L’abominable Zekri (CFCM) justifie les menaces de ses frères contre Mila !


L’abominable Zekri (CFCM) justifie les menaces de ses frères  contre Mila !

.

Mila est cette Française courageuse qui, après avoir subi des injures homophobes , a laissé éclater sa colère contre l’islam :

L’islam c’est de la merde… »elle est dans mon lycée, lundi on va régler ça »

Elle a été immédiatement menacée de mort par nombre de sectateurs de la religion d’ « Amour, de Tolérance et de Paix » (RATP).

Pire, cette Française courageuse n’est pas défendue, inconditionnellement, par les autorités, mais est sous le coup  d’une enquête  de la « Justice ».

.

Pire encore, Zekri,  le représentant officiel de la secte mahométane en France ose JUSTIFIER, oui JUSTIFIER, les menaces subies par Mila.

Les chefs musulmans ne se sentent plus pisser, ils passent désormais à la vitesse supérieure  : preuve supplémentaire que, comme le dit Zineb, ils sont aux portes du pouvoir.

Ils peuvent désormais, en toute impunité, menacer les Français …

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “L’abominable Zekri (CFCM) justifie les menaces de ses frères contre Mila !

  1. Avatardmarie

    C’est bien ce dialogue avec le zekri ! Au moins on voit la 2e face de la médaille !
    Le bon et gentil musulman se révèle dans toute sa splendeur ! La vérité toute nue au grand jour !
    Egorger tout ce qui n’est pas musulman n’est pas grave…
    Dire la vérité sur l’islam est un crime d’Etat ! ou plutôt un crime des tas ?
    Un crime des tas de merde que sont l’islam et les politiques français qui le défendent !

    1. AvatarMountain

      P…. mais qui commande encore dans ce pays ,bientôt ils vont nous dire ce qu’on doit ,faire,penser dire,ça commence a bien faire ,et l’autre la Schiappa, on ne l’entend pas là dessus ,ils ont tous la trouille finalement ,tous des sans c…..,

    2. Avatarbm77

      Par sa réflection il justifie les attentats de Charlie et plus encore. Il est vrai que des gens qui vont voir un spectacle de Hard Rock ou qui sirotent un verre d’alcool à une terrasse méritaient le courroux des adeptes de la RATP , ils étaient par leur comportement des insultes au prophète!! Nous avons des ennemis intérieurs en france qui menacent ouvertement nos gamines !!! Dehors, les ordures !! Honte à Belloubête qui essaie pour faire « bonne mesure » avec cette haine déversée en permettant de faire accuser cette jeune fille de haine raciale !!! A mettre en parrallèle avec les rappeurs éructeurs de haine et jamais condamnés .

  2. AvatarKOUFFARD

    même avec un costard a l occidentale ca reste un chamelier , un mafieux muz du bonheur, nos dirigeant doivent avoir des résidences secondaires au bled comme une ancienne ministre de la defense ,defense qui depuis fait faire les « rangers » en tunisie tiens BHL ne dit rien , lui aussi intelectuel de mes d…a une baraque au bled, bonne chance a tous

  3. AvatarHervé

    Dans leurs pays,les musulmans ne nous accorderaient pas la paroles,et nous serions obligés de nous soumettre à leur religion,ainsi qu’à leurs coutumes. Dans notre pays,on leur accorde tous les droits,en leur offrant l’argent de notre travail,et ce sont eux qui nous imposent leur façon de vivre. Compte tenu de ce constat,il est logique,et normal,que nous disparaissions,car nous sommes des faibles.

  4. TEMPLIERTEMPLIER

    on devrai etre des dizainaines d hommes ,jour et nuit,pour protéger cette jeune fille….on devrai punir sévèrement tous les muzzs qui osent la menacer…mais rien de tout ca!!!c est le désespoir!
    en plus la belloubet qui est horiblement moche demande une enquète contre elle!!!
    DONNEZ MOI LES POUVOIRS….TOUS LES POUVOIRS….LA PEUR CHANGERA DE COTE…
    ALLE EN CHINE OU AU JAPON ZEKRI ET SA CLIQUE …ET MENACE COMME CA SI FACILEMENT UNE CHINOISE OU UNE JAPONNAISE….DANS CES DEUX PAYS…CA CRAIDRAIENT POUR VOS GUEULES…PEUT ETRE MEME VOS VIES BANDES DE LACHES…

  5. AvatarMachinchose

    bof!

    faut savoir que « Zekri » désigne en rebeu le flutiste………………LE JOUEUR DE PIPEAU

    chantez! chantez mes doux agneaux

    bientot, quand l’ éphèbe au pouvoir va dégager,vous danserez !!

    je ne sais pas si c’ est la carmagnole que vous chantez, mais vous allez danser au son du canon

    LES LOIS VOUS LES RESPECTEREZ ENFIN

    ET VOS CONNERIES DE « JE SUIS FRAN9AIS  » ou encore Franco-trucmuche, vous les rangerez dans vos vrais domiciles de vacances payés par les CAF au maghreb

    pour mieux nous baiser, les pourritures au pouvoir nous a enfilé le suppo de la démographie en baisse!

    hé bien, je préfère me suicider de manque de population que de me faire violer par ces millions de déchets

    et,curieusement, je n’ ai jamais compris pourquoi on n’ aurait pas fait appel a la Moldavie, qui deverse ses chomeurs sur la Roumanie, qui nous envoie ses ressortissants

    c’eut été tellement plus normal d’ accueillir des populations européennes comme traditionellement, polonais, espagnols, italiens,portuguais, bosseurs, aux mêmes croyances que nous, de tradition et culture chrétienne

    plutot que ces cafards gloutons, profiteurs, paresseux et violents, qui n’ ont absolument rien a voir avec notre culture
    et qui ne veulent surtout pas en changer

    voilà ce qu il en coute d’ avoir voulu mettre la Charia avant l’ Hébreu !!

    1. Avatarzoé

      Bien sûr Machichose,pourquoi n’ t-on pas fait appel aux gens de même religion que la nôtre et qui ont fait leurs preuves lorsqu’il a fallu reconstruire la France dans les années 50, oui les Polonais, les Italiens, les Portugais, le Espagnols se sont parfaitement intégrés dans le calme. Ils se sont fondus dans la masse, sans rien exiger pas comme ces ramassis. Il y a derrière tout cela des raisons que j’ai du mal à comprendre. Que va devenir la France si nous sommes envahis par ces musulmans qui n’ont qu’une idée : prendre le pouvoir. Imaginez les français sous leur autorité, mais comment a t-on pu laisser faire ? je n’ose y penser.

  6. AvatarAlexander

    Ils montrent leur vrai visage. Aux français de se réveiller contre ces odures, nous avons dit, redit et reredit pendant des années que ces gens étaient des takyaistes. Les Français doivent prendre consciences que nous allons tout droit vers, dans un pemier temps une partition, elle est déjà effective dans certains territoires, mais comme le dit Zenab, vets une prise de pouvoir de cette secte mortifère via les frères musulmans qui sont sûrement prêts…

  7. Avatarzoé

    Je suppose que vous avez vu ce courageux marocain dire qu’il fallait fermer TOUTES les mosquées, qu’il faut que le coran soit revisité à fond pour le rendre acceptable. Bravo >Monsieur.

  8. Julien MartelJulien Martel

    Les chariatiques ne se sentent plus pisser.

    Les « buveurs de pisse de chameau du quotidien » soit sont complices, soit sont terrorisés à l’idée de recevoir les mêmes menaces de mort s’ils viennent en défense à une kouffar blanche lesbienne.

    Il faut calmer tout ce petit monde en expulsant déjà les centaines de milliers d’afro-mumuses criminels et toute leur famille. On y verra déjà plus clair.

  9. AvatarEveil

    Il faut toujours laisser parler les Musulmans. Ils ne s’expriment pas assez en réalité. Il se sentent désormais assez à l’aise pour dire une peu plus ce qu’ile pensent vraiment, les takkyistes chameliers. le public a le droit de savoir…

  10. gammagamma

    Le mahométan dit qu’il faut qu’elle assume ? Moi je dis à ce Zékri qu’il ait le courage d’assumer le meurtre de tous nos concitoyens commis par ses co-religionnaires; va-t-il l’assumer ? Va-t-il assumer que c’est son islam et non ce machin « islamisme » – mot pour excuser l’islam et noyer le poisson – qui rend des musulmans psychopathes ? Va-t-il assumer que son « prophète » est un pédophile ? Des menaces Zékri avec cette langue de « takiyyiste » ? Qu’elle assume ! Assume quoi, qu’on l’égorge ? Vous abusez trop de notre patiente. Je vous invite à rentrer en « musulmanie » si vous n’êtes pas content. Ici c’est la France et on en a rien à foutre de votre islam arriéré et barbare. Nous avons le droit de tout critiquer ainsi que le droit au blasphème.

  11. Avatarhollender

    J’approuve à 4 mains…..
    S’ils font du mal à cette jeune fille, ce sera la victime de trop !!!
    Les muzzs ne pourront pas se trouver d’excuses et les Résistants vont dégainer.
    Dans un pays  » normal  » elle a droit à ses préférences, sexuelles ou politiques mais aussi à ses opinions et à la parole; cela s’appelle une démocratie !

  12. AvatarLegio Dei europa

    Une honte pour ce paumés pays , ces dégénérés sauvages disciples de islam ,veulent imposer leur barbare idéologie de sauvages sanguinaires. A tout le peuple français. Ils veulent la guerre ils l’oront , se pays n’échappera pas a son inevitable conflit religieux et éthnique , seul remède pour chasser ce barbare envahisseur et pour lui redonner ces vrais valeurs judeos chrétiennes. Soyons solidaires , et soutenons Milla , elle mérite notre respect et aide.

  13. AvatarJean Charles Du Maroni

    Que lui aussi assume ces propos ,car il en portera les conséquences ,si une atteinte est portée a la courageuse Mila , les proche amies de ce barbare auront le même traitement….il est temps de chasser de notre pays cette horde de dégénérés sauvages suppos du pédophile prophète . Et redonner a la France est vrais valeurs Judeos Chrétiennes.

  14. frejusienfrejusien

    et voilà ! ils vivent chez nous et ils nous insultent ! ils nous menacent ouvertement !
    et notre ministre de la Justice ne pense qu’à enquêter sur la lycéenne qui n’a fait que rétorquer pour se défendre,

    il est vrai que la Justice, nous a depuis longtemps fait comprendre qu’on n’a pas le droit de se défendre,
    jusqu’à présent ça ne concernait que les attaques physiques,
    mais voilà que maintenant, une petite jeune fille , lycéenne de 16 ans ne peut plus se défendre VERBALEMENT,

    voilà où en est l’emprise de l’islam en France,
    vite vite ! il faut faire qq chose !!!

  15. AvatarChristian Jour

    Il fait quoi en France ce déchet. Tu prône la mort tu dégage. Pas besoin d’ordure, qui justifie les crimes de cette secte satanique et mortifère on en a déjà beaucoup trop.

  16. AvatarDorylée

    D’entrée, la question posée fausse le débat :  » Peut-on encore critiquer les religions en France ?  » où on met toutes les religions sur un pied d’égalité. Or le chanteur qui voulait enculer Jésus n’a reçu aucune menace de mort. Les histoires juives relatives à la déportation n’ont jamais entraîné de menaces envers ceux qui les racontaient. La vraie question, pour ceux qui se prétendent  » les Vraies Voix « , est : Peut-on encore critiquer l’ISLAM en France  » et la réponse est clairement NON ! Les musulmans ne le tolèrent pas, ni la justice de la République, ni le gouvernement de la République laïque, ni son Président, ni son parlement. Enculer Jésus mille fois oui, à sec, avec une poignée de sable ou du saindoux pas de problème. C’est même terriblement drôle, n’est-ce pas ? Mais l’islam c’est de la merde, mille fois non ou gare !!!

  17. frejusienfrejusien

    et ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

    oui, l’islam c’est de la merde,
    qualificatif lapidaire, analyse très abrégée bien sûr, mais la petite n’a pas eu besoin d’étudier le coran pour tout comprendre sur l’impossibilité du vivre-ensemble avec les adeptes de momo le pedo,

    et la suite lui donne amplement raison,

    cette histoire remonte jusqu’à la belloubete aie aie aie !! crime de lèse-imam, ça se dit ?
    crime de lèse-islam peut-être ?
    ça existe dans notre code pénal ?
    Napoléon n’y avait pas pensé

    1. Avatardmarie

      Si Napoléon était encore là, il n’y aurait pas toute cette merde en France car il ne l’aurait pas laissée s’installer ! Les adorateurs du momo seraient chez eux, à vivre dans leur merde et leur faignasserie et pas en France accrochés aux diverses caisses de distribution de bons points aux glandeurs qu’ils sont pour la majorité !

Comments are closed.