Ceux qui harcèlent Mila sont musulmans et… gauchistes antiracistes !

Tout le monde savait, évidemment, que les harceleurs du net promettant mille tortures les plus horribles à la jeune Mila – 16 ans à l’époque de « l’affaire »- appartiennent majoritairement à la religion de paix et d’amour.

Mais également – et c’est une surprise – à la jeunesse issue de l’ultragauche… antiraciste.

Car cette nouvelle génération de jeunes dégénérés haineux de leur identité et biberonnés à l’idéologie « insoumise » confondent religion et race. Pour ces éternels bouffeurs de curé mais dhimmis lèche-babouches puissance 1000, le blasphème s’avère du racisme et mérite… les pires châtiments.

Cependant, ne nous y trompons pas, sur 50 000 menaces de morts envers Mila, Le Point (ou la Justice) n’a quasiment sélectionné que celles issues de l’ultragauche antiraciste. Histoire de masquer l’origine des principaux harceleurs…

Affaire Mila : « Elle avait mal parlé de Dieu, j’ai écrit ça pour me défouler »

« Je suis le prix de votre liberté » : c’est le titre de son livre, à paraître le 23 juin, chez Grasset. Mila y évoque son enfance, sa vie d’avant et celle d’après, ses passions (le dessin, le maquillage artistique, la musique…), les réseaux sociaux et leur violence, mais aussi Dieu, le sexe, l’amour et la liberté d’expression…

Mais avant cela, la jeune Iséroise, majeure depuis cette année, a un rendez-vous important. Un rendez-vous judiciaire. Jeudi 3 juin, devant la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris, elle y affrontera Jordan, Alyssa, Corentin, Enzo… Dix garçons et trois filles […] catholiques ou musulmans…

N’Aissita, étudiante en psychologie, âgée de 19 ans, hébergée à Metz (Moselle) dans une résidence universitaire a expliqué « Je suis très croyante […], dans mon appartement j’ai deux corans […] Je n’ai pas été critiquée personnellement mais on a critiqué mes convictions religieuses, ça m’a offensée et énervée […] Pour moi, [Mila] est une jeune fille irrespectueuse par rapport à l’islam. Je ne me souviens pas exactement de ce qu’elle a dit et écrit mais c’était pas beau à voir […] j’avais besoin de faire sortir ma colère […]

Elle lui a promis de « lacérer son corps avec (son) plus beau couteau avant de le laisser pourrir dans un bois […] Va bien te faire fourré [sic] sombre pute, je te souhaite de mourir de la façon la plus atroce qui puisse exister et si jamais ça tarde, je m’en chargerai moi-même »

– Jordan, cuisinier au chômage, 29 ans, « hurle à l’atteinte à la liberté d’expression » quand on lui reproche ce message : « J’suis sûr que si je mets un coup d’b*te à #Mila, elle arrêtera de faire chier le monde, cette mal baisée […] Mila, c’est une raciste qui racontait de la merde, qui prenait la haine et montait les communautés les unes contre les autres […] Je le pense sincèrement, c’est une mal baisée. L’important, c’est qu’elle arrête de casser les couilles à tout le monde […]

Mila est une agitatrice, une réactionnaire. Elle ne maîtrise pas forcément ses sujets et a donc besoin, selon moi, de contradicteurs pour qu’elle comprenne qu’elle raconte vraiment des conneries »

– Lauren, 21 ans s’était exclamé « Que quelqu’un lui broie le crâne, par pitié » :

« Elle parlait mal de leur dieu […], c’est de la méchanceté gratuite […], ça m’a énervée de voir qu’elle avait attaqué une communauté sans raison, ça ne se fait pas...

J’étais en colère alors j’ai évacué ça, comme ça. Après, j’allais mieux » Elle regrette car « J’ai été harcelée au collège pour mon physique, je sais ce que c’est. Elle [Mila] s’en est pris plein la tête, tout le temps, sans répit, par tout le monde […]. Elle doit se sentir hyper mal, ça doit être horrible. »

Meven, 23 ans : « bien qu’athée », a été lui aussi « révolté » par les propos de Mila, qu’il juge « débile » et « paumée »

« Pour moi, il s’agit d’incitation à la haine, de discrimination » et le 14 novembre 2020 lance « Enculer là [sic] fort, qu’on en parle plus. Mettez-y un coup de machette de ma part à cette grosse pute. »

Adam, 19 ans, sans profession, se réclame, lui, de l’islam ; il n’a pas lu le Coran, mais sait « grosso modo ce qu’il y a dedans ». Il n’a rien contre le fait que l’on puisse critiquer une religion « mais dans la limite du raisonnable ».

« Il ne faut pas que cela devienne du racisme, en fait », théorise-t-il dans les locaux de la Sûreté de Marseille. Le racisme est lié à la race, non aux religions, lui fait remarquer l’OPJ qui l’entend. « Je dois confondre, alors », balbutie Adam.

Il avait lancé à Mila : « Ça va venir chez toi, ça va te ligoter et te torturer, petite raciste de mort. » 

Corentin, 23 ans, surveillant dans un collège, juge aussi que Mila est « raciste ».

C’est pour ça qu’il a souhaité qu’« elle crève la bouche ouverte » : « J’ai aucun risque de poursuite, je suis blanc et pas croyant et on est ensemble, mes frères […] Mon meilleur ami est rebeu, c’est pour ça que quand je vois des tweets comme ça [ceux de Mila], je m’énerve »…

Manfred, 20 ans, étudiant en droit à Paris 8, « chrétien et pratiquant »,  a promis à Mila de « lui faire une Samuel Paty ». Autrement dit de la décapiter.

Enzo, employé de supermarché au chômage, en attente d’une formation de bagagiste en Haute-Savoie : « Tu mérites de te faire égorger, sale grosse pute »

Pourquoi, alors, avoir participé à ce harcèlement ? s’étonne le major qui l’entreprend en garde à vue. Il répond : « Parce que je suis débile. Il n’y a pas d’autre explication. »

https://www.lepoint.fr/societe/affaire-mila-elle-avait-mal-parle-de-dieu-j-ai-ecrit-ca-pour-me-defouler-28-05-2021-2428609_23.php

Courage donc à Mila- qui n’oublie pas les policiers agressés quotidiennement – pour affronter tous ces dégénérés.

 281 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. J’ai des doutes sur l’auteur « chrétien et pratiquant », qui aurait promis à Mila de « lui faire une Samuel Paty »(décapitation). Ce ne sont vraiment pas des pratiques chrétiennes ! (mais plutôt de la « religion d’amour et de… »)

  2. PS
    Si c’était une vraie patriote son livre s’intitulerait “L’islam c’est de la merde” là j’aurais dit: elle a des couilles, mais ce n’est pas le cas.
    Et je ne pense pas que Grasset
    l’aurait signée

    • @Ah bon

      Et vous ? Qui êtes-vous derrière votre petit écran ? Un troll, un musulman, un patriote ?

      Si vous êtes patriote, allez-y, lancez-vous dans la dénonciation de l’islam à visage découvert avec vos nom et photo. On verra si c’est du pipeau les menaces de mort, changer de vie, déménager, se méfier de tout… Demandez également à Christine et Pierre, à Zineb et tant d’autres.

      Je pense que vous avez mal suivi l’affaire pour affirmer de telles choses. Mila, 16 ans à l’époque, n’a pas dû souhaiter son sort de paria aujourd’hui, à 18 ans.

      • Je ne suis ni troll, ni muzz, mais je n’ai aucune intention de provoquer qui que ce soit pour qu’on parle de moi, pour moi Mila est une paumee en quête de célébrité, elle a choisi cette manière pour y parvenir, grand bien lui fasse.

        Bien sûr que je suis révulsé par les tueries, viols, traffics de stups, voilées, barbus, attentas, mosquées, incendies de sites industriels, de cathédrales, églises…… mais je suis aussi écœuré de voir que malgré tout ça, le peuple ne se révolte pas, connaissant les vrais énnemis et les responsables qui permettent , soutiennent et nous imposent cette mixité et vivre ensemble dont nous ne voulons pas. Tous veulent un Trump, un Poutine, un Orban, mais en attendant aucun Charles Martel ne se profile à l’horizon pour bouter l’ennemi et tous les corrompus!

      • Déjà que dans la vie de tous les jours, on est obligés quelquefois de regarder derrière soi! Alors être désigné à la vindicte des islamistes, ce doit être intenable. Il faut beaucoup de courage et d’abnégation pour supporter cela!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  3. “Je soutiendrai à jamais les forces de l’ordre” Mila présidente ah ah ah ! “Je soutiendrai” pour qui elle se prend? Qui est-elle?

    Je pense que c’est une fine mouche, elle voulait qu’on parle d’elle, elle a bien réussi son coup, avec sortie d’un livre chez Grasset svp! Tout ça pour avoir dit “l’islam c’est de la merde” propos qu’elle regretterait d’avoir dits, soit disant pour se défouler?

    Pas un livre sur la religion d’amour et de paix comme Mme Tasin ou Pierre Cassen, qui eux ne risquent pas d’être distribués chez Grasset, Flammarion ou autres grands éditeurs!
    Un bouquin pour parler de maquillage, musique, ce qu’elle aime bien…. Patriote???
    Cette nana n’a aucune culture et son langage est ordurier.
    50 000 menaces de mort? à d’autres!

    • Bravo Mila, !! Tu auras une surprise en MAI 2022 quand nous allons reconquérir notre chère PATRIE en virant tous les traîtres.

  4. Voilà le résultat de 40 ans de socialisme, de jeunes français incapables de réfléchir à l’importance de la liberté d’expression et qui confondent la politesse avec la loi, qui confondent la parole libre avec l’insulte. Etre vulgaire n’est pas un délit, le manque de respect non plus, le blasphème également, le délit c’est l’insulte et la menace de mort.

    • Quarante ans de socialisme. Et cinquante de dégringolade programmée de l’Education nationale, qui a fabriqué d’incultes crétins, dépourvus d’analyse critique. Mais prétentieux et arrogants.

  5. Qu ils ecopent tous d une peine exemplaire et la France avancera d un grand pas.

  6. La gauche la plus minable, la plus collabo, la plus bête du monde!

  7. Bonjour ,plus rien ne peut nous étonner , ces minables gauchos biens français, sont les collabos du barbare envahisseur actuel, digne descendants de ceux qui ont collaboré avec les nazis, n’oublie de pas que ceux qui ont trahi nos héroïques Résistants étant de bons Français. Rassurez vous le moment venu ,ceux qui ont trahis et collaboré avec le barbare et sectaire islam seront jugés et sanctionnés.

    • Renseignez vous sur les comunistes de la CGT… De leurs cadres et de leurs méfaits.
      Plus égaux que les autres disait le gra’d philosophe Michel Coluchi…..
      En trois générations les suppôts de Karl Mars et Staline ont réussi à faire de nos géniteurs. pères, frères et nos gamins des abrutis complets qui ne savent rien de l’histoire ou géographie de leur pays.
      Et comme dans la pub… C’est celui qui en connaît le moins qui en parle le plus. Observez les niveaux de culture générale…

  8. Comme par hasard, parmi ces dizaines de milliers de messages de haine et de menaces de mort on n’ a retracé que quelques français dérangés et aucun Mohamed?

  9. je ne pensais pas que la France regorgeait d’autant de jeunes intellectuels « blanc »…..écrivains de surcroit…..et d’une réflexion frôlant la perfection…….
    je comprend mieux pourquoi la « gauche » infuse son idéologie pour se croire supérieure, car en fait elle ne vole pas plus haut que celle des zones de non droit…..Mila ,tous mes respects,et mon soutien….et si tu as besoin d’aide, n’hésites pas……

  10. Mila a tout mon soutien devant ces pauvres débiles qui l’attaquent. Il n’y a qu’à voir ce qu’ils sont dans la vie, ce n’est que médiocrité , jalousie, des pauvres ères qui ne se complaisent que dans la haine . Bravo Mila en plus tu es très jolie ce qui doit agacer plus d’un ou d’une.

  11. Et oui ce qui me désole ce sont ces jeunes bien français qui lèchent le cul de l’islam. Pas sur que ces petits cons de collabos gauchistes et la reconnaissance un jour des musulmans, qui haïssent par dessus tout la traîtrise. Ce jour là ou les comptes vont être réglés ils auront plus à craindre de la secte de haine qui gangrène notre pays, que de nous. Méééé qu’ils fassent quand même attention à eux dans d’autres temps pas si lointain, on les aurait tout simplement fusillé pour collaboration avec l’ennemi.

    • Bonjour,
      ne nous inquiétons pas, ce temps là va revenir au galop !
      Il ne pourra pas en être autrement sur le sort de ces traîtres !!!

      • Et oui ces connards d’ultra gauchiasses et autres saloperies qui lêche le fion de l’islamerde ne savent ils pas que les allogènes n’aiment pas les traîtres, ils les utilisent pour arriver à leur fin , qu’ils seront exécuter des que les allogènes auront atteints leurs objectifs .Quand des dégénérés du bulbe issue de la gauchiasserie et tous les autres traîtres auront compris ça , ils auront fait un grand pas !

Les commentaires sont fermés.