A la manif de dimanche, l’imam de Roubaix a raconté l’histoire d’un chien voleur qui a été brûlé vif….


A la manif de dimanche, l’imam de Roubaix a raconté l’histoire d’un chien voleur qui a été brûlé vif….

.

Il fallait bien s’y attendre, il fallait qu’il prenne la parole à la manifestation contre l’islamophobie, de très populaire et inénarrable imam de Roubaix, l’imam Boussenna, celui qui avait poussé ses ouailles à m’écrire des gentillesses après Christchurch…

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/18/christchurch-limam-de-roubaix-le-mrap-oumma-com-et-des-musulmans-menacent-christine-tasin/

.

Il était donc venu raconter une histoire… une histoire « gore » comme disent les gosses. Devant des milliers d’adultes, dont pas un n’a protesté, la trouvant si normale qu’ils ont applaudi à tout rompre. 

.

Quand je pense aux paraboles  de Jésus dans les Evangiles… je me dis que nous avons changé de civilisation, de logiciel, de monde… Vous souvenez-vous des paraboles du bon Samaritain, de la brebis perdue, du fils prodigue ? De la patience, de l’amour, du pardon… Un monde plein de compréhension… 

.

Comparez avec ce que je ne peux appeler une parabole et qui n’est qu’une histoire de haine, de colère, de plaisir à faire souffrir,  de vengeance, de torture et d’attachement à ses biens tels que la mort d’un animal ou d’une personne, dans des souffrances horribles, ne pose pas de problème

.

C’est dans la video ci-dessous, minute  4.11.32, la vedette du show parle juste après  une voilée « nous resterons mobilisés, inch allah ! ». Le ton est donné…

 

 

Transcription, pour mémoire, à envoyer aux associations de protection des animaux, à mettre sur leurs comptes facebook… 

 

Il commence donc à parler en arabe… Puis il rend hommage à l’imam de Brest, celui qui enseigne aux enfants que si on écoute de la musique on devient des singes ou des porcs et que les femmes sans voile, c’est des sucettes exposées aux mouches à merde, puis à la supposée victime de Julien Odoul…

.

Il était plus que temps de se réveiller aujourd’hui.

Il y a 2 futurs possibles : un premier dans lequel nos enfants baissent la tête et dans lequel nos enfants s’excusent d’être musulmans ; et un deuxième dans lequel ils la relèvent, cette tête, un deuxième dans lequel ils sont   (? incompréhensible) dans la société ; notre colère est légitime, bien sûr, et elle ne doit pas nous amener à l’irréparable.

Vous êtes des citoyens responsables, il ne faut pas que notre colère nous amène à nous comporter comme ce paysan, qui, c’est une image, il entrepose des sacs de farine dans son moulin, il constate qu’à un moment, les sacs de farine sont déchirés ; il surveille le moulin et il constate que le voleur est un chien. Vous savez ce qu’il va faire ? Pris  par la colère, il va imbiber ce chien d’essence, il va le brûler vif. Vous savez ce qui va se passer ? Cet animal, pris par la douleur, va sortir du moulin, va aller dans le champ, tout le champ va brûler. Une colère saine, voilà ce qu’il nous faut, une colère saine, une colère responsable, une colère qui nous amène à nous mobiliser, une colère qui nous amène à réagir ; de la fermeté, certes, mais pas de colère aveugle, il ne faut pas perdre espoir en l’homme.[…]

La France est notre terre, la France nous l’aimons. 

Imam de Roubaix Benssenna, le 10 Novembre 2019, place de la nation.

.

Y a-t-il quoi que ce soit à ajouter à l’exemple choisi ? Benssenna a longuement réfléchi pour choisir précisément cette histoire.  Qui, parmi les Français d’origine, serait capable, même dans une colère infinie, comme celle de la bergère qui tue son châton d’un coup de bâton parce qu’il a bu le lait destiné aux fromages, pousserait le vice, le sadisme… jusqu’à jeter de l’essence sur le coupable et allumer, histoire de faire souffrir l’enfer à la bête ? Qui  ? 

.

Certes, l’imam de Roubaix ne nous étonne pas, il révèle la violence mahométane dans laquelle baignent, hélas, avec le coran et les horreurs de Mahomet les Benssenna.  Et il explique pourquoi le conflit de civilisation entre nous et eux est tel.

.

Mais l’exemple choisi est essentiellement une mise en garde à nos gouvernants : si nous ne faites pas ce que l’on dit, ce que l’on veut, nous allons nous mettre dans une colère folle… et nous allons mettre le feu partout… aux hommes et au pays. 

C’est dit. Mais je doute que son copain Marwan Muhammad le traîne au tribunal pour apologie du terrorisme… Pourtant, incidemment, sous prétexte de dissuader les musulmans de se laisser aller à une colère folle, il leur donne l’idée d’aller au bout de leur pouvoir s’ils ne peuvent pas avoir ce qu’ils veulent…

.

La guerre est déclarée. Et ce n’est pas un vain mot.  

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “A la manif de dimanche, l’imam de Roubaix a raconté l’histoire d’un chien voleur qui a été brûlé vif….

  1. gammagamma

    « il ne faut pas que notre colère nous amène à nous comporter comme ce paysan ».
    Exemple type de la Takiyyah à peine déguisée. Il nous prends pour des imbéciles ? « il ne faut pas » comprendre « il faut au cas où… ». Christine a visé juste. Ils est tellement psychopathe qu’il ne sait même pas dissimuler ses intentions et le scénario à venir. Voilà les formules de menaces qui prennent un chemin tortueux dans « DarAl Harb » – comprendre maison ou territoire de guerre

  2. AvatarJ

    Il se fout clairement de nous. Aujourd’hui, en France, c’est le Français Blanc, le Chrétien, le Juif ou l’Athée, qui marche la tête baissée pour ne pas risquer la violence muzz. Mais, c’est pas possible qu’il y ait encore des gens qui se laissent prendre par leur victimisation.
    Et encore cette façon de raisonner : le chien vole alors on l’arrose d’essence et on le brûle. Ben voyons, quel pacifisme, n’Est-ce pas ?
    Il faut virer tout ces pourris. Dehors, l’islam et les muzz. La France aux Français et à ceux qui l’aiment.

  3. Avatarclaude t.a.l

    A la manif de dimanche, Marwan Muhammad a fait crier  » allah uakbar  » à la foule en expliquant que c’était  » simplement une expression religieuse « .

    Si Goebbels avait été présent à cette manif ( il y aurait eu toute sa place ), il aurait fait crier  » heil Hitler  » par la foule, en expliquant que c’était
     » simplement une façon amicale de se dire bonjour  » !

    1. AvatarLéon De Lusignan

      Bien vue l’ami, 70% de chiens voleurs aux mieux composent la population de nos prisons, ils sont de plus binationaux pour la plupart et nous ne les brûlons pas, pourquoi monsieur le gourou iman de Roubaix ?

    2. AvatarHellen

      @vieux bidasse :
      De quel chien parle-t’il???
      Pour moi : des souschiens muzz, qui volent, qui violent, qui assassinent puisqu’ils ne savent au final, rien faire d’autres que faire mal, très mal aux Blancs….

      I have a dream :
      Voir dans la rue que des visages Blancs, comme avant… avant que les hommes politiques Français traîtres, jusqu’à la moëlle épinière au Peuple de France et à la France, ont tout fait pour salir notre pays, notre France… je rêve d’entendre un jour que ces gens, paient très cher leurs méfaits… et que le Peuple ne fasse rien pour les sauver…!!!!

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    J’aime bien… : « la France est notre terre… »…

    Ils ne manquent pas de culot ou d’inconscience, ou les deux… Ils s’y sont invités et refusent ce qu’elle EST avec son passé et sa Culture…. Une logique toute simple de « Pousse-toi que je m’y mette »…

    Et ils croient que les Français, les vrais concernés par « leur » Culture et « leur » terre depuis des siècles qui ont fait ce qu’elle est aujourd’hui, vont laisser faire et se soumettre a leurs desiderata ? Pour « régresser » en plus dans des représentations de limitations et de violences pour ce qui n’est pas eux…

    Ils n’ont pas bien compris que la France est un pays évolué construit sur d’autres et même inverses manières de penser le Monde et l’Humain.

    Chimères…

    Il leur manque visiblement « nos » bases qu’ils fassent l’effort de les intégrer ou aillent vivre « leurs » culture et valeurs ailleurs où ils s’y trouveront en harmonie.

    1. AvatarSamia

      Je sens une colère tellement grande monter en moi, quand j’entends ce genre d’energumènes eructer leur sans gêne. Quand je vois ce que font les musulmans à des populations autochtones multi millénaires, qui n’ont aucun droit, même le plus élémentaire. J’enrage !!!
      Ces pouilleux de bas étage, qui ne peuvent même pas piper un moment dans les shitoles d’où ils viennent et veulent faire la loi en France. Grrrrrr!!!!!!

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui Samia, leur culot est à peine croyable et ils se posent en victimes en plus ! Le monde à l’envers.

        Mais ils ne sont « rien » sans ceux qui les soutiennent, quelque chose me dit que le cela ne vas pas durer….

  5. AvatarOrange

    Je transmet à 30 millions d’amis avec des liens vers des articles sur la haine et la violence contre les chiens par les musulmans.

  6. AvatarAva

    Salam aleikoum,chère Christine
    Chokran pour cet article. :))

    Restons dans la tonalité de cette belle marche de paix et d’amour selon ses représentants…

    Cette manif et les intervenants prouvent que vous avez raison en tous points depuis le départ. Encore bravo à vous Christine ainsi qu’à Pierre pour votre lucidité et votre pugnacité!
    Les interventions des personnalités musulmanes invitées sont un formidable éclairage sur l’éthique, l’élégance, la bienveillance et la hauteur spirituelle de l’islam et de ses représentants religieux.

    Quant aux traitements préconisés pour ce pauvre chien, un certain nombre de vétérinaires en relation avec des associations ont été informés.

  7. AvatarAlmatho

    Je savais pas que les chiens ça mangeaient de la farine, chez nous en France un chien ça mange de tout sauf de la farine; Ca doit être un chien musulman!

  8. AvatarJolly Rodgers

    le chien est un animal sacré dans notre civilisation Européenne , Socrate jurait par le chien , lors de son jugement . les chiens accompagnaient les croisés et lors des deux dernières guerres mondiales , ils étaient au front avec les soldats . sur beaucoup d’armoiries d’ailleurs le chien y est représenté , car c’est un animal noble !
    je pense que cette pourriture a choisi l’image du chien , pour insulter notre civilisation , notre patrie et notre culture .
     » la France est notre terre » NON connard la FRANCE c’est pas ta terre et ne le sera jamais , toi ta terre elle est de l’autre côté de la méditerranée , et même là bas ce n’est pas chez toi , car vous l’avez volée aux kabyles !
    chez toi c’est en enfer !

  9. AvatarJolly Rodgers

    PS: a propos de chien , ça fait un petit moment que je ne vois plus Olivia Blanche , pointer sa truffe !? elle est pas malade quand même ?

  10. AvatarJean Charles du Maroni

    Une autre merde islamisée qui finira dans le même égout que son pédophile prophète, où ils se feront sodomiser par les rats .il est temps qu’on libère notre nation de occupations de ces nuisibles parasites .et ce ne sera pas par les urnes ,mais par Le combat comme l’ont héroïquement fait nos parents face aux nazis.

  11. AvatarKarl der Hammer

    En écoutant le début de la vidéo (je n’ai pas pu aller jusqu’au bout), j’ai repensé aux incantations et imprécations des orateurs nazis des années 30, qui auraient dû remplir d’effroi tous les Allemands dignes de ce nom et les conduire à réagir… mais, hélas, on connait la suite!
    Concernant la cruauté de la secte envers les animaux (envers un chien dans ce discours), j’ai repensé au soldat Malinois de Donald Trump qui a contribué à faire justice…

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ====================================
    DE LA LAÏCITÉ EN ISLAM

    INSANIYAT – ( Revue algérienne d’Anthropologie et de sciences sociales)
    ¤¤Le SACRÉ et le POLITIQUE¤¤
    §.- De la laïcité en Islam selon Mohammad Abid Al-Jâbirî ; Novembre 2000.
    :::: https://journals.openedition.org/insaniyat/7974

    PLAN :

    I- Conditions de validité du concept de « laïcité » dans le champ de la pensée islamique { https://tinyurl.com/Laicite-Isla }
    §.- La laïcité : naissance d’un concept { https://tinyurl.com/Laicite-Islam2 }
    §.- Lecture de l’histoire ancienne du monde musulman { https://tinyurl.com/Laicite-Islam3 }
    §.- Période du prophète et des 4 califes { https://tinyurl.com/Laicite-Islam4 }
    —–>A) Politique et religion dans l’Etat conquérant { https://tinyurl.com/Laicite-Islam5 }
    —–>B) Les formes de passation du pouvoir entre les 4 califes { https://tinyurl.com/Laicite-Islam6 }
    §.- La rupture de Muawiya : légitimité politique Vs légitimité religieuse { https://tinyurl.com/Laicite-Islam7 }
    —–>La personnalité de Muâwiya { https://tinyurl.com/Laicite-Islam8 }
    —–>Les déterminations sociologiques de la rupture { https://tinyurl.com/Laicite-Islam9 }
    —–>Divergences doctrinales sur les fondements de l’Etat { https://tinyurl.com/Laicite-Islam10 }
    §.- L’Etat en Islam selon le Coran et le Hadith { https://tinyurl.com/Laicite-Islam11 }

    II. Quels sont les besoins du Monde arabe actuel ? { https://tinyurl.com/Laicite-Islam12 }

    III. La laïcité : expression et contenu { https://tinyurl.com/Laicite-Islam13 }

    IV. Lexique et vision de « la société arabe » par Jâbirî { https://tinyurl.com/Laicite-Islam14 }
    §.- Lexique et catégorisation sociale { https://tinyurl.com/Laicite-Islam15 }
    —–> »La société arabe » au temps zéro { https://tinyurl.com/Laicite-Islam16 }
    —–> »La société arabe » au temps 1 { https://tinyurl.com/Laicite-Islam17 }
    —–> »La société arabe » au temps 2 { https://tinyurl.com/Laicite-Islam18 }
    —–> »La société arabe » : le vocabulaire valide et dicible { https://tinyurl.com/Laicite-Islam19 }
    >> La « laïcité » : significations et qualifications { https://tinyurl.com/Laicite-Islam20 }
    —–>Les définitions positives { Laicite-Islam21 }
    —–>Les définitions différentielles { https://tinyurl.com/Laicite-Islam22 }
    —–>Les définitions qualificatives { https://tinyurl.com/Laicite-Islam23 }
    >> Les définitions par substitution lexicale { https://tinyurl.com/Laicite-Islam24 }

    §.- Pour conclure { https://tinyurl.com/Laicite-Islam25 }
    >> 1)- Notre méthode { https://tinyurl.com/Laicite-Islam26 }
    >> 2) – Le discours et l’argumentation de Jâbirî { https://tinyurl.com/Laicite-Islam27 }

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ==================================
    La « LAÏCITÉ » : significations et qualifications { https://tinyurl.com/Laicite-Islam20 }
    ¤¤Les définitions positives¤¤ { https://tinyurl.com/Laicite-Islam21 }

    §.68.- Considérons les énoncés suivants :

    §.69(8).- La laïcité au sens de la séparation de la religion de l’Etat est sans objet en Islam car celui-ci n’a pas d’église pour qu’on la sépare de l’Etat.

    §.70(9).- Par contre, si le sens (visé) était la séparation des savants des princes, et des soldats des ouailles, c’est-à-dire ce qu’on appelle aujourd’hui la séparation de la religion de la politique et l’interdiction à l’armée d’adhérer aux partis politiques, ceci, existe déjà depuis Muâwiya.

    §.71.- Les énoncés (8) et (9) ci-dessus, contiennent les prédications de Jâbirî sur le thème « laïcité ». Ces deux prédications sont définitoires du terme/concept « laïcité » dans sa pensée. Il y perçoit deux sens pour ce terme présentés comme différents :

    -¤– La laïcité au sens de la séparation de la religion de l’Etat.
    -¤– Par contre si le sens était.c’est-à-dire ce qu’on appelle aujourd’hui la séparation de la religion de la politique.

    §.72.- Le sens (a) est évacué par Jâbirî pour être impropre, « car en Islam il n’y a pas d’église », et donc il n’y a rien à séparer de rien. Le sens (b) ne peut pas non plus être objet de quête, selon lui, du fait que « c’est déjà le cas depuis Muâwiya », nous dit-il. En d’autres termes, les Etats dans le Monde arabe et musulman n’ont jamais confondu religion et politique et sont ‘laïcs’ ipso facto et es qualité.

    §.73.- Revenons à notre texte. Y a-t-il vraiment une différence entre les sens (a) et (b) que Jâbirî pose pour le concept de laïcité : séparer la religion de l’Etat, ou la séparer du politique. Le texte objet de notre analyse, ici, ne permet pas de l’établir ; même si la distinction devrait être tangible puisque nommée, lexicalisée. Par ailleurs, la présence de la locution conjonctive « ‘ammâ ‘idhâ… »( = Par contre, mais si…) qui énonce une opposition et qui introduit l’énoncé contenant le sens (b), corrobore l’idée de distinction entre les deux sens dans la perception de Jâbirî.

  14. AvatarFlupke

    L’imam boussemma a beaucoup de talent et de bagout. Dommage que de tels religieux se font si rares dans les autres religions, particulièrement chez les chrétiens.

    1. AvatarDorylée

      « …L’imam boussemma a beaucoup de talent et de bagout… » L’imam bouse aima est surtout un grosse merde et on en a déjà assez chez nous sans importer celle d’ailleurs. Si il lui reste un peu d’essence, il n’a qu’à jouer au chien farinophage…

  15. AvatarM B

    Tout le monde sait que les chiens aiment la farine, c’est pour ça que les boulangers n’ ont pas de toutous!
    c’était peut-être un chien renifleur et la farine de la coke,
    bonne planque dans un moulin!

  16. frejusienfrejusien

    cette image est choisie en fonction de ce qu’ils pratiquent habituellement, je pense au petit chat NESTOR, aspergé d’essence et brûlé vif, qui a juste eu la force de rentrer chez lui pour y mourir,

    mais il y a aussi les femmes, ils sont capables de brûler une femme qui ne porte pas le voile,( vidéo reçue, ) une horreur, et on entend les imprécations en arabe du fou islamique qui prie son dieu (diable)

    c’est avec ça qu’on nous bassine pour le vivre ensemble, les cocos et autres illuminés, aussi tarés que les muz

Comments are closed.