L’islam c’est de la merde… »elle est dans mon lycée, lundi on va régler ça »


L’islam c’est de la merde… »elle est dans mon lycée, lundi on va régler ça »

.

Sans commentaires…

.

Courageuse, la petite. Et on sent qu’elle n’en peut plus. Elle doit être sans cesse harcelée, agressée, traitée de raciste parce qu’elle ose dire la vérité sur le Coran et l’islam. Pétage de plomb pour réclamer le droit à la liberté d’expression garantie, disent-ils, par notre Constitution…

 

.

Non seulement on lui interdit de dire ce qu’elle pense au lycée et sur les réseaux sociaux, mais, en plus, elle est clairement menacée !

Ce qui est terrible c’est qu’elle révèle ce que des millions des nôtres vivent au quotidien : des menaces, des pressions… s’ils osent dire ce qu’ils pensent de l’islam. C’est la dernière phase du djihad, obliger les nôtres à se taire puis à se convertir. Les ordures !

.

Je lui ai conseillé d’aller d’urgence porter plainte (merci à Laurent P qui m’a signalé la video) et de signaler à son lycée qu’elle reçoit des menaces. Le twitteur étant dans son lycée, pas très compliqué de l’identifier… Et elle a intérêt pendant quelque temps à sortir et rentrer au lycée et chez elle accompagnée de gros bras… Je doute que la police qui déploie des  milliers de flics et des blindés sur les Champs-Elysées pour protéger Macron lorsqu’il y a une manifestation à l’autre bout de Paris ait du monde pour elle…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


64 thoughts on “L’islam c’est de la merde… »elle est dans mon lycée, lundi on va régler ça »

  1. Avatarseveric2009

    l’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION »,c’est une « IDÉOLOGIE »mortifère,barbare,moyenâgeuse,sanguinaire, »MAHOMET »,homme politique,guerrier sanguinaire,polygame,qui méprisait la femme,la mère. Le coran, 2327 versets, dont 109 prônent l’extermination de tout ce qui n’est pas musulman, musulman qui n’est ni laïque,ni Français,ni Allemand,ni tout autre chose que « MUSULMAN » quand on a compris cela, on a tout compris..!!ils ne viennent pas en France,pour être ou devenir Français, ils veulent de gré,mais surtout de force, nous faire devenir « MUSULMAN » là est la seule évidence,qu’il faut combattre et sortir de France et d’Europe..!!

  2. AvatarKarnyx

    C’est la faute des politiques qui ne font pas leur travail en ne mettant pas en garde la population contre les danger de l’islam.
    Oui cette jeune fille se met en danger et c’est à cause du gouvernement qui minimise la toxicité de cette religion.

    1. AvatarMonique

      Entièrement d’accord avec elle. Mais jamais ces hypocrites de musulmans ne se remettent en question. Pourquoi l ‘islam est si mal vu, est si haï. L ‘ islam me répugne, me dégoûte, je déteste l ‘islam et jamais, jamais je pourrais me convertir à cette merde. L ‘ islam est un fléau cancérigène et les gens n’en peuvent plus de cette idéologie de débile nauséabonde. Courageuse ? Téméraire? Elle joue avec sa vie .

  3. AvatarJean-Paul Bourdin

    J’ai bien peur que cette jeune femme ne paie très cher sa franchise, et on ne peut pas compter sur l’éducation nationale lécheuse de babouches ni sur les zautorités policières ou judiciaires pour l’aider. Elle est courageuse, ce n’es pas une qualité qui court les rues de nos jours. Mais le courage face à des hordes de barbares et de dhimmis…

    1. AvatarJeanne

      Pauvre France !
      Une certaine prof de lettres classique doit sauter au plafond devant le langage de cette fille !
      Sed (mais ) voilà une courageuse ,une vraie patriote qui sait ce qu’elle veut et OSE le dire .
      Disons que c’est sa grosse colère qui lui fait s’exprimer ainsi .
      De toute façon BRAVO , la miss pour ton courage !

    2. AvatarSamia

      On est mal, très mal, il est interdit de se plaindre d’une évidence, à savoir l’islam c’est un poison hautement toxique. En tant que personne étant au fait des saloperies issues de la merdouilles islamique, je trouve inadmissible que des bobos gauchos se permettent de me juger quant à mon expérience. La fonction publique est gangrenée par des lèches babouches assez gratinés.

      1. AvatarHellen

        Bravo Samia, je vous adore et…
        Si tout le monde pouvait prendre exemple sur vous…
        Il n’y aurait aucun problème…
        Bien à vous

        1. AvatarSamia

          Merci Hellen, c’est malheureusement vrai, et ça me désespère ce manque de discernement. J’en pleure souvent, ça me fait mal de devoir me battre contre des moulins, contre des montagnes de bêtise.

  4. Avatarcorléone

    Et oui l’islam c’est de la merde pour la France et les français ; Macron , Castaner et toute la clique du gouvernement le savent et ils sont bien complices de tout ce qui se passe .

  5. AvatarRODRIGUE

    Ca a l’avantage d’être clair, plus clair, on peut pas !
    Le doigt dans le …….c’est fort, très fort !

  6. PacoPaco

    J’espère que cette jeune fille, au demeurant une vraie beauté, trouvera de l’aide pour continuer à être simplement celle qu’elle est !

  7. AvatarChristian

    elle est bien cette gamine mais j’espère que les cinglés ne vont pas lui tomber dessus car un doigt dans le cul du prophète c’est surement plus grave pour eux que des caricatures qui ont tuées des mecs biens…A moins que ce doigt soit un plaisir pour eux qui aiment se tripoter entres frères…

  8. AvatarMonique

    Je sais pas si la jeune file à justifié pourquoi l’islam c est de la merde, je n’ai pas voulu lire le texte en entier tellement que la réaction immonde de ces sales hypocrites musulmans me révulse. L ‘islam a tué plus de 250 personnes en France et ils s’indignent que une jeune fille ose dire que l’islam c’est de la merde. L’islam est un fléau mondial, partout où il passe ce n’est que peur, attentats, insécurité, violence, destruction ,…
    Cette fille a entièrement raison et je suis sûr que beaucoup de français pensent comme elle.

    1. AvatarJeanVal

      L’islam a tué 80 milliards d’etre humains en 1400 ans, duconne ! Ya pas que la France dans le monde, la franchouillarde !

          1. AvatarJolly Rodgers

            bonjour @ Paco,
            il y’a quelque mois de ça , a propos d’un commentaire que j’avais fait sur trump et sont aide a créer la grande albanie , avec ses alliés turc au dépend des Serbes , des Grecs et des Macédoniens …. ont m’avait traité de Troll (sic) . êtes vous sur que ce contributeur est un troll ?
            moi je n’arrive pas a reconnaitre un troll , je n’ai pas assai de pratique internet faut dire aussi .
            bonne soirée

  9. AvatarHervé

    Et notre armée qui dort dans les casernes,et ne ressortira que le jour du 14 juillet,pour parader sur les champs Élysées;elle ne pourrait pas servir à protéger ces personnes courageuses.? Macron préfèrera très certainement faire appel à elle,pour s’opposer à notre peuple,le jour où nous voudrons nous défendre contre les musulmans.

  10. AvatarKOUFFAR

    Honneur à cette petite, j ai le sacré coeur tatoué sur la poitrine avec la maxime « Dieu le veult » ça me regarde de travers dans les piscines du Berry. J ai plus de soixante ans et ces guignols ne bougent pas sans doute ne suis je pas assez féminin pour ses « conquérants » et je les refuse dans mon club d arts martiaux, courage a cette jeune fille .

  11. MoktarMoktar

    J’ai oublié: si quelqu’un peut m’aider à identifier les deux déchets de pissotière j’en serai gré.

  12. Avatarsitting bull

    Elle doit être sur ces gardes , son ordi a déjà été piraté , ils ont déjà son adresse et son compte en banque et tous sur elle , N de téléphone et toute sa vie est déjà sur le net , elle est en danger et peux se faire égorger dans chaque coin de rue , elle doit se rendre a la police et demander une protection policière urgente

    1. AvatarMichel

      Protection par la police ? Il ne faut plus rêver. Ca n’existe plus. Dans son coin, la seule solution, c’est des amis costauds pour choper les petites merdes islamiques et de les envoyer rejoindre allamerde.

    2. AvatarMountain

      Oui elle est courageuse cette petite mais attention à elle parce que malheureusement elle risque de se faire agresser.j’espere qu’il y aura des amis pour la protéger.

    3. AvatarLégio Dei Europa

      Bonjour à tous , Cette fille est un exemple de courage et de vérité a suivre , islam est une barbare idéologie de sous développés sauvages ,qui prônent la soumission et l’extermination des innocents opposants. qu’elle se rassure elle n’est pas seule si des racailles islamisees voudraient lui nuire , qu’ils sachent bien qu’ils seront tous confrontés au même sort pour leurs sœurs et mères.

  13. AvatarDaniel fred

    Il faut effectivement prendre toutes les precautions pour la protege elle et sa famille et les prepare aussi a demenager vu que la republique est morte

  14. AvatarLangevin

    Et combien d’autres,comme elle,sont en danger,dans notre pays,et qui ne peuvent rien dire,car ils sont nos enfants. Je veux parler des petits écoliers Français,harcelés,rackettés et insultés,et qui n’osent pas se plaindre,en se rendant chaque matin,à l’école,la peur au ventre,car ils ont été menacés d’être frappés,ou pire encore.?! Eux,ils ne sont pas écoutés,car on leur dit qu’il ne faut pas être raciste,et ils sont tétanisés,sans ne savoir quoi faire. Alors ils subissent,en silence.

  15. Avatarcharvet

    oui elle est jeune et tres courageuse surtout quand on voit ce qui se passe dans les lycées?
    et une menace de mort qui pése sur elle

  16. MoktarMoktar

    @ Monique;effectivement beaucoup de Français pensent comme elle MAIS…MAIS combien donc de Français se manifestent. Voilà une question qu’elle est bonne.
    J’espère tout de même que la police fera en sorte de mettre un terme aux menaces qui sont proférées et qui, espérons le, ne verront pas d’effet.

  17. Julien MartelJulien Martel

    Il faut qu’elle change de commune pour qu’on ne puisse pas la retrouver.

    Sinon, elle sera égorgée ou tabassée à mort et violée dans les toilettes par ses gentils camarades de classe amoureux du prophète pédophile buveur de pisse de chamelle.

    1. AvatarCUPIDONNET

      Elle va se faire massacrer même si cela mets des années à venir.
      Elle ne pourra jamais plus vivre comme avant…
      Cette maladie mentale qui affecte TOUS les musulmans garde la mémoire.
      Je suis prêts à la prendre en charge dans un village, hors de sa région.
      Puis la loger dans une maison vide qui m’appartient à 9 km de là.
      Il faudra qu’elle coupe tous les liens voyants avec son ancien milieu
      Qu’elle change de look.
      Et trouve un travail chez elle (par odinateur ? ) Bref une autre vie…

  18. Avatarclaude t.a.l

    à ce propos, et comme je n’ai toujours pas accès à l’interface …
    de nouveau, voici un commentaire un peu long …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Claude je découvre que tu n’as plus accès à l’interface (pourquoi ? ) , je t’écris par courriel…

  19. Avatarkarr

    Je regrette que cette jeune femme emploie de tels propos grossiers,bien entendu elle a mille fois raison et elle exprime certainement ce que ressent toute une génération de jeunes Français.
    L’islam n’apporte que des problèmes partout ou il est accepté ou imposé,c’est une évidence,reste à savoir à quelles fins nos politiques l’imposent.
    Je retiens ce que dit cette jeune: »je n’aime pas la religion »,ce n’est pas la première fois que nous entendons cela,ne serait-ce pas un début de réponse à ma question?
    Les Franc-Mac n’auraient-ils pas trouvé un moyen de discréditer profondément le discours religieux ?
    On déchristianise,on impose une cohabitation non souhaitée,faute de repères on se retrouve avec des souchiens convertis,radicalisés,et des nationaux foncièrement athées,le tour est joué et l’infâme est mise à terre après deux siècles de lutte.(Suis-je devenu complotiste?)

  20. AvatarJean-Francois Morf

    On peut lire sur Internet la vie du général Mahomet et de ses 40 lieutenants.
    Trouver islam et Mahomet formidable, c’est kifkif à trouver Hitler formidable.
    Des millions de Musulmans prénomment leurs enfants Mohammed.
    Pourtant, aucun chrétien ne prénomme ses enfants Hitler: autre mentalité.
    Mahomet avait déjà été prédit il y a 2000 ans, sous le pseudonyme de AntiChrist, futur faux prophète de Dieu, futur vrai prophète de Satan.
    l’islam, Coran, et Charia sont prétendument des inventions de Mahomet.

  21. AvatarBoes

    Je ne suis pas parvenu à prévenir la police de france en ligne. Quelqu’un d’autre là t il déjà pu le faire?

    1. AvatarMichel Lapaix

      Inquiétante cette société, vraiment.
      La solution ce sera , heu enfin c’est déjà! la partition, des zones parfaitement étanches, bref, un racisme exacerbé engendré par cette société voulue par les mondialistes?
      Au fait Jésus y disait quoi ? « aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé (donc sans jamais porté atteinte à l’autre, moralement, physiquement).
      Jésus, qui s’en souvient bien encore ?

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      En plus, sur FDS vous avez l’info de l’existence d’une appli américaine qui permet d’avoir toutes les infos concernant une personne à partir de sa photo !

  22. DiogèneDiogène

    Bravo à cette jeune femme que je soutiens et à laquelle j’adresse toute ma compassion et bravo pour son courage et peu importe que son langage ne soit pas châtié !

    Elle a porté plainte : tant mieux !

    « la femme (courageuse) est l’avenir de l’homme »

    Que toutes les « Diane Fossey » (telle Christine) se lèvent pour défendre un peuple en péril et la liberté de chier sur les idéologies…

    Diogène

  23. AvatarDorylée

    Son langage est un peu hardi mais tellement en phase avec le sujet qu’elle évoque. Les menaces dont elle est victime démontrent s’il en était besoin qu’elle a mis le doigt juste là où elle l’a dit. Alors allah, ça pique les yeux ???

  24. Avatarcaiusbonus

    La police et la plainte ne protégeront pas cette fille. Seule une bande de gaillards bien décidés et équipés pourraient faire office de force de dissuasion en faisant bien comprendre à ces enfoirés que le prix à payer serait exorbitant pour eux. Plus rien à attendre de la France qui a déjà courbé l’échine.

  25. AvatarPhilippe Mangé

    L’islam c’est de la merde……elle dit vrai…..en particulier l’islam politique et ostentatoire ….hidjab halal…..le coran contient , par exemple, 62 fois le mot « TUER » …..Et aucun Etat musulman n’est classé comme développé par l’OCDE ni par le PNUD-ONU…

  26. AvatarBoronlub

    « Merde », c’est le mot de Cambronne, ne l’oublions pas, et il va bien pour l’envoyer à ceux avec lesquels on ne peut pas discuter. Elle a bien fait de l’employer.

  27. AvatarJean Charles F.

    La France n’échappera pas a sa guerre civile ethnique et de religion, et a terme elle sera partager en deux,. D’un côté les sauvages survivants muss, et de l’autre les valeureux résistants de la France libre….du déjà vu ?

  28. ConanConan

    Dans notre pays, la France, fille aînée de l’église, on peut dire « qu’être catho c’est nul à chier », monter des pièces de « théâtre » avec un crucifix dans un seau de pisse etc…, mais, attention, ne dîtes surtout pas que l’islam c’est de la merde, ce qui pourtant se confirme tous les jours vu l’importance des foules s’évertuant à quitter leurs pays sous-développés du fait de leur obscurantisme religieux, et qu’elles continuent de quitter pour se rapprocher de leurs horribles tortionnaires-colonisateurs …Ah ce désir de « vivre ensemble » dont notre chérubin/golden-boy se garde bien de parler …

  29. AvatarBlackjack

    L’islam c’est de la merde oui d’accord, mais pas autant que ceux qui y croient.
    Je suis sur que l’espèce de sous merde qui la menace, boit de l’alcool, fume, et parie sur betclic…un bon croyant quand ça l’arrange.

  30. AvatarG1Avis

    Bon ok l’islam c’est de la merde… mais son look aussi !
    La différence c’est que son look n’est pas une dictature et un danger pour l’intelligence humaine !

  31. Avatardobigny

    les pays islanique ont enormement d’argent (petrole petrole ) et avec avec ils achetent beaucoup de choses , chateaux usines et des esptits faibles empreints de cupidite , je crois qu’il yen a en France .

  32. AvatarJolly Rodgers

    une fille très courageuse , beaucoup plus que les pseudo féministes qui ne disent jamais rien sur l’islam (voir le défende ).
    que font les profs ? que font les parents d’élèves ? que fait la police ? la justice ? l’etat ? rien , ils laissent faire les barbares a perpétuer la barbarie ! dans un pays normal , cette jeunes fille devrait être protégée et l’islam interdit . dans un pays normal !

  33. AvatarMB

    Courageuse la petite, plutôt mignonne, mais avait-elle besoin de se faire siliconer les lèvres? dernièrerement j’ai vu une jeune fille à peine 14 ans avec sa maman avec les les lèvres siliconées! chacun fait ce qui lui plaît, mais qu’ont-elles dans le ciboulot pour se mutiler de la sorte? masochisme? très certainement!

  34. AvatarBof

    Une fille très courageuse.
    En plus elle a du vocabulaire, en 45″: merde, putain de merde, trou du cul, remerde! c’est sûr elle dit ce qu’elle pense!

Comments are closed.