Trump, un "clown" vraiment ? La liste de ce qu'il a réalisé

Circulant sur une messagerie, une autre belle synthèse:

« Le ′′clown ′′ de la Maison Blanche a négocié 4 accords de paix au Moyen-Orient, qui, en 71 ans d’intervention politique et une guerre sans fin, n’avaient jamais été accomplis auparavant.


Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche est le premier président qui n’a pas impliqué les États-Unis dans une guerre à l’étranger depuis Eisenhower.


Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a eu le plus grand impact sur l’économie, a apporté des emplois et a baissé le chômage des noirs et des latinos causés par un autre président.


Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a exposé la corruption profonde, généralisée et à long terme dans le FBI, la CIA, la NSA et les partis républicains et démocrates.


Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a fait tourner l’Otan et a laissé les partenaires de l’alliance commencer à payer leurs frais.


Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a neutralisé les Nord-Coréens, les empêchant de développer une autre énergie nucléaire, d’envoyer des missiles au Japon et de menacer la côte ouest des États.


Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a transformé les relations avec les Chinois, ramené des centaines d’entreprises aux États-Unis et relancé l’économie.


Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a terminé la nomination de trois juges de la Cour suprême et de près de 300 juges fédéraux.


Le même ′′ clown ′′ à la Maison Blanche a réduit les impôts, augmenté le remboursement standard de l’IRS de 12,500 $ pour le mariage, à 24,400 $ (100 $), ce qui fait que le marché boursier est passé à des niveaux records , ce qui influence positivement les pensions de dizaines de millions de citoyens.


Ce ′′ clown ′′ à la Maison Blanche a révélé une pédophilie généralisée au gouvernement et à Hollywood, révélant le trafic sexuel de mineurs dans le monde entier ainsi sauvant des milliers de personnes et donnant l’arrestation à plus de 3000 pedophiles.


Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche travaille gratuitement et a perdu plus de deux milliards de dollars de son propre argent en service – et il a fait tout cela et bien plus encore face à la saperie et à l’opposition des personnes menacées parce que vous savez Ils sont exposés comme des criminels – s’il est réélu.


Je l’ai compris, vous ne l’aimez pas. Beaucoup d’entre vous le détestent et le méprisent.

Comme c’est malin

.
Il sert le peuple américain et continue de servir tout le monde.


Que faites-vous à part mentionner son nom et se moquer de lui ?


Et s’il vous plaît, informez-moi de ce que Biden a accompli pendant ses 47 ans en tant que fonctionnaire pour…

Je préfère un leader fort qui n’a pas peur de botter le cul de quelqu’un.

Je n’ai pas besoin d’une silhouette paternelle – j’en ai déjà une.

Je n’ai pas besoin de menteurs – Hollywood, CNN, MSNBC, ABC, NBC, CBS et le New York Times.

Je ne veux pas d’un monstre des marais.


Que Dieu bénisse Donald Trump – le président le plus mal apprécié de l’histoire. »

Mais surtout le plus utilitaire que l’Amérique ait jamais eu.


* Guy Johnson

 

Note d’Antiislam

Sans compter, qu’avec ses méthodes peu orthodoxes, Trump a fait progresser la situation au Proche-Orient comme jamais avant lui …

 627 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Trump tu es le gagnant de cette élection, tu es loin d’être un clown tu as fais pas mal de chose pour ton pays et pour d’autre aussi et surtout contre l’ordre mondial reste Président encore quatre ans pour terminer le boulot
    Trump le meilleur des président des usa

  2. un “clown” qui a fait baisser le prix des médicaments par ordonnance, en particulier l’insuline pour le traitement du diabète. Et qui a pris le risque de se coltiner avec l’industrie pharmaceutique. Ce n’est pas rien aux EU!! Même si cela n’était pas sans arrières pensées politiques mais l’Obama care c’était aussi pour récupérer des voix, il ne faut pas être faussement naïf

  3. Bien pour la liste, qu’on n’aurait pas imaginée avec les connards de journaputes français.
    J’ajoute à cela, que TRUMP a négocié avec les labos pharmaceutiques afin de faire baisser le prix des médicaments courants et ceux indispensables pour les maladies chroniques comme le diabète,
    Leur prix a été divisé par CINQ, voilà qui aide la population pauvre à se soigner

  4. en tt cas bravo pour cette liste, je cherchais justement quelque chose de ce genre pour le diffuser sur FacedeBook afin d’essayer d’éclaircir les esprits endormis, manipulés même si cela me semble utopique …

  5. Effectivement il y a de grande chance qu’on entende par de lui bien après son départ de la maison blanche. Voir le documentaire diffusé dimanche soir sur France 5 à 23H35 intitulé TRUMP face au FBI.

  6. J’ai raison de penser qu’il est un géant dans la politique. J’espère que les USA vont le garder encore longtemps.

  7. Ils vont redécouvrir le socialisme. Bon, nous on a déjà donné comme beaucoup d’autres pays européen.
    Attendons de voir d’ici peu. Il y a déjà pas mal de taxes au programme.
    Ça va faire comme chez nous avec les enseignants qui chialent d’une situation qu’ils ont appelée de tous leurs vœux depuis 68.

  8. je pense rien de bon maintenant pour ces cons de ricain, ils vont vite déchanter disons d’ici 2 ans, j’avais écrit il y a 4 ans que j’aurai été fière d’être ricain maintenant même si je j’ai envie de gerbe de mon pays je me dit que maintenant qu’ils ont holande 2, pour nous nous dans 17mois peut êtres que nous!
    biden is not my président et temps mieux,
    petit coucou à merdonna et chieuse stone pour reussir dans votre existene vous avez fait quoi d’autres que de montrer vos culs.
    bonne semaine ont ce voient mercredi pour les patiotes

  9. Très belle éloge d’un grand président ! C’est plus que dommage que cela se termine ainsi. Maintenant on peut s’attendre à une ou plusieurs gué-guerre quelque part dans le monde, car c’est l’adage des démocrates. Il faut faire vivre l’industrie “défense”, autrement dit “pognon passe avant paix et santé” On est bien placé pour le savoir !

  10. Trump n’est pas seul, on veut nous le faire croire, mais tout n’est pas joué.
    Comptons sur lui pour faire sa part!
    Comptons sur ses amis pour faire la leur!
    Comptons sur nous pour faire la notre!
    Sommes-nous prêts?
    Si l’Amérique gagne seule (avec Donald), il ne faudra pas se plaindre si nous ne ramassons que des miettes?
    Ce sera déjà pas si mal s’ils nous laissent des miettes!
    Alors les bobos gauchos écolos mondialistes, doucement les basses!
    Gérard

  11. Nous sommes dans un monde très superficiel ou les gens se laissent séduire par le charisme, les paroles, l’élégance mais ne sont plus capables de voir la réalité de l’action, l’efficacité et finalement l’honnêteté, la probité.

  12. je pense que cet homme reviendra au pouvoir, plébiscité par les américains dignes de ce nom

  13. Le meilleur reste à venir… une phrase qui a été introduite comme un mantra chez les internautes curieux de savoir qui était l’Oncle Sam…
    Le « rich lonesome cow-boy », a osé défié tous les pouvoirs imbriqués, dès son premier jour d’accès à la Présidence, et dans l’immense saloon enfumé américain, nul n’a depuis gagné le moindre duel avec lui.
    Le monde interlope des corruptions de tous bords, et des arrangements entre amis, a été soumis au pouvoir inébranlable de l’Oncle Sam et l’étau, au fil des jours, est devenu de plus en plus inéluctable…
    Qui peut penser que la NSA n’aI misé sur ce pion, devenu roi ?
    Respect du drapeau, des militaires, des vétérans, et des « petites gens », ont livré un immense vote de soutien n’ayant pu livrer ce résultat loufoque, présenté en parfaite mauvaise foi et les yeux fermés par des gens risquant la prison.
    Sous peu ce « clown » apparaîtra, après l’effondrement du cirque médiatico-politique. comme un Monsieur Loyal qui nous aura livré un spectacle inoubliable

  14. Il est connu que ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent. Voyez Churchill, en fin de guerre mondiale, vainqueur du nazisme, il perd face aux travaillistes !
    Trump me fait bien penser à Winnie, Winston, un autre lion et il lui ressemble en bien des points ( à part le fait que l’un ne boit pas et l’autre descend une bouteille de whisky chaque jour).

  15. Apparemment tout n’est pas encore joué, les bulletins de vote officiel ont une double sécurité qui permet d’éviter la fraude.
    Donc tout les bulletins non officiels seront détectés et permettront ainsi à évaluer la fraude.
    L’état profond essaye de sortir Trump avant la fin du mandat pour éviter que la supercherie ne soit dévoilée.

  16. Oui un Géant!
    mais c’est un Soldat……….. sa devise sera toujours: GOD SAVE AMERICA

  17. Très bel hommage au POTUS, le dernier grand homme des USA, dans la lignée des plus grands présidents de ce pays. J’ai appris que hier, quand les medias claironnaient joyeusement le nouveau président des USA, Trump jouait au golf !
    Attitude digne d’un Romain de l’Antiquité.
    Un géant, vraiment, qui m’a transportée d’admiration durant toute sa présidence tout autant que trembler, consciente que j’étais qu’il portait sur ses épaules tous les espoirs des patriotes du monde.
    Il n’est pas un esprit sophistiqué au sens où les lettres ne le passionnent pas ? Certes, je n’ai pas connaissance non plus que ses prédécesseurs l’étaient de façon exceptionnelle. En tout cas, je me suis régalée de ses discours, ciselés, autre chose que la prose gonflée à l’hélium de nos dirigeants mondialistes à laquelle je suis allergique. On m’objectera sur ce point qu’il n’a pas dû les écrire tout seul. Certes, mais à la manière dont ils étaient écrits, j’ai pu voir le soin extrême dans le moindre détail où tout propos était pesé sans redondance.
    Il serait vulgaire ? Je le pense plutôt anticonformiste par nature, rebelle à tout code de “bonne conduite”, tellement sûr de lui, d’une solidité de roc taillé dans le granit, digne de figurer parmi les présidents de Rushmore. Les nains qui l’entourent sont jaloux de cette liberté dont ils ne sont pas capables, n’ayant pas la solidité intérieure qu’elle requiert.
    Mais question courage, bravoure, esprit de décision, amour de sa patrie, prestance, humour – un homme qui a de l’humour peut-il être stupide ? – existe-t-il actuellement un politicien qui l’égale ? Pas à ma connaissance. En outre, avant d’accéder à la présidence des USA, il n’avait jamais fait de la politique !
    Comment ne pas admirer un tel homme §
    Le dernier des Mohicans états-uniens ?

  18. TOUT à Fait d’accord mais, mais, mais ……….
    pour moi il est le GREAT président…….
    il nous a montré qu’il était le meilleur butteur , le meilleur tireur ( on ne se méfie pas des clowns!!!) il a déjà shooté quand on se demande encore pourquoi il fait rire ! pauvre CON qu’on est.
    Je suis persuadé qu’il restera sur le terrain comme DÉFENSEUR de son AMÉRIQUE : le NEVER SURRENDER………… il nous le montre bien : aller jusqu’au bout même quand le monde entier le proclame perdant. Quelle exemple à suivre!

  19. ON SAIT CE QUE L’ON PERT
    MAIS rien ne prouve que le suivant soit
    MEILLEUR

Les commentaires sont fermés.