! Venez M le Président, nous on ne vous veut pas de mal » (en gros, on va te consoler avec un gros poutou…)

    Que Macron sorte de sa voiture en courant vers ses « fans » a un côté un peu ridicule… et comme par hasard, il tombe sur le Gavrilo Princip de Tain-l’Hermitage.

    Je suis d’accord avec Zemmour qui ne cautionnait pas, hier, la gifle mais explique qu’en désacralisant sa fonction (gays en résille à l’Elysée, câlins aux racailles racisées de St-Martin, McFly et Carlito…), il n’a eu que ce qu’il méritait.
    A 46′
    https://www.cnews.fr/emission/2021-06-08/face-linfo-du-08062021-1090630

  20. il existe une video ,ou l’on voit makron courrir vers les barrieres ,pour aller serrer des pognes ,les gorilles ont du mal a le
    suivre

    • En effet. D ailleurs, Pierre semble presque dire a demi mot que ca aurait ete organise. Ce fut egalement mon sentiment. Je suis alle sur diverses plateformes et j ai lu par 100 aines ce meme sentiment. Et en effet jr trouve ca trop gros a cause de moults details que je ne reecrirai pas ici. Je laisse au lecteur le soin de faire sa recherche. Ma vraie question est: quel est le but de cette farce organisee ? Si il y z quelqu un d eclaire pour me repondre, c est avec grande recherche de lz verite que je le lirai et je l en remercie d avance.

  21. La France qu’on assassine, c’est celle du Bataclan, de Charlie Hebdo, de Nice, des Français ou de coeur, des Paty, Gourdel…, en aucun cas celle de macron puisqu’il nie sa Souveraineté, son Histoire qu’il est en marche de la déconstruire, ses racines gréco-gallo-chrétiennes.

    • Bien dit. Mais cette ordure à vendu Alstom.
      Il a  » fait l’ENA » mais il ne connaît pas les DOM-TOM….

  22. La gifle qui cimente la classe politique et les journalistes! La fièvre retombée, ils vont tous se repoignarder à qui mieux mieux! Ouf le monde normal revient, j’ai eu comme un vertige!

    • La preuve que le cinéma et la « propagande » ont une grande influence sur les foules élues, qui commencent à ressentir l’effet de la trouille.
      Sur la vidéo, j’ai vu un abruti qui se précipite à un rendez-vous et qui attend la prétendue gifle pour se faire plaindre…

  23. Le fait que les médias officiels en fassent leur Une montre bien qu’en Makrokommandatur, le culte de la personnalité règne !
    On a touché une idole…

    • Très juste.
      On peut même rajouter qu’ils commencent aussi à avoir peur pour eux-mêmes, eux qui se sont vautrés dans la servilité.

      • Tres bien dit ! D ailleurs ces grosses p.. es, qui ont pense sauver leur vie en faisant foi de leur servilite, ne seront absolument pas epargnes par le genocide ! Pourtant ils revendiqueront: je me suis mis a genoux devant vous, j zi trahi tous les francais que vous m avez demande de trahir, je vous ai servi sans faille, j ai renie pere, mere, femme et enfants pour vous servir comme esclave. Et le maitre dictateur leur repondra: c est tii qui l a voulu pauvre lerde. On ne t as jalais force a le faire abruti. Parce que tu croyais qu on allait proteger des vendus de ton espece. Tu as tout notre mepris et ta sentence est la mort comme tous ceux que tu as trahis et livres !

      • Une petite gifle pour lui donner un peu de couleurs…….je le trouvais un peu pâle notre crétin en chef….

Les commentaires sont fermés.