Ce n’est pas du Blablallah aKbar ! Un seul mot pour rimer avec « équarrisseurs », envahisseurs !


Ce n’est pas du Blablallah aKbar ! Un seul mot pour rimer avec « équarrisseurs », envahisseurs !

.

Ce n’est pas du Blablallah aKbar !

 

Je n’ai trouvé qu’un mot et c’est « envahisseurs »

pour rimer tout à fait avec « équarrisseurs » ?!

A l’iSSlam, cette peste verte,

nous avons laissé porte ouverte.

Et elle fond sur nous, l’armée de dépeceurs…

 

PACO. Bleu, blanc,voit rouge !

20/01/2020.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Ce n’est pas du Blablallah aKbar ! Un seul mot pour rimer avec « équarrisseurs », envahisseurs !

  1. AvatarAardvark

    La vidéo est hallucinante, extrêmement violente. Nous sommes en 2020, pas en 1441, et CHEZ NOUS ! Il y a quand même un sacré paquet de connards dans la secte à « momo le pédo » !… Allah va au Bar !…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonjour, pouvez-vous me dire de quel abonnement il s’agit ? Inscription à la lettre d’information quotidienne ? Adhésion à l’association ?

      1. AvatarAardvark

        Non, Christine, il s’agit du mail auto-généré lorsque klon sélectionne les cases  »
        Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. » et  » Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. » lorsque l’on poste un nouveau commentaire, mais tout est rentré dans l’ordre, merci !

  2. Avatardmarie

    Et dire que nos politiques au pouvoir laissent cette secte agir sur notre pays sans opposition…. Qu’attendre de bon de ce genre de bouffons ? Si nous voulons nous en sortir, il faut faire comme à la dernière guerre, nous organiser.

  3. AvatarChristian Jour

    La Norvège est foutu si elle ne réagit pas. Foutez moi tous ces envahisseurs dehors. Si, c’est une secte satanique extrémiste. Oui, ce sont des meurtriers potentiels qui attendent le bon moment pour égorger ceux qui ne pensent pas comme eux. A éradiquer, si on veut vivre dans la paix. Eh oui c’est hallucinant en 2020 d’entendre ces connards dire qu’il faut lapider dans le monde. Quel dieu a part le leur appelle à tuer les autres peuples parce qu’ils ne pensent et ne vivent pas comme eux, aucun autre. Cette secte est un cancer et doit être combattu et éradiquer complètement.
    Et oui macron est une honte, car il tolère l’intolérable, car il a surement vendu son âme au diable.

  4. AvatarMachinchose

    à 0.13 secondes au premier rang, y a une grosse salope a peine voilée, quiadresse la parole au mec prés d’ elle qu elle ne connait pas et ce mauvais mizilmon, malgré sa tache de caca sur le front lui répond en rigolant ……..ça sent le coup tiré en loussedé dans la bigeot garée sur le parking…..

Comments are closed.