Fini l’Arabie saoudite : Diam’s revient en France !


Fini l’Arabie saoudite : Diam’s revient en France !

.

En 2017, Diam’s – de son vrai nom Mélanie Georgiades – avait-elle commis une boulette en s’installant en Arabie saoudite, le nirvana des musulmans ?

La rappeuse franco-chypriote, jeune demoiselle auparavant délurée-libérée, avait sombré dans la dépression et la déséquilibrite aiguë et, logiquement, s’était convertie à l’islam en 2008 puis mariée à une sorte de Ahmed Yassine du rap tunisien, Faouzi Tarkhani.

Pour celle qui chantait « C’est pas ma France à moi » et celui qui « avait cassé du curé et du rabbin » en voulant déplaire « à cette France fille de l’Église, mais surtout mère de l’athéisme » (comprenne qui pourra…), l’exil en Islamie profonde paraissait l’évidence.

Dans ce clip nerveux et efficace, Diam’s dénonçait déjà l’odieux racisme du Gilet jaune moyen. On y voyait un affreux Bidochon joué par Pascal Grégorry (pourtant quintessence, lui et son ex-compagnon François-Marie Banier, de la grande bourgeoisie parisienne) tentant de fermer le clapet à des jeunes de la diversité.

 

 

Les attentats de 2015 lui furent éprouvants. A cause de toutes ces vies brisées ? Non : parce que la société française stigmatisait les musulmans.

« Je vis les attentats de plein fouet (…) Tout un coup, c’était tous les musulmans qui étaient peut-être pointés du doigt et je suis musulmane maintenant (…) Ça n’est pas l’Islam », confiait-elle. » (TF1)

N’en pouvant plus, l’improbable duo du rap couscous-harissa-boulette-kefta partait pour de bon pour le joyeux royaume wahhabite du fringuant Mohammed ben Salmane. Afin de vivre au cœur même de l’islam originel, au pays de Mahomet, auprès de tous ces frères et sœurs coreligionnaires.

Trop près peut-être car, patatras, moins de deux ans après, Diam’s revient à la maison. Pour s’occuper de déco.

.

DIAM’S : ELLE A FUI L’ARABIE SAOUDITE

Il y a quelques années, Diam’s quittait la France pour l’Arabie Saoudite. Elle a à présent décidé de revenir, en s’installant dans les Yvelines…

Des normes trop strictes dans le Golfe, l’éloignement avec certains proches […] ont-ils joué ?

Reste qu’elle a repris la direction de sa maison des Yvelines, dans ce petit village de 1400 âmes où elle s’était retirée de la vie médiatique. Un retour plus que surprenant !

Des menaces de mort, des cambriolages à répétition, et, plus généralement, l’incompréhension du public face à sa conversion à un islam très strict : tout cela l’avait poussée à partir avec son compagnon, le rappeur non voyant Faouzi Tarkhani, leur petit Abraham et Maryam, la fille ainée de Diam’s…

Pourquoi alors faire le chemin inverse ?

Eh bien parce qu’à 39 ans la Boulette a envie d’embrasser une autre carrière. Son nouveau champ d’expression : la déco !

[…]

Alors, bien sûr, elle continuera d’agir dans le respect de sa foi. Mais elle se sent prête à retrouver une vie plus active…

https://www.public.fr/News/Magazine-Public-Rien-ne-va-plus-dans-ce-couple-de-stars-1631359

.

Diam’s : entre sa foi et la France, son cœur balance…

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Fini l’Arabie saoudite : Diam’s revient en France !

      1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

        D’autant plus que l’on parle ici du retour de Diam’s d’Arabie saoudite, pas du virus Corona de Chine.

        A moins que Diam’s soit porteuse d’une version mutagène islamicus

    1. AvatarRiko

      Tss, tss! camarade Machinchose, c’est pas bien de faire paniquer les masses populaires ; vous êtes un parfait irresponsable. Heureusement, les élites Résistantes veillent. Ouf!

    2. frejusienfrejusien

      tu crois pas si bien dire ! le rat rôti,
      en Guyane , j’ai mangé du rat de cocotier, un délice en ragoût, tendre et savoureux, goûtu,
      mais ce rat ne mange que des noix de coco, ce qui explique son succès gustatif

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        @frejusien

        Vous parlez du Pak ? … J’en ai mangé et cela ressemble à un ragoût de boeuf mais je n’avais pas l’impression que c’était un rat sinon j’aurais eu du mal….

  1. Avatardmarie

    Si elle est toujours roulée dans son torchon, qu’elle reste où elle est ! On en a déjà suffisamment comme ça !

    1. AvatarAardvark

      Effectivement, ce serait mieux pour nous, rien que pour la vue ! Quant au rap, je préfère, par pure charité chrétienne, ne pas m’étendre sur le sujet. Ni sur Diam’s d’ailleurs… Comme quoi, la vie est bien meilleure hors islamie, dans un pays pas encore exsangue, mais en bonne voie de le devenir, grâce au momo’s fan club …

    2. Avatarhollender

      Quelle conne….. Futile sans cerveau, insignifiante.
      Elle en a eu raz le bol de se lever à 4h30 du matin pour se mettre le fion en l’air, de s’habiller avec un chiffon noir en été.
      Ou alors elle est fauchée et ne peut plus payer son chauffeur.

      Y aurait il d’autres sujets plus intéressants pour débattre ?

  2. AvatarMountain

    Ah c’est marrant ,tous ceux qui se barrent veulent revenir, quelques temps plus tard ,ah bon je croyais que diam’s c’était Alice aux pays des merveilles là bas,alors le rêve merveilleux c’est fini?mdr.

  3. AvatarHellen

    Encore une enrubannée de noir de la tête aux pieds…!!!
    je l’avais complètement oubliée celle-là…
    Elle a voulu partir, pourquoi revenir…???
    Les gens ne savent pas ce qu’ils veulent…
    Elle en avait marre de la France et des Français…
    Mais comme tous ces gens-là, ce qui l’intéresse c’est l’argent des Français…!!!
    Qu’elle reparte d’où elle vient, car elle ne nous a pas manqué… et personnellement…
    «  » » » »
    Je l’avais totalement oublié…!!!

    Je n’aime pas les gens qui critiquent la France qui partent, et finalement qui reviennent pour nous pomper, l’air ou les sous…!!!!

    Elle n’avait qu’à rester là-bas, sous le soleil…exactement juste en dessous…!

  4. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Je l’avais vue à Toulouse lors de l’hommage à Nougaro.
    Esthète des bons mots ce Nougaro.

    Mais sa présence c’était la raison d’être de 2/3 du public : elle allait chanter 2 de ses chansons en direct. Et après ouf rideau ! La plupart de la salle allait dégager et les autres intervenants allaient enfin pouvoir parler de Nougaro et lui rendre hommage.

    C’était finalement bien amené de la part des organisateurs : faire croire qu’il y’allait avoir Diams en concert gratuit, les faire poireauter et ensuite balancer les deux chansons pour qu’ils nous foutent enfin une paix royale.

    La Diams n’allait plus être de la partie lors des prochains hommages.

    Non n’en déplaisent à certains, les français n’écoutent pas en majorité du rap.
    Et la tradition pourrait perdurer.

    1. AvatarJosé Pahat

      Un peu de décence et de bon goût svp ! N’assimilez pas la famille des porcins ( famille noble par excellence) avec les raclures de bidet, les cressons de vespasiennes, les F.O.I ( fronts obtus islamiques), une redondance !, comme cette pauvre tarée. Si la première a au moins le mérite de nous nourrir, les seconds nous pillent, conchient notre nation, nos valeurs et sont tout prêts de s’emparer du pouvoir avec la complicité des idiots utiles et des « élites » politiques dégénérées.
      Avons -nous besoin de reprendre à notre compte la mauvaise symbolique du porc initiée par les religions monothéistes et particulièrement par L’islam?  » … ceux qui mangent du porc sont aussi des porcs… »… Ni le judaïsme ni le christianisme ne sont allés aussi loin !
      Consommer du porc devrait être remboursé par la sécurité sociale.! La Reconquista se fera autour du porc et du pinard.

  5. AvatarRiko

    Mise à jour de « La boulette », de l’entorchonnée bouboule :
    « Nan! nan! c’est pas l’école qui m’a dicté mes codes
    Mais ouais! ouais! c’est l’islam qui m’a donné mon slam ».

  6. Avatarpalimola

    Quelle merde ! faut s’imaginer cette tronche en face a table le soir …..putain le niveau ! quelle catastrophe ! quelle honte !

  7. AvatarAnne Lauwaert

    et si c’étaient des gens comme elle qui vont voir comment c’est là-bas et reviennent le dire aux naïfs? comme les djiadistes qui ont cru aller faire une aventure en Iraq mais qui reviennent en disant que c’est pas top…
    souvenez-vous que ce sont les ex-jésuites qui deviennent les pires anti-cléricaux
    ce seront peut-être les ex-salafistes qui deviendront les pires antislam

  8. AvatarDorylée

    Le jambon au torchon retourne au bercail ! Du jambon halal évidemment. Pour fêter l’événement, les radios vont sans doute se sentire obligées de nous distiller les borborygmes de la grognasse ! L’islam c’est bien mais ça fait mal partout où on vous tabasse au moindre prétexte et puis, sans doute qu’en Arabie, Mélanie Sdanslesloukoum se trouvait un peu trop à l’ombre de l’ombre. C’est bien aussi les projecteurs ! Les habitants de son petit village devront dorénavant être vigilants en empruntant les trottoirs pour ne pas marcher dedans…

  9. AvatarMichel

    Elle était déjà nulle depuis le début.. Après son merveilleux séjour en islamie, elle veut remettre le couvert chez nous. Une réussite absolue dans le domaine du néant. Elle devrait rester là-bas, il fait chaud, la pisse de chameau est fraîchement tirée et les tapis pour se déformer la tête sont en solde. En islam, personne n’est au rendez-vous de l’évolution humaine car c’est strictement interdit..

  10. Avatarcontento

    Sommes nous vraiment obligés d’accepter son retour ?
    En tout cas, perso, je ne l’accepte pas.
    Dommage que la France soit si faible et coulante envers les traitres qui
    la renient.

    1. AvatarAardvark

      Même si c’est une invariable conne, il semble que contrairement à nombre de ses coreligionnaires, elle n’ait jamais égorgé personne… Par contre, en Arabie saoudite, ça zigouille ferme (légalement…), avec le silence, sinon la bénédiction de tous les dirigeants de nos contrées… C’est sûr, la pauvrette (d’esprit ?) en a sans doute marre de se retrouver le fion en l’air à 4 h 30 du matin :… J’espère qu’elle a « oublié » de pondre son gniard chaque année, parce que la CAF, ce sont nos impôts qui se barrent…

Comments are closed.