Les ordures perquisitionnent l’IHU de Raoult ! Ils ont si peur de voir leurs manigances révélées au grand jour ?

Macron Publié le 14 juin 2021 - par - 48 commentaires

Ils sont en train d’essayer de faire taire toute l’opposition. Ils ont enlevé à Perronne son rôle de chef de service, les caniches comme Lacombe se relaient sur tous les plateaux télé pour défendre la dictature sanitaire et les vaccins… mais Raoult a gardé son poste, son libre arbitre et sa parole libre. Malgré les menaces de l’Ordre des Médecins.

Alors il va falloir déployer les grands moyens pour pouvoir le tuer en l’accusant de la rage.

Alors, perquisition pour essayer de prouver qu’il n’a pas respecté les protocoles, interdits etc édictés par Véran; et sans doute d’autres choses encore. Quant à leurs prétendus essais randomisés qu’il a refusés, et pour cause, ne voulant pas laisser mourir des innocents tirés au sort pour servir de témoins…

Le but : le discréditer, à tout prix, pour éviter que le scandale du Covid et des 150 000 morts prétendument du Covid ne leur retombe dessus juste avant les Présidentielles.

 

Mais ils ont surtout une peur bleue : c’est que la preuve (déjà faite à l’étranger) que l’hydroxychloroquine peut et donc pouvait soigner le Covid et donc que les vaccins étaient et sont inutiles. Ce qui va plonger les responsables européens, entre autres, dans une merde noire, puisque l’autorisation d’utiliser des vaccins en cours d’expérimentation n’a été donnée qu’à condition qu’il n’y ait pas de traitement… On sait trop bien que c’est pour cela qu’il ont interdit Hydroxychloroquine et Ivermectine et qu’ils veulent à tout prix faire taire Raoult et ceux qui le soutiennent. Les enjeux sont énormes, alors, s’ils peuvent discréditer Raoult sous les prétextes les plus futiles, ils ne vont pas se gêner !

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/11/raoult-75-de-reduction-de-mortalite-avec-lhydroxychloroquine-et-des-interrogations-sur-la-vaccination/

 

Il faut faire taire les opposants, les justes. Et, avec Macron, tous les moyens sont bons.

La perquisition est terminée assure à BFMTV l’attaché de presse de l’IHU Méditerranée, qui précise que des documents ont été récupérés.

Selon l’avocat de Didier Raoult, Me Brice Grazzini, « cette perquisition n’a rien à voir avec Didier Raoult, il n’est pas mis en cause. » Il s’agirait d’une affaire ancienne.

https://www.bfmtv.com/police-justice/marseille-une-perquisition-en-cours-a-l-ihu-mediterranee-dirigee-par-didier-raoult_AN-202106140252.html

Il n’empêche, on ne m’empêchera pas de penser que c’est fait pour discréditer Raoult surtout depuis qu’il est passé à l’attaque !

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/14/raoult-se-lache-sur-lefficacite-des-vaccins-et-la-corruption-des-labos-ouiche-ca-decoiffe/

.

 

INFO FRANCE BLEU – Perquisition en cours à l’IHU du professeur Raoult à Marseille

L’IHU Méditerranée est perquisitionné depuis ce lundi matin 9h30 selon les informations de France Bleu Provence. Une dizaine d’enquêteurs, accompagnés d’un procureur de la République de Marseille, sont dans les bureaux de l’institut marseillais dirigé par le professeur Didier Raoult.

Une perquisition est en cours ce lundi depuis 9h30 à l’IHU Méditerranée, situé à proximité de l’hôpital de La Timone dans le 5e arrondissement à Marseille. 

Selon les informations de France Bleu Provence, une dizaine de policiers sont mobilisés pour cette perquisition, « accompagnés d’un procureur de la République », indique une source judiciaire. Les enquêteurs sont dans les bureaux de l’IHU, « au 4e étage », indique une source.

On ne connait pas encore l’objet de cette perquisition toujours en cours.

D’autres informations à venir…

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exclu-perquisition-en-cours-a-l-ihu-du-professeur-raoult-a-marseille-1623667123

 

Print Friendly, PDF & Email
48 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bayard
Bayard
il y a 1 mois

Et tous ces corrompus osent prétendre défendre les « valeurs de la république  » !!!

1789 n’a servi à rien !

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 1 mois
Reply to  Bayard

1789 n’a fait que changer les noms de ceux qui dirigeaient mais rien n’a change. Au lieu d’une dictature royaliste il y a eu une dictature communiste

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois
Reply to  Georges Slowik

Pas communiste mais franc-maçons de gauche comme de droite.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois
Reply to  Bayard

Si ça a servi, les bourgeois franc-maçons qui ont manipulé le peuple pour prendre le pouvoir dirigent la France depuis plus de 230 ans, ils l’ont mise dans l’état actuel.

Malou30
Malou30
il y a 1 mois
Reply to  Bayard

Français RÉVEILLEZ VOUS ! Ce n’est pas en 2022 qu’il faudra le faire , il sera trop tard ! Tous les moyens sont bons pour garder le pouvoir , ce n’est pas les urnes qui nous débarrassera de ce psychopathe.

mac gyver
mac gyver
il y a 1 mois
Reply to  Malou30

Révolution !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Bayard

Si, parmi les ténors de 1789, Robespierre a été surnommé « l’Incorruptible », c’est sans doute que cette qualité était rarissime.
Et elle l’est toujours.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Je m’étonne chaque jour que cet homme soit encore vivant.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Bonjour GAVIVA.
L’éliminé physiquement prouverai que le Professeur Raoult avait raison , donc ils utilisent tous les moyens d’intimidations , ils en profitent puisque le peuple ne bouge pas et ne se mobilise pas pour soutenir tous les médecins qui sont contre cette coronafolie ..Si le peuple se mobilisé pour soutenir tous ces lanceurs d’alerte, tous les corrompus y regarderaient à deux fois avant de les emmerdés ! ,

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Bien des gens sont plus enclins à écouter un crétinoide accro aux jeux vidéos….Je connais des gens qui pensent que les GAMERS sont des surhommes à l’intelligence supérieure…Je vous laisse en juger!
https://www.fdesouche.com/2021/06/14/harcelement-le-streamer-sardoche-balance-une-capture-decran-de-propos-prives-de-mila-a-ses-600-000-followers-en-accusant-la-jeune-femme-davoir-blaspheme-lislam/

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 1 mois

60 ans et plus de lavage de cerveau scholaire ne va pas disparaitre en un seul instant. La France s’est laisse desarme par un traitre collabo en 81 et depuis a continuer de baisser son froc devant tous les nouveaux decrets concus par des degeneres de technocrates sans jamais se soulever en masse.
Merci Gramsci pour la creation des nuls.

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Georges Slowik

merci les socialopes pour avoir massacré notre enseignement l’un des meilleurs au monde et maintenant en queue de peloton!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Effectivement, à bien y regarder ils doivent même souhaiter qu’il ne se torde pas la cheville. Ils jouent la carte de la diffamation tout en espérant que cela le mine mentalement. Et ça ne marche pas, cet homme sait ce qu’il sait. Il n’empêche…

zoé
zoé
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Il a une telle personnalité et il et tellement sûr son traitement que la police peut toujours fouiller, que peuvent-ils trouver ??? Vraiment n’importe quoi et on voit bien que ces médecins non corrompus gênent.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Reply to  zoé

Pour tous ceux ayant besoin de CROIRE que c’est un charlatan « y’a pas de fumée sans feu ».
En ce moment tous ces médecins, kinés, pharmaciens même les vétos veulent piquer le plus de monde possible le plus vite possible car ils n’engagent pas leur responsabilité. Les labos non plus, ils sont « amnistiés » au nom de « l’etat d’urgence de la crise sanitaire ». Raoult leur ch…e dans les bottes. Ce n’est pas nouveau, cette guerre entre ceux qui veulent TRAITER ( à vie si possible, ça rapporte) et ceux qui veulent GUERIR.
Raoult veut guérir en soignant quand les autres prétendent « traiter » en piquant. Regardez qui se fait le plus de pognon…

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Attendez patiament l’étincelle qui va mettre le feu aux poudres!Les élections qui arrivent vont sonner le glass de tous ces léche babouches !!cette classe politique de vendus !

pikachu
pikachu
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

+1

Malou30
Malou30
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Lui , le Prof Péronne , les Profs Montagnier , Fourtillan et tous les autres traités comme des criminels . Alors que ce sont ces salopards qui ont du sang sur leurs mains .!

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Malou30

Qui les traite de « criminels »??????????????????????
Ceux qui auraient bien voulu foutre le feu à Rome…

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Malou30

Tout a fait c’est le régime hitlérien ou islamiste tu te soumets ou l’on te coupe la tète!Elle est belle notre démocratie ,cela ne va pas tarder a péter de toute part ,cette manipulation de big-Pharma est internationale !Des comptes vont étre a rendre et l’ardoise va étre salée!.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Il est entouré d’une très nombreuse garde prétorienne. Curieusement, elle ne l’a pas protégé lorsqu’il a reçu un soufflet. Distraits, les prétoriens ?

zipo
zipo
il y a 1 mois

non c’était un coup monté un de plus!regardez bien la video il sort de la voiture et se précipité vers le gifleur ensuite il lui tient l’avant bras pas celui qui va donner la gifle et incline lui-mème la tète en réalité c’est un procédé de théatre et de cinéma!
Voila mème pas eu peur ,mais quel courage!

Argo
Argo
il y a 1 mois

Un véritable harcèlement ! En France, tout le monde devrait avoir le droit d’exprimer son point de vue, même sur l’opportunité du vaccin, ou des traitements de substitution. Aujourd’hui nous subissons une véritable dictature, dictature encouragée par les moutons qui courent se faire inoculer ce qu’il pense être la panacée universelle.

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 1 mois

Ces collabos critiquent les pays comme la Chine, la Russie, Brésil, etc… Alors qu’ils sont pires. micron, nous le voyons tous les jours, du matin au soir dans les merdias, ils font des « lois » de préférence, la nuit et tirent sur des TRAVAILLEURS FRANÇAIS, qui veulent juste vivre décemment. Des afficheurs du rn se font tabasser, mila ne peut plus sortir de chez elle et toute la merde qui fait la loi en France et ils les soutiennent.

zoé
zoé
il y a 1 mois

Ils ont fait cela à d’autres sommités comme le Dr Beljanski qui a ensuite développé un cancer et ce n’et pas le seul. Mitterand avait pourtant utilisé ses médicaments Le Prof. Fourtillan qui d’après les nouvelles est en Hopital psychiatrique alors qu’il est tout sauf fou. Heureusement qu’il y a des sites comme RR ou Riposte laïque pour nous informer – merci Christine, merci Pierre

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Honteux ces salopards ke paieront bientôt. Vive Raoult.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Tous ces pourris nous parlent de démocratie et de liberté si on se fait vacciné. Menteurs manipulateurs, corrompus, lâches, vendus et pourris jusqu’au fin fond de leur ADN. Ils ont fait un pacte avec le diable pour le pouvoir et le fric. Vivement qu’ils soient tous juger et condamner pour le mal qu’ils ont fait.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Les ordures ; c’est écoeurant, révoltant !

Je note que le seul chef d’accusation porte sur « prise illégale d’intérêt et de possibles détournements de fonds publics ».

Tiens donc comme ils ne pouvaient pas le prendre sur le côté scientifique ni mental comme la stratégie employée pour certains autres.

C’est tellement facile, pour les pouvoirs et l’Injustice d’accuser dans des domaines qu’ils maîtrisent plutôt bien. Ça a déjà fait ses preuves cette tactiques.

Et peu importe s’ils finissent, plus tard par « admettre » l’inocence de l’accusé faussement. Réparation il n’y en aura pas ; en attendant ils le sortent de la circulation jusqu’à ce qu’ils parviennent à leurs fins et atteignent tous leurs objectifs.

Les gens vont-ils ouvrir les yeux, on n’est plus là dans labus d’utilisation de l’article 49.3 ! c’est encore beaucoup plus grave.

J’en suis malade et surtout pour le Pr. Raoult et toute son équipe : COMMENT VONT-ILS pouvoir exercer correctement ? Impossible ! Leur collera-t-on plus tard des erreurs médicales ?

C’est clair qu’ils ont un agenda mondialiste criminel en ce qui concerne la vaccination et ils ne reviendront pas en arrière, ils nous soumettront, ils nous écraseront pour parvenir à l’objectif fixé.

Je compatis avec l’équipe de l’IHU !

Bougeons-nous !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Ils vont le sortir et mettre Veran à sa place ?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

C’était çà, l’assassiner ou faire sauter l’IHU !

J’exagère ? À peine je crois !

vincenti natasha@gmail.comvincentinatasha@gmail.co
vincenti [email protected]@gmail.co
il y a 1 mois

et une dictature macroniste !

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

De plus en plus ecoeurant ,un jour ils paieront .

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Mountain

Le général a donné sa démission ,le navire de la Macronie tremble de plus en plus!c’est la fin des paquerettes pour ces vendus de politicards qui soldent la France en morceaux !Mais tout ce qui est en france appartient aux Français et ceux qui veulent s’approprier ces richesses qui appartiennent de fait au peuple seront rapidement remis a leur place car ils n’auront acheté qu’un papier et le brexit arrive inexorablement et tout ce qui a été traité sous l’obligation européenne deviendra de fait caduque car ceux qui veulent acheter des barrages comment feront’ils pour les amener chez eux?Ceci n’est qu’un exemple qui va remettre en cause notre soumission a cette europe décadente et a la solde de big-Pharma du capital et de l’islam de l’évasion fiscale ,des banquier des sub primes ,du Madoff et j’en passe !NOUS SOMMES CHEZ NOUS a la poubelle ce dictate européen dirigé par des vendus!!

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 1 mois

Voilà la machine Stalinienne , je pose la question et je crois avoir des motifs , si ne serait pertinent un coup d’Etat car nous voyons tous cette mafia Macronienne imposer un régime totalitaire avec toute impunité à l’encontre des personnes honnêtes comme c’est le cas du professeur Raoult et son équipe qui ont sauvés de vies au contraire de ce gouvernement qui à laissé mourir de gens pour ne pas les traiter.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois

Non seulement il a laissé mourir des gens en refusant leurs transports à l’hôpital, mais avec son décret du 29 mars 2020, il a autorisé l’euthanasie avec du rivotril des vieux qui encombraient les couloirs des hôpitaux et des ehpad

Ruddy
Ruddy
il y a 1 mois

Qu’il appelle à voter CONTRE Macron, peu importe le candidat au second tour. LREM l’a bien cherché

yves
yves
il y a 1 mois

Ce genre de nouvelle n’est pas bonne,….mais pas bonne du tout pour ma santé!!!
Je fais de l’hypertension et en lisant çà, mon tensiomètre était en surchauffe.
Faut que je me trouve un défouloir sinon ils vont avoir ma peau

Paul
Paul
il y a 1 mois

Et si on attendait une perquisition de l’Elysée ?
Il y a certainement des irrégularités à découvrir dans ce trou.

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

C’est bizarre qu’à Marseille, personne ne soit intervenu, personne ne se soient rassemblés pour défendre le Pr Raoult pourtant il est aimé par les Marseillais, personne pour hurler au scandale, à la dictature !

Est ce la trouille, est-ce le je m’en-foutisme des vaccinés ?!

Le Pr Raoult a tout le soutien et le respect des patriotes car cet homme est indispensable alors que momo macron est très très loin de l’être !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Depuis quelques temps Mélenchon, Libération travaillent pas mal et plutôt bien pour e macronisme ; non ?!

Libération à l’attaque depuis mars

Courant mars, Libération avait également publié une enquête révélant les montants demandés pour certaines consultations à l’IHU. Un malade atteint du Covid-19 avait évoqué des factures grimpant jusqu’à 1.264 euros pour chaque visite. Là encore, un démenti avait été opposé, le professeur Raoult spécifiant que l’établissement n’émettait aucune facture de ce type.

Cet article fakenews repose sur un mensonge : l’IHU n’émet aucune facture pour les actes médicaux réalisés en ses murs.

L’IHU n’a aucun intéressement financier aux activités de soin, entièrement gérées sur le plan administratif et budgétaire par l’APHM (CHU public de Marseille). pic.twitter.com/AVQerpTPCQ

…/…

Laurence Jeuland
Laurence Jeuland
il y a 1 mois

Soutien plein et entier au Pr Raoult à toute son équipe et à ses soutiens ( Pr Perronne..) qui ont été honteusement mis à l index .

zipo
zipo
il y a 1 mois

C’est trop tard pour eux ils ont pactisé avec le diable pour se faire du blé en empoisonnant leur propres citoyens et en supprimant les médocs efficaces pour soigner et c’est une machination internationale de Big-Pharma avec nos élus qui en réalité sont ceux des vendeurs de poison!cela porte un nom crime contre l’humanité pour se faire du blé!
Alors leur navire se fissure de toute part il va falloir rendre des comptes et rembourser le trop perçu avec saisinne de tous ceux qui ont touché des pots de vins ,j’envisage mème pour ces crimes de SS ,perte de nationalité,saisie de tous les biens et pourquoi pas rétablissement de la peine de mort pour certains crimes (ceux contre l’humanité en font partie!ils veulent s’attaquer au professeur Raoult ,le plus grand spécialiste mondial des virus?
C’est sur, la ils sont en train de chier dans leurs frocs et tous ceux qui ont participé a cette mascarade la téloche et les journaleux pour eux,la grande lessive approche plus longtemps a attendre!Mème le Général Lecointre donne sa démission car sa fonction c’est de défendre la France te les Français pas ceux qui font l’inverse!Et ce n’est que le début toute leur structure va éclater!Nombre d’entre eux doivent commencer a faire leur valise ,mais pour aller ou? big-Pharma ce n’est que des billets pas un pays et comme le disait le grand chef apache Géronimo ,quand iles auront coupé tous les arbres et tué tous les bisons ils s’apercevront que les billets ne se mangent pas!!quand ils auront empoisonné tous les habitants et bien ils crèveront a leur tour!Mais le peuple aura leur peau avant!!

hello
hello
il y a 1 mois

décidemment on est vraiment dans une république bananière où tous les coups sont permis pour éliminer les adversaires dans tous les domaines : après le montage de toutes pièces de l’affaire FILLON, voici l’affaire RAOULT pour tenter d’étouffer ce scandale sans précédent qu’est l’interdiction des traitements pour permettre l’imposture vaccinale, interdiction dont la conséquence a été un nombre de morts sans précédent

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Les pourritures macroniennes iront jusqu’à mettre des contrats sur le tête de Raoult et autres de ses soutiens tellement cette bande de salauds voient que leur bateau prend l’eau de tous les côtés. Les ordures de l’espèce d’un Macron ça ne recule devant rien pour sauver leurs culs. La vie des gens est la toute dernière de leurs préoccupations.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

L’IHU aurait détourné des fonds publics,
Mais les caniches lacombe et compagnie , eux , sont garnis à ras bord sur des fonds privés,
et ça, personne ne leur reproche leur accointance juteuse avec les labos ???
conflit d’intérêt ou corruption manifeste ?

escudier
escudier
il y a 1 mois

le professeur raoult va peter un cable j aimerai qui balance se qu il sait

Mag
Mag
il y a 1 mois

Cette perquisition ne concerne soit disant pas le professeur Raoult ..
ben voyons ..
chacun sait maintenant où travaille ce personnage qui défie le pouvoir et qu’il y occupe une place importante.
cela permet aux médias aux ordres de le dénigrer sans en avoir l’air ..
Les raccourcis sont servis sur un plateau !

Lire Aussi