Porc et vin à volonté pour dire non aux migrants ! Les Grecs copient notre apéro saucisson-pinard

.

Oui, le porc et le vin sont bien, en Europe, un marqueur identitaire et, ce qui ne gâte rien, une façon symbolique et pacifique de dire non à l’islamisation de nos pays. 

.

Nous l’avions compris il y a 9 ans en organisant le fameux « apéro-saucisson-pinard » qui devait avoir lieu à la Goutte d’or et qu’ils nous ont interdit car en territoire ennemi, y voyant une provocation ( mais les prières dans les rues, barrées pour la cause, chaque vendredi ce n’était pas une provocation…) avant de nous autoriser un rassemblement place de l’étoile, où nous avons pu déguster, outre les discours des 3 organisateurs, Pierre Cassen pour Riposte laïque, Fabrice Robert pour le Bloc Identitaire, Christine Tasin pour Résistance républicaine, force saucisson accompagné de vin fort gouleyant.

.

Comparez la joie, les sourires, les rires, le côté bon enfant des nôtres, leurs vêtements colorés… avec la haine et le balai dans le cul des intervenants à la manifestation des islamistes du dimanche 10 novembre… Et ce n’est pas parce qu’ils auraient été fâchés – et de quoi, tudieu !- parce que leur masque, leur violence, on la retrouve dans tout le monde musulman, pensez aux « printemps arabes », ça faisait pas envie non plus. Oui il s’agit bien d’un conflit de civilisation irréductible. C’est eux ou nous. Ce sera eux ou nous. 

.

 

Alors  nous sommes plus qu’heureux de saluer le retour de l’apéro-saucisson-pinard sur la terre mère de notre civilisation, envahie, piétinée, offerte par l’UE et tous les cafards européens aux spéculateurs, à la Chine…et, cerise sur le gâteau, aux « migrants ».

Les Grecs  (et nous, et nous…) n’ont pas dit leur dernier mot. Puissent les apéro saucisson-pinard fleurir  sur toute l’Europe et se multiplier au point de donner le tournis aux gouvernants et aux musulmans. On est chez nous.

 

Grèce : un barbecue « porc et vin à volonté » organisé près d’un camp de migrants, en signe de protestation

Une résistance symbolique à l’invasion migratoire

Un groupe anti-migrants grec a organisé dimanche un barbecue comportant du porc grillé et du vin, à proximité de l’ancienne base militaire de Diavata, transformée en camp de réfugiés, près de Thessalonique, en signe de protestation contre les migrants entrants ou résidents et majoritairement musulmans.

« Nous sommes rassemblés ici pour cette soirée barbecue afin d’envoyer un message symbolique à tous que la Grèce ne perdra pas sa culture avec le temps et qu’elle restera ce qu’elle a toujours été« , a déclaré Dimitris Siampazis, l’organisateur en chef et leader du mouvement ‘Enomenoi Makedones’ (‘Macédoniens unis’).

« Il s’agit d’une protestation novatrice pour montrer notre opposition à l’afflux continu de migrants illégaux« , déclare Dimitris Ziambazis. « Cette situation ne peut plus durer. Nos maisons et nos communautés se transforment en ghettos, et nous ne le tolérerons pas« , ajoute-t-il.

https://www.vigile.quebec/articles/grece-un-barbecue-porc-et-vin-a-volonte-organise-pres-d-un-camp-de-migrants-

 324 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Il faut quand même faire très attention à la communication autour de l’alcool.
    L’actualité illustre souvent le cas de musulmans même orthodoxes alcoolisés…
    Au point que j’avais écrit un article à ce sujet :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/03/17/allah-akbar-nempeche-pas-daller-au-bar-et-dy-boire-de-lalcool/
    A Montauban, un Nouredine est soupçonné de « féminicide » (traduction : homicide dans le langage schiappa) d’une Emilie qui, semble-t-il, ne rechignait pas devant la merguez halal…
    Lequel Nouredine était alcoolisé !
    https://www.ladepeche.fr/2019/11/14/double-meurtre-a-montauban-un-jeune-homme-arrete,8540699.php
    De plus, ce genre d’événement peut donner l’impression que les anti-islam sont aussi anti-juifs.
    Reste le cochon…

  2. Ouzo, raki (ne pas confondre avec l’arak des chrétiens d’Orient et des musulmans non pratiquants de Syrie et du Liban) tsipouro retsina et Pita Gyro (sorte de kebab à base de viande de porc😂😂😂), travers de porc marinés à la grecque et souvlaki.

    Une digue de suidés (porcs, sangliers)chargeant dans l’ivresse ceux qui menacent le vieux continent.

    On devrait mettre une rubrique divertissement gastronomique autour du porc, du vin , des alcools, et des chiens(également considérés comme impurs) sur RR et RL.

  3. Je tien depuis 20 ans un bistro a Lyon, et je n’ai aucun client muzz , sur mon comptoir des 8h du matin jusqu’à la fermeture vous trouverez notre bon saucisson de porc, tranché et offert a mes clients, et a tous apéro a table. Le meilleur remède anti islam légal. Et sur ma porte d’entré il est inscrit  » ici on aime et on déguste le porc Français « 

  4. excellent, exemple à suivre dans tous les pays d’Europe, se promener av’ec des cochons dans les secteurs où ils sont, entre autres dans les cités

    • Pas prudent : les racailles seraient capables de dessouder au cocktail Molotov le promenant et le promené.

  5. la Grèce berceau de notre civilisation , a toujours résistée a l’envahisseurs musulmans. il y’a pas encore si longtemps les mosquée étaient interdite en Grèce .

    • Oui, mais elle a subi la cruelle occupation des Ottomans, musulmans, pendant plusieurs siècles, et c’est seulement en 1827 qu’elle en sera débarrassée. Pas tout à fait, car, même vaincus, ils persistaient , se cramponnaient, tels les morpions…
      Aussi la Grèce connaît-elle bien l’islam, sa cruauté, sa sournoiserie, les dégâts qu’il commet partout où il passe
      « Les Turcs ont passé là : tout est ruine et deuil. ».
      Cet alexandrin à lui tout seul est une description de l’islam.

  6. Une seule solution, foutez moi tous ces connards à la mer. Ils viennent uniquement pour vous conquérir et vous islamiser.

    • bonjour @ christian jour ,
      leur faire courir un marathon 😉 . c’est de là je crois que viens l’expression courir le marathon , a marathon les perses avaient détalés devant les armés hellénistes unis !

  7. Je me suis rendue hier à un Salon des Vins et de la Gastronomie et j’ai pu constater, avec plaisir, que nos traditions et produits du Terroir sont loin de disparaitre et sont toujours aussi vivants et délicieux.

    L’année dernière, j’avais été offusquée par un étal avec grandes photos de mosquées pour des produits du Maghreb…. Cette année, plus rien de cet ordre là, juste des produits venus de Syrie avec des gens très sympathiques et ouverts.

  8. ca me rappel une chose que l’on avait faite avec des copains il y a tres longtemps, a l’époque je résidait a Paris et on avait un cochon nain que l’on promenait en laisse devant l’Élisée et au champs de Mars, le cochon s’appelait « giscard »!

    on devrait remettre ca avec un cochon appelé mohamed!

    vive le pinard (le bon!) et vive le saucisson!

  9. Après la théorie du genre à l’école, l’État veut choisir les jouets de vos enfants !!

    alors que :

    « J’ai fabriqué la théorie du genre sur mon idéologie, pas sur la science » regrette le père de la théorie du genre
    PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 9 NOVEMBRE 2019

    https://www.dreuz.info/2019/11/09/jai-fabrique-la-theorie-du-genre-sur-mon-ideologie-pas-sur-la-science-regrette-le-pere-de-la-theorie-du-genre/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    • Ben oui, c’est ça, le »vivre ensemble » dont on nous rebat les oreilles .

Les commentaires sont fermés.